Les discussions
Aide pour une animation gif avec photoshop
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...
Image non lisible, sauf avec picture viewer
Bonjour, Voici mon problème! J'ai numérisé des vieilles diapositives sur un Mac. J'ai transféré ces photos sur un disque dur. De retour sur mon PC...
Importer une image en l'ajustant au bloc phot
Bonjour, Je découvre Scribus sur PC et je cherche une possbilité qui existe dans Quark : importer une photo et faire en sorte qu'elle s'ajuste automa...
Photoshop_cinema 4d
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci
Montage photo a faire
Bonjour, je voudrais faire un montage pour un anniversaire pouvez vous m'aider svp je suis nul en montage -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :...
Bluetooth
RésoluBonsoir, Voici. je tente d'envoyer des photo de mon gsm vers pc via bluetooth mais ça ne marche que dois je faire si quelqu'un peut m'aider ca serait...
Recherche prestation 3d
Bonjour, Je travaille sur un projet d'applicatif pour une grande banque. Nous sommes à la recherche d'un bon prestataire pour créer notre masco...
Téléchargement de cinéma 4d payant
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger cinéma 4D mais en payant (pas version de démo) car je ne trouve que des version de démo mais aucune payante...
Comment se servir de photofiltre
Bonjour, voila, j'ai un pc xp et photofiltre, je voudrais savoir comment faire un emoticone prenom et pouvoir s'en servir sur msn......j'ai essaye ma...
Logo
Bonjour, Je suis en un etudiant en infographie. Je veux faire un logo pour une PME et je suis à la recherche des infos sur TM se trouvant à côté du l...
Canon eos 400d
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex. Je suis débutante en photo alors j'ai pensé au canon eos 400d. Est-ce un bon choix pour débuter ?? Et quel...
Police photofiltre
Bonsoir, Je voulais vous demander comment mettre les polices de "Dafont" Sur photofiltre ? Merci davance :)
Photos perdu
Bonjour,voila j'ai mis ma puce pour rentrer des photos et suite a une mauvaise manipulation je l'est est perdu mais je c'est pas ou les trouver on a ...
Pour avoir votre avis ...
Bonjour, Je cherchais PhotoShop, mais vu le prix je vais oublier --' . & donc j'ai du me consoler avec Gimp, mais il bug.. Je voulais savoir si c'est...
Help me for connexion
Bonjour, Bonjour, JE VOUDRAIS CONNECTER MON ORDI VAIO ET MON ECRAN LCD Z4500 VIA DLNA ; OU BIEN PAR UNE AUTRE CONNEXION POSSIBLE , QUEL SONT LES ET...
Pilote audio
Bonjour, je veux telecharger pilote audio pour mon PC TOSHIBA A300 pouvez vous me donner le lien merci d'avance
Comment consultez vos reponse
Bonjour, comment consultez vos reponse
Montage de photos
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire des arrangements de photos .merci :)
D'une photo à un dessin avec gimp
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...
Je cherche 1 site pour telecharger des image
Bonjour, j'aimerai faire des photo puuis faire bouger la personne ex : je prend 1 photo de moi et on me voit bouger,minter descendre,... Esque 1 per...
Comment couper une photos en rond
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment améliorer la qualité d'une photo scannée. Comment l'a coupé en rond. Merci
Aide photoshop
Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...
Infographie
Bonjour, je veux fair l'ecole prive mais je ne comprend pas bien francais c'est ma probleme bghit na3raf wach yamkan liya nafham o nata9lam m3a jaw p...
Pivot stickfigure animator
RésoluBonjour tout le monde, J'ai téléchargé le fichier pivot.exe. Jusque là tout va bien. Mais quand je double clic sur l'icône pour exécuter le program...
Photophiltre
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger J'ai essayé de recadrer (détourer) une phot...
Imprimer taille réelle avec photofiltre
Bonjour, J'ai crée une etiquette avec photofiltre qui fait 7,6cm sur 10,2cm!Maintenant j'aimerais l'imprimer sur une etiquette qui fait la même taill...
Plusieur photo par pieces jointes
Bonjour,je voudrais savoir s il est possible d envoyer un dossier complet de photos en pieces jointes plutot que une par une
Indesign
Bonjour, je cherche une version de indesign CS2, j'ai le 1 et le 3 mais j'ai besoin le 2. est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut le téléchar...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...
Cestions
Bonjour, slt moi ce sidahmed je suis de Alger stp le photo chope ile déficelle comment je fait répons moi je fait comment merci tous
Probleme avec la police de gimp
Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...
Problèmes de police d'ecriture sous gimp
Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...
Comment faire des foto montage!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je voudrait faire des foto montage avec imikimi mais je ne sais vraiment pas comment faire. pouvait vous m'aider? j'attend votre réponce ave...
Aide pour une bagnère svp
RésoluBonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...
Help me
Bonjour, J'ai le logiciel windows movie marker le problème c'est qu'il ne prend pas en compte certain fichier comme des enregistrement vocaux d'un té...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Cree bande de couleure degrade
RésoluBonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?
Johannes itten
Résolusalut tt le monde je suis a la recherche de livre de "johannes itten" alors si kk1 a des lien de telechargemant a partager je lui serais trés reconnai...
Macromedia flash
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement e...
Police de caractère wonkastudio
RésoluBonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...
Eske..
RésoluBonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance
Pc ne cessant de rebooter
Bonjour, Alors voila, suite à une tentative d'installation d'une Ati HD 4870 (vous savez la grosse carte mastoc ;) s'est posé le problème que les fic...
Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6
Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia
Imprimer du 10x15 avec une brother mfc-5840cn
Bonjour, j'aimerai juste savoir s'il est possible d'imprimer du 10x15 cm avec un Brother MFC-5840CN, parce que j'arrive pas à trouver ou c'est dans l...
Olga su conseil des 4
Bonjour, dans la version vert feuille de pokémon j'aimerais bien aller faire la ligue mais je ne sais pas car une fille me dit que olga du conseil des...
Appareil photo winx
Bonjour, Mes enfants ont recu un appareil photo winx d'oregon scientific. Le soucis est qu'elles ont perdu le CD d'installation. Je suis sous vista ...
Espace disque insuffisant
RésoluBonjour, alors voilà je vous explique mon problème, sur é mule un téléchargement me dis: espace disque insuffisant. Je viens d'acheter mon Pc et don...
Avec quoi lire un format nef du nikon d700
Bonjour, le D 700 sort des fichiers nef qui ne sont pas lisibles par photoshop CS 3 ni par capture NX 1.35 Nikon force t il ses acheteurs à acheter C...
Remplacer un visage
RésoluBonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...