Les discussions

Ho secours aide pour site picasa

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide avavt de craquer ,voila j ai enfin reussi a enresgistrer mes photos de ma carte sd sur mon ordi. J ai telecharger picasa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
transat

Recherche de logiciel pour des effects

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel permettant d améliorer les effets d image un peu comme la suite topaz (h2r)... que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pseudonyme-anonyme

Besoin d aide pour e b2i

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LES REPONSE DES IDEM 40

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pseudonyme-anonyme

Manuel photoshop

Bonjour, Avez vous un site ou il y a la liste de tous les manuels de photoshop? (photoshop cs2 de preference) Je sais il y en a beaucoup...dsl (J'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le Bonois

Problème nikon coolpix niveau de charge

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Nikon Coolpix S220, il n'affiche pas le niveau de charge de la batterie...je ne sais donc jamais à quel niveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Conseil achat appareil photo numérique

Bonjour, j'aimerais profité des soldes pour m'acheter un petit appareil photo numérique personnel pas trop cher (

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Christophe

Infographie-photo

Bonjour, j'aimerais savoir sil existe un site ou nous pouvons creer une image I love + le prenom comme limage I love New York

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
hugodecasta

Probleme photoshop cs4

Bonjour, Lors de l'installation de photoshp cs4, il me marque tous le temps que il c'est installer avec des erreurs et que je devait fermer mon pare-...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Sam Botte

Probleme pour gimp 2

Bonjour, J'ai Gimp 2, et j'essaye de faire un tag mais il y a du noir et j'aimerai que ca fasse de la transparence mais je ne trouve pas l'outil pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Speeder

Je recherche un site de b.d

Bonjour, Je m'apelle Maeliss , j'ai 10 ans , je suis tous le temps sur l'oridnateur et je suis fan de bd comment en faire sur internet gratuitement...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeanbi

Scan photos

Bonjour,quand je scanne mes photos papier la plupart ressortent avec une predominance bleus sur mon pc

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kiki7

Franciser illustrator cs3

Bonjour, Je possède Illustrator CS3 et... le patch français ! Par contre, ce dernier je ne sais absolument pas où le déposer !!! En fait ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Comment transferer des choses pc sur portable

Bonjour, je voudrais savoir comment on transfère des choses (photos,musiques,videos ect...) sur portable comme le LGKS360, parceque je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Personnalisation de photos

Bonjour, je cherche un site pour personnaliser les photos a part seezat et blingee Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sonia

Photo

 Résolu

Bonjour, j ai mis des photos provenant d un appareil photo numeric en format jpg sur mon ordinateur et certainement se retrouvent en tif sans que je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Luke1

Eos utility ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai la suite logiciel Canon pour un appareil reflex. Et soudainement l'application EOS Utility ne fonctionne plus sur une de mes 2 sessio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jean Québec

Insertion

bonjour monsieur , je suis entrain de vouloir inseré un extrait d'image telechargé sur youtube, mais j'y arrive pas à le faire. Merci de m'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Urgent power oint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation PPT sur mac (dernière version) avec images et son. J'ai gravé un cd, que je n'arrive pas lire correctement sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Canon 1000d et objectif is

Bonjour, Voilà je suis débutante dans la photo, mais je commence à voir les limites de mon compact et je souhaite m'acheter un reflex d'entrée de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ac 3

Compressions d'images

 Résolu

bonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pouillou

No label

Bonjour, aidé moi svp je né a ra le bolle mon pc est en parfaite éta et ceci avec la confirmation d'un ingénieur voila mon blém kan je lance un j...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lord titiz

Scanner de diapo

Bonjour, Je voudrai acheter un scanner de diapo, j' hésite entre le Conoscan 8800F de CANON et le Perfection 4490Photo d'EPSON. quel est le matériel...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeanbi

J ai une photo sur un fichier

Bonjour,j ai une photo sur un fichier ,et celle si represente un cheval de manege ,comment ?je peu faire pour avoir la taille ,en grandeur nature de c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Desaturation

Bonjour, Je cherche comment faire des images désaturés avec GRIMP. MERCI POUPOU113

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Dessin sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Image désatutrée avec grimp

Bonjour, comment faire pour garder le sujet en couleur et désaturée le reste. merci . poupou113

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Je veux des tuto de montage photo

Bonjour, suis à la recherche de tuto pour montage photo et video

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Formatage

 Résolu

Bonjour,J'AI 2 NOUVELLES CARTES POUR MON NIKON D60 JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT M...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Comment crer une seccion windown

Bonjour, svp aider moi j en ai mare je veux crer une saissions a moi tous seul avec un code svp comment fair

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DarKcYbeR

Probleme avec le logiciel gimp

Bonjour, j'ai actuellement télécharger le logiciel, Gimp. Aprés avoir enrengistrer l'image que j'ai faîtes grace a ce logiciel, je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
exadek

Reseignement sur des piles rechargeable

Bonjour, j'ai acheté un nikon coolpix L100, et sur la documentation il est marqué que l'on peut maitre des piles rechargeable nimh enmh2 mais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeanbi

Probleme appareil photo canon a580

Bonjour, Mon canon powershot a580 a un problème ; dès que je l'allume , l'écran et tout noir , et donc quand je prends des photos , c'ey tout noir au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
calypso2.

Jpeg progressive ==> jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture de photos sur mon portable, je les ai réduits au format de mon ecran, mais elles ne s'ouvrent toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Thomas

Photofiltre

Bonjour, j aimerai faire une image sous photofiltre de ce genre:http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si c est possible ou si c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Comment convertir une image bitmap en jpg

Bonjour, J'ai un petit problème je veux convertir une image bitmap en JPG. J'ai fait un site et je veux mettre l'image que j'ai crée mais le site re...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Logiciel gimp

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé le logiciel de retouches de photo GIMP, seulement lorsque je veux utiliser l'outil "Correcteur" pour corriger ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
guesh2434

Graph avec gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever carré noire sur une tête (photo)

 Résolu

Bonjour, MOn ami à pris une photo d'un amis et moi , mais comme il n'aime pas mon ami il a mi un gros CARRé NOIR sa tête sur photofiltre.. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ghter

Promo bidon !

Bonjour, Je viens de passer quelques heures pour profiter de ma promotion de 5€ de parrainage en créant le livre doudou pour mon petit fils (ma f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
transat

Metrre mon zs3 / tz7 en français

Bonjour, Voila je viens d' acheter un ZS3 (equivalent TZ7 en France) au royaume-uni et il n'y a que les langues espagnol et anglais. Est-il possible...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Pierre

Je vue xchanger de tête

Bonjour, je voudrais un logiciel pour pouvoir échanger 2 tête sur 2 photos différente

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Image incorecte

Bonjour, je possede un disque dur externe multimedia sur lequel j'ai enormement de photos que j'arrive a lire corectement sur la tv et sur le pc quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
max

Demande de cours sur adobe illustrator

Bonjour, en effet je suis passionné de l'image et du monde numérique. j'ai eu la chance d'avoir le gout pour les images ce qui fait que sans diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lebowvsky

Difference entre un 18-55 et un 35-80 canon

Bonjour, je souhaiterai savoir les différence entre un 18-55 de canon et un 35-80 de même marque. Lequel est le plus performant et le plus adapté a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lebowvsky

Je rwcherche une image de ......

Bonjour, je recherche une imag de katie perry entrai de licgher son ami dans son video starstruck

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ricky38

Indesign - colorier un texte avec le gradient

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Crynn

Photofiltre et yeux rouges

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre après avoir lu bcp d'avis positifs le concernant. cependant je cherche avant tout à corrig...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
add57

Convertir photo mo en la meilleure qualité

Bonjour, Alors voila j'ai un numerique reflexe dont les photos sont superbes, seulement je ne peux pas les modifier avec photoshop ou les mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Impression sur t-shirt

Bonjour, j'ai deux questions : Déjà, est-il possible, avec Microsoft WorKs, de mettre la page en format paysage, afin d'avoir un texte plus étalé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moicmm

Problème avec photofiltre...

 Résolu

Salut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
transat
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000