Canon ip3300
Bonjour, j'ai une canon ip3300 et j'ai toujours trouvé que pour les photos elle allait super bien. Sauf que depuis quelque jours, avec du papier "...
Bonjour, j'ai une canon ip3300 et j'ai toujours trouvé que pour les photos elle allait super bien. Sauf que depuis quelque jours, avec du papier "...
Bonjour, voila j'ai installer particle illusion sur mon pc portable, et en faite quand j'effectue un rendue je ne peut pas le faire en "high quality...
Bonjour, qui pourrait me dire quelle est le meilleur logiciel de retouche photo gratuit merci
Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...
Bonjour, J'ai utilisé un nouveau téléphone portable SAUMSUNG. Après avoir pris des photos, je les ai envoyé dans MES IMAGES au lieu de les envoyer su...
Bonjour, J'utilise Jasc Paint Shop Pro et j'aurais voulu encadrer un élément sur une photo. Un peu comme ça: https://www.casimages.com/i/0906070347...
Bonjour, Le plan d'une parcelle de 5cm/5cm est à l'échelle 1:500. Je dois dessiner un nouveau plan de cette parcelle à l'échelle 1:200
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci
Bonjour, j'ai besoin des photos de sport en haute résolution, alors merci de me guider vers des sites pour téléchargement des photos en haute résolut...
Bonjour, Alors voila je ne savais pas trop où mettre ce sujet, en voyant photo j'ai pensé que ce serait une bonne idée de poser ma question ici. Al...
Bonjour, Je cherche à faire une anumation de texte comme la page d'acceuil de ce site : http://www.gala-epum.fr/ J'ai la version d'éval de ma...
Bonjour, je viens de dessiner en 3D une chambre, je souhaiterais créer une vue qui montre l'interieur de cette pièce à hauteur d'homme . Comment puis...
Bonjour, voilà g un tré tré gran pb, g perdu tte mé foto de mon disk dur D g pu les récupéré avec file scavenger mé voilà le pb ya certaine foto k...
Bonjour, j ai un petit probleme je n arrive pas a mettre en profil une photo que j ai redécoupée avec paint ( en fait je "me suis découpé") et dans ...
Bonjour, un tit soucis d'échelle : j'ai un plan ou ils me disent que 480cm sur le plan représente 160cm dans la réalité! quelle est l'échelle util...
Bonjour, j'aimerais un avatar avec pour modèle celui là : http://gaygamer.net/images/ut3-logo.jpg. Je sais que ça va être dur mais j'aimerais que vo...
Bonjour, j ai pris des photos avec mon appareil numerique ,une est ok mais les autres sont trop grosse comment les reduire merci
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie sur e-bay. On m'a vendu un bijou qui n'était pas de l'or 18 carats comme promis. On me demande maintena...
Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour créer un BD. Je ne veux pas dessiner les personnages, mais avoir un logiciel qui me permet d'avoir un ...
Bonjour, ma photo est trop loudre comment dois je faire pour avoir une taille infierieure? merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel nous devons ouvrir Unfreeze car quand je l'ai télécharger il s'ouvre avec un autre programme Merci d'av...
Bonjour,j'ai besoin du manuel autocad 2008 verssion française, merçi pour votre aide salut
Bonjour, je voudrais savoir parmis ceux ou celles qui ont le panasonic lumix dmc fz18 la taille de la memoirs qu'il faudrait que j'achete sachant que...
Bonjour, j'ai un Kodak ZD 710 easyshare et je ne peux le recharger car quand je l'ai eu la batterie été complètement déchargée et donc il ne ch...
Bonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai ...
Bonjour, j'ai un souci avec le jeu des sims 3,car quand je met lecture pour y jouer il y a ecris comme quoi je dois mettre a jour ma carte graphiqu...
Bonjour, bonjour tout le monde je veux bien avoir un document pdf ou un site web spécialle pour cours tutorielle DREAM WEAVER CS3 j'ai quelque idée p...
Bonjour, J'ai vista, et quand je regarde mes photos avec la galerie windows, je n'arrive pas a faire pivoter mes photos. Merci de votre aide.
Bonjour, je voudrais ecrire en nombre decimale : 1/2,3/4,1/4,12/10,38/100,2/1000 et aussi ranger dans l'ordre: 13,9- 1,39-0,139- 1,039- 13,90- 1,90-1...
Bonjour, j'ai un kodak m863 et je n'arrive pas a me mettre en mode video quand je susi en mode video il prend des photo je n'y comprend rien ...
Bonjour, comment enlever les yeux rouges sur une photo?
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un montage mélangeant deux photos je ne sais pas comment faire et j'en voudrais un avec les photos que...
Bonjour, J'ai un mobile NOKIA 6131 et un PC portable sous WINDOWS XP... J'ai eu un pb de disque dur ai fait réinstaller tous mes logiciels... Je ne...
Bonjour, Je viens de changer de systeme (XP->vista integral) et je n'arrive pas à réinstaller CATIA V5 R16. J'ai essayé de différentes façon, en n...
Bonjour, j'ai récemment acheté le Nikon P90, j'ai eu dans la boîte le logiciel Nikon Transfert, je possède Vista familial premium; je l'ai installé e...
Bonjour,je voudrais faire du dessin classique mais ll'avoir en trois dimentions est-ce possible ?
Bonjour, Je sais que ce n'est pas l'idéal de poster sur un forum une demande de renseignement sur un autre site, mais tant pis : le site LinuxGraph...
Bonjour. Je suis sous linux,est je veux modifier le tableau de bord qui est tout en bas. Je peux mettre une photo que je veux,mais je voudrais la fa...
Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour debutant merci
Bonjour, J'aimerais me faire un avatar mais je ne sais pas ou aller sil vous plai si vous connaisez un site pour se faire un repondez moi;)
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique PENTAX OPTIO W10 , et je n'arrive pas à le déverrouiller. quelle est la procédure de le faire ?
Bonjour, je fais mon bouton imprim ecran puis je vais dans paint edition masi impssible de faire coller
Bonjour,je veux savoir le code pour améliorer toute les compétences de les sims histoire de vie de pc
Bonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon emplacement pour poser cette question mai je la pose quand même. J'ai un site et une bannière je...
Bonjour, me Carte SD , marchais super bien & d'un coup je en sais pas comment , elle c'est verrouillé on ne peut plus supprimé de fichier .. COMMENT ...
Bonjour, je suis à la recherche du nom de cette policz d'écriture. C'est quelque chose entre l'Arial, l'Info et la Sans Zine mais je n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai un appareil NIKON Collpix S520 . Toujours sous garantie mais je l ai acheté dans le sud de la france l été dernier, je suis à Lille ...
Salut à tous ! Je possède un APN compact Panasonic FX7 depuis déjà plusieurs années. J'ai envie de me faire plaisir et d'investir dans un bridge...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.