Jpg to dwg
Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...
Bonjour, J ai un logo en JPG je voudrais l avoir sur autocad en format .dwg comment faut il faire, y a t il des programmes "online" Merci d avanc...
Bonjour, quand je convertis un fichier In Design CS6 en PDF, lorsque j'imprime en livret, le format est plus petit que le document original. Est...
Bonjour Incomprehensible... Ma cintiq 13 hd n'est plus reconnue comme 2eme écran ( reconnue seulement comme tablette "classique") avec des portables ...
Bonsoir, Comment mettre un brush sur un calque ? et pivoter le brush? :) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...
Bonjour, j'ai installé Photoshop CS6 correctement sur mon PC, mais l'application n'apparait pas pour que je puisse démarrer photoshop. Merci;
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94comment on fait
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche gimp 2. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble) : ...
Bonjour. Pour mes créations graphiques, je voudrais faire un cadre en ellipse. Je sais comment m'y prendre, mais il y a quelque chose de gênant... ...
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble). L'ef...
Bonjour, J'ai terminé ma première carrière professionnelle récemment et ne désire pas attendre la retraite "sans rien faire " . Je suis act...
Je souhaite tracer des droites et placer des points. Merci. -- Marques
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...
Bonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP
Bonjour, Après avoir demandé à de nombreuses personnes, je n'arrive pas à avoir une réponse claire sur ce sujet: Je serais très intéressé par l'a...
Bonjour, je cherche depuis quelque temps des tutoriel pour solidworks mais je tombe toujours sur des trucs bidon si quelqu'un connait des liens sympa ...
Bonjour, J'utilise la version en essais de photoshop. J'ai utilisé la loupe, mais je ne sais pas comment faire pour annuler la loupe?? Merci ...
Bonjour, Toutes les photos de mon disque dur et toutes les vidéos en divx sont devenues illisible du jour au lendemain. depuis je peux en lire ou re...
Bonjour tout le monde, voici ma question moi actuellement j'ai la carte graphique AMD Radeon HD 7990 6 voici un lien ( https://www.tomshardware.fr/ra...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un beau trait tout lisse sur photoshop, ça donne ça : Ça ne vient pas de la tablette graphique puisque j'ai utilisé...
Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas où. Suite à une erreur de manipulation, j'ai supprimé un dossier de Pho...
Bonjour, alors voila, étant curieux faire de la 3D avec photoshop, je suis aller zieuter quelque tutoriel sur l'internet mondiale. Je lis les tuto [.....
Salut tout le monde ! Pouvez-vous me conseiller sur les logiciels d'infographie (pour créer des animations 3D surtout), qu'il soit pour les profession...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je voudrai découper une image ronde dans photoshop pour la mettre sur une autre image. Je suis débutant, ...
Bonjour à tous , Je suis en BTS design graphique, Je demande de l'aide par rapport un projet. J'ai crée un livret format A4 format paysage, je ...
Bonjour, On m'a dit qu'il existerait des logiciels de correction de parallaxe(défaut de parallélisme) des photos d'immeubles par exemple. Merci de m...
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers PNG a TTF. Est-ce possible ? Car les écritures que je télécharge m'ennuient... Merci d'avance. C...
Bonjour, J'aurais besoin de travailler sur deux versions photoshop en même temps. Hors quand une de mes versions est ouverte, j'ai beau cliqué pou...
Bonjour à tous, J'utilise Adobe Illustrator CC sur Windows 10. La version est officielle, donc mon problème ne saurait provenir d'un éventuel crack...
Bonjour, J'ai réalisé une affiche sur Photoshop au profil CMJN 16 Bits. J'aimerais l'enregistrer en JPEG mais lorsque j'ouvre l'image enregistrée e...
Bonjour, J'ai une bordeuse Janome mais je n'ai pas le logiciel digitizer. Il coute une fortune et je ne peux pas investir dans ce programme. J'...
Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir mon objet 3d dans un QR code pour pouvoir le lire en réalité augmenté avec mon téléphone. Je ne trouve pas de ...
bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop gratuitement pour 1 mois
Bonjour, je voudrais rajouter une partie du coude de mon personnage sur cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993464Image3.jpg ...
Bonjour, je recherche un site de téléchargement où je pourrai trouver Paint Tool Sai en Téléchargement GRATUIT et sans VIRUS. C'est pour une amie à ...
Bonjour, Avec Window 7 je pouvais imprimer n'importe quel format de photos avec Gimp. Après passage à Window 10 je ne peux plus imprimer à partir...
Bonsoir à tous ! Depuis hier, sans rien avoir modifié, l'affichage de Catia V5 R16 s'est complètement détraqué : je n'ai plus aucune barre d'outil ...
Bonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
Bonjour, j'ai un problème avec Gimp qui m'empêche d'écrire de la couleur que je veux. On peut choisir 2 couleurs, j'en choisit une mais c'est une a...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au mom...
Bonjour à tous, je viens de créer une strat up. Je ne suis pas un pro de l'informatique, et j'ai besoin de conseils pour le PC dédié à mon infograp...
Bonjour, on m'a dit qu'il existerait des programmes de correction des défauts de parallaxe sur photos, est-ce vrai et si oui en connaissez-vous? M...
Bonjour, J'aimerais insérer une photo de ma fille dans une bulle d'eau de l'image ci-jointe... Comment puis je faire ? Merci d'avance.
Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour créé des personnages 3D Vous pouvez me conseiller svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Bonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Bonjour, je cherche un simulateur de coiffure pour homme mais je n'ai vu que des sites pour femmes. Si quelqu'un en connait un ce serai gentil de m'ai...
Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire une mise en page de maniere intelligente d'une traduction de livre du français a l'hebreu...
Bonjour je voudrai apprendre l' infographie gratuitement en tant que débutant pour améliorer mes montages de vidéos amateurs.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.