Problème texte animé dans video studio12

Fermé
fab07 - 26 août 2009 à 15:53
 Frederic76 - 26 août 2009 à 16:28
Bonjour,

j'utilise video studio 12 avec Boris graffiti 5.2 pour l'animation des textes dans les montages et j'ai le problème suivant:
je crée mon texte animé (sur une photo que j'insère entre 2 clips video) et lorsque je retourne dans video studio et que je fais dérouler la video j'ai bien mon texte animé mais ma photo est remplacée par un fond noir alors que dans le panel Boris elle est bien présente. S'agit il d'un problème de performance ? A noter, que mon montage fait une heure avec plusieur photos insérées dedans pour les chapitres.
J'ai remarqué que si je démarre un nouveau projet sans video et que je fais des tests d'animations sur une seue photo je n'ai pas le problème. S'agit il d'un problème connu car je ne trouve aucune discussion sur le net à ce sujet?
A voir également:

1 réponse

peut etre est ce du à soit le format de tes images, soit le poids de celles ci qui sont pas ou mal gérées par studio.
tente un autre format ou un allegement du poids pour voir.

mets aussi a jour studio 12 pour avoir la version 12.1 qui prend d'avantages de formats audio/video et fichiers en tous genres
0