Les discussions

Myphotobook doute...

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier livre photo avec le logiciel Myphotobook, il est pratique et simple d'utilisation c'est vrai, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
NWM

Photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
khnoum

Comment faire cet effet

Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Billy45300

Création d'un site internet ( dreamweaver cs3 - adobe )

Bonjour, Je suis en Infographie et je dois créer un site internet tout en s'inspirant d'un site. Mon thème ; Parcs et Jardins. Je suis tombé su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
contrariness

Retrouver le format initial...

Bonjour, OK pour votre proposition de redimensionner les photos. Je vois bien l'avantage qu'il y a mais comment le destinataire pourra-t-il retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
transat

Adobe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Numérotation automatique des pages dans indesign

Résolu

Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ptitanne

Problème gimp..

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Convert photo de qualité médiocre en hd

Résolu

Bonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
supupoff

La wacom tablette bamboo manga ou wacom bamboo fun small

Bonjour, comme dit le titre je voudrais savoir quel est le mieux entre la Wacom Tablette Bamboo MangA ou la Wacom Bamboo fun small ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Mathématique et graphisme

Résolu

Bonjour, je cherche des documents dont le thème est Mathématiques et graphismes. Une autre façon de voir les mathématiques et une introduction à l'...

Luke1

Comment changer format de photos

Résolu

Bonjour, à tous Toutes mes photos sont en " Arc Soft mediaimpression Viewer ". Comment les passer en normal pour que je puisse les regarder. Soit en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cesel45

Amd radeon hd 7310 oui ou non ?

Bonjours a tous le monde, Je suis a la recherche d'une tour pas une foudre de guerre juste de quoi faire tourner un jeu qui demande une configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Pb différence texte entre pages exportation pdf et pb impression

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis: Lors ce que j'ai exporté mon document indesign en PDF et que j'imprime, je me retrouve avec une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vana13

3d photoshops

Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...

sarahmoon

Systeme

Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effect

slt tt le monde est ce que y'a t-il une version gratuite de adobe after effect pr windows 7 , 32 bits ?

Utilisateur anonyme

Comment transformer une route pavée rectiligne en virage

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterais transformer une route pavéeau départ rectiligne en virage avec CS4 Le filtre cisaillement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Luke1

Changement de fond

Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patcko

Tete de tigre

Bonjour, je cherche un site pour les tete de tigres mais il n'y a rien, comment je peut trouver un site pour les tete de tigre? merci de ma r...

Le Gnou

Illustrator

Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
guy6666

Comment imprimer du blanc sur un t shirt sombre (couleur)?

Bonjour, Merci de m'aider à imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur un t shirt noir , jaune rouge, ... Configuration: Windows XP / Int...

patcko

Repoussé photoshop

Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Cherche a mettre musique sur video photo

Désolée mais quelqu'un pourrais-t'il m'aider comment puis-je mettre une musique dans mes vidéo photo que j'ai créer avec le logiciel picasa ? Car j...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alexbak64

Conserver-mémoriser une séléction

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
svievie

Configurer la langue

Bonjour, Bonjour, Ca fait la 3e fois que je telecharge gimp 2 qui est censé etre en français, mais chaque fois, lors de l'installation, on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
leblackboy

[solidworks 2012] texturing

Bonjour, j'ai appliqué des textures sur mon objet, dans ma fenêtre d'assemblage, les textures sont à l'endroit, mais lorsque je fais un rendu, une t...

jobertomeu

Exploiter un format word de logo pour une plaquette

Bonjour, Je réalise une plaquette format ouvert A3 sous Inkscape. Je ne suis pas graphiste de formation mais cela fait maintenant 1 an que je pra...

contrariness

Pixellisation texte dans photoshop même si importé d'illustrator

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pb de pixellisation de texte. Je m'explique ! (je ne suis pas graphiste...) Je confectionne un ...

contrariness

Police d'écriture

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la police utilisée sur ce texte: http://img15.hostingpics.net/pics/284774texte.png Merci. Cordialement.

tribun

Adobe photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...

zipe31

Comment avoir la barre d'outils sur adobe illustrator cs5

Bonjour, Si c'était possible, j'aimerais savoir comment avoir la barre d'outils d'illustrator pour mettre un texte ou quelque chose comme ça... M...

sarahmoon

Indesign ou illustrator

Bonjour, Je créé beaucoup de document commerciaux type plaquette, fiche technique brochure et pour le moment je bricole avec pwt, word... J'aimer...

sarahmoon

Logiciel pour crée des série

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des série,plus présisément transformer des histoire en séries. merçi d'avance Configuration: Wi...

zipe31

Herbe png

Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux trouver des .png représentant des bandes d'herbes gratuitement et surtout sans droit d'auteur. Est-ce pos...

Utilisateur anonyme

Comment s'appelle le style fin xixe siècle genre hugo cabret?

Résolu

Je sais qu'il existe un nom anglais à ce style auquel beaucoup d'images pleines de mécanique se prêtent. C'est un style aux couleurs souvent sépia où ...

Le Gnou

Help pour transparence d'un logo

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Elisadu29

Comment s'appelle le style: elfe, forêt, fées, champignons, etc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un nom qu'on donne au style graphique qui comprend tous ces trucs un peu fairytale, Seigneur des anneaux,...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de indesign cs5 anglais à francais

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
neadkolor

Photoshop cs5 sous windows 8 ?

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Luke1

Comment devenir graphiste?

Bonjour, comment devnir graphiste? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Luke1

Logo pour webradio

Bonjour, je suis a la recherrche d'une personne qui pourrait me confectionner un logo pour ma webradio. Je suis très fort dans la gestion d'un si...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
webmaster24

Recherche d'un bon logiciel retouche photo du type picmonkey

Bonjour, je viens vous demander si vous pouvez me conseiller un bon logiciel de retouche photo pas trop dur à trouver ni utiliser dans le type de Picm...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Mettre un .gif en fond d'écran

Résolu

comment mettre une image gif animé sur un font d'ecran merci

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Polo

Cherche cour photoshop skype, je suis débutant :) j'ai 16ans

Bonjour, je cherche quelqu'un expérimenté sur photoshop et passionné pour m'apprendre d'avantage, je suis plus novic, je fait des choses deja asser sy...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
guigui57070

Aide montage photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sauriez faire ce genre de montage? :o je cherche partout.. Mais malheureusement je n'est pas trouvés. L'effet d...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
transat

Image 3d comme au cinéma ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un téléviseur 3D, et j'aimerais pouvoir mettre dessus des images 3D. Je m'explique : Via le port USB du ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Thomas

Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^Abel^

Questions plaquette indesign + flyers r/v

Résolu

Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vana13

Cotations [autocad 2008]

Bonjour, Ma boite m'as demandé de mettre à jour des plans Autocad, Ils ont acquis Autocad 2008. Mais je ne suis absolument pas branché CAO. La MAJ con...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Prembo
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000