3ds max modelisation probleme
arsenic_56
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredconv Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, voila, je débute sous 3Ds Max 9 et j'ai un probleme lorsque je créé un plan, je fait convert to mesh éditable et ensuite je sélectionne les deux point du haut => https://imageshack.com/ . Mais moi ce que je voudrais c'est pouvoir créé d'autre points pour créé une autre forme mais attacher aux deux enciens points => https://imageshack.com/ .jpg pour créé deux polygone => https://imageshack.com/ Mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire alors j'espere que vous pourez me donnez une reponse . merci pour votre aide .
A voir également:
- 3ds max modelisation probleme
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
1 réponse
tu as deux solution
1ere : soit tu tire effectivement les deux premiers points jusqu en haut , puis tu creer une nouvelle arrete avec l outil "connect" en selectionnant les deux arrete laterale ..
2e: tu utilise l outil "extrude edge" (desole je ne connais que le nom anglais de la fonction) qui te permet de creer un nouveau polygone en etirant une arrete
pour avoir des bases supplementaire je te conseille
https://cgi.tutsplus.com/tutorials/an-introduction-to-3ds-max-polygonal-modeling-part-1--cg-867
ou encore www.discreetcenter.com dans la section
Bon courage
1ere : soit tu tire effectivement les deux premiers points jusqu en haut , puis tu creer une nouvelle arrete avec l outil "connect" en selectionnant les deux arrete laterale ..
2e: tu utilise l outil "extrude edge" (desole je ne connais que le nom anglais de la fonction) qui te permet de creer un nouveau polygone en etirant une arrete
pour avoir des bases supplementaire je te conseille
https://cgi.tutsplus.com/tutorials/an-introduction-to-3ds-max-polygonal-modeling-part-1--cg-867
ou encore www.discreetcenter.com dans la section
Bon courage