Les discussions

Convertir suite binaire en image

bonjour je suis nouvelle ici donc j'espère avoir posté au bon endroit donc voila malgré mes nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness

Récupération sauvegarde après crash

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
eugeneaudebert

Comment redimensionner une photo sans la deformer

Bonjour, J'essaie de redimensionner une photo en 1044X476, et tous les sites que je trouve me la sorte deformée. Fotor le faisait avant avec un ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Houston instrument

Bonjour, je possede une table traante houston instrument dmp 60 series je cherche un driver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Mes caracteres

Bonjour, j ai de tout petit caractères qui s affichent comment les grossir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fabul

Comment changer le poids d une image

Bonjour, voila je voudrais savoir comment d une image a 10 ko je peux la descendre a 4 mo? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
diablo13800

Impression autocad 2015

Salut à tous ! J'ai actuellement la version étudiante 2015 sous mac de AutoCAD Je souhaite sortir un document sur un format A0. Or, je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mathildu34

Creation de serveur arma 3

Bonjour, 1)-Je cherche un proffesionnel de l'informatique capable de me créer un serveur de jeu Gratuitement et facilement. 2)-Je cherche des volon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gregory

Pas de son sur mon rendu final after effect cs6

Bonjour, je n'est pas de son sur mon rendu final after effect cs6 alors que j'en ai sur ma prévualisation que doi je faire pour résoudre se probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
YT

Comment installer corel knockout dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain à installer le filtre corel knockout dans photoshop. je suis sous windows 10 avec photoshop CS6 extended. Je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
loul1310

Demande de logiciel

Bonjour à tous ; je ne sait pas si je peux me recevoir un logiciel gratuit de photoshop. Merci cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin urgent mise en transparence

Bonjour, Je me permet de faire appel a ce forum. Dans le cadre d'un projet pour ma scolarité nous devons créer un logo en vectoriel avec de la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jolyjump3r

Police d'ecriture je suis charlie ?

 Résolu

Bonjour , Je me demandais si quelqu'un savait quels étais la Police d'écriture utiliser sur la fameuse image ' je suis Charlie ' ? Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Hugo

Photoshop

bonjour comment accéder a photoshop merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
transat

Importer avec photoshop

Bonjour, Comment ne pas perdre BEAUCOUP de qualité sur mon fichier photo lorsque j'importe une ou des photos. Merci et j'attend vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
le druide

Problème de mise en 3d (extrude impossible en largeur)

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans Blender, (je suis un débutant :$) j'ai importé une image en SVG dans blender le rendu est corr...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utter

Comment récupérer les photos de mon téléphone voler ?

Bonjour, il y a 1 ou 2 semaines, je me suis fait voler mon téléphone (logicom element 401) j'avais une carte sd de 8gb qui été à l'intérieur (voler ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Luke1

Couleurs différentes entre le pc et les téléphones portables

Bonjour, Lorsque je crée des nouveaux projets pour impression sur Photoshop et que j'enregistre ensuite en image (jpeg, png et même pdf) les coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Luke1

Comment modifier un document a2 en a6 sur indesign cs 5.5.

Je découvre seule ce logiciel, pouvez-vous m'aider svp à convertir une affiche A2 en carte A6 sans devoir recomposer le document ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
contrariness

Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous ps cs

 Résolu

Hello =) Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 . Qu'est ce que j'en...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sergio

Décalage du son et de la video

bonjour je viens d'installer adobe master pour traitement vidéo le problème c'est que a chaque je meet une vidéo il y a toujours un décalage de te...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
haroun-

8 photos sur une carte 10x15

Bonjour, sur du papier photo 10x15cm, j'aimerais insérer 8 petites photos de 3,7x5 cm. j'ai photofiltre ou Element 8.0 organiser, mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Luke1

Snippet [resolu]

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un soucis avec indesign et suivi des conseils j'ai réinitialisé les préférences de indesign Problème c'est que maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
invitro59

Cherche bon utilisateur de photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS3 et j'éprouve quelques difficultées encore. J'aimerais avoir l'adresse msn de quelqu'un qui sait très bien utiliser p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Ecriture en " attaché"

Bonjour, je cherche comment fait-on pour écrire en attachée...si vous le saviez je vous prie de bien vouloir me répondre. S.V.P M.R.C

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173

Probleme de transparence

Bonjour, j(utilise photo shop depuis peu,je fais des skin de voilier et je n'arriva pas à obtenir des voiles transparentes néccéssaire pour le jeu! M...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
transat

Ne pas assombrir une zone déjà peinte

Bonjour, Quand je peint sur photoshop CC, à certains moments je dois relâcher ma souris pour dé-zoomer par exemple. Puis je reprend là où je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Luke1

Choix tablette graphique

Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette graphique, je ne sais pas du tout vers quel type de tablette m'orienter, pouvez vous m'aidez sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Luke1

Problème d'enregistrement de fichier au format pdf sur photoshop

Bonjour, J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement. En effet, je peux l'enregistrer en...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Luke1

Load media

Bonjour, LE PROBLEME DE MON GRAPHTEC CE5000-60 c'est qu elle se bloque en LOAD MEDIA , je ne sais pas pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Luke1

Échelle

Bonjour, j'ai un rectangle ABCD des dimensions suivantes : AB et CD = 5 cm et AD et BC = 2,5 ! Comment je fais pour construire une figure de l'échelle...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utter

Compatibilite

 Résolu

Photophiltre est-il compatible avec windows 10?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
visayas

Bug fifa 16

Bonjour, J'ai acheter récemment fifa 16 mais j'ai des très gros problèmes lorsque je joue mon jeu est comment dire au ralenti , ce n'est pas un beug...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Crosclire

Police de caractere

Bonjour , je suis a la recherche de la police de caractère que j'ai vue sur une table en découpe laser chez M meuble ,c'est la table référence poèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
deepse

Configuration optimale pour developper des photos en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bessman1509

Jpeg fond transparent svp !

Bonjour, je vous fait le topo, j'ai lancé "ma marque" (insta: https://instagram.com/vesqparis ; fb: https://www.facebook.com/vesq666) depuis peu et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jolyjump3r

Problème d'affichage de pages

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur InDesign CS6 : la moitié des pages de mon document sont "invisibles". On voit les pages en miniature sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Etirer une photo sans la deformer

Bonjour G une photo de13cm sur 18cm je voudrai la faire en carre g etais dans taille de l'image et mise a l'echelle g reussi mais les personnes qui so...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utter

Où est la fenêtre "option" des outils ?

 Résolu

Bonjour, question qui peut paraître simple mais dont je ne trouve pas la réponse dans l'aide : je voudrais savoir comment on accède au menu "option d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etirer une photo sans la deformer

Bonjour, G une photo de 13cm sur 19cm je voudrai faire un carre de 18cm sur 18cm g etais dans taille de l'image a l'echelle g reussi mais les person...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effects cs3 = erreur install

 Résolu

Salut a tous ! Voila quand je lance l'installation d'Adobe After Effects CS3 ça me dit : http://img204.imageshack.us/img204/8084/aaedr1.jpg Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sterlings

Dessin autocad 3d

recevoir des dessins autocad 3D

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire une écriture sur fond d'image

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver réponse à ma question. Voila j'ai reçu une photo d'une personne qui s'est prise elle...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maripossa

Autocade 2010

Lorsque Windows 10 s'est installé sur le précédent Windows8.1 , mon autocade 2010 version étudiant s'est arrêté de fonctionné.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utter

Urgent que du noir et blanc plus de couleur

 Résolu

Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
priss

Problème de cible d'hyperlien dans indesign

Bonjour, J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hy...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SamuelH

Transformer image vectorielle en image matricielle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire pour le C2i, et étant nulle en informatique, j'aimerai avoir de l'aide l'intitulé de l'exercice est le sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fadakaba

Insérer un lien hypertexte dans un .pdf

Bonjour, Je souhaiterai cliquer sur une pièce d'un plan et renvoyer vers une ligne ou des lignes d'un fichier excel ? Est-ce possible ? Si oui, co...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
contrariness

Redimmensionner photo

besoin de redimensionner ma photo en 1200x1200 pixels s'il vous plait!! tres urgent. avec microsoft office picture manager c'est pas possible

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
transat

Aperçu pixelisé dans finder suite à des retouches

Bonjour, J'ai retravaillé pour la première sous Mac des photos dans Photoshop , seulement apres enregistrement si je veux visualiser les vignettes...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gwen
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000