Stabilisateur sur lumix dmc-fz28
Bonjour, Comment active-t-on le stabilisateur sur cet appareil. Nous trouvons le mode d'emploi très confus. Il nous faudrait un mode d'emploi du m...
Bonjour, Comment active-t-on le stabilisateur sur cet appareil. Nous trouvons le mode d'emploi très confus. Il nous faudrait un mode d'emploi du m...
Bonjour, Je viens de faire une petite boulette avec mon logiciel photoshop elements 6... je n'y connais rien en fait à ce logiciel et j'ai voulu mo...
Bonjour, je cherche un videur de carte mémoire avec écran, le plus grand possible. J'ai trouvé : - le Canon M80 (écran 3,7") mais il coûte 700/...
Bonjour, J'ai changer ma version de autocad et je ne trouve plus la bare d'outil sevant à trouver les superficie.s. Comment se nomme cette bare. Aut...
Bonjour, Je souhaite acheter un objectif SIGMA 18/250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM pour mon canon 450D est il compatible et je fais le bon choix ? Mer...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait où trouver des pièces pour réparer NIKON COOLPIX 3100. En effet, le bouton de commande de mon appareil...
SAlut, je cherche un logiciel à telecharger gratuitement qui s'approcherai au plus de illustrator ou photoshop, j'ai déja trouvé photoplus' Merci d'a...
Bonjour, J'aimerais faire des cartes d'invitation personnalisées.
Salut tout le monde Alors voilà je débute dans le monde de la photo mais compte bien un jour pouvoir devenir plus qu’amateur =) Je souhaite acqu...
Bonjour, j hesite entre le nikon d 5000 , le nikon d 90, le canon eos 500 je fais des photos de voiture sur circuit, des paysages et animaux quel c...
Bonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...
Bonjour, j'ai un véritable problème: quand je trace une ligne oblique de 500mm par ex dans propriété il y a écrit 500mm et quand je trace une ligne h...
Bonjour,svp qui est-ce qu'il connait un logiciel qui fait ajouter des accessoires:chapeaux, lunettes ... dans une photo ? svp aidez-moi!
Bonjour, voilà, je me présente, j'ai 27 ans et je travaille actuellement dans un office de Tourisme. Pour différentes raisons, j'aimerai me recon...
Bonjour, comment on dessine un manga car j ai du mal
Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour faire des portrais robot 2D exemple pour un casting merci
Bonjour, Je dispose actuellement et depuis deux ans de cet (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-dsc-t20-p2124/test.html a...
Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Bonjour, Je viens de telecharger legalement (je vous rassure) un CD par lecteur windows media sur site VIRGIN Media. Comment puis je faire pour ph...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...
bonsoir, j'aurai voulu savoir comment créer un diaporama de photo sur pc? est ce qu'il faut un logiciel spéciale est ce que c'est simple? je ve...
Bonjour, alors je vient d acheter le logiciel pour faire des faire part moi meme de chez micro application ! ma question et une personne pourré ...
Bonjour,je voulzid vous demander si vous connaissiez des sites de photos ou on peut trouver de supers photos de foot comme getty images,zimbio,daylife...
Bonjour, voila j'ai en ma possession un HP PAVILLON DV2000 , je souhaite me racheter une batterie , 12 cellules , je crois que actuellement j'ai une ...
Bonjour, il y a 5 ans j'ai acheté un appareil photo canon powerschot et il y avait 2 cd d'installation . sur le second il y avait photo impression 4....
Bonjour, Suite à une mauvaise manip ... j'ai dû récupérer des JPG sous forme de cluster XXXXXX.JPG de 1472 Ko. Plein écran ces photos ne sont pas co...
Bonjour, ou se trouve l'entrée line de la carte son d'un pc
Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.
Bonjour à tous, Connaissez-vous cette police et comment s'appelle t'elle ? http://img10.imageshack.us/img10/3855/affichemarchdenol.jpg Si en ...
Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...
Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...
Bonjour, J'ai deja poser cette question mais bon pas beaucoup de volontaire pour me repondre alors j'le refait donc je veut m'acheter pour noël un ...
Bonjour, J"ai l'intention d'acheter une tablette graphique, la wacom graphire wirless A5, pourriez vous me dire (rapidement si possible), s'il est ob...
Bonjour, jarrive pas à avoir une demi carte de moi sur une photo où je suis avec ma soeur puis je vous l'envoyer pour que vous m'aidiez merci d'av...
Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...
Bonjour, Cela fait longtemps que je suis un passionner de photoshop et depuis peu, je fait des jaquette de films, de jeu ... J'aimerais cependant en...
Bonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...
Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...
Bonjour, Je cherche une appli pour faire une sorte de diaporama avec mes photos, qui les afficherait en les superposant, comme si quelqu'un les j...
Bonjour, J'aimerais obtenir à partir d'une image, l'un des objets qui s'y trouve pour l'utiliser seul dans une animation Flash (donc avec un fond ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette police svp sa fait très longtemps que je la cherche Personnellement, je l'ai scannée de mon livr...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des thèmes pour pc vista; je recherche des thèmes comme dans les films avec l'informatique. Merci par a...
Bonjour, Comment faire une image gif, c'est à dire sans carré ou rectangle blanc, qui accepte donc n'importe quelle couleur de fond. Merci d'avance. ...
Bonjour, J'ai eu une commande de derniere minutes, je doit faire des cartes postales de fete de fin d'année, et je ne trouve pas bcp d'inspiration. J...
Bonjour, je très enervée parce que see zat ne marche plus !! je ne peux pas y aller et je ne l'ai jamais vu ..je recherche un site ou l'on peut mettr...
Bonjour, je voudrais faire faire par un laboratoire professionnel ou bien autre mettre plus de 1000 diapositives sur dvd, je voudrais un résultat t...
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 33 photos,comment dois je procéder pour le compresser,actuellement mon serveur,refuse de l'expédier pour poids...
Bonjour, je ne sais pas quel diametre il faut que je prennent pour mon canon 1000d
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable . je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux . dans les port...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.