Les discussions

Nikon d50 bande noire au dessus de la photo

Bonjour, j'ai un problème qui a été posé avec un NIKON D50 . Et je ne vois pas une solution. Dans le LCD il y a dans le dessus de la photo de mon D5...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djimby

Telecharger adobe fotoshop

 Résolu/Fermé

Urgent bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe fotoshop même quand je télécharge ça ne marche pas s'il vous plait aidez moi j'ai passer deux j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
irongege

Faire effectuer une rotation à un clip video

Bonjour, Est-il possible, et si oui comment, de faire faire une rotation de 90° à un clip vidéo mal enregistré et cadré avec un GSM. Merci de vos c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Bibill

Problème de trait avec une tablette graphique

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique essentielb de chez boulanger format A5, et j'ai quelques soucis sous photoshop. Je suis sous MAC OSX et l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gagza

[ouverture de fichier pvm]

BONSOIR J'ai enregistrer sur cd quelques albums photos à partir de mon pc pour raison formatage et quand je veux à nouveaux les rega...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ali

Combien de photos

Bonjour, combien de photos sont prisent pour les entreprises? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
thedine

Emule

salut j'ai emule et je voudrai télécharger mé mon téléchargement reste bleu et g c pa kommen on fait vous pouver m'aider c URGENT!!!!!!!!!!!!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever le fond d'une photo

bjr je cherche à savoir cmt enlever le fond d'une photo avec gimp svp! exemple: si j'ai une photo de moi devant mon jardin et bien j'aimerais enlever ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
végers

Milieu technique de l'appareil photo

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur l'appareil photo, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre et surtout ne trouve ni photo ni renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pffiou

Changer la couleur d'une lettre sur the gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre, j'aimerais changer la couleur d'une seule lettre d'un mot sous The Gimp... Est-il possible ? Si oui, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rom1desbois

N & b => couleur

 Résolu

J'ai pris une photo en Noir & Blanc a partir de mon appareil photo .. Mais j'aimerais la remettre en couleur d'origine pour pouvoir laisser juste mes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
La Fleuur

Tee shirt

BONJOUR G UNE ASSOS JE RECHERCHE A MOINDRE COUP POUR FAIRE DES TEE SHIRT SERIGRAPHIER POUR NOT MANIFESTATION MERCI A VS

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ben314

Le meilleur format d'impression en imprimerie

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur format d'impression pour les editions destinées à l'imprimerie Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
loulou-dakar

Montage avec photofiltre aidez-moi svp !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous. Voilà, alors, je sais que ce sujet a déjà été posé et que cela pourra agacer certanis ou certaines d'entres vous de le rev...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Laura2a

Comment développer ... :(

Bonjour/Bonsoir Finis le temps des pellicules, et bonjour la carte SD ! Depuis que l'air du numérique a fait son apparition, j'en ai fait des photo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
webmaster45

Cherche designer

Salut, je cherche une société ou une personne professionnelle (avec des références) pour la création du design de mon site Internet. C'est un site per...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
webmaster45

Photoshop

bonjour, j'aimerais maîtriser les notions de base sur photoshop ainsi que des exercices simples. si quelqu'un trouve le temps de me renseigner, me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3

Comment obtenir cette effet ?

 Résolu

Salut a tous, Je suis nouveau, je découvre ce forum ... une sorte de bible informatique !!! trop bon ! Je poste car j'aimerais savoir comment obt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Armojax

Cherche utilisateur quark x press 8.12

Bonjour, Cherche un utilisateur pointu de Quark X Press 8.12 capable de m'aider à résoudre un problème. Merci d'avance Denis Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
michael 59

Je cherche un design de photoshop

Bonjour à tous, je cherche des réalisations photoshop de ce style http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502113744361748.jpg Si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
burnout293

Appareil photo, opinion qualité/prix

Bonjour à tous, Alors voilà je souhaite m'acheter un reflex numérique. Je penche (suite à une promotion dans un supermarché) pour le Canon 1000D ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ac 3

Faire de l'animation.

Bonjours a tous, Bon voila ma question,j'aimerais faire une animation avec des dessins fait par moi même(style manga)et je ne sais pas du tout comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Luke1

Blender tutoriaux pour tous !!!!

Bonjour, Je viens de creer [22evrier 2008] un site web ou je met MES tutoriaux pour le moment 1 est en ligne, l autre(modélisation faciale 3D) est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dotnet

Gif photoscape

Salut, jai 3 images et je fais un gif animé sur photoscape. quand je veux les mettres sur mon skyblog sa ne marche pas ! je comprend pas. pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Luke1

Plusieurs firmwares de retard...

 Résolu

mon lumix lx3 en est encore à la version 1.0 Il existe plusieurs mises à jour de firmware et la dernière est la 2.1 Faut-il charger et installer suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
athena223

L'ordinateur se relance tout seul

bonsoir, quand je ferme photoshop sc4 mon écran devient noir et bleu comme si il changeais de résolution puis l'ordi, se redémare, quelqu'un peut il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
freddy7551

Convertir animation gig png/jpg + parti raw

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui permet de convertir une animation de format GIF au format jpg ou png. De préférence un l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nathack49

Reorganisation par dates de photos

Bonjour, j'ai des photos de 2 sources différentes. Je les ai copiées sur mon PC, les ai réorganisées par dates, tout va bien, mais si je copie ce doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
valériane

Bibliothèque autocad architecture 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui la connexion internet sur mon poste de travail, je travail depuis dix jours environ sur autocad architecture 2008. ...

56 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abed

Obtenir un video sans son

 Résolu

slt svp j'ai une vidéo (image+son) et je veux avoir cette video sans son (image uniquement) car je veux la mettre en moviemaker avec un autre son.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
rahma-ml

Besoin d'aide création pèle-mele/patchwork

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, je suis navrée d'ouvrir un nouveau topic mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Netouti

Barre de navigation photoshop

Salut a tous, Je voudrais créer une barre de navigation du style de comment ca marche sous photoshop. J'ai un problème pour le découpage de ma barre...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Gimp en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, ben voila je sais pas ce que j'ai fait j'ai peut etre fait une mauvaise manip' mais la quand je veux par exemple ecrire en rouge et sa m'ec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Quaterback

Problème taille d'image

Bonjour, j'ai un nikon D 5000, j'ai programmé ma qualité d'image en RAW, quand j'ai pris des photos, la taille sur l'appareil me dit 4288 x 2848, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Lilly'

A pile ou avec batterie?

bonjour! voulant m'acheter un appareil photo,j'ai eu un coup de coeur pour le Kodak C180,mais celui ci marche avec des piles....est ce un problème? ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ccm1

Comment creer des graphismes pour jeux

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour creer des graphismes pour en jeu en ligne merci et si quelqu'un a deja creer un jeu en ligne qu'il prenn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adrien382

Le chevalier tristan

bonjours je voulait savoir si quelq'un sai ou je pourai trouvai un schema actanciel pours le livre: LE CHEVALIER TRISTAN

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
transat

Renommer des photos

Lorsque je renomme des photos, je suis obligé de compléter le nom avec: .jpg N'y a-t-il pas un règlage afin d'éviter cette saisie fastidieuse? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sepultur68a

Fichiers photos

Bonjour, J'ai enregistré des photos depuis ma carte mémoire directement de mon appareil photos Je me trouve avec une dizaine de fichiers. Comment les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tran

Conversion shp / dwg

Bonjour, Peut-on lire / convertir un format .shp en format .dwg ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin

Comment mettre de la transparence ?

Bonjour, j'ai une image que je voudrai mettre sur un fond d'ecran dégradé mais l'image est carrée (du blanc autour). J'aimerai savoir comment enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Luke1

Photoshop

bonjour; je n'arrive pas à installer adobe-photoshop cs sur mon ordinateur. Il n'y a pas de réaction quand je lance l'installation. Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chaita

Besoin d'aide pour image

 Résolu

Bonjour , Je Suis Ici Pour Vous demander De L'aide Par Rapport A Une Image , Enfet Je Voudrais Que qq'un me donne une site pour faire ou une image ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adarkhearth

Envois de photos par mail

Bonjour, j'aimerai envoyer des photos par mails mais le dossier est trop lourd, comment dois-je faire. Cordialement Patricia Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
untel

Comment transférer des photos

Bonjour, j'ai des photos qui m'ont été envoyées en MMS, sur mon portable et j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, j'ai fait la manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nico33160

Photoshop7 compatible windows7 ???

Bonjour, J'ai Photoshop 7 que je traine depuis de longues années! J'ai maintenant Windows 7, vous pensez que les deux programmes sont compatibles? J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abouthis

Photos toutes claires , surexposées

bonjour j'ai un reflex canon eos 350. et tout à coup les photos sont pourries elles sont touts claires comme surexposées vous pensez que c'est répa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
aspirine575

Tatouage

 Résolu

Bonjours, Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mickael

Pb fichiers photos dégradés sous vista

Parmi les nombreuses photos scannées puis stockées en ".jpeg" sur mon disque dur (sous Vista) depuis un an, certaines sont actuellement remplacées pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Un nul

Retouche photo!

Bonjour :), Je recherche à faire des retouches photos, pour que cela donne un résultat comme ça: http://farm4.static.flickr.com/3001/3150414608_7...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Luke1
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000