Les discussions

Le format jpeg dpi

Bonjour, je demande comment fair pour enregistrer le format jpeg en 300DPI 26X36MM

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76

Pentax km

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un bridge et un pentax km qui apparemment est très proche d'un bridge de par sa simplicité. J'aurais souhaité savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
polux125

Habillage voiture

Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un site ou je peux trouver un tutoriel vidéo concernant l'habillage voiture avec 3ds max ou autre lo...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
anaya226

Les veuves et orphelins

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis secretaire PAO dans une imprimerie et j'ai toujours des problèmes avec les mots qui se coupent comme ils veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dd

Logiciel une images formé de petites images

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme qui me permettrait de créer une image par exemple mon visage mais a partir de plein de petites imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
vankop

Aide sur le quark express et illustrator

bonjour, je suis une débutante en quark express et illustrator, pouvez vous m'aider en me fournissant des adresses de site où je pourrai trouver un co...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tsiky lionel

Allo

Bonjour, COMMENT JE FAIT POUR CHANGER MA COULEUR DE CHEVEUX SUR I-LIGUID RÉPONDER MOI SVP MERCI CINDY

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xoxcindyxox

Ulead photo

 Résolu

bonsoir je possede le logiciel ulead photo express 0.4 depuis quelque temts il ne veut plus s'ouvrir meme apres avoir fait une mise a jour.qui pourait...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rodo130572

Noir & blanc

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos en noir et blanc avec mon appareil olympus fe 4010 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sophiiedu85

Photo d identiter tres abimeé

Bonjour, j est une photo d identiter de ma maman , la photo est en tres mauvais etats elle as passer 35 ans ds un portefeuille existe t il une entrep...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de photos

Bonjour , mes photos ce sont supprimer de ma carte memoire SD sans que je le souhaiter et j'aimeré absolument les recuperé , j'ai utiliser photorescue...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
PIERROT

Aide pour bannière

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide d'une personne qui s'en sort avec les bannières pour m'en faire une. Dimension : 650x140 Titre : Games & Mangas...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
takalfer3

Se rajouter sur une photo

Bonjour, Comment je peux faire pour me rajouter sur une photo

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
végé

Photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moumou

Craslog.txt

Bonjour, je suis entrain de faire un montage sur x_press 7.0 mais jarrive pas enregistrer le fichier en pdf foxit m envoi le message" crashlog.txt" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titus135

Comment réaliser un montage

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sena-kaitani

Redimenssioner des fichiers pdf

Bonjour, Je suis souvent amené à redimensionner des fichiers jpg, bmp, gif ou pdf j'utilise pour se faire un soft que je trouve assez astucieux , ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
slum-dunk

Logiciel photo gratuit et simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes. Merci cordialement janine.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Comment copier un cd photo

Bonjour, J'ai un ordi msi700 avec Windows Vista, et je ne parviens pas à copier un cd de photos dans mon bureau, comment dois-je procéder? Et ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
i am toto

Je n'arrive pas a éteindre le lumix

Bonjour, j'ai pris quelques photos puis mon appareil c'est bloqué, cad la mollette tourne, mais je n'arrive plus a l'éteindre, je doix retirer la pil...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Marcel

Graphisme d'encadrement de textes

Bonjour, Voilà ,je suis chargée par le diocèse de faire pour le Carème des prières encadrées d'illustrations genre cadre de diplômes, enluminures, dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Photos vertes

Bonjour, depuis que j'utilise le Finepix S5600 je n'ai jamais été décu du résultat des photos ,jusqu'aux dernières photos , déception ! photos avec...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
j-lou

Picasa: error 414 uri

Bonjour, Chaque fois que je veux me connecter à mon album web à partir de picasa3 cela m'affiche error 414 URI???? Merci de me répondreConfigurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ecila45

Quelle carte graphique choisir pour mon pc

bonjour,voila j'ai acheté le jeu hitman il n'y a pas longtemp et il ne fonctionne pas parce que ma carte graphique n'est pas asser puissante,donc je v...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adjukiki

Hébergeur image

 Résolu

Bonjour, j'ai serving.com comme hébergeur d'images ce produit est-il bon??????? -- salut a tous les membres

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
toyo 05

Redimensionner une série d'images

 Résolu

Bonjour, une petite question comment redimensionner une série d'images , à la même taille ,avec photoshop une à une ça prend un temps fou!, si que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Aménagement de grenier

 Résolu

Bonjour, je voudrais aménager le grenier et j'ai lu qu'il fallait dessiner un plan et une coupe. Comment est-ce que je pourrais faire celà ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Regard

Logiciel retouche dessin

Bonjour, existe-t'il un logiciel qui permettrait de retoucher/modifier, simplement et facilement un dessin ? qui aurait été pris en photo par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Promblème apn kodak

Bonjour, Voilà, je possède un APN Kodak EasyShare Z710. Le problème est que, parfois, quand je prend une photo, celle-ci est illisible. Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Toxe

Autorisation de photographier et filmer

Bonjour, Je cherche une autorisation de photographier et si possible de filmer dans un lieu priver et un biens. Mais avant tous je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Renseigner les infos jpg sous photoshop

Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Nikon ou fujifilm ?

Bonjour, J'aimerais passer très prochainement du compact au bridge, le Réflex étant hors de portée (budgétaire) pour l'instant. Je tiens à préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeanbi

Convertir pdf en jpg

Bonjour, je recherche un logiciel à télecharger qui convertirait les fichiers PDF en JPG ou en AI. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mutchi

Audiovisuelle

Bonjour, Ça me fera plaisir d’avoir des informations à mes questions 1. C’est quoi le monitoring dans le domaine de l’audiovisuel 2. C’est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Heure allmende et française

Bonjour, je voudrai savoir si l'heure française et pareille que celle allmende si il a une diference d'heure je voudrai savoir de combien merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jack

Depannage nikon coolpix 5700

Bonjour, Après un moment sans m'en être servi, lorsque je mets mon NIKON Coolpix 5700 sous tension, le bip retenti, l'objectif sort. Les paramètres s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Rouliiaaa

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numerique Sony(DSC-W360) et je n'ai pas de manuel d'utilisation et c'est tout en anglais.Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Fil1958

Fichier data et image tif

Bonjour, quand je récupère des photos depuis une cartes SD sur mon imprimante HP Photosmart 2575 je trouve dans mon classeur mes documents des i...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
durock

Lecteur blu-ray pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable et je me demande si le lecteur blu-ray est indispensable car c 'est une " option " assez cher... Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Politeness-is-good

Revolve de autocad

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la commande revolve de autocad est ce que vous pouver me dire comment elle marche

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
diname

Convertir autocad

Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un fichier autocad sur mon ordinateur alors qu'il me dit que ce fichier est fait sur une v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
diname

Usb problème

Bonjour, J'ai inséré ma clef USB et dans un dossier il y a des autres dossiers qui ne veulent pas se supprimer que j'ai jamais créé. Qu'est ce et com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
legamer51

Outil redimensionner

Bonjour, 1) Je suis novice et je voudrais inclure deus images sur un même document. Or, je ne trouve pas l'outil redimensionner. La fonction re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Faire un photo-montage

Bonjour, voila j aimerai realiser pour le bapteme de mon fils il a 3 mois un faire part pour cela je voudrai faire un montage je voudrai inserer...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Plans maison

Bonjour, voila je veux construire une maison mais je cet pas comment faire pour que le plan me revien a rien du tous merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Frederic76

Livre gif

 Résolu

Bonjour, J'aimeré avoir le mème gif:http://www.maxi-gif.com/gif-anime/objets/objets-livre-00006.gif sauf que sur chaque page il y est ecrie Histoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sylvain3107

Changer la taille d'un fichier

Bonjour, Voila j'ai modifier les texture du jeu battlefield heroes mais je ne peut pas jouer en ligne car les fichier ne font pas la même taille de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
musterman

Plus d'icones et de barre d'outils!

Bonjour, voila depuis quelques temps mon ecran et noir .Il n'y a plus d'icones ni de barre outils.j'ai trouvé la solution:je fait ctrl+alt+del puis n...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xtr3mbass

Convertir pdf en jpg

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Convertir pdf en plusieurs jpg

Bonjour,a tous et bon we voila je recherche a convertir plusieurs fichiers pdf (1 centaines de page par fichiers) en fichiers jpg j ai donc essaye p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000