Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Cintiq 13 HD toute noire [Fermé]
Bonjour Incomprehensible... Ma cintiq 13 hd n'est plus reconnue comme 2eme écran ( reconnue seulement comme tablette "classique") avec des portables ...
-
Rhino - Problème affichage textures en important fichier OBJ [Fermé]
Bonjour, J'utilise makehuman afin de créer des humains auxquels je donne des positions spécifiques sur blender afin des les importer dans rhino pou...
-
impression photo sur borne automatique au format voulu [Fermé]
Bonjour, je voudrais enregistrer une photo au format d'impression souhaité 7,5x10 par ex et pouvoir faire tirer la photo avec ce format sur un ...
-
à propos de brush et calque [Fermé]
Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
-
Problème de téléchargement [Fermé]
Bonjour, Je suis abonnée à la suite Adobe. Tout fonctionne, sauf AI. Impossible de télécharger depuis Creative Cloud. Le message est "problème de t...
-
Redimensionner avec GIMP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...
-
Conversion de fichier [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai changer un fichier en .odt en un fichier .bmp Merci par avance pour un proposition simple si possible. Cordialement. JFL
-
Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;
-
Config 3DSMAX [Fermé]
Bonjour, ou bonsoir. Je commence tout juste mes formations pour 3DS MAX et Unity car j'ai comme projet plus tard de travailler dans la Modélisation ...
-
j'aimerai crée mon intro [Fermé]
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94comment on fait
-
ajout de pages blanche a l'impression du cahier [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...
-
comment utiliser gimp 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
Effet carte brillante [Fermé]
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...
-
Photoshop CC : Comment afficher la barre d'outils de formes ? [Résolu/Fermé]
Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
-
Effet de carte brillante (sérigraphie holographique) [Fermé]
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble). L'ef...
-
Incrustation et clonage [Fermé]
Bonjour, je suis en train d'écrire un sketch que je dois filmer ce week-end. Je cherche à créer une scène filmé ou j'y incrusterai différents person...
-
Quelle police d'écriture ? [Fermé]
Salut connaîtriez vous une police similaire au titre RED EYES SWORD ?
-
onglet imposé que je n'arrive pas à définitivement supprimer [Fermé]
Bonjour, http://onglet.menu/info/avec-google.png comment faire pour supprimer cet onglet non voulu. merci pour vos réponses
-
figurines et maquettisme par logiciel et impression 3D [Fermé]
Bonjour, J'ai terminé ma première carrière professionnelle récemment et ne désire pas attendre la retraite "sans rien faire " . Je suis act...
-
Recadrer [Fermé]
Bonsoir, Comment dois-je procéder pour recadrer une image ou photo, pour ne garder que la photo lorsque je la transfers en téléchargement. Je possède ...
-
tracer des droits [Fermé]
Je souhaite tracer des droites et placer des points. Merci.
-
Logiciel pour faire des génériques [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...
-
Recherche Quark Xpress 7 - PC window XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP
-
Intel HD graphic 520 pour Photoshop ? [Fermé]
Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...
-
Problème chiffre de police en hebreu [Fermé]
Bonjour, j’utilise Photoshop depuis pas mal de temps et ce matin un problème est survenue ! toute mes polices d’écritures marchent sauf les chiffres...
-
Tutoriel Solidworks [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche depuis quelque temps des tutoriel pour solidworks mais je tombe toujours sur des trucs bidon si quelqu'un connait des liens sympa ...
-
PhotoFace Deshboard [Fermé]
Comment obtenir et télécharger PhotoFace Deshboard ?
-
Enelver la loupe dans photoshop [Fermé]
Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...
-
Divx et Jpg devenus illisible [Fermé]
Bonjour, Toutes les photos de mon disque dur et toutes les vidéos en divx sont devenues illisible du jour au lendemain. depuis je peux en lire ou re...
-
conseil crossfire [Fermé]
Bonjour tout le monde, voici ma question moi actuellement j'ai la carte graphique AMD Radeon HD 7990 6 voici un lien ( https://www.tomshardware.fr/ra...
-
Trait moche avec des pics sur Photoshop [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...
-
Récupération de fichiers JPG [Fermé]
Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas où. Suite à une erreur de manipulation, j'ai supprimé un dossier de Pho...
-
image à découvrir [Fermé]
Bonjour, qui sont les personnages sur cette image ? J'arrive pas à voir. Merci [img]http://img11.hostingpics.net/pics/674575lumieere.png/img
-
Menu 3D non afficher sur CC2014 [Fermé]
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
-
Quel logiciel d'infographie ? [Fermé]
Salut tout le monde ! Pouvez-vous me conseiller sur les logiciels d'infographie (pour créer des animations 3D surtout), qu'il soit pour les profession...
-
Filtres>Rendu>Eclairage>Ellipse qui a disparue [Fermé]
Bonjour, Je souhaite traiter un éclairage dans Photoshop Dans ma version CS6, j'avais la mobilité de régler l'ellipse, aujourd'hui NON . Je sais p...
-
Problème c4d rotation/déplacement [Fermé]
Bonjour, j'ai la version r15 de c4d j'ai essayer toutes les versions.. Mais mon problème est que quand je clique sur l'outil de rotation (par exemple)...
-
Probleme outil main photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon photoshop : le raccourcis de la barre d'espace vers l'outil main ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur la...
-
Photoshop: découper un rond [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
-
Imposition cahier [Fermé]
Bonjour à tous , Je suis en BTS design graphique, Je demande de l'aide par rapport un projet. J'ai crée un livret format A4 format paysage, je ...
-
Correcteur parallaxe [Fermé]
Bonjour, On m'a dit qu'il existerait des logiciels de correction de parallaxe(défaut de parallélisme) des photos d'immeubles par exemple. Merci de m...
-
Comment convertir des photos PNG a TTF ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers PNG a TTF. Est-ce possible ? Car les écritures que je télécharge m'ennuient... Merci d'avance. C...
-
renitialisation inkscape [Fermé]
Bonjour, Comment réinitialiser inkscape? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
-
Ouvrir deux versions en même temps [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...
-
Impossible de reprendre un tracé [Fermé]
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Illustrator CC sur Windows 10. La version est officielle, donc mon problème ne saurait provenir d'un éventuel crack...
-
Couleurs atténuées en JPEG [Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...
-
Transformer un dessin en programme à broder [Fermé]
Bonjour, J'ai une bordeuse Janome mais je n'ai pas le logiciel digitizer. Il coute une fortune et je ne peux pas investir dans ce programme. J'...
-
Réalité augmentée [Fermé]
Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir mon objet 3d dans un QR code pour pouvoir le lire en réalité augmenté avec mon téléphone. Je ne trouve pas de ...
-
reconnaître un logicielle [Fermé]
bonsoir à tous, sous votre respect, j'aimerai que vous m'aidiez à identifié le logiciel ayant permis à réalisé une image, je n' arrive pas à envoyez l...
-
Photoshop gratuit pour 1 mois [Fermé]
bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois