Cherche aide création logo gratuit

Fermé
Hardstylenightdancer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 13:56
 clemsou - 8 févr. 2010 à 18:07
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant créer un logo pour une équipe de Melbourne Shuffle (danse de rue, je vous passe les détails). Je voudrais un logo de forme circulaire, ronde remplis par l'image de ce lien:

- http://www.buzzleclair.com/wp-content/uploads/2008/05/lumiere-laser.jpg

avec, dessus, en centré, ça: http://www.uknow.fr/photos/300x400/8613G.jpg

- C'est tout..

Etant donné que je n'ai aucun logiciel de graphisme et aucun talent pour 'Paint'. Je requiert de l'aide xD.

Merci d'avance.

Edit: Je crois que je me suis trompé de forum, désolé ^^'

Si vous avez des questions pour m'aidez 'encore mieux', n'hésitez pas à les poser, je répondrais...
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Si tu sais travailler avec un logiciel photo du style Photofiltre cela se fait facilement sans etre un grand Pro

Il suffit que tes deux photos soient enregistrées sur ton PC et en JPEG et en avant marche

Amitiés

KRIS
0
Re

Ton image centrale la veux tu avec du blanc comme sur le lien ?

J'ai une partie de ton logo de fait !

As tu moyen de le recevoir ?

Ciao

KRIS
0
Hardstylenightdancer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 18:09
Bonjour ^^ ! Ben ce serait bien l'image telle quelle mais qu'il y ait pas de blanc autour en gros, c'est juste le crane sans blanc sur le fond avec le texte, sinon, oui j'ai moyen de recevoir l'image par pièce jointe: HND-shuffle@hotmail.fr

Merci :) .
0
je cherche un logo pour le condionnement des produits alimentaire
0
Hello

Par mail je suis averti des réponse à ce sujet
Tu cherches un LOGO ? Mais as tu une idée ?
Tu peux lire ce qu'il y avait avant sur c ePOST j'ai réalisé par echange de mail le logo de la personne !
Jamais reçu d emerci ni rien!
Je deviens méfiant

Amitiés

KRIS
0
topher > KRIS
15 sept. 2009 à 14:41
Salut Kris,
J'aurais besoin d'aide pour terminer la création de mon logo si ca te dis (à voir ensemble), je te laisse mon mail si tu est interessé

Amicalement, Christopher.

topher92@hotmail.fr
0
clemsou > KRIS
8 févr. 2010 à 18:07
Bonjour Kriss!

Nous sommes deux jeunes avec un petits projet en tête, un projet de dessin, on a deja une grosse base...mais on ne sais pas comment la finaliser...

En passant sur le forum on a vu que tu avais l'air de t'y connaitre un peu....pourrais tu nous donner un coup de main??

On espere que tu nous repondra vite..par mail sera le mieux.. : clemsou38@hotmail.fr ou laura.guerdin@yahoo.fr

Merci d'avance!!!!
A bientot.
Clémence et Laura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
15 sept. 2009 à 15:51
Moi je le suis, contactes moi via MP pour en discuter
0
Salut Amaru1985,

merçi de ta réponse rapide, si tu pouvais m'envoyer un petit mail ca m'arrangerais. Je ne suis pas membre du forum CCM et je ne souhaite pas crée de compte pour posté 3 ou 4 messages et ne plus utilisé mon compte.
Si par contre tu souhaite passer exclusivement par MP, je m'inscrirais au forum.

Amicalement, Christopher
0