Mettre l image de mon pc sur ma tele?

Fermé
colique - 26 août 2009 à 15:13
 Frederic76 - 26 août 2009 à 16:38
Bonjour,
comment faut il faire pour que l image de mon pc arrive sur ma tele,j ai branche un cable ,mais je ne c pas comment alle faire le parametrage.merci par avance
A voir également:

1 réponse

et bien disons que c'est pas compliqué mais il ne faut pas se contenter de brancher qu'un cable !

le cable étant mis, la carte graphique n'active presque jamais par defaut la seconde sortie sur la carte pour lui garder toute la puissance possible. c'est à toi de lui faire comprendre en activant cette fonction que tu auras un second affichage.

pour se faire. clic droit sur le bureau dans le vide > propriétés. dernier onglet tout à droite parametres. clic sur le bouton avancés qui t'amene apres au reglage de la carte graphique. là, selon la marque, ca va differencier. étant chez ati, je vais te donner la procedure d'ati. pour nvidia, il faudra que tu fasse du mieux possible avec mes explications. donc, pour ati, à gauche, tu as des menus et a droite, les sous menus de gauche où là tu approfondi les reglages. à gauche donc, vas sur propriétés d'affichage 1 ou 2 en fonction du positionnement où est mis le moniteur principal. si c'est sur le 1, alors va sur le 1, si c'est sur le 2, vas sur le 2. dedans, à droite donc, tu vas activer la double sortie avec au choix, soit "etendre vers" soit "cloner". le mieux étant le dernier cloner qui lui fera 2 fois le meme affichage. donc l'un comme l'autre, tu as une petite fenetre legerement grisée avec tel moniteur de mis. clic droit de souris dedans et choisi l'un ou l'autre qui apres, sera mis dans la petite celule. ensuite applique et redemarre l'ordi. ca doit fonctionner ensuite.
0