Les discussions

Photoshop elements

 Résolu

Bonjour, J'ais photoshop elements je voudrais savoir ou est l'outil plume svp

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baby-gyal

Image sur mon blog

 Résolu

bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais c...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wassouma

Télécharger driver audio realtek alc888

Bonjour, J'arrive pas à le télécharger, sur ma machine le son ne fonctionne pas, alors j'ai essayer de télécharger le pilote à partir de google, mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hassan

Glitters photoshop cs4

bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
help

Carte memoire xd 1go fujifilm

Bonjour j'ai un appareil photo numérique fujiflim Finepix V10 avec une carte mémoire fujifilm de 1Go au format XD, j'ai supprimé par erreur les repe...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hollynetv3

Chois entre 3 appareil reflex

Bonjour, je me suis décidez récement a prendre un reflex numérique pour tout ce qu'il apporte de plus qu'un bridge voulant me mettre a la photo "styli...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
_Agnes

Reception de photo

Bonjour, Dans ma messagerie outlook expresse ,depuis aujourd'hui je reçois des photos avec paint.... En faite ,les photos que l'on m'envoie en piece...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Mosaîque avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Détouré une image sur photofiltre sans blanc

Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Date sur olympus 350

Bonjour, est-il possible de garder la date lorsqu'on change les piles sur Olympus 350? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
henri.robin

Apprendre a travailler avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis un passionné de la photographie noire et blanc et je vie à Lomé au TOGO( Afrique de l'Ouest). Actuellement j'ai besoin des réactifs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Transformer une photo

Bonjour, Je voudrais mettre un visage sur un personnage de : chevalier et de princesse. Je ne trouve pas dans photo-funia. Merci de m'indiquer où je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
themarie

.:prix d'une etiquette:.

Bonjour, je dois réaliser une étiquette pour une marque de lingerie, et j'aimerai savoir à combien je peux taxer la réalisation. merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GrafikVibz

Site prise de vue studio

Bonjour, Je suis à la recherche de sites, de liens qui pourraient me donner des conseils sur la prise de vue en studio ? Avec des schémas qui m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kelous

Problemes avec appareil photo advent mp71

Bonjour, j'ai un appareil photo advent mp71 euh j'ai sans faire exprès modifier le type de batterie de alkaline je suis passée a NIMH mais depuis j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Photos endommagées

Bonjour, Je rencontre un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. J'ai une carte SD de 2Go qui n'est plus reconnue par mon appareil photo, quand je l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Courbe de niveau

Bonjour,comment intégrer une maison dans un terrain en pente(par rapport au courbe de niveau) parallelement ou perpendiculairement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Creer un logo grace a un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis entrain de confectionner un logo pour mon entrprise et je veux faire un logo assez original mais je manque d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
amaru1980

Demande de gif

Bonjour, si vous pouvez me faire un gif sa sera trés simpa de votre part sur cette video de la 21ème seconde a la 27ème seconde https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Manuel d'utilisation

Bonjour, Depuis très longtemps, je n'ai pas utilisé ma machine Bernina Artista 170 pour broder. Le logiciel que j'ai fonctionne uniquement avec ME....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mamounette30

Je recherche un logiciel

Bonjour, salut a tous je recherche un logiciel ou je peux ex: couper la photo, changer de fond ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
durock

Masque.

Bonjour, Donc voici mon problème. Sur Photoshop CS4, pour détouré une image j'utilise le lasso magnétique, jusqu'à la tout va bien mais par la s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fredconv

Recherche logiciel ocr

Bonjour, je cherche à numériser environ 10000 scan en jpg de documents dactylographiés dans les années 70 (tapés à la machine à écrire) j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crozatier

Problème de netteté de l'image

Bonjour, J'ai réalisé une bannière avec photoshop cs2 (957x225 pixels et résolution 90). Ensuite j'ai voulu ajouter une animation sur ma bannière a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Meme probleme card sd hc 16 go

Bonjour, Je confirme aussi le probleme de la carte SD HC 16 Go (no name) non reconnue par mon apn pentax (récent, sortie début août 2009 et reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Num série

Bonjour, J'ai un prob pour l'ouverture de daz studio. le téléchargement s'est fait sans prob, la création et l'obtention d'un numéro de série sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Une question toute simple vou inkieté pas

Bonjour, je cherche comment avoir le montage de cette photo http://www.3d-screensaver-download.com/images/free-football-screen-saver/big2.jpg ou avec ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Probleme avec palette de calque

 Résolu

Bonjour, a tous voila donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma palette de calque, en fait elle n'apparait plus du tout même quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smoukie

Musique & dvd

Bonjour, J'ai fait partie de ses personnes qui ont demandé de la musique à mettre sur les diaporama. Voilà qui est fait, et je vous en remercie. Domm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Adaptation argentique minolta 3000i+flash

Bonjour, J'ai un appareil Minolta 3000i avec 2 objectif Sigma AF + 1 flash 3500xi autofocus également. Sur quel appareil numérique puis-je les utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nibes56

Les masques de fusion

Bonjour, A quoi ça sert les masques fusion ? Comment l'utiliser ? Dans quel type d'image ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MuG16

Msn

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on fait pour qu'une image qu'on a sur MSN on la mette sur Hotmail.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique 4650 atis hd sur pc acer x3200 contre atis 4870 hd pour des jeux a haut graphique merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Achat d'une camera numerique

 Résolu

Bonjour, je magasique présentement pour un caméra photo numérique, pas facile pour un amateur, plus je m'informe et plus je suis indécis sur la caméra...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Frederic76

Comment transformer une image en noir & blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo en couleurs et je veux la transformer en noir et blanc sans télécharger un logiciel svp si c'est possible juste une seule pho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chibi huà

Logiciel graphique :]

Hello' :], Je voudrais bien savoir comment faire ça : https://forum.lacartoonerie.com// (PS: regarder les graphs de cam87800 c'est ça que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rattraper photo ratée avec photoshop 7.0 ?

Bonjour, je me permets de venir chercher votre aide. Lors d'un critérium de cyclisme, ma chérie m'a pris en photo avec Thomas Voeckler (pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Picasa 3 en anglais

Bonjour, comment mettre pacasa 3 en français il a été malencontreusement instellé en anglais et je ne connais pas la langue, ou alors simplement me d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nathalie00640

Imprimer en 9x9

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des photos en 9X9 pour les mettre dans un cube, mais dans les configurations d'impression, il n'y a pas le mode 9X9. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Manon2201

Photo 2d en 3 d avec photoshop cs4 extended

Bonjour, j'ai acheté photoshop CS4 extended, et je voulais savoir si cela est possible, de transformer un photo 2D en image 3D. Et si oui comment le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sa7575

Dimension d'une photo vs sa taille en mo

Bonjour, je dois envoyé une photo à quelqu'un en meilleure qualité possible, l'image est enregistré en JPEG elle fait 2 767 x 4 134 pixels mais en ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MuG16

Je nai pa lg pc suite

Bonjour, g le lg viewty mai pa le logiciel lg pc suite donc je peu mettre d la musique sur mon telephone mai pa transferer les photo ke je pren vers ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tobiriki

Modifiez plusieurs photo

Bonjour a tous, Voici mon problème: J'ai 43 images à convertir en format 800x600, j'aurai donc voulut savoir si c'est possible avec un logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Appareil photo numérique sony modèle dsc-w30

Bonjour, Quelqu'un peut me donner une idée sur appareil photo numérique sony modèle DSV-W30 j'arrive plus à avoir l'accès ,en l'allumant le méssage ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Comment utiliser mes polices?

Bonjour, j' ai un probleme, j' ai téléchargé plein de police qui corresponde a mon windows et ki sont gratuites mais je ne sais pas comment les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mitch!!09

Police pour photofiltre

Bonjour,je voidrais mettre mes poice telecharger sur dafont dans photofiltre comment faire?expliké clairement sil vous plait je ne m' y coné pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mitch!!09

Besoins d'aide pour photoshop..

Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
3PSYL0NE

Comment mettre des image dans son espace msn

Bonjour, bonjour je cheche des information sur comment ajouter des images dans son espace perso msn

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
obscuria1

Materile serigraphie

Bonjour al, la vente de ton materiel de serigraphie est elle encore d actualité, et si oui serait il possible d'en avoir le détail et des photos? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000