Les discussions

Exemple de site fait par kompozer

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel kompozer mais j'aimerai avoir l'exemple des site qu'il a créer. Pour cela je vais dans quelle adresse?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lechtidu56

Probléme gif gimp ....

Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
twilightbaraqui

Appareil photo nikon coolpix s200

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à regler mon appareil photo S200, car je n'y suis jamais arrivé et mes photos sont moches avec ou sans flash!! Du...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mj

Sensibilité stylet bamboo

Résolu

Bonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'appareil fait des photos vertes

Bonjour, j'ai un problème car je suis en mode vert et je n'arrives pas à le supprimer ce qui fait que toutes les photos sont vertes . Si vous pouviez...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
guillossou

Pdf_3ds max_en_français

Bonjour, je débute sur 3ds max mais comme je pige rien sur ce logiciel j'ai envie de consulter son help mais le mien est en anglais saviez vous ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
loupierro

Comment changer la taille d'une image

Bonjour, je cherche a changer la taille d'une image pour l'enregistrer d'ans un dossier avec une autre taille . j'ai trouver ce code mais j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
transat

Tuto autocad

Bonjour, j suis en 3ème année en école d'ingénieurs et je passe mnt un stage de fin d'études, et mon sujet des stage contient des taches réalisées pa...

lhoucin1987

Vivitar vivicam 8380

Résolu

Bonjour, je viens de voir sur une pubicité l'appareil photo vivitar vivicam 8380.Que pensez vous de celui ci?J'ai regardé sa description il a l'ai...

martinecaline

[ps] comment faire cette effet?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout gouglle, sur des site de tuto photoshop mais sans succès :'( Est ce que quelqu'un de vous sait comment faire cette eff...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
problemus

Format d'image photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...

realproxy

Probleme avec memory stick pro duo 8 gb mark2

Bonjour, je viens d essayer de lire ma carte 8 gb sur mon pc et cela ne fonctionne pas j ai un medion 5557 et rien n a faire pourtant je lis ma ca...

loupierro

Recherche police d'écriture

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais Infographie à l'air d'être le sujet qui se rapproche le plus de ce que je veux...

Zihark

Que pensez vous du futur samsung ex1

Bonjour, Ce futur appareil semble avoir beaucoup de qualité. - Capteur CCD 10 mégapixels - Dimension du capteur : 1/1,7"

alfa-star

Pixeliser une photo pour canevas

Bonjour, une amie a moi fait des canevas en perle et voudrait pouvoir convertir des photos pour créer des pièces originales. peut être existe-t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
add57

Panne appareil photo

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai un pb avec mon appareil photo ACER 5330 : l'écran est noir quand je l'allume. Il se déclenche normalement mais ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Yaassine

Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo

Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xElektriiK

Ariere plan

Bonjour, salut c naima du Maroc; precisement du ouarzazate j'ai besoin d'avoir plan de l'ariere plan pour mon exposé que je ferais le jeudi prochain ...

Luke1

Cooment faire pour que le blanc demeure blanc

Bonjour, Lorsque j'agrandi une photo ey que je l'imprime, il y a toujours du bleu ou du vert qui apparait dans le blanc. Que dois-je faire pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Luke1

Apn

Bonjour, je compte acheter un appareil photo numérique, mais j'hésite un peu entre plusieurs modèles j'aimerais avoir votre avis. en faite j'aurais vo...

RoXX8800

Photofiltre tuto

Bonjour, Voila j'ai photofiltre la version gratuite et jaimerez que quelqu'un me donne de bon tuto ou m'explique comment faire des montage de ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
claire6246

Tube d'extension ?

Bonjour, Comme je suis débutant en photo reflex, je souhaiterai connaître à quoi servent les bagues ou "tubes d'extension" que l'on place entre les...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Luke1

Duel entre dpi cm et pixel

Bonjour, alors je suis complètement larguée please help ! en fait je veut faire une photo et l'agrandir chez un imprimeur numérique, hors on voudrais ...

Utilisateur anonyme

La difference qui existe en xp;photoshop cd

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...

The Braveheart

Comment faire imprime écran?

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier l'écran que je voi sur mappy pour le mettre sur paint merci

fullporaport

Compact, bridge, argentiques ou reflex ?

Bonjour, Mon Ixus70 que j'avais depuis 2ans viens de me lâcher (écran noir alors que tout les items sont encore présent), mais vu que ma copine pos...

The Braveheart

Utilisation de photoshop elements 8

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
observateur 21

Cherche école infographie

Bonjour, je n'écris pas car j'ai un problème ni quoi que ce soit.. en fait je suis actuellement en terminale et j'aimerais savoir quelques renseignem...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
helena_davids

3 photos en une seule image

Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cet...

dorona

Scanner et imprimé un code barre

Bonjour, J'ai besoin de scanner un code barre qui existe deja et je veut l'imprimer sur un etiquette .il doit etre de la meme grandeur que l'origina...

jeanbi

Menu "organiser" de acdsee 2009 --> p

Bonjour à tous et à toutes, J'ai sur mon ordinateur ACDSee 2009 que j'utilise pour mes photos et en autre pour les organiser par catégories, valeurs ...

Tcheslinia

Logiciel retouche vidéo

Résolu

Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...

shikamarujladore

Faire des montage pour blog

Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LilBoy17

Maya gratuit

Résolu

Bonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
loupierro

Police d'écriture kyo

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du manga "Samourai Deeper Kyo" j'ai cherché pendant un bon moment, sans la trouvé. merci d'avance. ...

Oracio78

Corel draw 12 virer l'enregistrement en ligne

Bonjour, J'ai installé corel sur mon pc du taf et il me demande à chaque démarrage windows si je veux m'enregistrer... excédé j'ai mis oui et là j'...

pooley45

Problème after effect

Résolu

Bonjour, j'utilise after effect cs3 et depuis peu, lors de l'importation, un problème se pose: la qualité est mauvaise... Du coup impossible de fair...

mattdusud

Installation carte tuner tv,avertvhybrid 007

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte tuner tv de marque avertv hybrid super 007 je n'arrive pas à la faire fonctionner;quelqu'un a peut-être ...

robert3939

Réalisation d'un flyer

Bonsoir, Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm) Je précise que ces...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Fiducia

Pvier vous menprende a codage html???

Bonjour, bonjour sa me tente de creeé un jeux mes enven pourver vous maprendre le codage html

Ricky38

Choix cadre photo numérique pas cher

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir pour Noël un cadre photo numérique, mais mon buget n'est pas énorme ! J'aimerais qu'il soit compatible xD, et je pense qu...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gegene

Diaporama automatique sur cd

Bonjour a tous, Bon voila j'ai une question pour vous, je suis en train de me faire des DVD de photo, ou je voudrais que lorsque je l'insere dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
supermimai

Crée un joli fond d'ecan

Bonjour, bon voila je veux crée un bon fond d'ecran de ASSASSIN'S CREED 2 j'ai des iamge j'ai photo filtre mais je sais pas bien l'utiliser pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
yanis-guerri

Lumière s:photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un faisceau lumineux sur une image (exemple : une image de fleur, avec un faisceau lumineux du même ton...

add57

Transferer photo du bureau ds photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
heè fjvbi ufhyej 9285

Réinstallation adobe photoshop élément 6

Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Logiciel de creation de logo gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de logo gratuit, pourriez vous me faire de proposition. merci

kam

Applications des logiciels de pao

Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Inserer forme coeur dans photo

Bonjour, j'ai photofiltre], je souhaite inserer un coeur sur une photo mais je n'y arrive pas comment faire?merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jeanbi

Recherche icones

Salut les imagistes, j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ! Voila je recherche 2 icones 32px qui exprime ces 2 idées: => Associer, Ena...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Zestyr
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000