Les discussions

Vendre mes logos

Bonjour, Je fait de la photo depuis des années et maintenent je travail plus en dessins vectoriels et graph. Suite à la construction dans site web...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Laurent.60

Ouverture d'un apn réflex

Bonjour, Je possède un appareil numérique réflex avec un objectif ayant une ouverture F/3,5-5,6. A quoi cela correspond ces chiffres puisque je pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Recherche 1 infographiste pr "interview"

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai une sorte d'interview à réaliser. Il s'agit en fait d'une enquête sur le métier d'infographiste.(pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
GrafikVibz

Crack pour jpeg recovery pro 3.0

 Fermé

Bonjour, JPEG Recovery Pro 3.0 c'est un bon logiciel de récuperation des format jpeg mais il n'affiche pas les images ......comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Swf et svg

Bonjour, alors , est ce que le format d'image svg , svgt ont un rapport avec le format swf ? si oui , peu on convertir des animation swf en un de c...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bidoubi

Réinstallation photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Schnapii

Logiciel de photo

Bonjour, je veut telecharger gratuitement un logiciel de photo poour faire des montage et metre sur une photo que jai deja mais avec une star avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bg62

Jpeg 2000

bonjour tout le monde, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait des infos concernant le Jpeg 2000, on nous avait promis des tas de truc super, c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Jb

Photos perdues après leur transfert

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai transféré mes photos sur mon ordi. j'en avais alors 576. mon appareil est le S610 (je précise) et donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pichoune22

Récupérer des photos endommagées

Bonjour, Bon alors ne me tapez pas dessus tout de suite, c'est la première fois que je fais un message sur le site !!!! (je viens juste de m'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
thebestbob

^kel est cette police?

Bonjour, Quelle est cette police svp (PS:: G chercher sur dafont mais je ne trouve pas =$) : http://uploads.imagup.com/10/1251007993_plagieurs.g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
connats

Trouvé un mask

Bonjour, JE voudrais connaitre l'endroit ou je pourrais trouvé ce masque "effet goute d'eau". (TT est fait avec PHOTOFILTRE ct indiqué) http://b...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Luke1

Recharger cartouche encre

 Résolu

Bonjour, voila j ai recharger mes cartouche lexmark 26 et 16 mais ca ne marche pas y a pas d encre qui sort j ai aussi un flacon qui ce nomme refi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
GILS131160

Comment copier l'image d'un film

Bonjour, une question qui va sembler bete pour certains! mais, je n'arrive pas a faire de capture d'écran d'une vidéo. j'ai vlc et gom player.. c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Luke1

Probleme de suppression d'un theme

Bonjour, svp, quelqu'un peut - il me dire comment on fait pour enlever un thème, le supprimer, sachant que j'ai windows vista et que je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
math 2000

Mon infographe me dit vrai ?

Bonjour, Je suis a imprimer des autocollants pleine couleur. C'est une image avec du texte superposée sur celle-ci fait avec illustrator. Mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Luke1

Recherche une photo tatouage besta

 Résolu

Bonjour, le titre dit tout je recher une image exemple tatouage du mot besta svp merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
aznalebig

Aide pour creation de logo pour artisant pein

BONJOUR JE PASSE ACTUELLENT EN SARL ET JE CHERCHER COMMENT CREE UN LOGO POUR MA SOCIETE DE PEINTURE SI VOUS POUVIEZ M'AIDEZ JE VOUS EN SERAI...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
GrafikVibz

Logo dj

Bonjour, je cherche a creer un logo de dj qui ressemble a sa: ://img136.imageshack.us/img136/4089/sanstitre1de2.th.jpg Je voudrais le meme mais v...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
GrafikVibz

Gravure d'un fichier .indd

Bonjour, je dois graver des fichiers sur un cd tout ce passe bien sauf que n peux pas graver le fichie .indd comment sa se fait ? aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
pytheas

Capturer une image internet et figer en photo

 Résolu

Bonjour, Donc je souhaite enregistrer une page internet avec une photo et ensuite faire apparraitre la page sur un blog ou un page face book - comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Luke1

Adaptateur nikon d70s vers objectifs canon

Bonjour, Existe t'il un Adaptateur NIKON D70s vers Objectifs CANON. Si oui ou le trouve t'on ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Domen

3d ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une image en 3D, mais pas de dimension, celle qu'on peut voir avec des lunettes exemple : http://cache1....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
kireina-cho

Telecharger derniere version de photoshop

Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock

Tuto pour colorier des mangas

Bonjour, Je cherche un tuto pour colorier des mangas (en noir et blanc)sur Gimp2.6 (je l'ai en francais) ou sur OpenCanvas 4.06E Plus (je l'ai en a...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme e photos :@

hey ! j'ai un gros souci info enfaite mon pc ma planter ya koi 2semaines donc jai refait tout a neuf dessu mes le souci quand je sis allée voir dans m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nevax

Probleme installation gimp

Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
manubesn

Obgectif

 Résolu

Bonjour, je possede un fuji finepix s5600 j aimerai savoir s il est possible d adapter un doubleur de focale merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ijkan

Gimp 2: déplacer image

Bonjour, J'essaie désesperément de déplacer une petite image que j'ai superposé a une autre grande image. Je n'arrive pas à déplacer cette petite ima...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Néophyte

Récupérer projet wmm

Bonjour, est-il possible de récupérer un projet Movie Makerdans sa forme avec photos, alors qu'il a été sauvegardé à tort la dernière fois sous f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
la poyaude

Problèmes envoi (volumineux++) photos

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre 1 petit problème conçernant l'envoi de photos (trop volumineux): jecherche 1 logiciel identique à "Ima...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
birgitt85

Manque des pilote

Bonjour, je manque des pilotes pour installer mon imprimante epson stylus photo 810.Alors comment les avoir?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Luke1

Je cherche un programe de montage de photo?

Bonjour,je suis a la recherche d'un programe de photo facile a télécharger et qui marche bien et vu que je ne suis pas une ase en informatique j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mew ichigo

Signature sur photo

Bonjour, Je cherche à savoir comment inscrire mon nom sur une photo que je veut distribuer et que personne ne puisse changé mon nom afin de s'appropr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Luke1

Créer une transparence pour images superposée

Alors voilà, bonjour, je voudrais créer une transparence entre 2 images superposées, de façon à ce qu'on voit celle de dessous ^^, à partir de Adobe P...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Robocopp

Films sur psp

Bonjour, à tous j'ai un souci avec ma psp. Je n'arrive pas à mettre des films dessus, j'ai la version 5.51 merci de votre aide car j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
varnaud

Gif animé

Bonjour, ou je peu trouver des GIFs animé de hip hop gratuit a telecharger ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mondorail

Autocad fr 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour autocad fr 2010. Pourriez-vous m'aider svp. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
madmyke

Adobe photoshop élément 6.0 ne se lance pas

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zankior

Visionner des photos d un cd

Bonjour, j ai sauvegardé des photos sur un cdrw avec xp et je ne peux pas les visionner sur le pc port sous vista le format des photos est item +nume...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gb_66

Logiciel qui affiche les photo automatiquemen

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran. j'ai vu un qui fait ca(il a...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mad

Problème pour importer mes photos

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour importer mes photos depuis mon appareil numérique (Casio Exilim EX-Z60) à mon ordinateur (sous windows vista)....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
SevPiano

Mon disque dur est plein je ne peux plus rent

Bonjour, mon disque dur est plein ,j ai acquis un disque dur externe de 320 go.Comment proceder pour ajouter des photos ou en supprimer en me servant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
dyn94320

Quel ordinateur acheter pour du graphisme ?

Bonjour, je suis actuellement graphiste dans une boite de comm. et souhaiterais me lancer en freelance. Cependant, je ne sais quel materiel acheter po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Luke1

Photos déconectées.

Bonjour, J'avais mi des photos sur mon PC à partir de Adobe Photoshop. habituellement elles se rangent automatiquement ds un fichier. le problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
xaxo

Probleme video

Bonjour, un ami m'a prêté son appareil photo, j'ai déchargé les photos et vidéos que j'avais faites sur mon ordinateur et dès que j'ouvre ce dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
xaxo

Photo flou

Bonjour, comment faire pour enlever le flou sur une photo apres agrandissement ,c'et une photo d'identité que j voudrait mettre en format a6 merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
transat

Photoshop cs4, probleme gpu... que faire ?

Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Alban61

Editeur de photo gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir s'il y avait des éditeur de photos "GRATUIT" SVP ça m'aiderait beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benjydel
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000