La carte SD

Fermé
BOOOOO - 9 févr. 2010 à 02:20
 frederic76 - 9 févr. 2010 à 14:52
Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone Nokia 7210 supernova avec ma carte SD, la carte est verrouillé mai j'ai pas pu trouver le mot de passe aidez moi S.V.P.
A voir également:

3 réponses

c'est independant. si tu reinitialise un mobile completement à l'état d'usine (mais il te faut en revanche un code pour le faire sinon c'est une reinitialisation simple logiciel, ce qui n'est pas disons aussi radical que l'état d'usine) :
1°) il ne te demande pas de mot de passe apres, sauf si tu as fais une reinitialisation/restauration logiciel.
2°) il ne touche en aucun cas, sauf dysfonctionnement complet du mobile, aux peripheriques, qu'ils soient intégrés sur une carte mémoire ou un peripherique filaire ou sans fil raccordé. donc il ne diot pas toucher a une carte mémoire par exemple, sauf si toi tu as choisi "formatage carte" et donc il a formaté la carte mais pas le mobile.
1
et pourtan jè pa formaté la carte jè tout simplement rénitialisé mon téléphone nokia 7210 supernova
0
frederic76 > BOOOO
9 févr. 2010 à 14:52
un bug ca peut arriver. apres vois si en la retirant du portable et la mettant sur un ordi tu peux deverouiller et/ou recuperer les données dessus apres tu la formate completement comme il faut et hop, c bon.

sinon vois avec le sav du portable s'il est defectueux et sous garantie et amene la carte en plus !
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
9 févr. 2010 à 12:12
Bonjour !

La carte SD est juste un supplément de mémoire que tu apportes a ton téléphone pour stocker de la musique, des videos, des photos ... un peut comme un disque dur externe ou une clef USB que tu brancherais à ton PC ! Alors explique moi comment tu as réinitialiser et pourquoi il te demande une code !!

--
.CyberGun.™
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
9 févr. 2010 à 13:44
Ah 0k !!
Merci Frederic76
0