Les discussions

Photo

Bonjour, j'ai recu une photo de la part d'une amie et j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour faire pivoter la photo et avoir une vue d'en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
transat

Quelle et la meilleure carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir quelle et la meilleure carte graphique du marcher en se momen car je voudrai changer la mienne qui et 1 gforce 8600 gt et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
durock

Recherche de licence autocad 2005

Bonjour, svp j'aimerai avoir la licence et le crack pour autocad 2005 sur vista

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difference entre solidworks et autocad

Bonjour, Est ce que qlq1 peut m'expliquer la différence entre autoCAD et SolidWorks par exemple: autocade est idéal pour faire certain opérations ( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
-Rick-

Reduction d'image

Bonjour, je suis un peu perdue dans tout ce qui se dit ici à propos de la réduction des images ; car mon problème est de comprendre ce qu'on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gdumenil

Scanner un document

Bonjour, Je possède une imprimante PIXMA MP170 CANON J'aimerai scanner un document. Comment fait-on? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gdumenil

Picture it photo 2001

slt jai picture it photo 2001 quand je eut ourire un projet le programme c coupe et me met pas de probleme d erreur j ai vista basic j ai pas eu de p...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
spnene

Appareil photo reflex

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des "poses longues" avec mon reflex? Je suis débutante, donc si vous pouviez utiliser un vocabulaire simple ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M-TV a la plage

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire les menu de bateme a mon fils et pour les personnaliser avec sa photo merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fredconv

Expllication

Bonjour, comment s inscrire pour participer en lottery d imegration au usa

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
transat

Canon vs nikon

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'ici peu d'acquérir un reflex numerique "grand public" et j'hésite entre quelques modèles dont ntamment le CANON EOS 450D et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
durock

Carto sous illustrator, formes superposées

 Résolu

Bonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
inana

Enregistrer une animation sous photoshop cs4

Bonjour, Je viens de réaliser un document sous photoshop cs4 avec une animation. Ce document fait environ 5Mo et je souhaite l'enregistrer (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Luke1

Convertir fichier jpeg

Bonjour à tous ! Euh... mon problème va sans doute vous répondre facile à résoudre mais je viens tout juste de me lancer dans la phto numérique et p...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Luke1

Comment déplasser les tof de mon portable a m

Bonjour,moi quand je met mon file du portable au mobile,juste après ils me disent "assistant ajout du nouveau matériel détecte,mais quand je click s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Luke1

Aide création logo société

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un logo pour ma société. En effet j'ai une 1ere idée ( qui peut évoluer sur proposition), mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
TEMCA

Graphisme par ou commencer?

Bonjour, tous le monde Voila j'ai l'intension de debuter dans le milieu du graphisme pour faire le design de mon site mais je ne trouve ni par ou ni ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
shareaza15

Retoucher une photo

Bonjour,j ai une photo de fille et je veu voir sous son pul

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
newfire

Quel papier photo choisir...

Bonjour ! Voilà, je voudrais imprimer des photos artistiques sur du papier photo, (brillant si possible) à fort gramage sur le recto des 10X15, et imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
geof

Windows movie maker : fichier manquant

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows Movie Maker, on me dit que le fichier d'effets et de transitions manquent. J'aimerais remédier à ce problème av...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Genesiz-971

Xnwiew

 Résolu

Bonjour, J'ai incruste du texte sur des photos par Xnview. ca marche trop bien car je n'arrive plus a les effacer ou corriger.ne riez pas merci help

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
scaravenger

Logiciel montage photos/films/musique pr mac

Bonjour, Je dois réaliser un film photos/vidéos avec musique. Avant j'avais un pc donc j'utilisai Movie Maker et c'était très bien, aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ticaze

Gimp decone

Bonjour, tout le monde j ai un encore un probleme voila apres avoir installer "the gimp" il y a une fenetre erreur qui di ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
highlife003

Photoshop...? sos

Bonjour, oui je scanne mon document a4, puis je travaille dessus... je change les caracteres, l'encadrement, la couleur, le recentre, le peaufine......

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gdumenil

Painter x - recherche de brush

Bonjour, Je m'adresse aux habitués du logiciel Painter :) Voilà, je m'y connais disons passablemment dans le domain (je dessine beaucoup, et je fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
escal

Adobe master collection cs3

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vankop

Traitement plans 2d photoshop

Bonsoirr,j'aimerais savoir si vous connaissez des liens de tutos qui traitent du traitement de plans pour avoir un effet realiste qu'on trouve dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gdumenil

Méga problème!!!

Bonjour, L'OBJECTIF DE MON APPAREIL PHOTO samsung L110 ne ressort plus!! que pourrai-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Fifout

Choix d'un appareil photo numérique

Bonjour, je viens de découvrir la rando et j'aimerais acquerir un appareil photo afin de pouvoir faire des clichés (paysages,macro...) Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
durock

Probleme de montage video et photo

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a avoir des logiciels de montages video et photo suivi si possibles des tutorielsafin de realiser des montages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

Recherche truquer des photos

Bonjour, j'aimerais ajouter une photo de mon fils sur des fonds d'écran comment puis je faire si c'est possible merci

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

[sony vegas pro] créer des sous-clips

Bonjour, Comment créer plusieurs sous-clips automatiquement (d'environ 20 sec) d'une vidéo sur Sony Vegas Pro? Je sais qu'un peut découper (avec S...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Narpy

Logiciel pour truqué une pfoto

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma mère je voudrais truquer une photo. Je voudrais remplacé le visage de ma mère et le mette a la place d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tutos pour photoshop cs2

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriaux pour Photoshop CS2.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aze866

Windows photo problème

Bonjour, j'ai instalé une nouvelle mise à jour sur mon pc , et depuis impossible de regarder des photos avec ma galerie windows .... help help help ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

Exif de photo et nom de l'auteur

bonjour a tutti quand on fait un clic droit (sous windows) pour faire apparaitre les exifs d'un photo, dans l'onglet "resumé" puis "avancé", on...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

Vieillissement de photo

Bonjour, pouvez vous me dire comment appelle t on le procédé du vieillissement de photos. merci

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

Tarifs infographie pratiqués à tahiti

Ia Orana, Bonjour, Je suis infographiste patenté à Tahiti et je souhaiterais connaître les tarifs pratiqués ici (création Logos, brochures, affiches,...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
TEMCA

Vista et réduction format image

Bonjour, J'ai lu certains messages concernant la réduction en pixel de photos numériques. Sous Vista, avec le clic droit sur la photo à réduire, je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

Insérer une nouvelle page dans inkscape

Bonjour, Eh bien voilà, tout est dit dans le titre... Je viens de terminer une page inkscape, malheureusement mon document doit comporter deux pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vankop

Problème impression sur quark xpress

Bonjour, J'ai un problème sur l'impression en séparation de quarkxpress. Presque tous les images que j'utilise sont en PSD, quand je regarde parfo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bona_2

Retirer les filtres photo

Bonjour, Je cherche comment retirer les "filtres" mis sur une photo car je sais que chaque photo même après avoir été enregistrée garde quand même se...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Luke1

Book en ligne

Amis infographistes, bonjour ! Je suis moi-même infographiste mais disons que je n'ai pas reçut une formation vraiment complète, faute de moyens. I...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aze866

Importer du texte dans indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais, après avoir créé des gabarits ou pages types ainsi que leurs pages dépendantes dans Indesign, pouvoir importer du texte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
QuestionZZ12

Retouche photo(modofier le corps)

Bonjour, j'ai photo impression 4 et je fais beaucoup de trucage photo avec, mais je sais qu'une fois j'ais vue que l'on pouvait truquer la photo en...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1

Les trucage de foto

Bonjour, si vos savent que les trucage de foto peux vous servir pour tranper vos amie

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
végé

Impression photo

Bonjour, voila je dois imprimer les faire part d'une copine. IL y a une photo dessus. j'ai chez moi une HP photosmart C4480 Elle est très bien sau...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aze866

Avatar forum

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un certain nombre de sites et de forums des avatars avec pseudo, site, etc du style http://www.psp-traductions.fr/joomla/images/...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bren-du-29

Recherche logiciel pour film photo et video

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous connaisseur, je suis à la recherche desespérément d'un logiciel pouvant me faire un film avec mes photos mai...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
vanessa

Sos, j'ai besoin metre ma presentation ppt

Bonjour, si vous avez une presentation sur powerpoint comment vous pouvez la mettre en video? par exemple sur youtube .com ou sur un dvd.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Luke1
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000