Les discussions
Scribus, gère-t-il les transparences?
Bonjour, Il fait le même travail ou presque que QuarkXPress ou InDesign. Je ne vois pas apparaître les repères et je ne sais pas comment les faire ap...
Graphiste
Bonjour, je viens de monter une auto emtreprise en graphime et je cherche à faire de la pub pour mon site. quelqu'un de cool a des adresses?! ...
Comment marche undercoverxp
RésoluBonjour,je cherche a mettre une jaquette prix sur cinepassion au format slim mais la jaquette est en format normal.je ne comprend pas comment la mettr...
Zbrush - hi poly to low poly
Bonjour, Je possède Zbrush 3.1, j'ai téléchargé un modèle de Buddha sur internet. Le modèle possède : 109'061 polys 54'533 points Donc avec u...
Montages photos ncis
Bonjour, je voudrais faire des montages photos pour mettre sur mon blog gratuitement ou je pourais mettre ma tete a la place de celle d'un acteur de ...
Montages photos
Bonjour, je cherche un site ou l'on peut faire des montages photos gratuitement quand l'on met la tete de quelqu'un a la place de celle de la photo
Cohérence entre le fond et l'image
Bonjour, quelle est la technique pour rendre le fond et l'image principale cohérents ? Merci.
Photoshop: détourné un personage...
RésoluBonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...
Comment supprimer un filigarne d'une photo?
Bonjour, je suis étudiant en Art appliqué et j'aimerais savoir comment supprimer un filigrane sur une photo quelquonque
Photoshop - petite main selection persistante
RésoluBonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...
Pb avec photo
Bonjour, une petite question voila j'ai une photo de classe j'ai entouré la personne qui m'interesse mais lorsque je l'enregistre et que je bascule d...
Montage photos
Bonjour, je voudrais faire un montage photos mais je ne ses pas comment faire vous pouvey méder svp
Comment créer un gif animés gratuitement ?
RésoluSalut, Comment créer un GIF animé gratuitement ? Ou, quelqu'un peut me le faire ? Merci =D
Réaliser un fond d'écran animé
Bonjour, J'aimerai réaliser un fond d'écran animé. Partir sur la base d'une image que j'ai déja et créer a a partir de celle ci une animation que ...
Faire passer plusieur image, differente vite
Bonjour , Je voudrais savoir comment faire comme elle -> https://lucie--31.skyrock.com/2367132277-Article-n-6.html avec ces photos . Quelqu'un p...
Cherche aide pour créer un logo
Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à créer un logo pour une association d'entraide matérielle. J'ai des idées ...
Photo flou sur casio exilim ex-z18
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo numerique il y a presque un an de ça. Il Marchait bien jusqu'a aujourdhui. Il s'est mis a prendre des photo flo...
Perte photos suite désinstalation
Bonjour, Suite à une panne de mon UC, une désinstalation a été éffectuée par le sav de mon revendeur avant que je ne puisse effectuer la sauvegarde...
Copier des photos du lg ku990 vers mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un KU990 et j n'arrive pas à acceder au contenu du portable. J'ai installé LG PC suite mais quand je lance le logiciel e...
Adobe photoshop cs4
Bonjour a tous je recherche adobe photoshop cs4 crackee merci a vous
Quelqu'un pour faire un logo ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrais me faire gratuitement un logo quad pour mon petit garçon qui participe au championnat de...
Cherche un convertisseur pour gif en jpg
Bonjour, je recherche un convertisseur pour mettre mes images en gif (images animés )en jpg pouvez vous me dire quel convertisseur grartuit et en fra...
Carte mémoire
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé. P...
Insertion dessin autocad dans word
comment inserer un dessin réalisé avec Autocad LT dans un document Word
Transformer photo en poster
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un site où on charge la photo de son choix, on entre les dimensions de son mur et ca nous imprime un poster, sur feuil...
Problème de conversion avec photorécit 3
Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel photorécit 3, ensuite j'ai essayé de le mettre sur youtube mais appa...
Converti photo
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour converti des photo BMP en JPG. merci
Comment faire des dessins animées
Bonjour, je voudrais juste savoir comment créer mes dessin animés et par ou commencer pour amener les gens à aimer mes dessin merci armelo.
Création signature avec photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...
Inversé les lettres pour faire un tee churt
Bonjour, Je souhaite faire un tranfert sur un tee churt, si j'imprime normalement, c'est ecrit a l'envers sur le tee churt comment inversé les lett...
Reddodo
Bonjour, je cherche un site mieu qqqqqqqque reddodo svp
Réduction de taille pixel de photo
Bonjour, je cherche quelques conseils pour réduire la taille de photos en pixel Merci de votre soutien
Colorier avec gimp ?
RésoluRe bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Enlever bonhomme blanc
Bonjour, je voudrai enlever le bonhomme blanc sur cette image : https://culturalmusings.files.wordpress.com/2009/05/hacking1.jpg mais je ne sais p...
Photoimpact probl'
Hello, j'ai Photoimpact 11 mais lorsque je fait un gif il ne bouge pas. Bizard bizard, AIDEZ MOI.
Qualité d'image avec flah
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une bonne qualité d'image avec flash. J'ai crée un site, mais les image ne son pas très belle, pourtant d'o...
Portrait comme le generique de secret story 3
Bonjour, J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait. Je voudrai savoir si ...
Qui s'y connaît dans la création de logo ?
RésoluBonsoir, Je gère une association et je recherche des personnes sachant créer des bannières, logos (pour image), bref, des personnes s'y connaissant...
Désinstaller photoimpact 12
RésoluSalut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...
Le menu aide de photoshop cs2
Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas
A propos du logiciel autocad
RésoluBonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...
Tablette graphique correspond pas à l'ecran
Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...
Logiciel de montage photos
Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...
Encadrement- bordure finition photos
Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel , programme qui me permettrait de réaliser de beaux contours ( genre sans contour bords flou...)pou...
Config photoshop cs3
Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...
Comment cgéer des gif animé?
Bonjour, Bonjour comment transforme ton des vidéo en gif animé?
Touches de l'appareil photo ne répondent plus
Bonjour, Bonjour à tous Je possède un appareil photo F470 de fuji. Depuis quelques jours les touchent de la façade arrière ne répondent plus : imp...
Gif anime dans writter
Bonjour, je voudrais mettre un GIF animé dans open ofice writer. est-ce possible qu'il boouge si oui comment.. merci beaucoup
De l'aide pour picassa3
Bonjour, je regardais un album photo envoyé par un ami qui avait mis sur picassa3. J'ai voulu copier ces photos sur mon dossier "mes images de mon o...
Quel appareil photo choisir?
Bonjour, j'aimerais que vous me disiez, selon vous, quel est le meilleur appareil photo numerique du moment. Pour info je dispose d'un budget ou je ...