Architecture

hammaesc -  
 jojophoto -
Bonjour,
je cherche un programme 3D pour architecture qui peut automatiquement me donner des idées ou des exemples de plans de maisons lorsqu'on fournis un certain espace(exp: terrain)
A voir également:

3 réponses

jojophoto

Si tu cherches un logiciel à qui il suffit de donner une surface (le terrain en question) pour qu'il te dessine une maison, ben ça n'existe pas.

ça s'appelle un architecte, mais ça ne se met pas dans un lecteur cd, il s'assoit sur une chaise et réfléchit avec toi à ce qu'on peut imaginer.

Et c'est pas si mal, parce que pour une surface donnée, il doit y avoir (à peu près) une infinité de solutions possibles.

Je te conseille donc sérieusement d'aller voir un archi.

Sinon, tu peux aller sur les sites genre Milcendeau ou autres grossistes en maison pavillonnaires qui vont te donner des exemples de ce qu'ils proposent. (Ils ont un cataloguent de modèles).
Mais ça reste basique.

Mais pas de logiciel comme ça. Il existe des logiciels qui dessinent des maisons en 3D, mais pour ça, il faut déjà savoir à quoi elle va ressembler.

(C'est fou les gens qui voudraient des logiciels pour "imaginer" à leur place !!)
1
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Paint
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non je deconne LOL
0
hammaesc

non sérieux ta un idée ou pas
0