Les discussions
Utilitaire gratuit pour lire les plan autocad
RésoluBonjour,comment mensionné sur le titre je voudrait avoir un utilitaire qui me permet juste de lire les plans Autocad *.dgw s'il éxiste en free.coordia...
Aide sur le choix d un pack canon eos 450d
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j aurais besoin d une aide. Voila je desire acheté un canon eos 450D mais je ne sais pas quel pack choisir, j...
Ql apareil choisir pour course f1 et souvenir
Bonjour a tous, je suis novice en matiere de reflex numerique et je vais prochainement a abu dhabi pour le gp de F1. Je voudrais m'équiper d'un ap...
Personnages humains gratuits pour poser 7
RésoluBonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de ...
License avira
Bonjour, la license expirera le mois prochain, comment je fait pour le mettre a jour si j'ai pas de connexion internet chez moi? mon antivirus est un...
Probleme telechargement photo
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent sur un appare...
Quelle carte pour un powershot a590 is ?
Bonjour, Détenteur d'un appareil photo CANON POWERSHOT A590 IS j'ai perdu la notice de mon appareil. Je voudrais donc savoir quelle carte mémoire j...
Capture d'ecran
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait des captures d'ecran sous photoshop ? c'est surement con mais jai pas trouvé merci
Probleme de transfert de photo avec nikon
Bonjour, je viens d'acheter un appreil photo Nikon Coolpix S225, probleme: je n'arrive pa a transférer mes photos sur mon pc. Jai installé Nikon trans...
Besoin d aide pour photo
Bonjour, je voudrai mettre mes photos en noir et blanc bon ca va mais j'aimerais laisser la couleur des yeux en couleur merci pour votre aider je trav...
Carte memoire
Bonjour, je possède une carte mémoire PNY SD 1GB, quand je la met dans mon ordi cela me dit que je n'ai aucunes photo alors qu'elle est pleine. merc...
Personnages rigolos en 3d
Bonjour, Je démarre une activité en auto-entrepeneur et cherche une logiciel pour modéliser des personnages rigolos en 3D. Je dois aussi les fabrique...
Photo
RésoluBonjour, -- mvdv je voudrai lire et enregistrer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordi aidez moi merci
3dsmax plantes grimpantes
Bonjour, j'ai 3dsmax 9 et je suis en train de modéliser une petite maison, mais je voudrais faire une plante grimpante sur le mur mais je ne sais pas...
3d flash animator
Bonjour, j ai telecharger 3D flash animator mais je ne sais rien faire . quelqun aurait un tuto ? merci beaucoup
Logiciel pour crée une animation 2d
Bonsoir, Je vous dévoile tous de suite mes intention : Je voudrait faire des animation courtes durées ( 2 min voir plus ) sur un plan 2D. Les dess...
Serigraphie
Bonjour, dalila et a toutes l'equipe qui pause des questions et cherche des reponses bref :je m'appel ali et je fait la serigraphie artisanal (a la ...
Vente création de fond ecrans téléphone
Bonjour à tous, Je suis créateur occasionnelle de fond écrans... et enfaite j'ai eu une idée je me suis crée aujourd'hui un fond écrans pour mon té...
Recrer micheal jackson en 3d
Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...
Rechreche
Bonjour, je cherche un cour d'aucad pour debutant;aidez moi svp
Photo noir et blanc avec une partie coloré?
Bonjour, j'voudré savoir comment on fé pour avoir une image numerique en noir et blanc qui contient une partie coloréé quel logitiel utilisé et comme...
Les raw du d200 et cs2
Bonjour, J'ai fait des photos en RAW avec un Nikon D200 qqun peut il me dire comment les ouvrir avec CS2 et comment télécharger Caméra RAW et où? Me...
Aide pour finalisation logo
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...
Apprendre blender 2.48
Bonjour, voila je viens de telecharger Blender 2.48 seulement je ne sais pas l'utiliser. j'ai chercher des tutos pour bien commencer mais j'en ai tro...
Renseignements lottery americain
Bonjour, j'aimerai savoir comment se traite les formulaires des personnes selectionées pour la lotterie americaine. est ce qu'on procéde par: - ord...
Ingenieur informaticien
Bonjour, je voudrais devenir ingenieur informaticien et je voudrais savoir ce que ve ire une prepa car dans tous les forum sur le metier il en parlze...
C'est quoi le site
Bonjour, je voudrai savoir le site pour dessiner des manga sur internet
Photoshop & la selection
Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...
Aide pour changer la couleur des photos
RésoluBonjour, qq pourrais m'aider a m'expliquer comment je peux faire pour mettre une photo en noir et blanc et laisser la couleur des yeux bleus
Affichage myspace
Bonjour, je rencontre un problème sur mon myspace en construction dont voici l'url: www. myspace.com/clara0285. Lorsqque je déplace ma s...
Scanner deffecteux?
Bonjour,JE PEUX IMPRIMER SUR MA ESPON A PARTIR DE MON ORDI MAIS QUAND JE ME SERT QUE DE L IMPRIMANTE MA PHOTOCOPIE EST AVEC UNE BANDE NOIRE SUR LE COT...
Quel bridge choisir
Bonjour, Je me permet de venir demander votre avis sur des appareils, j'ésite entre plusieurs L' Olympus SP-590UZ http://www.testfreaks.fr/a...
Détourer une image
Bonjour, J'ai un problème tout bête mais je suis concée et ne sais quoi faire... J'ai une image simple: étoile noir sur fond blanc. Je voudrais to...
Peut on filmer avec l'appareil a300?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut filmer avec un appareil photo reflex sony A300! Si oui comment? je suis débutante :). Merci Cordialement
Conseil pour apareil numérique budget 150e
Bonjour, J'hésite entre deux appareils photos, mais je ne m'y connais pas du tout, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Mon budget est de 150e,...
Réalisation logo quad pour mon petit garçon
Bonjour, Mon petit garçon de 7 ans participe au championnat de belgique de quad et je voudrais réaliser des tee-shirts ainsi que actualiser son blo...
Glitters photoshop cs4
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Logiciel, connection d'un appareil photo
Bonjour, Comment peut choisir quels logiciels ce lance lors de la connection d'un appareil photos numériques ? merci
Quels labo pour le tirage de mes photos ???
Bonjour, Je souhaiterai faire développer des photos numériques, mais il y a tellement de labo que je ne sais pas lequel choisir ! pouvez-vous m'aider...
Bordure/cadre sur photo
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...
Photoshop
Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...
Demande d'infos sur les tests graphiques .
Bonjour, je dois bientôt passer mon deuxième entretien avec la psy et les tests graphiques. Ayant passé avec succès le prmier car j'ai déjà trouvé m...
Cherche un designer!!!!!!
Bonjour,je cherche un designer pour mon forum je peut le remunerer si quelqu un et interresser qu il vienne me parler lillois59650@hotmail.com ou me r...
Calques de photoshop cs 3
Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous
Choisir la tinte de couleur des images
Bonjour, (Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop 6.0) Je cherche a savoir comment un peut mettre une image en "marron" et "blanc" ou en "bleu" et "blanc...
Je veut envoiye les sms sur le net
Bonjo= je veut envoiye des sms
Montages fotos..et blogs
Bonjour, SVP.. vous connaissez les programmmes pour montages photos..pour ecrires des mots sur les tof etc.....et si vous connaissez des autres blog ...
Renseignements pour études ds l'image,photo
Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et j'aimerai avoir des renseignements sur les études qui touche le domaine de l'image, la photographie, l'audio...
Comment faire ces montages ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)
Programme pour faire des montages
FerméSalut, je cherche des programmes pour faire des montages de photos. J'ai déjà photophiltre, Active Gif Creator 2.23, Zoner Gif Animator 5, Animation S...