Les discussions

Retardateur sx10is

Bonjour, Cet été, j'ai voulu prendre des photos nocturnes avec mon Canon sx10is. Pour améliorer la netteté, je voulais utiliser le retardateur comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zabart112

Suprimer mes photos par erreur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,et merci a l'avance ,voila,j'ai supprimer par erreur mes images ,existe t il un moyen pour les récurérer ,j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
durock

Besoin de conseille pour déssiné sur ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous pour vous demandez quelques conseils car j'aimerais créer des dessins sur mon ordinateur. ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
leoover

Rectifier la qualité d'une série de photos

Bonjour, Nous sommes partis en vacances sans prendre le soin de vider la carte mémoire. Du coup, nous avons remarqué que l'appareil photo (DIGITAL IX...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
le hollandais volant

Achat reflex ou bridge ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un compact numérique Sony DSC T900, et j'ai découvert il y a peu le plaisir de la photographie. Je sais que le mieux serait...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
SliMBdF

Imprime etiquette

Bonjour, a tous savez vous comment fe ton pour imprimée des etiquette avec le logiciel micro application etiquette j'ai bien créer ma maquette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Merci de me repondre

Bonjour, je voudrai savoir comment on cré des emoticones ??! merci de me repondre!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
sed51100

Montage

Bonjour, Je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un site ou on peut tout faire : montage, retouche photos ! J'aimerais qu'il soit gratuit et en...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
transat

Powershot a 70

Bonjour, Mon appareil PowerShot A 70 (Plus de 4 ans) affiche des images troubles et jaune/rouge dès l'ouverture. Le changement des piles n'a rien ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Objectif minolta af 70-210 sur nikon d60

Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a moyen de monter via une bague, un objectif Minolta AF 70-210 sur un boitier Nikon D60. Merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Agenda perso

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais réaliser un Agenda avec mes photos perso et 1 jour par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Questions techniques pour court métrage

Bonjour, Je suis nouveau ici, je ne sais pas si il y a des règles de présentation donc je me lance directement. Je suis actuellement entrain de ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Recherche bonne apn

Bonjour, Je recherche un apn de type bridge avec un très bon zoom d'une résolution superieur a 10mega pixel car j'avais le sony dsc mais je le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Phot du telephone portable vers pc ???

Bonjour, Bsr a tous, me revoilou !!!! je voudrai importer des photos de mon telephone vers mon pc par cable usb !!! mais mon ordi ne reconnais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Caméra numérique carte sd aidé_moi!!!

Bonjour a tous 1 question. Mes photos qui sont actuellement enregistré dans la mémoire interne de ma caméra numérique seront t-elle transféré automati...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Mettre un arrière plan sur une photo

Bonjour, je voudrais enlever l arrière plan d une de mes photos et en mettre un autre comment je peut faire svp ??? merci de m aider nat

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lapilul

Nikon f 601

Bonjour, je possede un nikon F601 et voudrez changer le boitier pour passer en numerique. de ce fait puis je recuperer mes zoom autofocus ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Sanspseudo

Police

Bonjour, Je cherche une police du style word art qui face style nature par exemple un A ou il y aurait une plante grimpante dessus ou de la mousse......

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Image incorrecte apres recuperation

Bonjour, J'ai voulu déplacer mon dossier image sur un autre disque dure. Le transfert a planté et j'ai perdu une partie de mes images. J'ai tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Logiciel pour faire une bordure floue

Bonjour, J'avais utilisé un logiciel gratuit pour faire des bordures floues. Ce logiciel est très simple d'utilisation et me permettait de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Bug import pdf>photoshop

Bonjour, Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro... Depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Panorama photos

Bonjour Avec mon logiciel nero puis je faire des panoramas si non, quel logiciel pourrai je acheter où télécharger. Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
toto

J'ai besoin d'aide pour mon futur travail

 Résolu

Bonjour, Je passe cette année en cinquième j'ai déjà une petite idée de ce que je voudrais faire plus tard : Analyste dans un labo . ( mais pas un...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lapinou

Appareil photo sony a300 cable video

Bonjour, j'ai acheté recemment un appareil photo reflex A300. Dans son boitié il y a un cable video (enbout jaune). Je cherche desesperement a quoi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
meloestelle

Probleme pour formater

Bonjour, pour moi le probleme et le suivant carte memoire d'appareil photo veut etre formater je veut bien le faire et recupérer mais photo par la su...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
durock

10*15

Bonjour, moi j'ai une imprimente hp deskjet f4180 et je n'arrive pas a imprimer des photo 10*15 sa ma met vous n'avez plus de papier jee trouve s ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ganza57

Appareil photo bloqué

Bonjour, l'objectif de mon appareil photo numérique kodak est bloqué ! Comment faire pour le debloqué ???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Réparer une photo récupérée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré les photos jpeg de mon ancien disque dur a l'aide de recovery files et le problème, c'est qu'elles s'affichent tout d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Frederic76

Comment faire un gif !!!

 Résolu

Bonjour, Je sais faire les montages, mais j'aimerai beaucoup les transformés en Gif... Je fais mes montages avec photofiltre =) J'aimerais beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Little boy62

Modification légère d'un design

Bonjour, j'aimerais légèrement modifier le design de mon site http://site-pour-ados.fr afin de le rendre plus agréable. Les modification sont vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ganza57

Assembler plusieurs images entr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais assemblez ou fussionner plusieurs images entre elles, pouèver vous me dire comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Chaomega

Information photos portrait ou photos studio

Bonjour, Je suis amateur et débutant photographe intérêt du à photoshop que j'ai commencé d'utiliser en stage pro et par la suite au niveau privé éga...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
antoniolondon

Visionner des panoramas sur le web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une visionneuse de panoramas gratuite en flash pour mettre sur un site web ? (genre avec des petites flèches ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Gérald

Gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Clé usb pour photo

 Résolu

Bonjour, Je posséde une clé usb blutooh j'arrive a envoyer des musique de mon ordi a mon portable qui possede blutooh mais maleureusement pas l'inver...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Mon blog

Bonjour, je me suis cree un blog et je n arrive pas a mettre des photo allez sur mon blog et dite moi mon blog est:cmoistella.skyblog.frmerci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Diapo

Bonjour, Vous faites de la pub plutôt que d'aider !!! Dans vos liens, il n'y a que des solutions pour poser un diapo sur le web, enfin c'est ridicu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Unfreez - créer gif

 Résolu

Bonjour, J ai telecharge unfreez mais le probleme c et que la touche " créée un gif " ne s allume pas comment je doit faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tamiya93

Probléme installation creative suite cs3

Hello tout le monde, j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ahmed

Problème d'affichage au démarrage

Bonjour, voici 3 jours que j'ai un souci à l'ouverture de ma session windows. L'affichage bascule l'éclat numérique, ayant pour valeur par défaut ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Luke1

Movie macker...?? ou un programe pour vidéo ?

Bonjour, jaimerais avoir un programe pour pouvoir coller des photo ensemble pour pouvoir faire un vidéo avec ? si possible aussi il y a un programe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
JUAN ARMÍN

Adobe photoshop 7.0

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sarahmoon

Comment créer des gifs animées gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoshimario

Inscruster quelqu'un dans une photo

Bonjour, je souhaiterais mettre une copine dans une photo mais je ne sait pas comment la mettre avec quel logiciel faire je veut dire :( aidez moi en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Luke1

Je veux une ideé

 Fermé

Bonjour, salut moi minass de casa.jai besoin de trouveé un ecole de infographie.svi ms fashion donne moi des ideé pour cette college bassalle et svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
neptune138

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, je cherche cette police d'écriture, ou un moyen de la refaire et je ne n'ai aucune idée. Donc je vous solicite pour m'aider. Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mack10

Filtre couleur photoshop

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Luke1

Brush

Bonsoir, Je recherche le brush "lets walk the way" sur cette création http://www.weplug.com/images_1/d46d167eb2eb6222960424e9a190cee020090816203943....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tokflower

The gimp, calque

Bonjour, alors voilà, je travaille sur the gimp pour mes retouches photo, et j'ai un soucie avec les calques. Donc j'ouvre ma photo que j'ai choisie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
anticonformiste

Setup photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
billoo
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000