Erreur su appareil samsung L730

Fermé
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 27 août 2008 à 19:09
 Flo'' - 27 août 2009 à 14:09
Bonjour,
j'ai un poblème avec un appareil photo numèrique SAMSUNG L730, et je ne sais plus comment me debrouiller.
Aprés la mise sous tension de l'appaeil j'entend 2 BIPs conscutifs et aprés, l'ecran s'affiche pour 2 Seconds en Max enfin il s'eteind. et l'appareil ne repend plus.
au premier coup j'ai cru que la batterie est épuisée mais aprés le test je trouve qu'elle est parfaitement chargée jusqu'à sa valeur réelle 3.7v.

j'ai vraiment besoi de votre aide.

MERCI à TOUS
A voir également:

3 réponses

hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
27 août 2008 à 19:21
ya une personne qui deja passé d meme pbm ?
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous.
L'avez-vous résolu ?
je vous remercie.
0
j'ai le meme problem tu peut m'aider si tu trouve une solution.J'ai brancher mon appareil sur l'ordi parcq que j'ai pas de chargeur juste apres 10mn environ il me s'allume plus
0
gui > zipfab
16 mars 2009 à 22:50
bonsoir,

en chargeant l'appareil à fond (via cable usb le reliant au PC), l'appareil photo s'est rallumé. nous avons attendu que le voyant lumineux du cable passe du rouge au vert, puis l'appareil a refonctionné comme par magie...
j'espère que ça marchera pour vous.
gui
0
zipfab > gui
17 mars 2009 à 13:15
bonjour GUI

j'ai bien recu ton intervention mais je veux poser une question j'ai pas de CD d,installation de l'appareil mis un logiciel je le branche comme ca sur le Pc avec seulement le cable usb est que j'ai besion d'un logiciel ou un cd d'installation?Quand je l'ai brancher pour la premiere fois le pc a reconnu mon appareil comme un disque dur.Et puis tu peux m'expliquer(chager l'appareil a fond)parce moi quand je le branche au pc il mais pas reconnu par mon pc et j'ai pas de chargeur et la batterie a completement a plat
0
ouiii moi j'avais le meme probleme, c'est bien la batterie ! il faut juste recharger l'apareil !


& Moi aussi j'ai un probleme, c'est que je l'ai emener a la plage et maintenant le Zoom et coincé ! comment je peux faire ??

Merci
0