T-shirt imprimé

Résolu
mdesign -  
 mdesign -
Bonjour,
ça peut parraitre débile mais je la pose quand même je suis qu'un novice.
je viens de commandé un t-shirt noir personnalisé, je le reçois et là il y une sorte de papier collé sur l'image. est ce que je dois l'enlever ou bien c'est comme ça que ça se porte.
merci d'avance

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Houououououououlalalalalalalala!!!!! Attention, ça doit se porter comme ça et quand il est bon pour le nettoyage tu nettoies tout SAUF le plastique.... xDDD

Luke.
0
mdesign

c'est gentil..
bah dans ce cas là ce t-shirt je vais me contenter de l'accrocher au mur ça sera mieux, parce que j'ai choisi de grosses photos(j'ai une a4 a la poitrine et l'autre au dos hhh) du coup c'est hyper génant à porter.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ho ben ça en fait du plastique de protection, tout ça.... Bon, vas pas te balader dans les rues de ton bled déguisé en Du Guesclin ou Bayard bardé de plastique comme un chevalier des temps modernes ils seraient capables de te mettre en garde à vue. Tu peux les détacher tes bouts de plastique ils on fait leur travail... xDDD

Luke.
0
mdesign

hhh à la honte mdr.
c'est la naïveté des noobs ah pu*** je vous ai cru
je me rend compte à quel point je peux être con des fois^^
ps: mort de rire sur moi même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-)
0
mdesign

je crois que j'ai besoin d'un produit pour retirer le film il est collé à mort :s
0