Modifier la resolution d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment l'on fait pour modifier la résolution d'un photo parce que j'ai pris des photos en 3028x2864 je pense enfin...
Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on fait pour modifier la résolution d'un photo parce que j'ai pris des photos en 3028x2864 je pense enfin...
Bonjour à tous, est ce quelqu'un connait un site de téléchargement des maquettes psd gratuitement. svp c'est trés urgent. merci d'avance.
Bonjour, depuis que je fais remplir mes cartouches d'encre pour mon imprimante ,j'ai une "fenetre" qui m'indique que mes cartouches sont vides!!!!! ...
Bonjour, j'utilise un script sous photoshop pour signer des photos (au centre de celle ci). Il fonctionnait bien......mais maintenant il déconne !!...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de créer des catégories de photos et de partager ce mode classement en réseau. Je souhaiterais qu'au...
Bonjour, voila le probleme jai 15ans et a mes 16ans jaimerai arreter lecole pour aller en septembre 2010 au japon pendant 1an pour apprendre la langu...
Bonjour, tt l monde vous pouvez m aidé je cherche vray pour 3d max 2010.. merci
Bonjour,a tous !! Je voudrais savoir ou je peut trouver le Layer Style (Style de Calque) Bevel And Emboss !! Car j'en est besoin dans une création d...
Bonjour, pour faire des légendes de cartes il faut parfois des rectangles ou zones hacurées, avec des points, des arbres... des motifs. je voulais ...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour sa : Je voudrais créée un logo worlf of wacraft comme cela https://world...
Bonjour, je cherche un utilitaire photo qui me permet de collé plusieurs photo pour faire un éfé 360 degré ou de tout simplement avoir une photo ...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo dans une autre ( un oiseau dans un paysage ,par ex.) malgré les conseils de photoshop ; pouvez-vous m'ai...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pentax optio E60. Lorsque je l'allume l'écran m'affiche uniquement mode de prise de vue enclenché (plage, neige ......
Bonjour,a tous je désir changer une photo png en format jpg quel logiciel utiliser je dispose de picasa 3 et de photo filtre en vous remerciant d'ava...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer une image .gif 150x100 en image .jpeg 75x75 merci de votre aide
Bonjour, Il fait le même travail ou presque que QuarkXPress ou InDesign. Je ne vois pas apparaître les repères et je ne sais pas comment les faire ap...
Bonjour, je viens de monter une auto emtreprise en graphime et je cherche à faire de la pub pour mon site. quelqu'un de cool a des adresses?! ...
Bonjour,je cherche a mettre une jaquette prix sur cinepassion au format slim mais la jaquette est en format normal.je ne comprend pas comment la mettr...
Bonjour, Je possède Zbrush 3.1, j'ai téléchargé un modèle de Buddha sur internet. Le modèle possède : 109'061 polys 54'533 points Donc avec u...
Bonjour, je voudrais faire des montages photos pour mettre sur mon blog gratuitement ou je pourais mettre ma tete a la place de celle d'un acteur de ...
Bonjour, je cherche un site ou l'on peut faire des montages photos gratuitement quand l'on met la tete de quelqu'un a la place de celle de la photo
Bonjour, quelle est la technique pour rendre le fond et l'image principale cohérents ? Merci.
Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...
Bonjour, je suis étudiant en Art appliqué et j'aimerais savoir comment supprimer un filigrane sur une photo quelquonque
Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...
Bonjour, une petite question voila j'ai une photo de classe j'ai entouré la personne qui m'interesse mais lorsque je l'enregistre et que je bascule d...
Bonjour, je voudrais faire un montage photos mais je ne ses pas comment faire vous pouvey méder svp
Salut, Comment créer un GIF animé gratuitement ? Ou, quelqu'un peut me le faire ? Merci =D
Bonjour, J'aimerai réaliser un fond d'écran animé. Partir sur la base d'une image que j'ai déja et créer a a partir de celle ci une animation que ...
Bonjour , Je voudrais savoir comment faire comme elle -> https://lucie--31.skyrock.com/2367132277-Article-n-6.html avec ces photos . Quelqu'un p...
Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à créer un logo pour une association d'entraide matérielle. J'ai des idées ...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numerique il y a presque un an de ça. Il Marchait bien jusqu'a aujourdhui. Il s'est mis a prendre des photo flo...
Bonjour, Suite à une panne de mon UC, une désinstalation a été éffectuée par le sav de mon revendeur avant que je ne puisse effectuer la sauvegarde...
Bonjour, Je viens d'acheter un KU990 et j n'arrive pas à acceder au contenu du portable. J'ai installé LG PC suite mais quand je lance le logiciel e...
Bonjour a tous je recherche adobe photoshop cs4 crackee merci a vous
Bonjour, Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrais me faire gratuitement un logo quad pour mon petit garçon qui participe au championnat de...
Bonjour, je recherche un convertisseur pour mettre mes images en gif (images animés )en jpg pouvez vous me dire quel convertisseur grartuit et en fra...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé. P...
comment inserer un dessin réalisé avec Autocad LT dans un document Word
Bonjour, j'ai entendu parler d'un site où on charge la photo de son choix, on entre les dimensions de son mur et ca nous imprime un poster, sur feuil...
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel photorécit 3, ensuite j'ai essayé de le mettre sur youtube mais appa...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour converti des photo BMP en JPG. merci
Bonjour, je voudrais juste savoir comment créer mes dessin animés et par ou commencer pour amener les gens à aimer mes dessin merci armelo.
Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...
Bonjour, Je souhaite faire un tranfert sur un tee churt, si j'imprime normalement, c'est ecrit a l'envers sur le tee churt comment inversé les lett...
Bonjour, je cherche un site mieu qqqqqqqque reddodo svp
Bonjour, je cherche quelques conseils pour réduire la taille de photos en pixel Merci de votre soutien
Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Bonjour, je voudrai enlever le bonhomme blanc sur cette image : https://culturalmusings.files.wordpress.com/2009/05/hacking1.jpg mais je ne sais p...
Hello, j'ai Photoimpact 11 mais lorsque je fait un gif il ne bouge pas. Bizard bizard, AIDEZ MOI.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.