Les discussions

Conseil d'apn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo compact pour noël et 2 APN ont retenus mon attention : - Panasonic Lumix DMC-TZ7 : bémol, sa molett...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouvé un patron en infographie sur paris =s

Bonjour a tous, Voila je vais commencer un bac pro d'opérateur en infographie et je suis à la recherche d'une entreprise qui serait susceptible de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un tracé photoshop

Bonjour, Pour faire découper mes dessins par une machine, je suis obligé de vectoriser mes travaux (je le fais avec l' outil "plume" de photoshop). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
réglage couleurs

Truqué une photo

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage photo qui serait capable de me faire apparaitre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Flash trop long avant la prise de vue

Bonjour, J'ai un appareil photo Cyber Shot HSC-10, et je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos plus rapidement, c'est à dire sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
SurfAdCom

Fond blanc?

Bonjour, Jhabite au canada et jaimerais macheter un fond blanc de studio et des lumieres de studio !! mais je ne sais pas ou je pourrais en trouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
14fallon14

Comment changer l'apparance fichier windows??

BONJOUR JE TRAVAIL ENORMEMENT AVEC LES IMAGES, DONT J'AI DES MILLIERS DE FICHIERS AVEC DES IMAGES DANS CHAQUE D’EUX. DURANT DES ANNEES J'AI TRAVAILLE...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Michael34

Lecteur son sur flash

 Résolu

Bonjour, Je chercher des explications simples pour un problème avec flash. En réalité, je ne connais pas grand chose en action script. j'ai fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Empécher modification fichier pdf

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier pdf sous photoshop et empêcher toutes modifications. Je dois envoyer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Cs3 et cs4

Bonjour, J'avais la CS3 et je viens d'installer la CS4. Est-ce que je peux desinstaller la CS3 ou c'est mieux de la garder ? Apparement la CS4 marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Quel papier a4 pour pliage jaquettes persos

Bonjour, Je cherche un renseignement. Je désire réaliser mes propres jaquettes à partir de feuilles A4 pour ranger de façon propre mes cds photo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le_fermier

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, slt, comment créer ma propre bande dessiner.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vankop

Logiciel pour faire des plans

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit et simple d'utilisation) pour dessiner des plans : entrepôt d'usine, plan des locaux essent...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ninien

Grille de loto avec photophiltre

Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer une sorte de grille gagnante avec photophiltre mais je ne sais pas comment faire. j aimerai par exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Gif animé et jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RA|STL|N

Comment installer texte dafon dans photoshop

 Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

P90 ou fz38 ??

Bonjour, Je voudrais acheter un bridge afin de faire de la photographie en macro ainsi que pour une utilisation normale. Je sais que ce serait mie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tsongor

Dépliant combien de marge???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir exemple : sur un dépliant A4 plis accordéon 3 volets, combien de mm il faut laisser en fonction du poid de papie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vankop

Comparaison canon.

Bonjour, J'aimerais avoir les conseils de personnes qui s'y connaissent vraiment en appareils photo. Je suis face à un dilemme. Mon Canon EOS 350d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
durock

Montage photofiltre

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport à différents montages à réaliser avec Photofiltre. Sur cette photo: https://imagesha...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Installer un bouton, avec web creator

Bonjour, j'ai acheter cet apres-midi le logiciel web creator a 30 €, pour mettre des boutons dans word press, voir l'exemple ici

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kaizen13

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
prada63

Besoin d'aide pour un hdr

Bonjour, J'aime bcp la photographie et un copin ma parlé de HDR. Je suis allé voir de quoi il s'agissait sur internet mais j'ai trouvé un peu de to...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
r0uky4

Problème avec photoshop cs4 extenced

Bonjour, y a pas longtemps j'ai télécharger en version d'évaluation Photoshop CS4 extenced (pendant 30 jours ). Mais j'ai un problème, quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Iguanes2

Enregistrer article

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un article d'un blog en tant qu'en image?? merci de me repondre si vous savez comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Les formats des images

Bonjour, je veux une idée general sur les formats des images

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alex3796

Modélisation 3d à partir de photos

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit capable de modéliser un objet en 3D à partir d'une séquence de photos de différents...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
watermelmon man

Question sur blender.

Bonjour, J'aimerai savoir sur quelle distribution Linux est basé Ubuntu ? Merci pour vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Quelle appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, pour noêl je voudrais un appareil photo reflex, mais je ne sais pas où aller pour de la bonne qualité sans que se soit un prix écséssif, pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tchairo

Bonjour, comment faire avec potoshop cs3 ...

Bonjour, j'ai photoshop cs3 , je fais de la retouche d'image sur mannequin et d'autre.... ( je ne suis pas une professionel x) ) je voudrais savoir c...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
juliencestmoa

Type d'éclairage ?

Bonjour, Je veux macheter des lumiere déclairage mais je ne sais pas quel choisir !! paraplui etc ..... je vais me servire des lumiere pouur fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
14fallon14

Solid edge 2d : tutoriel

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel gratuit "Solid Edge 2D". Connaissez-vous un site contenant des tutoriaux ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Brainster

Simulations

 Résolu

Bonjour, EST CE QU IL YA UN JEUX DE SIMULATION D AVION GRATUIT SUR LE NET.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
transat

Probleme affichage propriété autocad 2009

Bonjour, je viens d'installer autocad 2009 sur une nouvelle machine et le panneau de controles des propriétés ne s'affiche pas, tous les autres pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
diname

Besoin d aide pour un création

Bonjour, Je suis sur le point de porceder a un projet de fin d étude en infographie ! Je me bloque au niveau de la création d une affiche ( 300 PP ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Anicetrv2

Tuto pour fond d'écran style foot

Bonjour, aprés avoir chercher en vain je me soumet a vous Voila je souhaiterai faire les même montage que pour que les fonds d'écran comme celui l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kero80

>banniere< help!

Bonjour, Je tien a vous expliqué le probleme qui s'oppose a moi en ce moment : Je vien de crée une guilde dans le jeu "aion" (cela ne sont que d...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Ikz

Un book de photographe, comment ça se présent

Bonjour, tout dabord veuillez m'excuser si le post n'est pas a sa place ! J'ai un petit problème, je viens d'acheter un trés bon appareil photo l e ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ac 3

10x13 qui tronque les photos 3/4

Bonjour, Je prends des photos avec un appareil numérique compact au format 1944x2592 donc 3/4. J'ai fait développer mes photos au format 10x13 sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Armojax

Un reve 30fps avec un q6600 et un gtx260

Bonjour, j'ai un quad Q6600 a 3Gz sur un CM XFX7300(d'accord elle est moyenne ms elle subit bien sans trop de chauffe , stable a OCCT, pas chute de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thomasm2k

A quoi sert un tele converter ?

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un teleconverter. Je suis tenée par un g10 et je voudrais savoir s'il est interessant ou non d'acheter un TC-...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Netette d'une image

Bonjour, Je souhaiterai savoir commant faire pour rendre une simple image flou plus nette Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
MARLBORO55

Powerpoint et fond d'ecran

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un exposé a faire sur diaporama avec powerpoint mais voila quand je veux mettre un fond d'écran qui ce tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Anthony Tudor

Diaporama

Bonjour, voila je voudrai flair un diaporama et je c'est pas comment en faire un alor voila si quelqu'un pourais me le dire merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Recherche images de noël

Bonjour à tous, Je suis graphiste et sur ma prochaine maquette PAO je dois insérer un père-noël. Mon boss me demande de trouver une image sur inter...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
troky

Choisir son appareil photo numerique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour bien choisir un appareil photo numérique. Après lecture de plusieurs guide, j'ai pu plus ou moins cerner mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
droma13

Problème typo photoshop cs3

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide, voila mon problème, je suis sur Photoshop CS3 et depuis quelques jour sans que je touche a quoi que se soit....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vankop

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Foto

 Fermé

Bonjour, g veu maitr deux foto ensenble sur paint mais sa marche po g ouver les deux mai ya po moyen pouvé vous maidé svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Photoshop le plus performant

slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000