Les discussions
Mise à jour cs3 vers cs4
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on a une version piraté de photoshop cs3, on pouvait faire une mise à jour (légale et acheté sur le site d'...
Adobe photoshope
Résolu/FerméBonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Perte des photos sur sd
Bonjour, ça fait 2 fois que je prend des photos et qu'au moment de les mettre sur l'ordi, ma carte m'affiche "dossier vide" alors qu'il y a presque 2...
Flash
Bonjour, les amis je cherches des cours gratuit flash
Quel appareil photo me conviendrais ?
Bonjour, J'ai sûrement du me tromper d'emplacement mais je ne trouvais guère celui de la photographie ^^ Voilà ma question est la suivante, mon appa...
Besoin d'aide -> photofiltre.
RésoluBonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...
Temps de charge ,
Bonjour, bonjour,je dispose d'un chargeur energizer CH2PC-EU et de piles AA duracel et clartech ,combien de temps faut il les recharger ?merci d'avan...
Transformer une photo.dat en format jpg
bonjour on m'a donné un cd au format vcd contenant des photos,a lire sur un lecteur de salon.j'aimerais recuperer ces photos qui sont au format.dat e...
Protection de réalisation graphique
Bonjour, Voilà je m'explique bientôt je serais amené à proposer des créations graphiques et j'aurais aimé avoir quelques informations concernant l'...
Tablette graphique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Mettre une personne sur fond tahitien
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de mettre un personnage sur fond tahitien ou pyramides d'egypte ou sur la b...
Besoin d'aide pour mon site!
Bonjour, J'ai un probleme de CSS!!!! 2jours que j'essaye de placer mon menu sous forme d'icone... Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ca ne march...
Aide pour casio exilim ex-z2
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un CASIO EXILIM EX-Z2. J'ai vue qu'il y a plusieurs façon de prendre des photos dont AF --> Autofocus. J'ai...
Quel objectif grand angle
Bonjour, Qui pourrais me dire quel objectif grand angle irais avec mon boitier Canon 400D . Merçi de vos réponses .
Fumeé photoshop
Bonjour, Je Voudrais Savoir si Quelqu'un Pourrai me donner le Tuto Pour Faire La Fumée Bizarre Sur Le Corps De Ce Jeune homme SVP C'Est La Premier...
Probleme logiciel blender
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Blender je cherche une façon de le métre en français pour mieu comprendre merci si vous saver de m'expliq...
Comment lire photos reçues
Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos avec "Adobe photoshop Album Starter Edition 3.0 Comment faire pour les visualiser sur mon PC ?
Pour le trucage te toff
Bonjour, comment faut t-il faire pour instalais le trucage de photo
Un bon fps avec un bon pc?
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer et je voudrais avoir un bon fps, au moins 333. j'ai trouvé quelquechose sur ce lien et je voudrais sav...
Photo bloqué dans appareil photo
RésoluBonjour, J'ai plein de photos dans mon appareils photo (Canon powerShot A75), et visiblement il y en a tellement qu'il bug, lorsque je visualise le...
Sos comment scanner des photos avec bx 4550
Bonjour tout le monde, Je dois scanner des photos avec une imprimante EPSON BX 4550 mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me guider Me...
Cherche zoom
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réflex nikon D3000 quel type de zoom 70-300 peut s'adaper dessus? merci de me répondre
Erreur system
Bonjour, comment résoudre un problème de "erreur system" sur une appareil photo num :casio exelim merci d'avace
Trucages vidéo à voir...
Bonjour, Bien sur rien de bien neuf mais cette vidéo de trucages ciné sera certainement appréciée par certains http://www.agoravox.tv/tribune-libre...
Sd ayant un soucis
Bonjour, Je pense que le problème ne peux etre résolu mais bon je vous pose quand meme mon problème. Voila, hier j'ai voulu mettre ma carte SD sur u...
Je veux cmpresser des photos
Bonjour, je veux compresser mes photos pour les mettre sur skyrock comment faire mercie
Carte graphique
Bonjour,j'ai vérifié avec un autre écran et autres cable et toujour pareil écran noir et rien d'autre.merci d'avance.
Cd spécial pour graver des photos ?
RésoluBonjour, quant on veut graver des photos sur un cd, conseillez vous d'utiliser des cd spéciaux pour les photos ou n'importe quel cd fera l'affaire ? ...
Creation un programme comme le paint
Bonjour,Sami 58 Mon question et comment je peut fair la programme Paint du Microsoft windows en utilisant la language c++. Je veut tous les fonct...
Créer une évolution
Bonjour, Un petit préambule pour vous expliquer le pourquoi du comment, en faite c'est pour mon taf, et l'entreprise dans laquel je travail change ...
Probleme de format avec illustrator cs
Bonjour, Je fais actuellement des flyers et des posters à l'aide d'Illustrator CS. Mon format est en A4, mais quand je converti mon fichier en PDF,...
Quel objectif pour quel type de photo
RésoluBonjour, J'ai le canon eos 1000D avec un objectif 18 -55mm . Je voudrai aquerrir un objectif pour prendre des photos de sport mais aussi des portra...
Objectifs nikkor et d90
Bonjour, Je possède deux objectifs Nikkor (AF Zoom-Nikkor 28-100 mm f/3.5-5.6G et AF Zoom-Nikkor 70-300 mm f/4-5.6G) et je voulais connaître leur exa...
Retouche photo
Bonjour, J'essaie de retoucher une photo pas très nette au départ - peut-on récupérer vraiment cette netteté ? J'utilise photofiltre. Merci.
Infographie : quel poste choisir, svp ?
Bonjour, Désolé, ma question est un peu HS mais comme vous êtes nombreux à être infographistes, j'aurais souhaité avoir votre avis, svp. Voila, ...
Dégradé avec ses couleurs photoshop
RésoluBonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...
Quel reflex?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau reflex, mais je suis un peu perdue dans les offres. J'ai deja un canon 350D et un camescope sony dhcr37 (donc...
Refaire le logo de superman
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me faire le logo de superman mais avec un K a la place du S Merci d'avance :)
Couper une image sous cs4,3 ou 2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...
À propos du fitre extraire de photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème avec le filtre "extraire" de photoshop,je fais les réglages, pas de problèmes mais comment faire pour les" sélection...
Téléchargement police caractère
Bonjour, Je souhaite savoir comment télécharger des polices de caractères qui se trouvent sur le site www.GoldenWeb.it. Ce site est en Italien et ...
Cours photoshop ?
Bonjour, ou est ce que je peux trouver des cours photoshop (videos. documents peu importe) merci
Nikon d5000 : choix d'un objextif
Bonjour, Je suis une petite amatrice en photographie & pour Noël j'ai décidé de m'offrir un Nikon D5000. Je compte l'acheter sur Pixmania, le prix...
Y a t'il conflit cs3/cs4 pour photoshop
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac ...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé de belles images comment faire pour les agrandir et les mettre en fond d'écran quand je clique dessus elles apparaissent en t...
Gimp
Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...
Mon stylet ne marche plus
RésoluBonjour, Il s'avère que j'ai un problème avec le stylet de ma WACOM Bamboo Fun A5, la partie gomme ne marche plus comme une gomme mais comme un style...
Photoshop 64 bits
Bonjour, Voila je cherche depuis déjà un bon moment et je voudrais savoir ou je pourrais trouvé Photoshop en version d'évaluation en 64 bits Merci
Logiciel gratuit pour modifier les corps
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...
Faire son journal pour une fete surprise
Bonjour,je voulais jai une fete surprise et je voulais mettre la photo dune fille sur un journalque je fabriquerais comment faire???