Les discussions

Comment faire cet effet sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Créer une carte postale avec photo et texte

 Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hurk

Probleme pilote

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon appareil photo pentax w10 ,car vista ne le reconne pas automatiquement .OU TROUVE UN PILOTE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Couleur photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Wakoulou

Effet sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
niou142

Avis appareil fujifilm

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du fujifilm finepix s100fs s'il vous plait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Krysttoff

Urgent inscription en attente

Bonjour, a tous je suis inscris depuis peu sur le site J aimerais savoir si free est reelement gratuit pour héberger un site car a linscription j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
niou142

Logiciel pour récupéré des photos

Bonjour, Voilà lors de mon voyage en Grèce, mon appareil photo à supprimé tout seul sans mauvaise manip, mes photos de vacances... autant vous dire q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nabla's

Avatar

bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fredconv

Photofiltre

Bonjour, j'essaye d'installer photofiltre mais a chaque fois que j'essaye a un certain moment sa me marque " erreur lors de l'ouverture du fichier en...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat

Formation infographie en france

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en france ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Transfert photo sur bois/métal

Bonjour à tous, Photographe professionnelle, je recherche le moyen de transferer mes photos sur du bois, voir du métal. Le but étant de ne pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Détourage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila Donc j'aimerai détourer une image mais pas direct la coller sur une autre. Vous pigez :S ? Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Sur reflex y a t il le mode automatiquemacro

Bonjour,1ere question y a t il un mode automatique en macro photo sur le reflex ? 2eme question le mouvement peut il etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Comment effacer la date sur des photos

Bonjour, J'ai un appareil photos numérique je l'ai réglé pour que la date apparaisse sur chaque photo .j'ai un souci quand j'ai fais mes photos de va...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
salma

Effet speciaux pluie et orage

Bonjour,je souhaite personaliser une image representant un vieux chateaux,en mettant des effets orageux et de la pluie!Ayant chercher un logiciel me p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sieg_

Problème de flach

Bonjour, j"ai un canon 400 D et mon flach intégré ne va plus. Que faire. Ben

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Sony dsc-t70

Bonjour, coment fait-on pour passer au mode noire et blanc ? Avec un sony DSC-T70 ??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Frime

 Résolu/Fermé

Bonjour,bon voila la plus part de mes potes en des avatar personaliser (avec leur nom desu ou leur photos ) wé ben je sé que c'est sur des site qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
noctambule28

Contour d'une photo

Bonjour, J'ai une photo ou le contour me gene que j'ai mis sur une autre photo. Comment je pourrais pour ne pas voir que j'ai fait un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Comment faire un wallpaper/ photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
3PSYL0NE

Impression correct avec photoshop

Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
orb42

Rendu des couleurs avec fujifilm s1000fd

Bonjour, comment faire pour régler mon appareil photo FujifilmS1000 fd ... Apres de longs moments à consulter le manuel d'utilisation , je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Gilou

Design

Bonjour, probleme a l'installation de 3ds max

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Impossible de lire ma carte sd

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une carte SD Hama 4 GB. J'ai fait des photos ce week-end. J'ai pu ouvrir ma carte SD et voir mes photos da...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Photoshop pour un étudiant

Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Pinball92

Photoshop cs3

Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Copier photo

Bonjour,je voudrais copier des photos retouchées avec picasa dans des dossiers word ou excel par exemple merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Objectif optique sur appareil numerique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un gros objectif tamron 2 80-210mm, et un appareil Konica tc-x ds. Je voudrais savoir si les appareils numeriques...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dabigben

Gravage sur aspire 5738z

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de notice pour graver avec mon aspire 5738Z Cdt

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
maleck

Quel appareil photo choisir

Bonjour, je veux acheter un appareil photo numérique mai le quel prendre le nikon P90 est il un bon appareil??

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vankop

Élément 7.....32 bits.....et mon ordi 64 bits

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. J'avais Éléments 7 qui fonctionnait très bien sur l'ancien. Mon nouvel ordi est un Dell Stud...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Comment mettre des pubs sur mon forum!!!!

Bonjour,voilaje voudrais savoir comment mettre des pubs sur mon forum pour gagnez de l'argent et financez des lots pour mes competitions voila merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Adresse sfr

Bonjour, Je recherche un magasin SFR à NICE CENTRE. Merci d'avance; le Chef;

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Picasa 3

Bonjour, ma version picasa 3 est téléchargé en anglais et je ne connais pas l'anglais....comment le mettre en français sans la désinstaller( je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Logiciel de telechargement x$

Coucou, voila j'ai un probleme, en essayant hier de télécharger Photoscape, ça ma installer un logiciel de téléchargement " Free Download Manager " et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Impr ecran

Bonjour, Je voudrai savoir Comment Lorsque J'appuie sur Impr Ecran Le sreen arrive directement dans un dossier. Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
PopoSasuke

Effet lumineux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MrStrong

Faire part naissance

 Résolu

Bonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Contour arrondie sur cs4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MuG16

Que veut dire jpg back sur certaine photos?

 Résolu

Bonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
crees

Comment télécharger gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Big problee sur photofiltre

 Résolu

SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Problème blocage toshiba camileo hd

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Camileo HD que j'ai reçu ce jour même. Tout est bon, le menu s'affiche bien, l'écran super, mais que fut ma grande...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ketousha

Superposition de photos

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
goya09

Re: demande d'un avis sur un objectif

Bonjour, voila après mettre bien renseigné et grâce à une personne du forum je me suis arêté sur cet l'objectif Sigma macro 105mm f/2.8 EX DG, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nonbrilou

Photo panoramique

Bonjour, avec quel logiciel peux t on faire des photos panoramique. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Render tatouage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des renders de tatouages. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Ecole d'infographie

Bonjour à tous et à toutes, je cherche une personne qui pourrait me fournir une liste, ou un certains nombres de noms d'école d'infographie (en France...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
moukiz
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000