Les discussions
Myphotobook doute...
Bonjour, Je suis en train de faire mon premier livre photo avec le logiciel Myphotobook, il est pratique et simple d'utilisation c'est vrai, mais ...
Photoshop cs6
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...
Comment faire cet effet
Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...
Création d'un site internet ( dreamweaver cs3 - adobe )
Bonjour, Je suis en Infographie et je dois créer un site internet tout en s'inspirant d'un site. Mon thème ; Parcs et Jardins. Je suis tombé su...
Retrouver le format initial...
Bonjour, OK pour votre proposition de redimensionner les photos. Je vois bien l'avantage qu'il y a mais comment le destinataire pourra-t-il retrouver ...
Adobe sous mac
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...
Numérotation automatique des pages dans indesign
RésoluBonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...
Problème gimp..
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...
Convert photo de qualité médiocre en hd
RésoluBonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance
La wacom tablette bamboo manga ou wacom bamboo fun small
Bonjour, comme dit le titre je voudrais savoir quel est le mieux entre la Wacom Tablette Bamboo MangA ou la Wacom Bamboo fun small ? cordialemen...
Mathématique et graphisme
RésoluBonjour, je cherche des documents dont le thème est Mathématiques et graphismes. Une autre façon de voir les mathématiques et une introduction à l'...
Comment changer format de photos
RésoluBonjour, à tous Toutes mes photos sont en " Arc Soft mediaimpression Viewer ". Comment les passer en normal pour que je puisse les regarder. Soit en ...
Amd radeon hd 7310 oui ou non ?
Bonjours a tous le monde, Je suis a la recherche d'une tour pas une foudre de guerre juste de quoi faire tourner un jeu qui demande une configurat...
Pb différence texte entre pages exportation pdf et pb impression
Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis: Lors ce que j'ai exporté mon document indesign en PDF et que j'imprime, je me retrouve avec une p...
3d photoshops
Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...
Systeme
Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...
Adobe after effect
slt tt le monde est ce que y'a t-il une version gratuite de adobe after effect pr windows 7 , 32 bits ?
Comment transformer une route pavée rectiligne en virage
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterais transformer une route pavéeau départ rectiligne en virage avec CS4 Le filtre cisaillement ne ...
Changement de fond
Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...
Tete de tigre
Bonjour, je cherche un site pour les tete de tigres mais il n'y a rien, comment je peut trouver un site pour les tete de tigre? merci de ma r...
Illustrator
Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??
Comment imprimer du blanc sur un t shirt sombre (couleur)?
Bonjour, Merci de m'aider à imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur un t shirt noir , jaune rouge, ... Configuration: Windows XP / Int...
Repoussé photoshop
Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...
Cherche a mettre musique sur video photo
Désolée mais quelqu'un pourrais-t'il m'aider comment puis-je mettre une musique dans mes vidéo photo que j'ai créer avec le logiciel picasa ? Car j...
Conserver-mémoriser une séléction
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-...
Configurer la langue
Bonjour, Bonjour, Ca fait la 3e fois que je telecharge gimp 2 qui est censé etre en français, mais chaque fois, lors de l'installation, on me pro...
[solidworks 2012] texturing
Bonjour, j'ai appliqué des textures sur mon objet, dans ma fenêtre d'assemblage, les textures sont à l'endroit, mais lorsque je fais un rendu, une t...
Exploiter un format word de logo pour une plaquette
Bonjour, Je réalise une plaquette format ouvert A3 sous Inkscape. Je ne suis pas graphiste de formation mais cela fait maintenant 1 an que je pra...
Pixellisation texte dans photoshop même si importé d'illustrator
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pb de pixellisation de texte. Je m'explique ! (je ne suis pas graphiste...) Je confectionne un ...
Police d'écriture
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la police utilisée sur ce texte: http://img15.hostingpics.net/pics/284774texte.png Merci. Cordialement.
Adobe photoshop a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...
Comment avoir la barre d'outils sur adobe illustrator cs5
Bonjour, Si c'était possible, j'aimerais savoir comment avoir la barre d'outils d'illustrator pour mettre un texte ou quelque chose comme ça... M...
Indesign ou illustrator
Bonjour, Je créé beaucoup de document commerciaux type plaquette, fiche technique brochure et pour le moment je bricole avec pwt, word... J'aimer...
Logiciel pour crée des série
Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des série,plus présisément transformer des histoire en séries. merçi d'avance Configuration: Wi...
Herbe png
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux trouver des .png représentant des bandes d'herbes gratuitement et surtout sans droit d'auteur. Est-ce pos...
Comment s'appelle le style fin xixe siècle genre hugo cabret?
RésoluJe sais qu'il existe un nom anglais à ce style auquel beaucoup d'images pleines de mécanique se prêtent. C'est un style aux couleurs souvent sépia où ...
Help pour transparence d'un logo
RésoluBonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...
Comment s'appelle le style: elfe, forêt, fées, champignons, etc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un nom qu'on donne au style graphique qui comprend tous ces trucs un peu fairytale, Seigneur des anneaux,...
Passer de indesign cs5 anglais à francais
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...
Photoshop cs5 sous windows 8 ?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...
Comment devenir graphiste?
Bonjour, comment devnir graphiste? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Logo pour webradio
Bonjour, je suis a la recherrche d'une personne qui pourrait me confectionner un logo pour ma webradio. Je suis très fort dans la gestion d'un si...
Recherche d'un bon logiciel retouche photo du type picmonkey
Bonjour, je viens vous demander si vous pouvez me conseiller un bon logiciel de retouche photo pas trop dur à trouver ni utiliser dans le type de Picm...
Cherche cour photoshop skype, je suis débutant :) j'ai 16ans
Bonjour, je cherche quelqu'un expérimenté sur photoshop et passionné pour m'apprendre d'avantage, je suis plus novic, je fait des choses deja asser sy...
Aide montage photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir si vous sauriez faire ce genre de montage? :o je cherche partout.. Mais malheureusement je n'est pas trouvés. L'effet d...
Image 3d comme au cinéma ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'un téléviseur 3D, et j'aimerais pouvoir mettre dessus des images 3D. Je m'explique : Via le port USB du ...
Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance
Questions plaquette indesign + flyers r/v
RésoluBonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...
Cotations [autocad 2008]
Bonjour, Ma boite m'as demandé de mettre à jour des plans Autocad, Ils ont acquis Autocad 2008. Mais je ne suis absolument pas branché CAO. La MAJ con...