Effet tunnel : photoshop
Fermé
tamerofdragons
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
-
24 août 2009 à 15:36
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 26 août 2009 à 15:14
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 26 août 2009 à 15:14
A voir également:
- Effet tunnel : photoshop
- Effet miroir word - Guide
- Restreindre instagram effet - Guide
- Wintun userspace tunnel - Forum WiFi
- Effet paillette illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum Windows 10
1 réponse
fredconv
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
38
26 août 2009 à 15:14
26 août 2009 à 15:14
a mon avis ce qui ne fonctionne pas c est l eclairage ou bien le passage de l un a l autre . le raccord du tunnel avec la sortie,la cohesion des lumieres font que cela ne fonctionne pas ..
peut etre te faut il un element qui te permet de faire la transition entre le tunnel et la sortie. un element qui serait integré dans les deux parties
ou alors voir cela comme un vrai tunnel et eclairer en fonction. la lumiere de la sortie semble provenir de la gauche, alors eclaire l interieur droit du tunnel proche de la sortie et assombrir un peu la gauche du bout du tunnel ...
je ne sais pas si ca pourra t aider ..
peut etre te faut il un element qui te permet de faire la transition entre le tunnel et la sortie. un element qui serait integré dans les deux parties
ou alors voir cela comme un vrai tunnel et eclairer en fonction. la lumiere de la sortie semble provenir de la gauche, alors eclaire l interieur droit du tunnel proche de la sortie et assombrir un peu la gauche du bout du tunnel ...
je ne sais pas si ca pourra t aider ..