Les discussions

Mise à jour cs3 vers cs4

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsqu'on a une version piraté de photoshop cs3, on pouvait faire une mise à jour (légale et acheté sur le site d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
marlboro55

Adobe photoshope

Résolu/Fermé

Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Perte des photos sur sd

Bonjour, ça fait 2 fois que je prend des photos et qu'au moment de les mettre sur l'ordi, ma carte m'affiche "dossier vide" alors qu'il y a presque 2...

Redbart

Flash

Bonjour, les amis je cherches des cours gratuit flash

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
yasminusus

Quel appareil photo me conviendrais ?

Bonjour, J'ai sûrement du me tromper d'emplacement mais je ne trouvais guère celui de la photographie ^^ Voilà ma question est la suivante, mon appa...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ac 3

Besoin d'aide -> photofiltre.

Résolu

Bonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...

Emyy123

Temps de charge ,

Bonjour, bonjour,je dispose d'un chargeur energizer CH2PC-EU et de piles AA duracel et clartech ,combien de temps faut il les recharger ?merci d'avan...

ac 3

Transformer une photo.dat en format jpg

bonjour on m'a donné un cd au format vcd contenant des photos,a lire sur un lecteur de salon.j'aimerais recuperer ces photos qui sont au format.dat e...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
highlander6262

Protection de réalisation graphique

Bonjour, Voilà je m'explique bientôt je serais amené à proposer des créations graphiques et j'aurais aimé avoir quelques informations concernant l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Frederic76

Tablette graphique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

Utilisateur anonyme

Mettre une personne sur fond tahitien

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de mettre un personnage sur fond tahitien ou pyramides d'egypte ou sur la b...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jean marc 39000

Besoin d'aide pour mon site!

Bonjour, J'ai un probleme de CSS!!!! 2jours que j'essaye de placer mon menu sous forme d'icone... Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ca ne march...

Armojax

Aide pour casio exilim ex-z2

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un CASIO EXILIM EX-Z2. J'ai vue qu'il y a plusieurs façon de prendre des photos dont AF --> Autofocus. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Armojax

Quel objectif grand angle

Bonjour, Qui pourrais me dire quel objectif grand angle irais avec mon boitier Canon 400D . Merçi de vos réponses .

ac 3

Fumeé photoshop

Bonjour, Je Voudrais Savoir si Quelqu'un Pourrai me donner le Tuto Pour Faire La Fumée Bizarre Sur Le Corps De Ce Jeune homme SVP C'Est La Premier...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
t-blak

Probleme logiciel blender

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Blender je cherche une façon de le métre en français pour mieu comprendre merci si vous saver de m'expliq...

joker666

Comment lire photos reçues

Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos avec "Adobe photoshop Album Starter Edition 3.0 Comment faire pour les visualiser sur mon PC ?

tomhanks999_

Pour le trucage te toff

Bonjour, comment faut t-il faire pour instalais le trucage de photo

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Luke1

Un bon fps avec un bon pc?

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer et je voudrais avoir un bon fps, au moins 333. j'ai trouvé quelquechose sur ce lien et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
killeurbob

Photo bloqué dans appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai plein de photos dans mon appareils photo (Canon powerShot A75), et visiblement il y en a tellement qu'il bug, lorsque je visualise le...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Luke1

Sos comment scanner des photos avec bx 4550

Bonjour tout le monde, Je dois scanner des photos avec une imprimante EPSON BX 4550 mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me guider Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Armojax

Cherche zoom

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réflex nikon D3000 quel type de zoom 70-300 peut s'adaper dessus? merci de me répondre

berger du 63

Erreur system

Bonjour, comment résoudre un problème de "erreur system" sur une appareil photo num :casio exelim merci d'avace

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Frederic76

Trucages vidéo à voir...

Bonjour, Bien sur rien de bien neuf mais cette vidéo de trucages ciné sera certainement appréciée par certains http://www.agoravox.tv/tribune-libre...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
madmyke

Sd ayant un soucis

Bonjour, Je pense que le problème ne peux etre résolu mais bon je vous pose quand meme mon problème. Voila, hier j'ai voulu mettre ma carte SD sur u...

SurfAdCom

Je veux cmpresser des photos

Bonjour, je veux compresser mes photos pour les mettre sur skyrock comment faire mercie

stoukboy

Carte graphique

Bonjour,j'ai vérifié avec un autre écran et autres cable et toujour pareil écran noir et rien d'autre.merci d'avance.

Luke1

Cd spécial pour graver des photos ?

Résolu

Bonjour, quant on veut graver des photos sur un cd, conseillez vous d'utiliser des cd spéciaux pour les photos ou n'importe quel cd fera l'affaire ? ...

lyon26

Creation un programme comme le paint

Bonjour,Sami 58 Mon question et comment je peut fair la programme Paint du Microsoft windows en utilisant la language c++. Je veut tous les fonct...

TEMCA

Créer une évolution

Bonjour, Un petit préambule pour vous expliquer le pourquoi du comment, en faite c'est pour mon taf, et l'entreprise dans laquel je travail change ...

lilou

Probleme de format avec illustrator cs

Bonjour, Je fais actuellement des flyers et des posters à l'aide d'Illustrator CS. Mon format est en A4, mais quand je converti mon fichier en PDF,...

lilou

Quel objectif pour quel type de photo

Résolu

Bonjour, J'ai le canon eos 1000D avec un objectif 18 -55mm . Je voudrai aquerrir un objectif pour prendre des photos de sport mais aussi des portra...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Carefree

Objectifs nikkor et d90

Bonjour, Je possède deux objectifs Nikkor (AF Zoom-Nikkor 28-100 mm f/3.5-5.6G et AF Zoom-Nikkor 70-300 mm f/4-5.6G) et je voulais connaître leur exa...

Sanspseudo

Retouche photo

Bonjour, J'essaie de retoucher une photo pas très nette au départ - peut-on récupérer vraiment cette netteté ? J'utilise photofiltre. Merci.

Armojax

Infographie : quel poste choisir, svp ?

Bonjour, Désolé, ma question est un peu HS mais comme vous êtes nombreux à être infographistes, j'aurais souhaité avoir votre avis, svp. Voila, ...

BB Box

Dégradé avec ses couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...

patrickdu38

Quel reflex?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau reflex, mais je suis un peu perdue dans les offres. J'ai deja un canon 350D et un camescope sony dhcr37 (donc...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ac 3

Refaire le logo de superman

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me faire le logo de superman mais avec un K a la place du S Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Couper une image sous cs4,3 ou 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...

chillmen

À propos du fitre extraire de photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec le filtre "extraire" de photoshop,je fais les réglages, pas de problèmes mais comment faire pour les" sélection...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tomhanks999_

Téléchargement police caractère

Bonjour, Je souhaite savoir comment télécharger des polices de caractères qui se trouvent sur le site www.GoldenWeb.it. Ce site est en Italien et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tomhanks999_

Cours photoshop ?

Bonjour, ou est ce que je peux trouver des cours photoshop (videos. documents peu importe) merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jesus 62660

Nikon d5000 : choix d'un objextif

Bonjour, Je suis une petite amatrice en photographie & pour Noël j'ai décidé de m'offrir un Nikon D5000. Je compte l'acheter sur Pixmania, le prix...

durock

Y a t'il conflit cs3/cs4 pour photoshop

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Agrandir une photo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé de belles images comment faire pour les agrandir et les mettre en fond d'écran quand je clique dessus elles apparaissent en t...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dauphine95230

Gimp

Bonjour, jai fai plein dvidéo avec cam studio mais je voudrai les retaper mais jy arrive pas !!!!! comment faire avec gimp ( ou un autre logiciel ) m...

Luke1

Mon stylet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Il s'avère que j'ai un problème avec le stylet de ma WACOM Bamboo Fun A5, la partie gomme ne marche plus comme une gomme mais comme un style...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
muffin

Photoshop 64 bits

Bonjour, Voila je cherche depuis déjà un bon moment et je voudrais savoir ou je pourrais trouvé Photoshop en version d'évaluation en 64 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cybergirll

Logiciel gratuit pour modifier les corps

Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Luke1

Faire son journal pour une fete surprise

Bonjour,je voulais jai une fete surprise et je voulais mettre la photo dune fille sur un journalque je fabriquerais comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
transat
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000