Les discussions

Je n'ai que des raccourcis

Bonjour, j'ai mis des photos dans mon pc, mais il n'y a que des raccourcis qui s'affichent, je ne peux rien lire, comment faire pour récupérer mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chouque

Sites de brush

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me dire ou trouvez des sites de brush comme sa http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/03/0912030442597035...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Luke1

Je m'ennuie avec i photos

Bonjour, je lis tous vos commentaires et réponses cependant je suis absolument nulle et je ne comprends pas tout ce que vous racontez..;il y en qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
végé

Tee-shirt avec une image du web = légal ?

Bonjour, On peut trouver certains sites web permettant de créer son propre Tee-shirt , en important une image depuis son ordinateur. Mais dans que...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kirua-93

Disparition pinceau sous photoshop 7.0

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'utilise photoshop depuis plus mois et principalement les pinceaux ou "brushes". Ce soir, j'ouvre le logiciel pour...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop

Hey. Utilisez-vous Photoshop ? Est-ce facile à manipuler ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
pokexpert

Pour photofiltre

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui faut metre a dedans dans les case : [img]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/img]

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
pokexpert

Ou telecharger 3dsmax en français

Bonjour, je recherche ou est que je peux telecharger gratuitement 3dsmax en version français

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dady

Appareil photo compact compétent

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un appareil compact compétent pour faire de bonne photos zoom au moins x4, iso au moins 1000 et au moins 10 méga pixel...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Betsay

Apparei photo bloqué

Bonjour, erreur de systeme message qui me bloque mon appareil photo NIKON COOLPIX L5 Merci de m'aider car j 'ai perdu la notice

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Picasa: serveur 1 ou serveur 2 ?

Bonjour, J'essaie de télécharger picasa, on me demande un clic- sur serveur 1-- ou serveur 2 -que fais je ??? Je possède photoshop et nikon view....

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
"loulou"

Pao pdf

Bonjour, Alors voila, je suis infographgiste (diplome depuis 1 ans) et mon client m'envoi un fichier d'un bordel pas possible,fond perdu ya pas, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sarahmoon

Problème de processeur apparament

Bonjour à tous! J'ai depuis très longtemps ce problème, c'est à dire que mon ordi, si je lance un jeux vidéo ou même un film et d'autres programmes...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Adry974

Driver pour xptablet graphique gt-01a

Bonjour, J'ai grand besoin de ce driver pour windos XP /Driver Tablet Graphique GT-01A Veuillez m'aider svp merci d'avance;

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
firien

Choix logiciel de presentation entreprise

Bonjour, J'ai actuellement une mission dans le cadre d'un stage : Préparer un cd de présentation de l'entreprise (viticulteur) pour l'étranger. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lamidelsol

Photographier une page d'un vieux journal

Bonjour, pouvez vous m'aider??? Comment photographier correctement une page d'un vieux journal ? Avec un Panasonic Lumix DMC-LX2 Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
frederic76

Gimp : sélectionner plusieurs calques texte

Bonjour, Je souhaite déplacer sélectionner plusieurs calques de texte ensemble. Comment fait-on ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Armojax

Cesar lambert à flines lez raches

Bonjour, j'habite à flines avec lorette et jules et ont s'est aventurer dans Cesar Lambert dans la Rue Moïse Lambert(l'entrepôt abandonné) est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titishox

Probleme avec mon imprimante urgent svp!

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP1200 et je possède tout les câbles de branchements et les cartouches d'ancres sont pleines mais quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Frederic76

Rajouter un fond blanc sur wmm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter un fond blanc sur une vidéo dans un montage de Windows Movie Maker ? Par exemple, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
je suis ki

Format cphoto

Bonjour! J'ai posé une question au sujet du format cphoto, mais j'ai quand même continué à chercher... Micro application à qui j'avais également posé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sylvie2a

Numérisation livre

Bonjour, Je souhaiterais (avec l'accord de l'auteur) numériser quelques livres au format pdf, afin de les mettre à disponibilité des internautes via ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sarahmoon

Comment trucker

Bonjour, comment faire pour modifier une photo

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Luke1

Virtualdub

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre ce logiciel en francais please!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
k974

Noir et blanc

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelqu'un pourrais me renseigner, en faite je souhaite travailler sur des photo en noir et blanc et par exemple une per...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Luke1

Montage photo

Bonjour,a tout le monde j'aimerais savoir ci quelqu'un un logiciel a telecharger pour faire des montages avec de la music et apret le mttre sur une cl...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dams548

Poser 7 oeil (travail)

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à l'aide du logiciel Poser 7. Notamment en ce qui concerne les poses et éventuels mouvements qui permettent de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Daranc

Comment mettre une photo sur un teeshirt

Bonjour, je voudrais realiser un colis pour un mariage et mettre un tee shirt dans le carton avec leur photo quel est le site qui peut me satisfaire p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yannick

Telecharger des psd

salut les amies je veux savoire ou je epux telecharger des psd merci davance

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Juliiieee

Trépied pour dslr-a350k

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon forum, mais peut-être que quelqu'un peut m'aider ; ) Je débute dans la photo, et je dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
shayn90

Qualité photo

Bonjour, j ai actuellement un fuji 6500 avec zoom par 10.j ai essayé de faire des photos d'animaux de loin mais le résultat n'est pas terrible...surt...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
coco

Recherche police zapfino

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur Pc, je recherche la police ZAPFINO pour PC et si possible gratuitement. Merci bcp ... jaubert_lucie@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
vankop

Résolution 300dpi/ 72dpi

Bonjour à tous, Encore une question. Je possède LIGHTROOM et lorsque je désire importer mes images RAW dans un nouvel emplacement en format JPEG et e...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jam-x

Canon powershota630

Bonjour,je narrive pas a faire une photo en macro avec mon canonpowershota630

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
alaintrains

Quel objectif reflex canon ?

Bonjour, Je souhaite acheter un CANON 450D ou un 1000D (là le choix ne sera pas trop compliqué encore !). Mon problème est de savoir quel objectif...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jimas

Indesign, problème avec les liens...!

Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque j'ai intégré une image PSD dans une maquette Indesign, il arrive que j'ai besoin de changer la taille de c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flomoa

Bibilothèque de symboles illustrator cs4

Bonjour, sous illustrator CS4 j'ai créé une bibliothèque de symboles enregistrée sous symboles. je peux l'ouvrir mais si je veux ajouter de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
inana

Je n arrive pas a vider ma carte memoire,?

Bonjour, merci de m'aider a vider ma carte memoire qui est pleine et les photos sont sur le pc.J'ai egaré mode d'emploi et j'utilise peu cet appareil...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Yohan

Appareil photo numérique

Bonjour Svp. une carte mémoire XD Olympus de 256 mo peut elle faire combien de photos ? L'appareil Olympus F 100 vendue avec sa mémoire propre de 28 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
koidima

Utilisation images dans indesign

Bonjour, J'ai des photos au format JPG rectangulaires (bien sûr). Je suis en train de faire une mise en page sous InDesign et je souhaiterais le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
zfone

Renseignement tablette graphique

Bonsoir tout le monde, noël approche petit à petit et j'aurais besoin de renseignement, j'aimerais bien commander une tablette graphique pour une ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
blyy

Montage

Bonjour, Je souhaite fair un gag à un ami et je cherche un site ou un programe pour fair des montages d'images. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

Vectoriser un dessin c urgent

Bonjour, les amies j'ai un tableau de norman rockwel que je dois transformer en dessin couleur pourriez vous me montrer un moyen de le vectoriser en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jesus 62660

Logiciel gratiut ressemblant à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
malaf

Carte ati radeon x1600oo

Bonjour, j'ai une carte ati redaon c1600 dans mon pc, et j'utilise photoshoshop cs4 et quant j'afffiche une image mon bureau ce reduit de 1 cm sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
silno45

Comment télécharger ?

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger PhotoFiltre, réponds-moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Superposer plusieurs graphiques

Bonjour, Je voudrais superposer plusieurs graphiques. Il s'agit de graphiques issus de données recueillis auprès de plusieurs personnes dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane

Concours dailymotion

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours, voila je participe a un concours sur dailymotion pour gagner la xbox360 plus j aurais de vue plus j aurais de chance de gagner la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Un retournement de photo avec arcsoft

Bonjour, je n'arrive pas à faire un retournement de photo avec le logiciel arcsoft photo studio. Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000