[Image GIF] Qui ne se répète pas

Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer grâce au logiciel GIMP une image GIF.
Ce que je voudrai, c'est qu'elle ne se répète pas (qu'elle ne joue qu'une seule fois l'animation)

Est ce possible ?

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai essayé et en effet ça marche.
Par contre, quand je l'insère dans un PowerPoint, la GIF marche mais ce répète sans cesse en mode diaporama.

Une solution ?

Merci,
4
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Juste ça à faire: http://ioj.com/v/jegkt

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Dans tes transitions tu as mis des trucs en utilisant la fonction "Appliquer à toutes les diapos" ? Si oui essaie en ne faisant pas ça mais en sélectionnant toutes les diapos qui sont avant et en donnant les effets et la durée identique pour toutes, pour celle ou est ton FIF faire attention à ce qu'il passe en automatique avec un temps suffisant de façon à ce qu'il n'attende pas le clic, sélectionner les diapos suivantes et leur donner le même temps et effets que sur celle d'avant le GIF toujours en les sélectionnant toutes...

Je vais voir si j'ai le temps d'essayer de mon côté....

Luke.
0
Mcfly.92i Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Je n'ai pas toucher a la fonction ''Appliquer à toutes les diapos''
J'ai vraiment chercher dans plusieurs forum mais j'ai l'impression que ce n'es pas possible a moins d'être expert :)

Si tu trouves la solution... je vais continuer de chercher en attendant.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

J'ai essayé mais pas trouvé de solution à ton problème. il faut dire aussi que je me sers peu de Powerpoint (pas une fois en plus d'un an) et que pour mes diaporamas j'utilise un logiciel de diaporama normal et non un logiciel de diaporama bureautique. Je ne comprends pas, je l'ai fait avec GIMP et avec Photoshop et le résultat est toujours le même. Je te passerai un PPS dès que Cijoint acceptera de fonctionner, pas sur que le lien soit bien bon cette fois-ci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijFggOsHk.zip ... :-((

Si ça ne passe pas tu me le dis...

Luke.
0

Bonjour Luke,
Le problème est que la GIF ce répète (dans ton diapo, la petite blonde bouge ses pied sans cesse)
Ce que je voudrai c'est qu'elle sois animé pendant quelques seconde et que après elle se fige.
J'ai créer une jauge en GIF ou l'aiguille par de 0 pour arriver a 100% mais une fois a 100% elle redémarre de 0% et cela en continue.

McFly
0

Bonjour,

Oui, elle bouge les pieds sans cesse justement quand elle est en boucle. Tu peux remarquer en regardant le pps que ce qui est fait avec GIMP et Photoshop et qui n'est pas en boucle ne bouge pas. Il n'y a que quand c'est en boucle que j'arrive à la faire bouger....

Luke.
0