Les discussions

Dossier jpg passés en png

Bonjour, j ai des photos qui sont passees du Jpg an Png et le probleme C que ce n est pas la meme resolution mais si c etait que ca. Le pire est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Redbart

Comment l'instalé sur le pc de mon amie

Bonjour, je n'arrive pas a instalé cusor mania pour faire plus cour je ne trouve meme pas la page pour l'instalé . Moi jé réuissi a linstalé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gothic.paradise

Question jpeg

Bonjour, Comment modifier une DOC photo retouchée sur PHOTOPHILTRE en JPEG pour la faire développer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Faire un montage de drapaeu

Bonjour, bon ben voila avant tous je voulais dire que chuii une fan algerienne de tokio hotel et je voulais s'avoire comment fair un montage de drapea...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Problème en action script

Bonjour,je suis débutant en flash j ai la version cs3 je veux programmer une symbol button animé qui est dans un clip pour lire une etiqutte a la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
FairyNess

Version d'essai adobbe cs4

Bonjour, Voila j'ai installé depuis un moment la suite adobe en version trail. J'aimerai savoir si on peux faire autant de chose qu'avec les versio...

FairyNess

Mac:capture d'écran avec lecteur dvd allumé.

Bonjour, Je désirerais faire un photo de mon écran, ou en tout cas partiellement, lorsque mon lecteur DvD est en marche,Capture ne veut pas fonctionn...

Galadrien14

Modifier l'orientation d'une photo

Bonjour, J'ai un petit problème... j'ai fait une jolie photo VERTICALE. Je souhaiterais la mettre en fond d'écran sur mon ordi mais c'est très moche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Loanys

Logiciel indesign

Résolu

Bonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...

vankop

Problème de transparence sur png ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Création d’un dépot de projets en ligne.

Résolu

La remise et la réception de projets électroniques aux clients et aux fournisseurs peut devenir un travail long et pénible, surtout dans le cas de fic...

hrunp

Novatrice ! comment utiliser photofiltre

Résolu

Bonjour, slt tt le monde je suis novatrice et je veus savoir si qlq peut me parler et me decrir la manière d'utiliser Photofiltre étape par étape si ...

gizzmo-)

Pop art

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait pop art studio avec la licence? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
klaatou

Effets sous photoshop 6.0

Résolu

Bonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lilounotoobad

Site de montage pour image

Résolu/Fermé

je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Patch fr photoshop cs3

Bonjour, jé adobe master collection cs3 mais c en englais c possible de la patché en francais .et si c possible ou je peux tourvais le patch. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bm-design

Amateur d'infographie

Bonjour, je suis stephy1, je suis un debutant en infographie je veut savoir comment on utilise les outils plume et selection sur photoshop cs.

Kaverne

Comment devenir concepteur multimedia

Bonjour, comment devenir concepteur ou développeur multimédia ? sans le bac au cas ou ? merci d'avance....

blackhunter

Comment prendre une photo avec cam

Bonjour, Comment prendre une photo avec une cam (la mienne est intégrer dans mon pc portable), Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vikking27

Réduire taille vectoriel

Bonjour tout le monde, Je me pose une question : Imaginons que j'aie un contour d'image en vectoriel sous Illustrator. Je l'enregistre en image bit...

salwa5

Kael

Bonjour, salu je veut savoir comment mettre une photo dans un blog

redketchup

Dimensions de la coupe champions league

Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions de la coupe "aux grandes oreilles", je parle de la ligue des champions pour une reproduction future. Qu...

nicKK

Up

Résolu

up

sayce

Superposition calques photoshop-illustrator

Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...

Valentinweb

Comment utiliser un logiciel de photoshop

Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...

Crisu

Texte sous gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

Urgent : svp créer un diaporama pour site web

Bonjour, Qui peut me dire comment on fait pour créer un diaporama comme celui de la page ci-après : http://www.deauville.org/fr/ pas trop callée e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Un logiciel pour cd diapo +menu et autorun?

Bonjour tout le monde. Voilà je veux créer un cd comprenant un diaporama qui s'ouvrirait en autorun (c'est bien autorun n'est-ce pas quand un CD e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Michèle

Besoin d'aide urgent photofiltre

Bonjour, bonsoir j'ai un logiciel photofiltre j'ai une photo et dans cette photo il y a un reflet d'une personne je l'ai agrandit mais cela reste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Photo d'identité

bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour faire des photo d'identité merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kichounet

Probléme avec unfreez.

Hey :D j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème... Voilà; j'ai téléchargé UnFreez, et quand le téléchargement est terminé, il y a ça...

Luke1

Supprimer tous les doublons en une seule fois

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR SUPPRIMER TOUS LES DOUBLONSN DANS PICASA MERCI BEAUCOURT

Luke1

Pinnacle studio

Bonjour,voila je cherche ou je peux telecharger pinnacle studio ou autre,merci de ma'ider

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Récuperer photos carte mémoire

Bonjour, Je sais bien que la question a été posée dix fois, mais mon problème n'est pas exactement similaire à celui des autres. J'ai inséré ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Alise

Comment mettre plusieurs photos sur une page?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel comme easy photo print pour les imprimante HP aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

Pb avec photofiltre

Résolu

Bonjour :) voilà j'ai un pti pb ^^ enfaite j'ai une photo en couleur, et j'aimerais ( avec photofiltre ) la mettre en noir et blanc ( sa j'ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

Donner forme a un texte photoshop cs3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...

Sanspseudo

Besoin d'aide pour choix de reflex

Bonsoir, alors enfaite j'utilise depuis 2 ans des numériques banals. J'aimerai acquérir un Appareil Numérique Reflex car les numériques simples ne me ...

servabat

Manuel 3d max

Bonjour, je suis un architecte de Constantine , et je veut aprendre à utilisée 3d max pour faire mes 3D...

ilies16dz

Utiliser gimp, faire bouger une image?

Bonjour, je viens de télécharger Gimp (j'éspère qu'il n'y a pas de virus..), savez vous si l'on peut animer une image fixe (faire bouger les yeux de ...

seabust

Qui peut m'aider pour mes photos

Bonjour, Bonjour qui peut me venir en aide mes photos dans mes images se multiplie en racourcie comment faire pour les suprimé je fait suprime mais j'...

dette-60

Mimi

Bonjour, slt;svp comment installer the gimp sur windows xp,j'ai pu le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer,des que je click sur linstalatio...

sayce

Je ne trouve pas le jeu

Bonjour,je veux le jeu sanadreas pouvez vous me donner un site ou menvoyer le jeu à ksafwane@msn.com

EVIL MATRIX

Lettrage adhésif

Bonjour, Je dois réaliser un ensemble de lettres adhésives. Ces lettres doivent contenir une image. Quelle est la méthode de travail à adopter? Photo...

EVIL MATRIX

Effet diaporama

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de faire la meme présentation qu amicalement votre c'est à dire deux photo qui viennent se présenter ...

transat

J'ai effacé des tof importante comment recup

Bonjour, g effacé des photos trés importante sur ma carte mémoire m2 jaimerais les récupérer d'urgence , commznt faire ?? svp

darkest

Recherche graphiste dessinateur

Bonjour, On recherche un dessinateur / graphiste (amateur, passionné ou pro) orienté sci-fi. Contactez moi en MP Merci T.

Fon du

Photoshop // montage couleur + n&b

Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Quentin LBV

Installer plugin

Bonjour, je n'arrive pas à lire les images dans mon ordi qui me demande d'installer un plugin: chose faite et toujours rien que faire???

EVIL MATRIX

Un petit coup de pouse

Bonjour, je recherche un personnage virtuel pourmon ordinateur;

webernard
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000