Les discussions

Scribus, gère-t-il les transparences?

Bonjour, Il fait le même travail ou presque que QuarkXPress ou InDesign. Je ne vois pas apparaître les repères et je ne sais pas comment les faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
vankop

Graphiste

Bonjour, je viens de monter une auto emtreprise en graphime et je cherche à faire de la pub pour mon site. quelqu'un de cool a des adresses?! ...

mugen23

Comment marche undercoverxp

Résolu

Bonjour,je cherche a mettre une jaquette prix sur cinepassion au format slim mais la jaquette est en format normal.je ne comprend pas comment la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
atto

Zbrush - hi poly to low poly

Bonjour, Je possède Zbrush 3.1, j'ai téléchargé un modèle de Buddha sur internet. Le modèle possède : 109'061 polys 54'533 points Donc avec u...

Pinball92

Montages photos ncis

Bonjour, je voudrais faire des montages photos pour mettre sur mon blog gratuitement ou je pourais mettre ma tete a la place de celle d'un acteur de ...

transat

Montages photos

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut faire des montages photos gratuitement quand l'on met la tete de quelqu'un a la place de celle de la photo

bébé Bobby

Cohérence entre le fond et l'image

Bonjour, quelle est la technique pour rendre le fond et l'image principale cohérents ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
isoKorpt

Photoshop: détourné un personage...

Résolu

Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1

Comment supprimer un filigarne d'une photo?

Bonjour, je suis étudiant en Art appliqué et j'aimerais savoir comment supprimer un filigrane sur une photo quelquonque

Léo

Photoshop - petite main selection persistante

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pinball92

Pb avec photo

Bonjour, une petite question voila j'ai une photo de classe j'ai entouré la personne qui m'interesse mais lorsque je l'enregistre et que je bascule d...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
transat

Montage photos

Bonjour, je voudrais faire un montage photos mais je ne ses pas comment faire vous pouvey méder svp

bookboy

Comment créer un gif animés gratuitement ?

Résolu

Salut, Comment créer un GIF animé gratuitement ? Ou, quelqu'un peut me le faire ? Merci =D

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jean phi59

Réaliser un fond d'écran animé

Bonjour, J'aimerai réaliser un fond d'écran animé. Partir sur la base d'une image que j'ai déja et créer a a partir de celle ci une animation que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
eliot34

Faire passer plusieur image, differente vite

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire comme elle -> https://lucie--31.skyrock.com/2367132277-Article-n-6.html avec ces photos . Quelqu'un p...

Nanny's

Cherche aide pour créer un logo

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à créer un logo pour une association d'entraide matérielle. J'ai des idées ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pupic

Photo flou sur casio exilim ex-z18

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numerique il y a presque un an de ça. Il Marchait bien jusqu'a aujourdhui. Il s'est mis a prendre des photo flo...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Frederic76

Perte photos suite désinstalation

Bonjour, Suite à une panne de mon UC, une désinstalation a été éffectuée par le sav de mon revendeur avant que je ne puisse effectuer la sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
durock

Copier des photos du lg ku990 vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KU990 et j n'arrive pas à acceder au contenu du portable. J'ai installé LG PC suite mais quand je lance le logiciel e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Matthieu34

Adobe photoshop cs4

Bonjour a tous je recherche adobe photoshop cs4 crackee merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
geoffreym

Quelqu'un pour faire un logo ?

Bonjour, Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrais me faire gratuitement un logo quad pour mon petit garçon qui participe au championnat de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xuchiwa

Cherche un convertisseur pour gif en jpg

Bonjour, je recherche un convertisseur pour mettre mes images en gif (images animés )en jpg pouvez vous me dire quel convertisseur grartuit et en fra...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
transat

Carte mémoire

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé. P...

63 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insertion dessin autocad dans word

comment inserer un dessin réalisé avec Autocad LT dans un document Word

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Toutfaire

Transformer photo en poster

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site où on charge la photo de son choix, on entre les dimensions de son mur et ca nous imprime un poster, sur feuil...

nesma16

Problème de conversion avec photorécit 3

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel photorécit 3, ensuite j'ai essayé de le mettre sur youtube mais appa...

loulou

Converti photo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour converti des photo BMP en JPG. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Luke1

Comment faire des dessins animées

Bonjour, je voudrais juste savoir comment créer mes dessin animés et par ou commencer pour amener les gens à aimer mes dessin merci armelo.

Luke1

Création signature avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deikta

Inversé les lettres pour faire un tee churt

Bonjour, Je souhaite faire un tranfert sur un tee churt, si j'imprime normalement, c'est ecrit a l'envers sur le tee churt comment inversé les lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
transat

Reddodo

Bonjour, je cherche un site mieu qqqqqqqque reddodo svp

rahimo2009

Réduction de taille pixel de photo

Bonjour, je cherche quelques conseils pour réduire la taille de photos en pixel Merci de votre soutien

transat

Colorier avec gimp ?

Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

Alexandra♥

Enlever bonhomme blanc

Bonjour, je voudrai enlever le bonhomme blanc sur cette image : https://culturalmusings.files.wordpress.com/2009/05/hacking1.jpg mais je ne sais p...

pivot85150

Photoimpact probl'

Hello, j'ai Photoimpact 11 mais lorsque je fait un gif il ne bouge pas. Bizard bizard, AIDEZ MOI.

tamiya93

Qualité d'image avec flah

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une bonne qualité d'image avec flash. J'ai crée un site, mais les image ne son pas très belle, pourtant d'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
phyleas09

Portrait comme le generique de secret story 3

Bonjour, J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait. Je voudrai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moi_s

Qui s'y connaît dans la création de logo ?

Résolu

Bonsoir, Je gère une association et je recherche des personnes sachant créer des bannières, logos (pour image), bref, des personnes s'y connaissant...

benlargo

Désinstaller photoimpact 12

Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gwendolinette57

Le menu aide de photoshop cs2

Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas

durock

A propos du logiciel autocad

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philou

Tablette graphique correspond pas à l'ecran

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...

shiva

Logiciel de montage photos

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
samba1992

Encadrement- bordure finition photos

Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel , programme qui me permettrait de réaliser de beaux contours ( genre sans contour bords flou...)pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
végé

Config photoshop cs3

Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tombeapik

Comment cgéer des gif animé?

Bonjour, Bonjour comment transforme ton des vidéo en gif animé?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touches de l'appareil photo ne répondent plus

Bonjour, Bonjour à tous Je possède un appareil photo F470 de fuji. Depuis quelques jours les touchent de la façade arrière ne répondent plus : imp...

Albert

Gif anime dans writter

Bonjour, je voudrais mettre un GIF animé dans open ofice writer. est-ce possible qu'il boouge si oui comment.. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
transat

De l'aide pour picassa3

Bonjour, je regardais un album photo envoyé par un ami qui avait mis sur picassa3. J'ai voulu copier ces photos sur mon dossier "mes images de mon o...

ac 3

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez, selon vous, quel est le meilleur appareil photo numerique du moment. Pour info je dispose d'un budget ou je ...

ac 3
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000