Lecteur de carte SD introuvable sur le PC

Fermé
vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 27 déc. 2009 à 22:14
 fniala - 10 févr. 2010 à 10:05
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème pour transférer les photos d’une carte SD de l’appareil photo sur le PC
Quand j’insère la carte dans le PC un voyant rouge s’allume (A priori ce lecteur semble reconnaitre la carte) mais sur le poste de travail je ne trouve pas trace de ce lecteur de carte (De mémoire il me semble que c’est le F, à confirmer ?)
Est-il possible de retrouver ce lecteur dans le système du PC et de le réinstaller ?
Si un lecteur à une idée je suis preneur
Par avance merci
Nota : PC packard bell imedia avec windows XP
Je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches de très bonnes fêtes de fin d’année
Cordialement
A voir également:

2 réponses

vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 1
28 déc. 2009 à 13:19
Bonjour,
Merci de cette info
Il y a quelques mois j'ai téléchargé des photos à partir de différentes cartes de capacité 2GO et ceci sans problème.
Tout le reste fonctionne parfaitement bien lecteur clé USD compris
Ce qui me gène c'est de ne pas savoir ou est le lecteur dans le système car peut être pourrais je le récupérer ?
Il n'a pas disparu quand même ?
Il y a quelques mois je ne retrouvais plus le dégragmenteur et un lecteur du forum m'a indiquer le chemin pour le retrouver aussi j'ai pensé qu'il pouvait en être de même pour ce lecteur de carte.
Je garde espoir qu'un lecteur du forum pourra m'aider
Merci a+
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
28 déc. 2009 à 11:29
attention, je ne sais pas si cela te concerne, mais certains pc, qui ont un 'petit âge' ne reconnaissent que des cartes mémoires d'une certaine capacité ... donc si tu la dépasses ... plop !
1 Go ok après tout dépend du pc et de la config ...
-1
bonjour, j'ai unpc portable qui reconnait les carte sd 1gb mais j'ai essayé une4 gb , et on ne la trouve pas dans le poste de travail y a t-il une manip pour corriger ce problème,
0