Création de fond d'écran animé ?! HELP

pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me faire ou à défaut me dire comment faire, un fond d'écran animé à partir cette image :

http://i262.photobucket.com/albums/ii87/pooley45/SG-U.jpg

Comme je suis un fou du détail et pour celles et ceux qui connaissent. J'aimerais animer la porte des étoiles le plus réellement possible. Sans en demander trop comme par exemple le chevron s'enclenchant qui s'illumine, la rotation qui change de sens entre chaque chevron qui s'enclenche. Nan ! "simplement" (si j'ose dire) une porte qui tourne en rond. un genre d'animation en boucle bien découpée, qui donne cette impression que la porte tourne continuellement... J'imagine qu'il faut une porte entière (le cercle) alors que là elle est coupée au niveau du sol, je peux vous fournir ça. Soit je la fais soit j'en trouve une (ça sera facile à trouver en haute déf). Dites moi comment faire à défaut.

Merci à toutes et à tous :)

Logan
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je vais te dire un truc, cette porte des étoiles avec le liquide animé dedans je l'ai déjà fait avec GIMP c'est même un tuto de gif rapide puisque fait avec un script, j'ai voulu faire le mariole et je l'ai faite en grand mon image, un beau fond d'écran et le l'ai installé: trop lourd.
Tu peux essayer http://www.infetech.com/article.php3?id_article=227

Luke.
0
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ouais merci je file voir ça de suite. MAis ce que je cherche à faire (ou avoir) c'est la porte qui tourne comme si on composait des coordonnées.
Je file voir ton truc et je re...
Sympa mais comme je te disais je voudrais juste la porte qui tourne sur elle même... ;) Je vais tester sur photoshop avec mon image ton trip du halo bleu de la porte et je verrais ce que je peux faire :)
Mais un gif animé c'est sur que ça prend beaucoup :) je pensais plus à un wmv ou autre format que tu mettrais en boucle...
0
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Un p'tit up :)
0

Apparemment personne n'entend mon appel de détresses lol tant pis je vais abandonner l'idée. De toute façon vu que je suis trop perfectionniste il faudrait que les lumières restent fixes (en transparence) pendant que la porte tourne et que les ombres réagissent à la lumière donc trop compliqué. Merci quand même à celles et ceux qui n'ont pas vu mon message mais auraient certainement bien voulu m'aider ...
0