Les discussions

dadams Blender

Blender mettre une animation dans une video

Bonjour, je voudrais savoir si je faisais une animation avec blender pourai-je le mettre dans une video que j'ai filmer pour que cela face comme dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dadams
lessima Graphisme

Faire sortir un personnage de l'image

Résolu

Bonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lessima
jesus 62660 Graphisme

Petit renseignement sur bryce

Bonjour, BONJOUR voila je voulais savoir si il existait bryce mais en français merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Luke1
wafaa Graphisme

Maniére d'utilisation

bonsoir; je viens de télécharger le logiciel GIMP 2.6.7 mais je sais pas comment l'utilisé alors j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne ,commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
wafaa
c.henin Graphisme

Modif de photos

Bonjour, Ou trouver un site pour truquer une photo humour. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Luke1
LA POYAUDE Graphisme

Images inaccessibles

Résolu

Bonjour, Sans en être abosulement sûre, je pense avoir fait une fausse manoeuvre, mais je n'y comprends plus rien : Ce matin, j'ai importé, dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Luke1
jajawine Graphisme

Paser d'une photo 3d en une photo 2d

Bonjour, Mon petit frere a un travail a faire pour son college, passer d'une photo 3D en une photo 2D J'aimerais savoir avec quel logiciel je po...

Luke1
pius Graphisme

Comment modifier un document scanner

Bonjour, aidez moi svp,comment puis je faire pour modifier un document scanner qui apparait à l'écran de l'ordinateur,effacer et y rajouter quelque...

Luke1
flo After Effects

Adobe afters effects

Bonjour,j'utilise adobe after effect 7 et j'ai cette erreur quand je met une video avi que faire?!

teutates
breizhette Blender

Pb avec installation blender

Bonjour, je viens de telecharger "blender" mais voici le message qui apparait quand je le lance : "compiled with Python version 2.52 'import' si...

Utilisateur anonyme
madeleine83 Graphisme

Impossible d'entrer le code

Bonjour, cela fait deux jour que j'essais de mettre le code pour installer Bryce, mais rien a faire, je ne sait plus quoi faire, pouvez vous m'aider. ...

tribun
ciindo0w Graphisme

Site recherché

Bonjour, J'aimerais retrouver un site, ce site permettait de mettre des phots à travers des lutins humouristiques qui dansent à envoyer pour noël pou...

ciindo0w
framboise Graphisme

Je veux changer d'appareil photo, vos conseil

Bonjour, Je n'en peux plus de mon appareil photo SONY Cyber shot 6 mega-pixels, je le hais !!! Il m'a foiré toutes mes photos importantes comme c...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
durock
magalize Graphisme

Problème avec la lumière d' appareil photo

Bonjour, Voilà j'espère pouvoir avoir une réponse à mon soucis, j'ai un appareil photo samsung cyber 530 , 5.1 mega pixels j'ai voulu faire des photo...

Frederic76
fleurette85 Graphisme

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos

Bonjour,Bonjour, j'ai un souci avec mon pc dès que je veux ouvrir une de mes photos sur msn ou autre logiciel de traitement d'image tel que " photo...

fleurette85
apachouille Graphisme

Créer une album photo téléchargeable.

Bonjour, Je suis prof d'EPS et je voudrais créer un album photo disponible et téléchargeable en ligne par mes élèves. Mais je veux que cet accès s...

ac 3
mimi.dbg Graphisme

Compression de photos en masse

Bonjour, Je recherche un logiciel de compression de photos qui puisse prendre en charge plusieurs photos en même afin d'éviter d'avoir à faire la m...

Armojax
glg29 Graphisme

Logiciel architecte 3d

Résolu

Bonjour à tous, Installé le logiciel en question, ne veut pas se lancer, message "open GL Test impossible". Merci à tous ceux qui ont un remède. Salu...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Miky13
daminou123 Graphisme

Format photo

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment passer du format .jpg au format .iso pour les photo merci de repondre

durock
bladz1234 Photoshop

Photoshop

Bonjour, ses a propos de photoshop et je ne sais pas le quelle je dois installer pour faire des dessin comme exemple les personne sur car jaimerais ...

FreakOut
14fallon14 Graphisme

Logiciel pour mov

Bonjour, je me suis acheter le nouveaux ( canon power shoot sx 20 is ) Il produit des vidéo ( MOV ) maiis suur le logiciel Movie maker ( pour mod...

Luke1
Utilisateur anonyme Photoshop

Outils tranche photoshop

Bonjour, Je ne trouve pas l'outil tranche dans photoshop CS4, il manque des outils dans ma barre d'outils (celle à gauche) merci....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clea168
végé The Gimp

Gimp et ses mystères

Bonjour, Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
végé
leen Graphisme

Générateur de reflet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur de reflet et aimerais le "télécharger" à la source afin d'éviter un virus quelconque... Pourriez-vo...

transat
clemdu83 Graphisme

Conversion de photos

Bonjour, j'aimerais convertir des photos (trop grandes pour rentrer dans mon blog) pour ma part j'ai photofiltre mais je ne sais pas si je peux le f...

végé
Bretagne 78 Graphisme

Objectif sur canon 500d

Bonjour, pouvez vous me conseiller avec un canon 500D, dois je l'acheter avec un objectif 18 55 + 55 250 ou prendre seulement un objectif 18 200...

durock
Alexandra♥ Graphisme

Convertion de fichier

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alexandra♥
987987 49 Graphisme

Panasonic tz7

Bonjour, Je voudrais savoir si la molette est aussi sensible que les test veulent bien le dire ??? merci

Herr Dr von Apfelstrudel
père joyeux Graphisme

Taille de photo à telecharger sur face book

Bonjour, chers amis bonjour , je voudrais ajouter des photos sur face book et on m'annonce une erreur de taille de photo comment diminuer la taille d...

totoms
juanrugby96 Graphisme

Dou vien le sons dans un circuit imprimé

Bonjour,à tous j'aimerais savoir où vient le son dans un circui imprimé et où il est enregistré et comment. Stile un circuit dans une cate de joyeux ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
visiteur
Canou Graphisme

Impression livre de voyage

Bonjour, je cherche un papier plutot brillant et à impression recto verso pour jet d'encre en format A4 et quantité au moins par 50 pour avoir un pri...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BLATRY
neox666 Graphisme

Cherche graphiste

Bonjour, Je cherche un graphiste ou infographiste, pour me faire des image pour mon site. Il y a quelqu'un de dispo ? gratuit

Luke1
kikiklassik Graphisme

3d animation comment choisir?

Bonjour, j'ai cherchré sur ce site un logiciel d'animation et de 3d. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur ce que je dois prendre sachant que j'ai...

Luke1
billi Graphisme

Passons une enquète sur seezat!

Bonjour, Bah!comment ils ont faite ça?Sans seezat,je ne pourais plus faire de montage!Tant pi!

Luke1
gege Graphisme

Agrandissement et impression photo digitales

Bonjour, j'ai une camera canon powershot A570 IS de 7,1 mégapixels. Ce que je voudrais savoir est: Est-ce que je peux produire des photos avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gege
wwe-cena77176 Graphisme

Comment on fait un montage animée

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage animée sans telecharger et sans avoir le nom du site en bas Venez voir mon blog https://www...

Mag
soad Photoshop

Mise à jour cs3 vers cs4

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on a une version piraté de photoshop cs3, on pouvait faire une mise à jour (légale et acheté sur le site d'...

marlboro55
NOUR HODA Photoshop

Adobe photoshope

Résolu/Fermé

Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94
SOFIA Graphisme

Perte des photos sur sd

Bonjour, ça fait 2 fois que je prend des photos et qu'au moment de les mettre sur l'ordi, ma carte m'affiche "dossier vide" alors qu'il y a presque 2...

Redbart
yasminus Graphisme

Flash

Bonjour, les amis je cherches des cours gratuit flash

yasminusus
nenes-x Graphisme

Quel appareil photo me conviendrais ?

Bonjour, J'ai sûrement du me tromper d'emplacement mais je ne trouvais guère celui de la photographie ^^ Voilà ma question est la suivante, mon appa...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ac 3
Emyy123 Photofiltre

Besoin d'aide -> photofiltre.

Résolu

Bonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...

Emyy123
tibili 54150 Graphisme

Temps de charge ,

Bonjour, bonjour,je dispose d'un chargeur energizer CH2PC-EU et de piles AA duracel et clartech ,combien de temps faut il les recharger ?merci d'avan...

ac 3
le roy Graphisme

Transformer une photo.dat en format jpg

bonjour on m'a donné un cd au format vcd contenant des photos,a lire sur un lecteur de salon.j'aimerais recuperer ces photos qui sont au format.dat e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
highlander6262
amaru1980 Graphisme

Protection de réalisation graphique

Bonjour, Voilà je m'explique bientôt je serais amené à proposer des créations graphiques et j'aurais aimé avoir quelques informations concernant l'...

Frederic76
lalouve38 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

Utilisateur anonyme
sissi Graphisme

Mettre une personne sur fond tahitien

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de mettre un personnage sur fond tahitien ou pyramides d'egypte ou sur la b...

jean marc 39000
inoune Graphisme

Besoin d'aide pour mon site!

Bonjour, J'ai un probleme de CSS!!!! 2jours que j'essaye de placer mon menu sous forme d'icone... Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ca ne march...

Armojax
tekila47 Graphisme

Aide pour casio exilim ex-z2

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un CASIO EXILIM EX-Z2. J'ai vue qu'il y a plusieurs façon de prendre des photos dont AF --> Autofocus. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Armojax
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000