Pb d'enregistrement sur quark xpress

Fermé
marie fncta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 17:05
 alfredit - 8 févr. 2010 à 17:11
Bonjour,
J'ai récupéré un document xpress d'un mac et je l'ouvre sur windows xp edition familiale. Évidemment il ne reconnait pas le format et je l'ouvre donc manuellement. Je peux travailler dessus sans problème mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Les mots "enregistrer" et "enregistrer sous" ne sont pas accessibles. J'ai essayé d'exporter mais je ne peux le faire que en pdf et ça ne m'intéresse pas. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît !!! Au fait j'ai une version "empruntée"...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:00
Bonsoir,

Au fait j'ai une version "empruntée"...

Ben voilà... Donc tu as pu l'installer, tout et tout, mais tu ne pourras rien faire de plus. En tout cas pas enregistrer...
0
Bonjou,
j'ai ce même problème. Or ma version est légale. J'ai ma licence.
Qué passa?
0
alfredit > Ernestine
8 févr. 2010 à 17:11
Le probleme d'enregistrement est a voir directement avec le probleme de licence.
Si la licence est valide (pas empruntée...), c'est surement un prob de droit sur le dossier Quark. Pour les versions empuntées, c'est normal, c'est la prortection de l'éditeur contre les versions empruntées ;)
0