Les discussions

Carte mémoire

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé. P...

63 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insertion dessin autocad dans word

comment inserer un dessin réalisé avec Autocad LT dans un document Word

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Toutfaire

Transformer photo en poster

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site où on charge la photo de son choix, on entre les dimensions de son mur et ca nous imprime un poster, sur feuil...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nesma16

Problème de conversion avec photorécit 3

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel photorécit 3, ensuite j'ai essayé de le mettre sur youtube mais appa...

loulou

Converti photo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour converti des photo BMP en JPG. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Luke1

Comment faire des dessins animées

Bonjour, je voudrais juste savoir comment créer mes dessin animés et par ou commencer pour amener les gens à aimer mes dessin merci armelo.

Luke1

Création signature avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deikta

Inversé les lettres pour faire un tee churt

Bonjour, Je souhaite faire un tranfert sur un tee churt, si j'imprime normalement, c'est ecrit a l'envers sur le tee churt comment inversé les lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
transat

Reddodo

Bonjour, je cherche un site mieu qqqqqqqque reddodo svp

rahimo2009

Réduction de taille pixel de photo

Bonjour, je cherche quelques conseils pour réduire la taille de photos en pixel Merci de votre soutien

transat

Colorier avec gimp ?

Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

Alexandra♥

Enlever bonhomme blanc

Bonjour, je voudrai enlever le bonhomme blanc sur cette image : https://culturalmusings.files.wordpress.com/2009/05/hacking1.jpg mais je ne sais p...

pivot85150

Photoimpact probl'

Hello, j'ai Photoimpact 11 mais lorsque je fait un gif il ne bouge pas. Bizard bizard, AIDEZ MOI.

tamiya93

Qualité d'image avec flah

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une bonne qualité d'image avec flash. J'ai crée un site, mais les image ne son pas très belle, pourtant d'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
phyleas09

Portrait comme le generique de secret story 3

Bonjour, J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait. Je voudrai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moi_s

Qui s'y connaît dans la création de logo ?

Résolu

Bonsoir, Je gère une association et je recherche des personnes sachant créer des bannières, logos (pour image), bref, des personnes s'y connaissant...

benlargo

Désinstaller photoimpact 12

Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gwendolinette57

Le menu aide de photoshop cs2

Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas

durock

A propos du logiciel autocad

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philou

Tablette graphique correspond pas à l'ecran

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...

shiva

Logiciel de montage photos

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
samba1992

Encadrement- bordure finition photos

Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel , programme qui me permettrait de réaliser de beaux contours ( genre sans contour bords flou...)pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
végé

Config photoshop cs3

Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tombeapik

Comment cgéer des gif animé?

Bonjour, Bonjour comment transforme ton des vidéo en gif animé?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touches de l'appareil photo ne répondent plus

Bonjour, Bonjour à tous Je possède un appareil photo F470 de fuji. Depuis quelques jours les touchent de la façade arrière ne répondent plus : imp...

Albert

Gif anime dans writter

Bonjour, je voudrais mettre un GIF animé dans open ofice writer. est-ce possible qu'il boouge si oui comment.. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
transat

De l'aide pour picassa3

Bonjour, je regardais un album photo envoyé par un ami qui avait mis sur picassa3. J'ai voulu copier ces photos sur mon dossier "mes images de mon o...

ac 3

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez, selon vous, quel est le meilleur appareil photo numerique du moment. Pour info je dispose d'un budget ou je ...

ac 3

Recherche bridge à réglages manuels

Bonjour, j'ai offert à ma compagne un Nikon Coolpix L100 mais je me suis aperçu qu'il ne pouvait fonctionner qu'en mode tout automatique. J'aimerai...

ac 3

Il faut faire quoi

Bonjour, moi je vais sur seezat je y aller tou le temp et la sa me dit que le propriétaire a changer de systeme et je peu plus aller du tou sur le si...

pro-boss

Recherche aide flyers artisan

Bonjour, Je suis en train de créer un flyers pour mon entreprise cependant quand je la montre au site d'impression de flyers il me dise que la qualit...

TEMCA

Je n'arrive pas à rentrer mes photos sur l'or

Bonjour, je viens de m'acheter un appareil photo Fujifilm finepix s1500 et je n'arrive pas a rentrer les photos que j'ai prises dans mon ordi. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
indian 65

Photofiltre goutte

Bonjour, je cherche a faire un effet sous photofiltre studio X u effet de goutte de sang dont on a l'impression qu'elle ont du volume merci et ...

geek849

Je veu faire un montage de poto

Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp

tamiya93

Fond d'écran pour mobile

Bonjour, Je recherche un site que je ne connaissais avant, il générait des prénoms sur la jetée, sur le sable et ya la mer qui efface le prénom, (...

Sheezza

Illustrator se ferme

Bonjour je suis un nouveau membre, j'ai un problème avec mon illustrator, je viens de le réinstaller après un formatage de mon pc. Il fonctionne nor...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Zorl

Problème pour ouvrir fichier psd

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format psd, j'ai télécharger adobe photoshop album édition découverte, mais ça ne focntionne pas? Po...

vankop

Je veux apprendre à faire des affiches !

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un logiciel pour que je puisse créer des affiches pour des concerts ect.....

foxdile

Impression d'une photo end cmjn

Bonjour, J'ai un petit soucis pour imprimer une image CMJN. En fait je travail sous photoshop et quand j'ai fini l'image, je l'importe sous word, e...

botity

Enregister une image

Bonjour, sur xp et il m'est impossible d'enregistrer des images du net sur mon disque dur. Ni le copier-coller, ni le "enregistrer sous" ne fonction...

mirel66

Je veux ncréee un logo

Bonjour, pouvez vous m'aider à créer un logo?

amaru1980

Image floue,fond bleu,renversée sony dsc-w12

Bonjour, je suis vraiment embettée, je n'arrive plus a faire fonctionner mon appareil photo correctement mlgré mes multiples essais de reglage. Quan...

Akina

Problème acquisition des vidéo tz7

Bonjour, Je n'arrive pas à acquérir mes vidéos d'un Panasonic TZ7. A chaque fois il y a un message d'erreur "Une erreur est survenue pendant l'acquis...

Xavstarblues

Logo

Bonjour, J'espere ne pas me tromper d'endroit.. Voila je suis webmaster d'un site de VTT, j'aimerais créer un logo, j'ai beau avoir plein d'idée en ...

TEMCA

Faire une carte traiteur

Bonjour, Je cherche des idées ou des modéles pour créer une carte traiteur Je vous remercie

TEMCA

Problème scan négatif couleur epson 4990

Bonjour, Je possède un scanner Epson 4990. Je scan des négatif Kodak 6X6 VPS qui date d'environ 20 ans, dans l'aperçu la photo me parait bonne et qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bernard973

Montage photo

Bonjour, je veux realiser un montage comme celui ci

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Mette une vidéo sur copains d'avant

Bonjour, j'ai un souci ,j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker,ensuite j'ai converti en wmv,seulement lorsque je la met sur copains d'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
valy2611

Création de logo

Bonjour, stp j'm'appelle Ska1511 je veux faire un logo dj stp !!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Plagia d'image

Bien le bonjour ! Je me log couramment un forum disposant d'une section graphisme, hors j'ai un petit problème banal. Je suis censé modérer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SurfAdCom
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000