Installer printer hp deskjet d1330

Fermé
Henry-Claude - 26 août 2009 à 14:26
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 août 2009 à 17:36
Bonjour,
J'ai besoin votre aide pour installer mon imprimante hp deskjet d1330,pour ainsi dire je n'ai pas de CD d'installation pour le faire,car j'ai essayé à maintes réprises ça ne marche pas,est ce que vous pouvez m'aider S.V.P. a l'intaller en me donnant des explications
merci Henry-Claude René
A voir également:

2 réponses

si tu n'as pas le cd ou son contenu, tu ne opurra jamais la faire fonctionner.

quand ca t'arrive ce genre de chose, va dans un premier temps sur les sites constructeurs sur la rubrique support et téléchargement ou touslesdriver.com rubrique maconfig, lance le scan et installe apres en fonction (materiel connecté) sinon va chercher.

sinon voilà le lien opur les drivers et logiciel du cd http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=en&cc=fr&product=1827319&lang=en

dans le haut, tu as drivers, telecharge celui de la seconde ligne, celui qui fait 272.54mo, plus lourd mais complet. puis installe et branche l'imprimante quand tu y sera invité.

tiens moi au courant merci
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
26 août 2009 à 17:36
Bonjour,

J'ai réinstallé une vieille MP360 il y a quelques jours (une quinzaine peut-être) sans avoir le moindre CD ou pilote. Il suffit de connecter et d'allumer l'imprimante, d'aller ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec Internet Eplorer (marche pas avec Firefox), accepter l'active X, laisser analyser le PC, télécharger les pilotes recommandés, les installer et redémarrer le PC. Normalement tt doit fonctionner.
Pour info j'ai un de mes PC qui a une Epson LQ100 neuf aiguilles qui a été réinstallée de cette façon il y a un an à peu près et la LQ100 ce n'est pas une imprimante de la dernière averse mais comme elle se contente de rubans que l'on trouve encore facilement et que c'est bien plus éco/logique/nomique que les cartouches pour ce que je fais avec.... ;-)

Luke.
0