Magazine photoshop
Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais
Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais
Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...
Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...
Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les " yeux rouges " avec Photofiltre ? Avec Picasa , je sais faire ,mais Photofiltre ne le propose pas , ...
Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...
Bonjour, si quelqu'un connait bien le reflex canon eos 50d,j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en pense,j'ai cet appareil depuis peu ,mais je trouve qu...
Bonjour, Je vais avoir mon bac S (spé svt) à la fin de l'année (du moins je l'espère u_u), et je ne sais pas trop quoi faire comme études après, af...
Bonjour, j'ai une photo d'un enfant dont le visage a une partie sombre et l'autre trop clair - comment y remédier avec photofiltre ? merci
Bonjour, J'utilise Solid Edge depuis une semaine, c'est un logiciel de dessin industriel compatible AUTOCAD gratuit très performant et très facile...
Bonjour, quand j'essaie de télécharger des cliparts, ils apparaissent toujours sur fond noir que je n'arrive pas à enlever. Comment dois-je faire p...
Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...
Bonjour, La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles...
Bonjour, je voudrai imprimer une carte d'anniversaire d'invitation pour l'anniversaire de ma fille ou puis-je les trouver merci
Bonjour a tous, et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. Avec des amis on a former un groupe de musique et on voudrais crée un logo qui reflèt...
Bonjour, Je réalise un dépliant sur Scribus 1.3.3.12, et je dois l'envoyer chez un imprimeur. Aussi, ma question est: Comment convertir mes images e...
Bonjour, Voici 2 photos d'une seance photo http://98.img.v4.skyrock.net/987/musculation83/pics/2660942724_1.jpg http://98.img.v4.skyrock.net/9...
Bonjour, Je cherche un tablet PC qui va me servir pour mes études (infographie). Je cherche donc un écran tactile très précis , comme un wacom...
Bonjour, alors voila je vais devenir vendeur en ligne et je vais donc beaucout photographier et il faut que mes model soit le mieux photographier don...
Bonjour, Je travaille trés souvent sur Photoshop pour mon boulot. J'ai un PC moderne , la neuf box + TV et tout cela avec un bel écran HD 127 cm....
Bonjour, Je veux bien rassemblé plusieurs photos dans une seule image... Au départ je me servais de "www,seezat.com" qui a été supprimé. Maintenant j...
Bonjour, JE VEUT FABRIQUER UN JEU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT (S.V.P)
Coucou, Le 20 Octobre c'est mon anniv' et oui deja 22 ans. Ma famille a décidé de se cotiser pour m'acheter un APN Reflex car je ne supporte plus m...
Bonjour, j ai une photo de ma petite fille décédé a 4 jours sur cette photo elle a un tuyau d oxygéne qui part du nez et qui passe sur son visa...
Bonjour, comment faire pour supprimer le fond d'une image et avoir seulement le dessin par exemple sans le fond blanc. Pour après pouvoir l'imprimer...
Bonjour, Je dois changer mon imprimante 3 en 1 Epson et je viens donc à la recherche d'infos afin de réaliser le choix le plus judicieux et qui répon...
Bonjour, Y Aurai pas un site ou je pourai carerent imprimer toute la notice du logiciel photofiltre?
Bonjour, J'aimerai bien faire un montage que ceci : http://www.remontees-mecaniques.net/... Cette photo a été faite a partir d'une simple photo,...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...
Bonjour, dans la boîte la notice est en anglais espagnol allemand et italien, quelqu'un a celle en français, ou sinon pouvez-vous m'aider ? pour bran...
Bonjour, Je cherche un logiciel de création graphique simple d'utilisation, gratuit et en francais (j'suis éxigant hein :P ) Merci de m'aider Cordi...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier les couleurs d'une photo? merci.
Bonjour, des photos ont ete transférées sur ma clef USB , à présent je voudrais les mettre sur mon pc mais j'ai oublié comment faire, pouvez-vous m...
Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...
Bonjour,j'aimeré savoir commend faire 1 fond d'écrant pour pouvoir ensuite le mètre sur mon site et qu'elle logiciel me consèllieré vous pour le faire...
Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...
Bonjour Naouri , J'ai vraiment besoin de l'Autocad 2006 2D, en français. Vous pouvez me donner l'adresse pour le télécharger ? j'ai besoin de c...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai crée un video clip via windows movie maker, ce clip dure a peu pres 10 min, il y a pas mal de photo, des ...
Bonjour, je voudrais des avis sur cet appareil. et le prix, les options... merciii
Bonjour tout le mondes je recherche depluis 2 jours sur le net le thème vista juste la barres de menu avec le symbole vista mais je ne trouve pas, car...
Bonjour, je voudrais imprimer via internet des photos en format 2848x2136 (soit 4:3 si j'ai bien compris...) quel format je dois prendre? 11*15?...
Bonjour, Je me presente succintement, je m'appelle cyndie, je crée des toiles que je souhaite ventre souhaite vendre sur internet en tant qu'auto e...
Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...
Cc tou le monde, je voudrais savoir sur quel site il est possible de faire un diapo photo (de 3,4 photos) 600x500 de moins de 1 go. C pour skyrock su...
Bonjour, voila j'ai mis des photos avec la carte sd sur l'ordi sa a marcher maisj'ai envoyé 2photos a une personnes avec hp les 2photo on disparus ...
Bonjour, est que qlq1 peut me decrire ce que c'est q'un photo d'identité de 600 x 600 pxl, ou si possible m'emvoyer un exemple (la taille ?) Merci
Bonjour, je voudrait qu'on me donne des conseil pour transformer un homme en femme avec photoshop
Bonjour, je cherche la version démo de autocad et je la trouve pas si quelq'un pourrais m'aider Merci de votre aide
Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo FUJIFILM Finepix a500 , quand j'essaye de prendre une photo il s'éteint tout seul , du coup je peux...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.