Quel compacts pour du time lapse?
kyljulpseud
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
-
jojophoto -
jojophoto -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique compact ayant une fonction time lapse ou avec une prise pour brancher une télécommande avec intervallomètre, avec un grand angle (24 ou 28mm), une résolution supérieure à 10MP, la possibilitée de filmer en 720p, et la possibilité de brancher l'appareil sur secteur.
Mon budget: inférieur à 300€.
Que me proposez vous qui convienne à mes critères?
Merci par avance.
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique compact ayant une fonction time lapse ou avec une prise pour brancher une télécommande avec intervallomètre, avec un grand angle (24 ou 28mm), une résolution supérieure à 10MP, la possibilitée de filmer en 720p, et la possibilité de brancher l'appareil sur secteur.
Mon budget: inférieur à 300€.
Que me proposez vous qui convienne à mes critères?
Merci par avance.
A voir également:
- Quel compacts pour du time lapse?
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide
1 réponse
!!!
Pour être honnête, ça fait beaucoup d'exigences pour un si petit budget.
A moins de 300 € ça va forcément te donner une def toute pourrie.
Si c'est pour du time lapse pro, oublie.
Si c'est pour toi, ben le mieux c'est quand même un réflex. Après, ça dépend du type de time lapse. (Si genre ce qui t'intéresse c'est du time lapse qui n'a besoin que d'intervalles supérieurs à 1min, alors pourquoi pas, mais si tu veux donner un peu de rythme à ta vidéo, alors tu vas avoir besoin de prendre des images à des intervalles plus faibles... Et là, avec un compact, ça se complique.
En gros la question est (et c'est toujours la même) : Quelle est la qualité que tu désires pour ton produit finie.
Avec un compact, la question se pose moins....
Pour être honnête, ça fait beaucoup d'exigences pour un si petit budget.
A moins de 300 € ça va forcément te donner une def toute pourrie.
Si c'est pour du time lapse pro, oublie.
Si c'est pour toi, ben le mieux c'est quand même un réflex. Après, ça dépend du type de time lapse. (Si genre ce qui t'intéresse c'est du time lapse qui n'a besoin que d'intervalles supérieurs à 1min, alors pourquoi pas, mais si tu veux donner un peu de rythme à ta vidéo, alors tu vas avoir besoin de prendre des images à des intervalles plus faibles... Et là, avec un compact, ça se complique.
En gros la question est (et c'est toujours la même) : Quelle est la qualité que tu désires pour ton produit finie.
Avec un compact, la question se pose moins....