Les discussions

Desinstallation adobe ade 2.0

Bonjour, comment desinstaller adobe digital edition 2.0 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL

Bug avec plugin dds

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr à 100% d'être dans la bonne section mais il me semblait logique de poser ma question sur le forum the gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL

Zoom par défaut sur bureau windows 8.1 ?

Bonjour le monde ! J'ai par inadvertance zoomé sur le bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom comme avant, mais je n'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL

Clash of clans

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le serveur privé de clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL

Convertiion de fichier

Bonjour, comment convertir une ficher de résolution 100px à une résolution de 300px avec le mode RVB ou CMJN? Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kaumune

Problème de taille et d'enregistrement !

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite enregistrer une image que je viens de finir de créer (en format jpeg, jpg, bref un format pour photos/images quoi). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Faire bouger une image et la retoucher ??

Bonjour J'ai un sujet en art qui dit que je dois mettre une image en mouvement, j'ai donc choisie de le faire mais je ne sais pas comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LOL

Selection en forme de tache

Bonsoir, Je recherche actuellement une selection en forme de tache sur PhotoFiltre, mais je ne la trouve pas... Comment faudrait il faire pour en av...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
transat

Disparition d'effet photoshop

 Résolu

Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Filou

Ecran noir scintille

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernierment un alienware 15" Lorsque je joue a certain juste (comme the witcher 2) Un Ecran noir scintille (2 a 3 fois)...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
raspey

Blason de foot

Bonjour,j'aimerai que l'on me crée un logo pour mon club de foot avec se blason: http://www.google.fr/... Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
transat

Rajouter un texte sur photo

Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LOL

Surligner stabiloter sur indesign

 Résolu

Bonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign? Mefci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sp

Caractère spéciaux de la police will&grace

Bonjour, Je cherche pour une de mes créations comment faire les coeurs avec la police Will&Grace. Merci d'avance, -- --Bizarre? No, just differ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
TIM

Afiiche unipole

Bonjour, J'aimerais avoire le format de cette afiche la en centimetre svp, merci de m'aider, je doit réaliser une affiche publicitaire sur photosh...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Luke1

Help dépliant 4 volets 310mmx200mm

Bonjour, Je suis étudiante en communication et travaille en tant que bénévole pour une association sportive. Ces derniers m'ont demandé de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Comment mettre des traits de coupe sur un document gimp

Bonjour, Je cherche à rajouter des traits de coupe pour impression sur un document créé avec Gimp. Le manuel d'utilisateur n'en parle pas. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
végers

Caractères flous

Bonjour, Quand je fais des créations sur PhotoFiltre, les caractères apparaissent souvent flous... Pouvez vous m'aider ? -- --Bizarre? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mahry250390

Problème installation illustrator

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour installer Illustrator, lorsque que clique le setup.exe, un message s'affiche : "le programme d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Luke1

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Logiciel pour desssiner piscines

 Résolu

Bonjour, Je cherche un produit permettant de créer des piscines ! J'ai besoin d'un produit permettant de dessiner une piscine avec des quotes pour...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
barinya

Recupérer photos effacées sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer des photos éffacées sur ma carte mémoire. Grâce à PC file recovery, je les ai toutes récupérer mais impossible d'en ouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mohamed

Problèmes pour prendre photos

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo Pentax Optio M50 l'écran de contôle est noir avec au centre un cadre de centrage ( uniquement les angl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Creer une affiche pour brocante

Bonjour, je voudrais creer une affiche pour brocante Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Probléme impression logo format eps

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CHARLYJACK

Problème version indesign

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur CS6 sur mon ordi personnel et de pouvoir ouvrir mes fichiers sur des ordi qui sont se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
contrariness

Quel effet est utilisé sur cette image?

Bonjour, j'aimerai savoir quel effet est utilisé sur cette photo ci jointe et s'il existe un programme pour l'enlever et rendre ce genre de photo à la...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Faire un effet diamant sur une image

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller je voudrai faire un effet diamant/polygone sur cette image mais je ne sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Faire une intro youtube

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'une chaine YouTube et pour cela j'ai besoin d'une intro. N'étant pas un pro du montage j'ai décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL

Carte graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles avec tous les ordinateurs ou pas. Si non, comment savoir quelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
the-tsaca

Quel logiciel gratuit sans virus choisir?

Bonjour, j'ai récament acheter une tablette graphique wacom intuos manga pen and touch. je recherche activement un logiciel performant et sans virus c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LOL

Photos de l'ordi sur clef usb

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de mettre des photos sur une clef USB .Elles ce trouve dans picassa .Je vous remercie cordialement G M ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LOL

Problème d'image avec le jeu metin2 w8.1

Bonjour. Alors voilà j'ai un petit souci avec le jeu, quand je lance le client la fenêtre de metin reste noir et rien ne ce passe je comprends vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bovo13

Inkscape : modifier un document après enregistrement

Bonjour, Je suis complètement debutnte et je m'excuse d'emblée pour cette question... J'ai réalisé hier sur Inkscape un faire-part pour la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Photos de l'ordinateur à un dvd

Bonjour, Comment transférer les photos de mon ordinateur sur un DVD-R ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Exporter en pdf des formats ai pour livret a5

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous pourrez éventuellement me porter. Pour des raisons professionnelles je dois créer un livret A5. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kikalla

Etirer plusieurs objets sans sélectionner chaque poignée

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci sur Autocad. J'ai un bardage à dessiner (relativement grand, aux environs des 300 lames), et plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Yoda

Problème qualité vidéo trop basse

Bonsoir mon problème est assez complexe,j'aimerai utiliser un fond d'écran animé à partir d'une vidéo(wmv), jusque là pas de soucis le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papodou

Je cherche une police de caractère

Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie.. je cherche une police de caractère qui ressemblerait au mot déjà sur l'image jointe. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
transat

Comment réinitialiser ma tablette asus ?

Bonjour, Je vouler savoir comment réinitialiser ma tablette Asus Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nadellen

3dsmax - ombres au rendu

Bonjour, Je suppose que le forum Blender est le plus approprié à ma question ... J'ai un problème assez dérangeant avec 3DS max ... Au rendu, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Harpic

Pixel de même couleurs...

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, afin de savoir si quelq'un connait une manip sur photoshop,ou un logiciel (gratuit de preference),...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sossob

Insérer brush dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
medix

Copie de plans autocad

Bonjour, Je dispose d'un plan principal que je dois mettre à jour. J'ai d'autres fichiers Autocad qui contiennent ces mises à jour. Je pense que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jerichojojo

Écran jaune

Bonjour, j'ai un gros problème d'écran jaune,ma tour est reliée a une tv sony, testé le cable sur autre téléviseur lcd et image nickel, rebranchement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Echelle du tracer sur gestionnaires de mises en page

Bonjour, voila j'ai dessiné et mis a l'echelle 1/2 mais au moment de l'impression au niveau de l'echelle du tracé il m'indique 1/5 et quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jerichojojo

L'autocade

comment faire copie une partie d'un plan dans une autre fenêtre dans l'autocade

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Apokalyptarus

Photo powershot s30

Bonjour, Je possède un powershot s30 et j'ai malheureusement perdu le logiciel de traitement photo. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
miMi

Imprimer et couper

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de coupe de vinyle sur l'imprimante Roland VersaCamm, Je n'arrive pas a faire la coupe centré sur l'objet, l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
musiquerockfm

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur

Bonjour, Adobe Photoshop me dit parfois à l'ouverture de certaines photos : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG in...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
metis15
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000