Les discussions
Logiciel comme photoshop
Bonjour,svp qui est-ce qu'il connait un logiciel qui fait ajouter des accessoires:chapeaux, lunettes ... dans une photo ? svp aidez-moi!
Métier d'infographie
Bonjour, voilà, je me présente, j'ai 27 ans et je travaille actuellement dans un office de Tourisme. Pour différentes raisons, j'aimerai me recon...
Manga
Bonjour, comment on dessine un manga car j ai du mal
Logiciel portrait robot 2d merci
Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour faire des portrais robot 2D exemple pour un casting merci
Camescope
Bonjour, Je dispose actuellement et depuis deux ans de cet (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-dsc-t20-p2124/test.html a...
Photoshop. carte graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Photo d'un cd
Bonjour, Je viens de telecharger legalement (je vous rassure) un CD par lecteur windows media sur site VIRGIN Media. Comment puis je faire pour ph...
Photo picasa vers adobe photoshop elements
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...
Création de diaporama de photos
bonsoir, j'aurai voulu savoir comment créer un diaporama de photo sur pc? est ce qu'il faut un logiciel spéciale est ce que c'est simple? je ve...
Micro application faire part
Bonjour, alors je vient d acheter le logiciel pour faire des faire part moi meme de chez micro application ! ma question et une personne pourré ...
De bons sites de photos de foot
Bonjour,je voulzid vous demander si vous connaissiez des sites de photos ou on peut trouver de supers photos de foot comme getty images,zimbio,daylife...
Batterie pc portable
Bonjour, voila j'ai en ma possession un HP PAVILLON DV2000 , je souhaite me racheter une batterie , 12 cellules , je crois que actuellement j'ai une ...
Photo impression 4
Bonjour, il y a 5 ans j'ai acheté un appareil photo canon powerschot et il y avait 2 cd d'installation . sur le second il y avait photo impression 4....
Jpg récupéré
Bonjour, Suite à une mauvaise manip ... j'ai dû récupérer des JPG sous forme de cluster XXXXXX.JPG de 1472 Ko. Plein écran ces photos ne sont pas co...
Prb carte son
Bonjour, ou se trouve l'entrée line de la carte son d'un pc
Recherche de cours de photoshop
Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.
Police d'écriture pour noel
Bonjour à tous, Connaissez-vous cette police et comment s'appelle t'elle ? http://img10.imageshack.us/img10/3855/affichemarchdenol.jpg Si en ...
Photoshop cs4 erreur lors de l'importation
Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...
Probleme d'insertion galerie web photoshop
Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...
Appareil photo de bonne qualité
Bonjour, J'ai deja poser cette question mais bon pas beaucoup de volontaire pour me repondre alors j'le refait donc je veut m'acheter pour noël un ...
Tablette graphique wacom
Bonjour, J"ai l'intention d'acheter une tablette graphique, la wacom graphire wirless A5, pourriez vous me dire (rapidement si possible), s'il est ob...
Couper une photo
Bonjour, jarrive pas à avoir une demi carte de moi sur une photo où je suis avec ma soeur puis je vous l'envoyer pour que vous m'aidiez merci d'av...
Enlever photoshop extended
Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...
Aide photoshop
Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...
Le monde de la jaquette
Bonjour, Cela fait longtemps que je suis un passionner de photoshop et depuis peu, je fait des jaquette de films, de jeu ... J'aimerais cependant en...
Demande de création de logo pour team css
RésoluBonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...
Créer flyers
Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...
Cherche une appli pour une anim qui superpose
Bonjour, Je cherche une appli pour faire une sorte de diaporama avec mes photos, qui les afficherait en les superposant, comme si quelqu'un les j...
Cale pour créer un objet pour animation flash
Bonjour, J'aimerais obtenir à partir d'une image, l'un des objets qui s'y trouve pour l'utiliser seul dans une animation Flash (donc avec un fond ...
Quel est le nom de cette police
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette police svp sa fait très longtemps que je la cherche Personnellement, je l'ai scannée de mon livr...
Création thèe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des thèmes pour pc vista; je recherche des thèmes comme dans les films avec l'informatique. Merci par a...
Image gif
Bonjour, Comment faire une image gif, c'est à dire sans carré ou rectangle blanc, qui accepte donc n'importe quelle couleur de fond. Merci d'avance. ...
Quelles sont les tendances graphiques de 2010
Bonjour, J'ai eu une commande de derniere minutes, je doit faire des cartes postales de fete de fin d'année, et je ne trouve pas bcp d'inspiration. J...
See zat ne marche plus snif !
Bonjour, je très enervée parce que see zat ne marche plus !! je ne peux pas y aller et je ne l'ai jamais vu ..je recherche un site ou l'on peut mettr...
Mettre diapositives sur dvd
Bonjour, je voudrais faire faire par un laboratoire professionnel ou bien autre mettre plus de 1000 diapositives sur dvd, je voudrais un résultat t...
Compresser un diaporama
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 33 photos,comment dois je procéder pour le compresser,actuellement mon serveur,refuse de l'expédier pour poids...
Quel par soleil choir sur un canon 1000d
Bonjour, je ne sais pas quel diametre il faut que je prennent pour mon canon 1000d
Choix portable et carte graphique
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable . je sais que les chipsets grapiques intégrés ne sont pas conçus pour faire du jeux . dans les port...
Les touches se sont inversees
Bonjour, j ai un ordinateur de marque acer aspire 9300 et les touches de mon ordinateur se sont inversees ex q=a a=q z=w w=z etc.... merci
Problème avec photoshop
Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...
Comment installer des brush sur photoshop cs4
Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...
Creation affiche
Bonjour, Alors voila, je suis en 2eme année de BTS et nous avons une epreuve de PIC (Projet d'Initiative Commun) et nous organisons un concert qui re...
Cherche personne pour faire logo team
Bonjour, Tout est dans le titre je chercher un créateur de logo pour ma team Counter-Strike:Source Le nom de ma team : ✖`EOK l Je voudrai un peu...
Samsung player style probleme photo
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung f480i et j'ai un gros probleme. Quand je veux prendre une photo avec le flash 9/10 le resultat est une photo ave...
Comment nettoyer ses diapositives
Bonjour, je viens de retrouver de nombreuses diapositives, certaines sont très sales, comment les nettoyer sans risquer de les détériorer. quelle es...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je suis cedric tapouh arnaud,né le 27 03 1983 à douala(Cameroun).Je désire faire une formation en infographie. Merci pour votre bonne compr...
Qu'est ce que la vectorisation??
RésoluBonjour, J'ai été récemment en stage dans une petite entreprise qui fabrique des stickers, et voilà mon problème: on m'a expliqué ce qu'est la vecto...
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...
Ecoles, facs ? ...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais m'orienter dans une filière d'infographie. Je voudrai faire qqch d'assez précis, film...
Envoyer une photo par mail
Bonjour, comment faire pour envoyer une photo par mail?