Les discussions

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao

Wacom intuos / photoshop cs4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Panasonic lumix dmc fx07 probleme

Bonjour, Ma Carte SD C'est Protegé Toute Seul Je Ne Sais Pas Quoi Faire Merci De Me Repondre ;)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart

Installation photoshop cs5

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop gratuitement j'ai donc téléchargé Photoshop CS5, ensuite c'est pour l'installation que ça pose problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
caveman1996

Photo avec le ciel orange

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui. Voici mon probleme : j'ai pris une photo et il me met tout le blanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart

Convertir fichier odp ( ou pdf ) en avi.

Bonjours , Tout d'abord , désolé si je ne suis pas dans la bonne section Voila j'ai un ( petit ) problème , moi et ma classe avons fait un diap...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Luke1

Gimp lancement

Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
theocroft

Pixel photo

Bonjour, j'ai une photo, mais il y a une zone de la photo qui est pixelisé suite a un logiciel ( que je ne connais pas ), j'aimerais depixelisé ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Luke1

Comment faire du bleu lavande ?

Bonjour, J'aimerais parvenir à faire du bleu lavande. Est-ce possible ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart

A laide! comment mettre unf ond en bande sur

Bonjour, Je cherche a faire un effet photomaton avec photofiltre, mais dan l'explication qui met donné il faut faire un fond en bande comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
The Braveheart

Imprimer photos

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux510W et Windows Vista. Lorsque j'imprime des photos depuis Picasa, les couleurs sont très forcées s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Luke1

Logiciel pour créer prototypes batiment etc..

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il existe des logiciels simple pour faire des batiments etc .. (comme google sketchup) mais celui ci est beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
desiderus

Bonjour je m'appelle nat

Bonjour, moi j'écout l'émission (lie to me) je cherche un cite web qui a des photo qui montre des visages ,de joie,penne,collère,mensonge,vérité,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jong7

Redresser et recadrer une photo photoshop

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour redresser une photo mal cadrée et pour la recadrer avec Photoshop ? Exemple : la mer n'est pas droite...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ThierryD

Logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout) le plus important c'est qu'il soit le pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ol

Objectifs canon

Bonjour, J'ai un Canon 40D et je fais essentiellement de la photo de sport, je suis à la recherche d'un téléobjectif de 300 ou 400mn. J'ai regardé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
durock

Noir et blanc

Je voudrais un site pour mettré d photos noir et blanc . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
transat

Comment creer un amv avec des clip video ?

Bonjour, j'aimerai creer des Avm de mes manga favorits, comment puis-je mis prendre ? Quel logiciel pouvais vous me conseiller ? Assez simple d'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
toto741

Recherche police pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
svf

Panasonic dmc- tz6 compatibiliter avec windos

Bonjour, panasonic dmc- TZ6 compatibiliter avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
photo57

Forum j'ai transféré un montage diapo sur dde multimédia et je n'arrive pas à le

Bonjour, j'ai réalisé un montage diapo image et son avec kizoa je l'ai transféré sur mon dde multimedia mais je n'arrive à le lire sur la télé. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lexif

Inter@ction

Bonsoir Epson,nous sommes une entreprise en cours de création basée à Douala au Cameroun voulant exercer dans l'art graphique,en faisant des recherche...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao

Extraire image de xbox 360

Bonjour, voila mon problème est le suivant il y longtemps j'ai connecter mon portable sur ma xbox grâce au port USB DE LA XBOX. une image qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Demouss

Cherche un logiciel de montage photo gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on peut couper les séquences et en faire un petit film , faire des effets spécia...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Demouss

Affiches géantes

 Résolu

Bonjour, Voila je fouille sur google depuis environ 1 semaine et je ne trouve aucun site ou choix me permettant d'avoir une affiche pour un mur ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
végers

A la recherche d'un apn, besoin de conseils

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de mon futur appareil photo numérique, mais je n'y connais pas grand chose dans ce qui ce fait en ce moment....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
The Braveheart

Demande d'une petite intro video

Bonjour, je vas commencez a filmez des videos , et j'aimerais bien une petite intro video , Probleme ? Je n'y connais rien en graphisme ou autres (J'a...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
arthuro

Comment crée vidéo image avec youtube ?

Boujours ! Je me suis inscrit à youtube et je ne c'est pas comment on crée des vidéos images avec de la musique ? Je pense qu'il faut téléchargé un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Grey's-Anatomy

Tuto blender

Bonjour, kelkun aurait une aide, un tuto, pour modéliser un corps. Si possible en francais. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ricoo_d

Manga

 Résolu

Bonsoir à tous, S'il vous plait je cherche un site où je peux trouver une photo (manga d'une fille qui a des long cheveux noirs) donc si vous avez u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Luke1

J'ai besoin d'aide svp pour un graphiste

Bonjour, je cherche une personne qui pourai me faire un bouton de mon forum https://pokemon.land.xooit.fr/portal.php mais il est animé le bouton et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
valdo

Récupérer une photo après modification

Bonjour, On m'a confié des photos et je me suis un peu "amuser" avec et maintenant il y a des "tâches" blanches de celles de l'on fait avec un pincea...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
végers

Pc portable asus, problème graphique

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X71SL - 7S018C depuis fin 2008. Depuis hier à la place du blanc j'ai de fines lignes bleues verticales. Après re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Steph

La géometrie fractale dans l'infographie

Bonjour, je cherches des infos qui concerne les fractales (tout le monde des fractales : objet fractale,géométrie fractale,équations fractales) da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Luke1

Comment ouvrir des photos dat

Bonjour, j'ai reçu un mail avec des photos mais en fichier DAT et je n'arrive pas à les ouvrir. Doit on télécharger un programme ou y a t il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
The Braveheart

Anisotropic, trilinear ou bilinear

Bonjour, je voudrais savoir c quoi qui est le mieux entre Anisotropic, trilinear ou bilinear parce que dans le menu graphic de mon jeux j'ai le choi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dhalsim

Fusion des calques avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

Avis sur fujifilm finepix s1700

Bonsoir , en vue du 25 Décembre qui approche , j'ai trouvé un appareil photo plutot séduisant a prix pas trop élevé : Fujifilm FinePix S1700 Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Soso

Infographie et création 3d.

Bonjour. J'ai décider de me lancer dans la création 3D, avec un logiciel gratuit : Blender. A l'aide de quelques tuto trouvés sur le net, j'ai réussi ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gregox100

Disparue galerie de photo windows

Bonjour, Avant, quand, je voulais voir des photos on des vidéos, de ma famille, j'allais dans la galerie photo windows, mais maintenant, je ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
photo57

Print photoshop de 330 mo

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour réaliser une affiche de 95 de large et 75 de haut. J'ai donc créer un doc de cette taille en 300 dpi. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thordendall

Logo de gimp dans word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déplacer aisément un tampon créé dans Gimp dans une page word.Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lotou1

Tictacphoto

 Résolu

Bonjour, Voila bientôt plus de 3 semaines que j'ai commandé un album photo chez "tictacphoto". Le problème c'est que normalement la commande es...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
rayjea

Image png.

Bonjour, J'essaye d'enregistrer mes photos en PNG mais il ne le fait pas, il les enregistre automatiquement en JPG, comment faire pour les enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
transat

Comment creer plusieur dossier sur ipad

Bonjour, je souhaiterai creer plusieurs dossiers pour atteindre un dossier photo Y a t il une application le permettant? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
fabe

Photo svp

Bonjour, Jvoudrais savoir si Quelqun connais le Logiciel pour Faire des Photo comme Cela :http://www.facebook.com/photo.php?fbid=196268163720751&set...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
The Braveheart

Probleme after effect

j'ai un problème avec adobe after effect je suis sous windows 7 et quand je lance after effect CS5 il me met un message d'erreur suivant:"after effect...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mik3469

Récupération de fichiers photos jpg effacés

J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lilidu14

Écran noir sur caméra canon power shot s2 is

Bonjour,J'ai le même problème avec ma Caméra Canon Power Shot S2IS, selon un réparateur de caméra , le problème se situe au niveau de l'obturateur qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fâchée
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000