Panasonic FZ 38

750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut plus transféré les vidéo sur le pc j'ai un message qui m'indique ( disque protégé ).Avant je n'avais que la mémo de l'appareil et aucun problème.Alors quoi faire pour débloqué cette sécurité dans le mode d'emploi il n'y a rien qui parle de sa.Merci a tous

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu sors ta carte et tu regardes si sur le côté il n'y a pas un petit curseur (comme sur les disquettes) qui te la verrouillerait en lecture seule...

Luke.
1
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
0
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,oui j'y ai regarder et il est bien en position débloqué s'est se qui fait que je n'y comprend rien.
Merci, LUKE 1
0