Nom des image dans maya 2011
Bonjour à tous, alors mon problème est très simple : j'aimerais connaître le nom des images que l'on importe dans maya 2011 comme base. Merci d'av...
Bonjour à tous, alors mon problème est très simple : j'aimerais connaître le nom des images que l'on importe dans maya 2011 comme base. Merci d'av...
Bonjour, je souhaite savoir comment avec gimp, "isoler" une personne dans une photo pour l'incruster dans un arbre généalogique à la façon d'un...
Bonjour, j'aimerais savoir si cela etai possible et comment crée une banniere avec fondu d'images comme sur ce site http://umps.free.fr/ j'ai phot...
Bonjour, Bonjour, j'utilise Adobe photoshop cs3 pour les montages et j'aimerais savoir si on peut definir le contour d'une image. Par exemple ...
Bonjour, J'ai un êtit probleme j'ai acheté PhotoShop mais je n'arrive pas a m'en servir voila les quelques petites questions qui me font tortiler mon...
Bonjour, Je voudrais faie un texte sur photoshop avec un effet bling bling avec un beau fond d'écran pourrais je avoir un tuto? Configuration: ...
Bonjour, je vous explique ma situation, j'a réalisé une animation flash et je souhaite l'exporter en gif animé. Lorsque je l'ouvre sur safari, mon...
Bonjour, je possede un Nikon D3000 et je vais faire quelques concert. Je voudrai savoir si les reglages utilisés ( temp d'exposition, ouverture, I...
Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panoram...
Bonjour, Je préviens tout de suite, je n'y connais rien. J'ai des dépliants et flyers à faire (format 10X15 cm recto verso). Je pensais que le mie...
Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...
Bonjour, est-ce qu'il y a une astuce ou logiciel pour convertir une photo BMP en JPG sans perdre de sa qualité ? merci Configuration: Wi...
Bonjour, qui sait comment réaliser une brochure (3 pages recto verso) sur in design , ou un lien de tutoriel. merci de votre aide. C...
Bonjour, je viens de crée un forum et je voudrais installer une bannière comme titre sur l'index mais je veux pas mettre une simple image mais...
Bonjour, J'ai un problème pour charger GIMP en français, Une fois, je n'ai pas pris garde,et il me l'a chargé en allemand. Depuis, pas moyen de ...
Bonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci
Bonjour, j utilise picasa 3 certain bouton de commande ou disparut il sont présent sur la version picasa3.8 que vont devenir mes fichier photos si j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...
Bonjour, Je cherche un tutoriel Photoshop pour reproduire un motif de ce genre : http://img862.imageshack.us/img862/5851/motifjhsdjkf.jpg (...
Bonjour, Voila en faite je chérche à savoir comment on règle la luminosité de l' ecran car mon ordianateur portable nec versa C200 m' eblouie il est ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un effet "tâche de café ancienne" sur une photo vieillie. J'ai les images de tâche de bases, la photo vieillie ...
Bonjour à tous, J'aimerais un avis s'il vous plait. Je souhaite m'acheter un APN compact. Et jusqu'alors j'hésitais entre le sony cyber shot HX9V ...
Bonjour, j'aimerais mettre des photos dans un album sur facebook mais je n'ai absolument aucune idée d'un titre, est-ce que qqun pourrais m'aider ? Je...
Bonjour, J'ai été porté mon BlackBerry Curve 8520 on réparation il y a quelque temps et maintenant le français n'est plus dedans, je n'ai que l'an...
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un avatar en 3d, que j'ai préalablement sculpté grâce à l'aide de tutoriels Youtube. Pour faciliter les c...
Bonjour, je cherche à créer des formes avec The Gimp, notamment un arc de cercle et une flèche mais je ne trouve pas comment faire. pourriez-vous m...
Salut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze. Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les co...
Bonjour, Le cadre numérique Telefunken que je possède est tellement génial, qu'il n'a même pas de mode de lecture aléatoire. Je cherche d...
Bonjour, je recois des fotos je peut pas les lires hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, http://www.facebook.com/PhotographiesJulieP Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Bonjour, J'ai des cartes de tous les pays d'Europe avec des couleurs pour chacune des régions que je dois changer. Le problème est, que je ne dis...
Bonjour, Je recherche un model skinné 3D feminin et masculin pour 3ds Max GRATUIT si possible. J'entends par skinné, que le travail de Skinning...
Bonjour, j ai un appareil photos Pantax M20 et lorsque je mets une carte sd il me marque 'carte verouillée' quelque soit la carte, alors qu elles ...
Bonjour à tous, J'ai acquéris pour Noël un Canon 1000D avec un 18-55mm (pas le IS). J'en suis bien satisfait, même si j'aurais aimé avoir une ouve...
salut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci
Bonjour, Comment peut-on prendre une image/photo sur un document word et la sauvegarder en photo .JPG ? Merci de vos conseils Configuration: Win...
Bonjour, J'ai créer une image moi même pour mettre sur mon image perso de skyrock , Mais Quand j'essaye de la metre sa me met ' votre image n'est...
Bonjour, ayant une teinte jaunâtre que je ne peux réduire avec l'OSD impossible de mon écran (LG 26"), j'ai téléchargé le profil ICM de l'écran - ma...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour créer une carte d'invitation pour un anniversaire (20 ans). Je voudrais reproduire le style du live CD ...
Bonjour, voilà, je me débrouille plutot bien avec after effect, je prend mes idées, en général, mais l'effet jumper j'arrive vraiment pas a le faire, ...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...
Bonjour, Je projette de créer une boutique de Posters, Affiches et reproduction de peintures d'Art par impression numérique. J'ai besoin d'acquéri...
Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour éclaircir mes idées sur la mise en page ^^ En effet, je dois concevoir un livre photographique, e...
Bonjour tout le monde ! Voici mon petit problème... J'ai téléchargé des polices de caractère depuis le site Dafont.com mais je ne sais pas comme...
Bonjour, J'ai crée un logo "Vaffanculo" Pour pouvoir l'imprimé sur un t-shirt. Mon logiciel ( PHOTOSHOP ) bloque l'image a 72 DPI, mais j'obtien une...
Bonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...
Bonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...
Bonjour ou bonsoir ;D J'aurai besoin d'un renseignement... En ce moment je n'arrête pas de prendre des photos avec mon téléphone, celui-ci est ass...
Bonjour, Je voudrais que que'qun me donne le code d'activation de Photoshop CS5 ,je voudrais des vrai réponse parce que j'ai perdu la boite te mon pho...
Bonjour, J'aimerais que quelq'un me donne le code d'activation de photoshop CS5 parce que j'ai perdu le mien!Merci d'avance Configuration: Win...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.