Les discussions

bm-design Photoshop

Magazine photoshop

Bonjour A tous ,je voudrais telecharger Advanced Photoshop en pdf francais . g telecharger pas mal d'autres mais c en englais

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bm-design
CameyLiia Graphisme

Venez moi en aide svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé
Jujulex Xpress

Pb quarkxpress enregistrement pdf

Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarahmoon
goya09 Graphisme

Yeux rouges

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les " yeux rouges " avec Photofiltre ? Avec Picasa , je sais faire ,mais Photofiltre ne le propose pas , ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3
Riketto Photoshop

Mise à jour photoshop élément7

Bonjour, Je possede photoshop élément, Je voudrais acheter "photoshop élément 7", ce dernier est-il une mise à jour, ou devrais-je virer l'ancien et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3
gégé Graphisme

Canon eos 50d

Bonjour, si quelqu'un connait bien le reflex canon eos 50d,j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en pense,j'ai cet appareil depuis peu ,mais je trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ac 3
Cilusigny Graphisme

Devenir webmaster/webdesigner

Bonjour, Je vais avoir mon bac S (spé svt) à la fin de l'année (du moins je l'espère u_u), et je ne sais pas trop quoi faire comme études après, af...

saym
vonika Graphisme

Améliorer photo

Résolu

Bonjour, j'ai une photo d'un enfant dont le visage a une partie sombre et l'autre trop clair - comment y remédier avec photofiltre ? merci

vonika
JP0304 Graphisme

Cotation avec solid edge v19

Bonjour, J'utilise Solid Edge depuis une semaine, c'est un logiciel de dessin industriel compatible AUTOCAD gratuit très performant et très facile...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Franck737
avah Graphisme

Clipart sur fond noir

Bonjour, quand j'essaie de télécharger des cliparts, ils apparaissent toujours sur fond noir que je n'arrive pas à enlever. Comment dois-je faire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
transat
Lollipop ' Graphisme

Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce
B Graphisme

Où vont les photos effacées?

Résolu

Bonjour, La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
B
mairym82 Graphisme

Cartes anniversaires

Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer une carte d'anniversaire d'invitation pour l'anniversaire de ma fille ou puis-je les trouver merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CatOcat
susano'o Graphisme

Help !! pour la création d'un logo

Bonjour a tous, et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. Avec des amis on a former un groupe de musique et on voudrais crée un logo qui reflèt...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zidane92
rory 38 Graphisme

Conversion couleurs rvb en cmjn sous scribus

Bonjour, Je réalise un dépliant sur Scribus 1.3.3.12, et je dois l'envoyer chez un imprimeur. Aussi, ma question est: Comment convertir mes images e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fenomeno26
nawak Graphisme

Voir source photo ?

Bonjour, Voici 2 photos d'une seance photo http://98.img.v4.skyrock.net/987/musculation83/pics/2660942724_1.jpg http://98.img.v4.skyrock.net/9...

transat
sherphard Graphisme

Tablet pc hp tx2150 pour dessin

Bonjour, Je cherche un tablet PC qui va me servir pour mes études (infographie). Je cherche donc un écran tactile très précis , comme un wacom...

sherphard
titi861 Graphisme

De belle photo

Bonjour, alors voila je vais devenir vendeur en ligne et je vais donc beaucout photographier et il faut que mes model soit le mieux photographier don...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
titi861
Blogtrotter Graphisme

Brancher pc sur tv hd ( neufbox adsl)

Bonjour, Je travaille trés souvent sur Photoshop pour mon boulot. J'ai un PC moderne , la neuf box + TV et tout cela avec un bel écran HD 127 cm....

Curtizve
patrizia Photofiltre

Photofiltre / montage photo

Bonjour, Je veux bien rassemblé plusieurs photos dans une seule image... Au départ je me servais de "www,seezat.com" qui a été supprimé. Maintenant j...

tukang minggu
Xtornedo Graphisme

Fabriquer un jeu

Bonjour, JE VEUT FABRIQUER UN JEU MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT (S.V.P)

Xtornedo
Morphidea Graphisme

Conseil achat reflex

Coucou, Le 20 Octobre c'est mon anniv' et oui deja 22 ans. Ma famille a décidé de se cotiser pour m'acheter un APN Reflex car je ne supporte plus m...

Morphidea
pdr Graphisme

Modification de photo

Bonjour, j ai une photo de ma petite fille décédé a 4 jours sur cette photo elle a un tuyau d oxygéne qui part du nez et qui passe sur son visa...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
domino ;)
douwy Graphisme

Supprimer fond blanc

Bonjour, comment faire pour supprimer le fond d'une image et avoir seulement le dessin par exemple sans le fond blanc. Pour après pouvoir l'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé
fredbourdelat Graphisme

Recherche une imprimante /scanner

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon imprimante 3 en 1 Epson et je viens donc à la recherche d'infos afin de réaliser le choix le plus judicieux et qui répon...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fredbourdelat
ARMONIA Graphisme

Comment garder la photo d origine

Bonjour, Y Aurai pas un site ou je pourai carerent imprimer toute la notice du logiciel photofiltre?

Luke1
ppaaddd Graphisme

Faire une superpostition d'image avec paint

Bonjour, J'aimerai bien faire un montage que ceci : http://www.remontees-mecaniques.net/... Cette photo a été faite a partir d'une simple photo,...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Luke1
tchatcheur01 Photoshop

Aide réalisation kit graphique sur photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tchatcheur01
COCO31 Graphisme

Cadre photo numérique oregon icu80040

Bonjour, dans la boîte la notice est en anglais espagnol allemand et italien, quelqu'un a celle en français, ou sinon pouvez-vous m'aider ? pour bran...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam
xFrozx Graphisme

Création graphique

Bonjour, Je cherche un logiciel de création graphique simple d'utilisation, gratuit et en francais (j'suis éxigant hein :P ) Merci de m'aider Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam
boby Graphisme

Couleurs dans une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier les couleurs d'une photo? merci.

kal0mpee
blondie Graphisme

Clef usb

Bonjour, des photos ont ete transférées sur ma clef USB , à présent je voudrais les mettre sur mon pc mais j'ai oublié comment faire, pouvez-vous m...

blondie
Hanane Illustrator

Illustrator - rectangle arrondi avec un côté

Résolu

Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HANANE
stan45 Graphisme

Édé moi pr faire un fond décran pour 1 qite

Bonjour,j'aimeré savoir commend faire 1 fond d'écrant pour pouvoir ensuite le mètre sur mon site et qu'elle logiciel me consèllieré vous pour le faire...

Luke1
Tchiquito Photoshop

Photoshop - image autour d'un cercle ?

Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1
abbassi AutoCAD

Autocad

Bonjour Naouri , J'ai vraiment besoin de l'Autocad 2006 2D, en français. Vous pouvez me donner l'adresse pour le télécharger ? j'ai besoin de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
abbassi20
xgoldriverx Graphisme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai crée un video clip via windows movie maker, ce clip dure a peu pres 10 min, il y a pas mal de photo, des ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1
raffaele Graphisme

[thème] thème vista pour xp ???

Résolu

Bonjour tout le mondes je recherche depluis 2 jours sur le net le thème vista juste la barres de menu avec le symbole vista mais je ne trouve pas, car...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nazim boukabous
anna Graphisme

Imprimer photo 2848x2136

Bonjour, je voudrais imprimer via internet des photos en format 2848x2136 (soit 4:3 si j'ai bien compris...) quel format je dois prendre? 11*15?...

ITOKYOPEYA
noar5801 Graphisme

Besoin de votre aide integration photo

Bonjour, Je me presente succintement, je m'appelle cyndie, je crée des toiles que je souhaite ventre souhaite vendre sur internet en tant qu'auto e...

noar5801
lorenzoriane Photoshop

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane
lardechois Graphisme

Logo sans fond blanc comment faire?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aznalebig
Kikoou Graphisme

Diapo

Cc tou le monde, je voudrais savoir sur quel site il est possible de faire un diapo photo (de 3,4 photos) 600x500 de moins de 1 go. C pour skyrock su...

Kikoou
jeff Graphisme

Recuperer photo

Bonjour, voila j'ai mis des photos avec la carte sd sur l'ordi sa a marcher maisj'ai envoyé 2photos a une personnes avec hp les 2photo on disparus ...

jeff
Mawaine Graphisme

Comment se presente 1 photo id de 600x600 pxl

Résolu

Bonjour, est que qlq1 peut me decrire ce que c'est q'un photo d'identité de 600 x 600 pxl, ou si possible m'emvoyer un exemple (la taille ?) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sarahmoon
k1whiterussian AutoCAD

Autocad demo

Bonjour, je cherche la version démo de autocad et je la trouve pas si quelq'un pourrais m'aider Merci de votre aide

durock
lololebeau Graphisme

Recherche logiciel photo

Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...

diamond721
darnz Graphisme

Appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo FUJIFILM Finepix a500 , quand j'essaye de prendre une photo il s'éteint tout seul , du coup je peux...

ITOKYOPEYA
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000