Photoshop cs3
Bonjour, Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon...
Bonjour, Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon...
Bonjour, Utilisant comme logitiel photos PICASA 3,j'ai transféré de nouvelles photos et subitement je n'ai plus accés a toute les anciennes photos ...
Bonjour, je voudrais peut-être devenir intégrateur web . es qu'on pourrais me dire les études qui faut faire et le nombre d'année ? merci
Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un menu déroulant sous in design cs3 ca sera pour ensuite l'exporter en pdf ! voila merc...
Bonjour, je voudrais connaitre des astuces ou tutoriels pouvant me permetre d'animer des images et des textes avec flash. merci
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais seulement rajouter un peu de rouge sur un calque et je ne trouve pas le menu ou ça se fait ! ...
Bonjour, Je me suis lancée à scanner de vieilles photo et je voudrais les envoyés à un site pour qu'il les imprime dans un album photo personnalisée ...
Bonjour, je voudré savoir comment mettre mes photos sur mon blog
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de proteger un fichier PSD pour qu'on ne puisse plus le modifier, mais qu'on puisse l'imprimer ? Si oui,...
Bonjour, je suis en 1ère L art plastique, et je souhaiterais savoir si avec un bac L on peut arriver a devenir infographiste svp
Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut rendre le font d'une photo Transparent (J'utilise:Paint,Gimp,Open office...) Merci. ---
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel fait la création d'image d'un diagramme contenant des losanges des rectangles et des zone de texte, c'est pour fai...
Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...
Bonjour, j'ai une canon ip3300 et j'ai toujours trouvé que pour les photos elle allait super bien. Sauf que depuis quelque jours, avec du papier "...
Bonjour, voila j'ai installer particle illusion sur mon pc portable, et en faite quand j'effectue un rendue je ne peut pas le faire en "high quality...
Bonjour, qui pourrait me dire quelle est le meilleur logiciel de retouche photo gratuit merci
Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...
Bonjour, J'ai utilisé un nouveau téléphone portable SAUMSUNG. Après avoir pris des photos, je les ai envoyé dans MES IMAGES au lieu de les envoyer su...
Bonjour, J'utilise Jasc Paint Shop Pro et j'aurais voulu encadrer un élément sur une photo. Un peu comme ça: https://www.casimages.com/i/0906070347...
Bonjour, Le plan d'une parcelle de 5cm/5cm est à l'échelle 1:500. Je dois dessiner un nouveau plan de cette parcelle à l'échelle 1:200
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci
Bonjour, j'ai besoin des photos de sport en haute résolution, alors merci de me guider vers des sites pour téléchargement des photos en haute résolut...
Bonjour, Alors voila je ne savais pas trop où mettre ce sujet, en voyant photo j'ai pensé que ce serait une bonne idée de poser ma question ici. Al...
Bonjour, Je cherche à faire une anumation de texte comme la page d'acceuil de ce site : http://www.gala-epum.fr/ J'ai la version d'éval de ma...
Bonjour, je viens de dessiner en 3D une chambre, je souhaiterais créer une vue qui montre l'interieur de cette pièce à hauteur d'homme . Comment puis...
Bonjour, voilà g un tré tré gran pb, g perdu tte mé foto de mon disk dur D g pu les récupéré avec file scavenger mé voilà le pb ya certaine foto k...
Bonjour, j ai un petit probleme je n arrive pas a mettre en profil une photo que j ai redécoupée avec paint ( en fait je "me suis découpé") et dans ...
Bonjour, un tit soucis d'échelle : j'ai un plan ou ils me disent que 480cm sur le plan représente 160cm dans la réalité! quelle est l'échelle util...
Bonjour, j'aimerais un avatar avec pour modèle celui là : http://gaygamer.net/images/ut3-logo.jpg. Je sais que ça va être dur mais j'aimerais que vo...
Bonjour, j ai pris des photos avec mon appareil numerique ,une est ok mais les autres sont trop grosse comment les reduire merci
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie sur e-bay. On m'a vendu un bijou qui n'était pas de l'or 18 carats comme promis. On me demande maintena...
Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour créer un BD. Je ne veux pas dessiner les personnages, mais avoir un logiciel qui me permet d'avoir un ...
Bonjour, ma photo est trop loudre comment dois je faire pour avoir une taille infierieure? merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel nous devons ouvrir Unfreeze car quand je l'ai télécharger il s'ouvre avec un autre programme Merci d'av...
Bonjour,j'ai besoin du manuel autocad 2008 verssion française, merçi pour votre aide salut
Bonjour, je voudrais savoir parmis ceux ou celles qui ont le panasonic lumix dmc fz18 la taille de la memoirs qu'il faudrait que j'achete sachant que...
Bonjour, j'ai un Kodak ZD 710 easyshare et je ne peux le recharger car quand je l'ai eu la batterie été complètement déchargée et donc il ne ch...
Bonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai ...
Bonjour, j'ai un souci avec le jeu des sims 3,car quand je met lecture pour y jouer il y a ecris comme quoi je dois mettre a jour ma carte graphiqu...
Bonjour, bonjour tout le monde je veux bien avoir un document pdf ou un site web spécialle pour cours tutorielle DREAM WEAVER CS3 j'ai quelque idée p...
Bonjour, J'ai vista, et quand je regarde mes photos avec la galerie windows, je n'arrive pas a faire pivoter mes photos. Merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais ecrire en nombre decimale : 1/2,3/4,1/4,12/10,38/100,2/1000 et aussi ranger dans l'ordre: 13,9- 1,39-0,139- 1,039- 13,90- 1,90-1...
Bonjour, j'ai un kodak m863 et je n'arrive pas a me mettre en mode video quand je susi en mode video il prend des photo je n'y comprend rien ...
Bonjour, comment enlever les yeux rouges sur une photo?
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un montage mélangeant deux photos je ne sais pas comment faire et j'en voudrais un avec les photos que...
Bonjour, J'ai un mobile NOKIA 6131 et un PC portable sous WINDOWS XP... J'ai eu un pb de disque dur ai fait réinstaller tous mes logiciels... Je ne...
Bonjour, Je viens de changer de systeme (XP->vista integral) et je n'arrive pas à réinstaller CATIA V5 R16. J'ai essayé de différentes façon, en n...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.