Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
pentax optio m 60 [Fermé]
Bonjour, recherche un ecran pour reparrer le mien merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
-
cours de corel draw et de photoshop [Fermé]
Bonjour, je peux avoir des cours explicites de Corel draw et photoshop avec qlq'1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
photo de chiens [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un site de photos de chiens à imprimé silvouplait pas google j'ai déja esssayer mais ya rien qui me plait merci de votre aide .
-
Canon eos 350D [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec un appareille photo d'occase (canon eos 350d ) que j'ai acheter la semaine dernière j'ai voulu m'en servir hier m...
-
Recherche stage infographie et informatique [Fermé]
Bonjour, salut a tout le monde je suis une jeunne marocaine j'ai un diplome au infographie et informatique j ai un probleme de stage je che...
-
Faire un plan à partir de photos aériennes ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple , pour faire un plan à partir de photos aériennes. J'ai récupéré des photos sur "Google earth" ...
-
Comment faire un portefolio de photographe? [Résolu/Fermé]
Salut, je voudrais devenir photographe mais je ne sais pas comment faire mon portefolio, sur internet on me propose plain de site pour le créer sur in...
-
Appareille photo [Fermé]
Bonjour, Je voulais vous demander des avis sur : http://www.conforama.fr/produit_fuji-s1600_appareil-photo-numerique_296231_10001_10051_-2_10122_1...
-
Finaliser projet After effects HELP!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment finaliserun projet sur after effects cs4 et pouvoir le regarder sur windows media player au autre pro...
-
Carte SD pour Lumix G2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle carte SD faut - il pour un Lumix G2? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
-
Bouton Flash: trouver des sons? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai appris dernièrement à fabriquer avec mes petites mains, et aussi avec Flash ; des boutons très sympa, mais je voudrai maintenant leu...
-
Achat Premier Reflex Numérique [Fermé]
Bonjour, Alors voila, Ayant lu les différents postes sur le sujets, je n'arrive toujours pas à y voir clair... J'envisage d'acheter avant le...
-
Mettre visage dans un corps de marié truquage [Fermé]
Bonjour, Salut à tous je souhaiterais savoir un truc basique. J aimerai savoir si un site existe dans lequel je peux inserer deux visages ( le mien ...
-
Probleme ouverture photo [Fermé]
Bonjour, Voici mon probleme: Pendant les vacances j'ai fait beaucoup de photos. Au fur et a mesure que la carte de mon appareil se remplissait je ...
-
Objectif Canon sur Lumix G2? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si grâce à une bague d'adaptation (je sais qu'il en existe) on peut adapter un objectif canon sur un Panasonic Lumix G2. ...
-
ouverture de google sketchup 6 [Fermé]
Bonjour, jai télecharger googlestketchup6 le télechargement cest bien effectué mais quand jouvre lapplication elle ne répond pas jai un ordinateur s...
-
Objectifs Canon FD? C'est quoi? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un objectif Canon classique (par exemple un objectif d'un appareil de la série EOS ...D) ...
-
Bouton Flash: différentes positions [Fermé]
Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un bouton sympa avec mes petites mains (et puis flash aussi un peu pour m'aider) et je coince à un mo...
-
Quel appareil photo bridge/compact choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aime bien prendre de belles photos et je voudrais m'acheter un appareil photo pour débuter mais je ne m'y connais pas, j'ai donc besoin...
-
Imprimante qui déconne [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : enfait quand j'imprime ça fé plein de très blanc et donc j'aurais voulu savoir comment y remédier. ...
-
QuarkXPress mise à jour des images [Fermé]
Bonjour, J'ai récupéré un fichier QXP mais je ne parviens pas à mettre à jour automatiquement les images. Lorsque je fais : utilitaires > usage > ...
-
Photos reçues par courriel [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu des photos par courriel et j'aimerais être en mesure de faire imprimer ces photos dans un laboratoire. Comment dois-je m'y pre...
-
Ecran lcd sur pentax optio a36 [Fermé]
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon appareil photo numérique pentax optio a36. Après démontage, je constate qu'il s'agit d'un écran lcd Sony modèle...
-
Dessiner logo ubuntu a la main ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrai connaitre la maniere de dessiner le logo d'Ubuntu a la main SVP Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Firefox ...
-
Modèle livre sous Indesign [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser un livre (format poche) sous indesign. Or, étant donné que c'est ma première création, je ne connais pas les règles à re...
-
document en attente d'impression que je veux [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec l'impression d'un document très important. Il me le faut absolument, mon souci, c'est qu'il n'est plus accessible. ...
-
Comment faire une bannière pour forum? [Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai tout essayer: - GiMP - EASY BANNER - PAiNT - PHOTO SHOP PRO J'arrive pas ! J'arrive pas ! j'aimerai que quelq...
-
Cherche mieux que movie maker!! [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, je dois réaliser un film pour mon boulot pr la semaine prochaine et je suis un peu en panne de logiciel =S. Movie Maker...
-
GIMP2 [Fermé]
Bonjour, J ai telecharger hier ce logiciel photomais je ne sais abolument pas comment cela fonctionne qui quelqu un pouvait m aider merci par avan...
-
Réaliser un menu cliquable en diaporama [Fermé]
Bonjour, Je voudrais réaliser un diaporama photo en ellipse pour mon site avec des images cliquables comme sur www.defil.fr J'utilise web creat...
-
montant et protection droit d'auteur [Fermé]
Bonjour, Je suis photographe amateur et j'ai publié mes meilleurs photos sur Flikr, en prenant garde à restreindre le droit d'utilisation de mes p...
-
Logiciel créer GIF [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit qui me permettrait de créer une image en GIF à partir de photos fixes, ou d'une vidé...
-
Sauvegarde de photos [Fermé]
Bonjour bonjour! Bon alors voici mon problème, en fait une amie m'a dit que les photos sur un ordi ont une durée de vie limitée et qu'il été préférabl...
-
PANASONIC FZ 28 [Fermé]
Bonjour, je possède 1 panasonic FZ28, depuis 2 ans sans aucun pb, sauf depuis 1 mois les batteries se déchargent en 2 jours même sans utilisation ...
-
[PC Portable] Nouvelle carte graphique [Fermé]
Bonjour, Comme mon ordi date un peu, j'ai décider de changer ca carte graphique. Donc je me suis renseigner, et j'ai vue que c'était possible. Ma...
-
Recherche d'un logo sportif (Foot us) [Fermé]
Bonjour, voila je viens de lancer avec des amis un nouveau club de football americain "Mad Prédators de Tarbes" et nous recherchons un logo afin de no...
-
camera stealth cam stc-ad3 [Fermé]
Bonjour, quand je programme ma camera example si je programme de prendre une photo a toute les minute elle va poser a toute les minute meme si rien ne...
-
format photo [Fermé]
bonjour je voudrais changer le format de mes photo qui sont de type NEF en le format normale parce que je ne sais pas les regarder pour l'instant ...
-
Insérer une icone dans un GIF [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans un forum je crée des GIF et je dois les signer avec une icone que je met à chaque GIF. Et pour créer mes GIF j'utilisais Ulead GI...
-
animation shop vers paint shop pro x [Fermé]
Bonjour tout le monde, je viens de télécharger paint shop pro x et animation shop. Mon problème:je voudrais exporter les parties de mon glitters à pai...
-
Zoom d'un dessin sous indesign [Fermé]
Bonjour, j ai crée un dessin et je veux faire un zoom sur une partie ; j'ai tester la mise à l'échelle mais il me donne un message: impossible de ...
-
Taille différente entre photoshop et Indesign [Fermé]
Bonjour, Je travail en tant que Graphiste dans une entreprise qui utilise la suite CS2. J'ai un gros souci qui reviens de temps en temps et qui m...
-
Quel parametre pour impression de creation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator. J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les au...
-
changer sonnerie sms du xperia 10 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer la sonnerie des sms sur le xperia 10 et comment on fait pour mettre les accusés de receptio...
-
Télécharger Maya [Résolu/Fermé]
SVP d'où je peux télécharger le logiciel 3D Maya gratuitement, si ce n'est pas gratuit donner moi un nom d'autre logiciel de 3D. Merci d'avance.
-
Retouche de photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas très douée en retouche de photo et j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir un fond noir et blanc, et seulement qu'un ob...
-
photos sombres avec appareil nikon [Fermé]
Bonjour, j'ai un appareil nikon coolpix s710,jusque la pas de problème mais avant hier quand j'ai voulu prendre une phot j'ai réalisé qu'il fait mai...
-
problème pour enregistrer sous photoshop [Fermé]
Bonjour, j'en appelle à votre aide, j'ai un problème sur photoshop. Comme le dit le titre, je n'arrive plus à enregistrer sous dans photoshop CS4....
-
comment mettre blender en francais [Fermé]
Bonjour, je vodrais savoir comment mettre blender en français merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
-
Photoshop à prix réduit pour les chômeurs ? [Fermé]
Bonjour, Ne souhaitant pas perdre mes acquis professionnels sur Photoshop je souhaite acheter la dernière version de Photoshop. Seul hic avec m...