Cherche aide création logo gratuit
Fermé
Hardstylenightdancer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
-
18 janv. 2009 à 13:56
clemsou - 8 févr. 2010 à 18:07
clemsou - 8 févr. 2010 à 18:07
A voir également:
- Cherche aide création logo gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour
Si tu sais travailler avec un logiciel photo du style Photofiltre cela se fait facilement sans etre un grand Pro
Il suffit que tes deux photos soient enregistrées sur ton PC et en JPEG et en avant marche
Amitiés
KRIS
Si tu sais travailler avec un logiciel photo du style Photofiltre cela se fait facilement sans etre un grand Pro
Il suffit que tes deux photos soient enregistrées sur ton PC et en JPEG et en avant marche
Amitiés
KRIS
Re
Ton image centrale la veux tu avec du blanc comme sur le lien ?
J'ai une partie de ton logo de fait !
As tu moyen de le recevoir ?
Ciao
KRIS
Ton image centrale la veux tu avec du blanc comme sur le lien ?
J'ai une partie de ton logo de fait !
As tu moyen de le recevoir ?
Ciao
KRIS
Hardstylenightdancer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 18:09
18 janv. 2009 à 18:09
Bonjour ^^ ! Ben ce serait bien l'image telle quelle mais qu'il y ait pas de blanc autour en gros, c'est juste le crane sans blanc sur le fond avec le texte, sinon, oui j'ai moyen de recevoir l'image par pièce jointe: HND-shuffle@hotmail.fr
Merci :) .
Merci :) .
je cherche un logo pour le condionnement des produits alimentaire
Bonjour Kriss!
Nous sommes deux jeunes avec un petits projet en tête, un projet de dessin, on a deja une grosse base...mais on ne sais pas comment la finaliser...
En passant sur le forum on a vu que tu avais l'air de t'y connaitre un peu....pourrais tu nous donner un coup de main??
On espere que tu nous repondra vite..par mail sera le mieux.. : clemsou38@hotmail.fr ou laura.guerdin@yahoo.fr
Merci d'avance!!!!
A bientot.
Clémence et Laura
Nous sommes deux jeunes avec un petits projet en tête, un projet de dessin, on a deja une grosse base...mais on ne sais pas comment la finaliser...
En passant sur le forum on a vu que tu avais l'air de t'y connaitre un peu....pourrais tu nous donner un coup de main??
On espere que tu nous repondra vite..par mail sera le mieux.. : clemsou38@hotmail.fr ou laura.guerdin@yahoo.fr
Merci d'avance!!!!
A bientot.
Clémence et Laura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Amaru1985,
merçi de ta réponse rapide, si tu pouvais m'envoyer un petit mail ca m'arrangerais. Je ne suis pas membre du forum CCM et je ne souhaite pas crée de compte pour posté 3 ou 4 messages et ne plus utilisé mon compte.
Si par contre tu souhaite passer exclusivement par MP, je m'inscrirais au forum.
Amicalement, Christopher
merçi de ta réponse rapide, si tu pouvais m'envoyer un petit mail ca m'arrangerais. Je ne suis pas membre du forum CCM et je ne souhaite pas crée de compte pour posté 3 ou 4 messages et ne plus utilisé mon compte.
Si par contre tu souhaite passer exclusivement par MP, je m'inscrirais au forum.
Amicalement, Christopher