Les discussions

corinne42 Graphisme

Mettre mes photos sur mon pc

Résolu

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
The Braveheart
ac34 Graphisme

Recuperer photos

Résolu

bonjour j ai inser la carte de mon appareil photo j ai visiualiser et meme retouchees des photos et enregistre. Mais helas j etais rester sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ac34
Utilisateur anonyme The Gimp

Effacer le fond d'une image (avec gimp)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
nasri.marwa Graphisme

Rendre une image floue plus nette

Bonjour, Comment rendre une image floue plus nette avec photoshop?? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nasri.marwa
vonika Graphisme

Supprimer doublons

Résolu

bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur mon ordi et j'aurais aimé télécharger FreeWare UNIQUE FILER le site recommandé par [/ ccm] ne l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vonika
astérix04 The Gimp

Rendre un objet plus net avec gimp

Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Armojax
dabou!x Graphisme

Paint !

Résolu

Configuration: Pc HP pavilion 7875 carte mère Asus A7V-VM cpu athlon 1100 hdd 1- 20 Go hdd 2- 2x40Go memoires PC 133 SDRAM 256 Mo impriman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dabou!x
flouch Graphisme

Conseil

salut j'aimerais acheter un reflex, mais j'hésite entre le nouveau canon 550d et le nikon d90. J'aimerais l'utiliser pour des portrait et surtout pour...

The Braveheart
denver63 Graphisme

Fond pour montages.

Bonjour à tous. Je recherche un site, ou quelque chose ^^, pour télécharger des fonds pour faire des montages, je ne cherche pas de paysages, just...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
denver63
pistouille81 Graphisme

Image haute définition

Bonjour, je vien d'acheter un téléviseur bravia full HD 100HZ qui a pour complement la fonction cadre photo numerique j'aimerer s'avoir si quelqu'un ...

The Braveheart
titi-et-rominet Graphisme

Zouli fond d'écrant pour 23 pouce^^

Résolu

Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffBack
corinne42 Graphisme

Importer mes photos sur mon pc portable

bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire direc...

corinne42
schwartzy10 Graphisme

Trepied pour camescope???

>Bonjour à tous! > Je viens de commander un camescope canon legria fs200. > Je désire un trépied pour le poser. > Est ce que je peux acheter ...

schwartzy10
zouzoui Graphisme

Référence de ce capteur ccd ??

Bonjour, j'ai un capteur ccd connecté avec un microcontroleur (stm32f103rdt6), mon problème est que j'ai pas ni la référence ni le datasheet de ce ...

Utilisateur anonyme
funmow Graphisme

Cherche bon graphiste

Bonjour, Je cherche un bon graphiste (même très bon si il y en a ^^). Pour cela veuillez, me contacter par messagerie instantané à l'adresse blurazor...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vlanislas255
editkare Graphisme

Photos

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
editkare
fredouille2555 Graphisme

Montage photos sonorisées

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...

fredouille2555
ambi80 The Gimp

Gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...

ambi80
lavionette Graphisme

Créer fond d'écran avec image

bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tribun
vincente Photoshop

Photoshop édition découverte3.0

Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Luke1
momo2600 Photoshop

Quadrillage dans photoshop

Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
momo2600
iloveairfrance Graphisme

Trucage photo

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1
cline45 Graphisme

Agrandissement photo en poster

Bonjour, A la suite d'un montage photo, aidé par luke1(merci bcp), je voudrais imprimer la photo en poster géant(environ 1m sur 60 cm) le problème...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
aissa
bunny2804 Graphisme

Écran d'appareil photo fissuré garanti ou pas

Bonsoir, J'ai reçue pour noël un appareil photo de la marque Pentax avec une pochette de protection, je m'en sert de temps en temps et cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1
nshaggy Photoshop

Arrière plan pour photoshop

bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Braveheart
iloveairfrance Graphisme

Truquer un casque en y insérant un visage?

Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tete dans un casque de pilote de chasse. Auparavant si quelqu'un peut m'expliquer comment ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1
The Unknown Hunter Graphisme

Besoin d'aide en realisation de video

Salut, J'ai un ami qui joue de la musique rock avec son groupe, et il a un concert dans 15jours. Il m'a demandé de lui préparer la projection derr...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Unknown Hunter
moixime Graphisme

Montage photo

Bonjour, je suis en 4è, et je dois rendre un devoir d'une publicité sur un objet révolutionnaire, qui bien sur n'existe pas encore, et j'ai choisi...

Luke1
didyv Graphisme

Montage photo

Bonjour, Je souhaiterais faire une grande photo avec plein de petites photos collées les unes aux autres qui font l'image. Je sais pas si je m'expr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
didyv
Mc-Yeah Graphisme

Langue tofiltre

Bonjour, g besoin de changer la langue de mon photofiltre studio ke faire ??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1
brian76000 Graphisme

Probleme avec 3ds max aidez moi

Bonjour, bonjour a tousses tout d'abord je me presente je m'appel brian je fait un court metrage pour un orphelinat sous 3ds max 8 je suis arrivé a l...

Luke1
fran Graphisme

Mettre une photo ds une autre

bonjour, j aimerai savoir comment mettre une photo dans une partie d une autre voila, je m explique : je veux mettre un visage sur une autre photo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1
maxronc Graphisme

Cherche un logiciel de visite a 390°

Bonjour a tous, je voulez savoir si vous connaissez un logiciel pour pouvoir faire comme dans le jeu l'Amerzone (je ne sais pas si vous connaissez .....

maxronc
Laauree Graphisme

Choisir un appareil photo.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter pour mon anniversaire, un nouvel appareil photo. Cependant il y a de plus en plus de concurrence donc le choix...

Utilisateur anonyme
titi Graphisme

Probleme au formulaire de la lottery

bjr j'ai eu la lottery mais quand j'ai remplis mon formulaire j'ai fait des ratures donc j'ai ete oblige de de refaire et de remplir une photocopie d'...

durock
eloddd InDesign

Comment importer dans indesign 1.5.

Bonjour, je débute avec InDesign et je travaille avec la version 1.5. C'est la version en anglais et je ne trouve pas le bouton pour importer des fic...

vankop
Utilisateur anonyme Photoshop

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000
Azgharfel AutoCAD

Pb sur autocad 2007

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Autocad 2007, je dirais même plusieurs ! Le premier problème : lorsque je veux par exemple faire pivoter un pièc...

Azgharfel
catherine Graphisme

Alignement de texte

Jusqu'à la version 8.15, en faisant "pomme maj +" on pouvait aligner du texte, en retrait de la première ligne, sur les lignes suivantes. Plus possibl...

vankop
fred Graphisme

Notes bas de page

Bonjour, Je suis à faire un travail de mise en page sur trois colonnes (dans in design), et le problème est que les notes bas de page se mettent syst...

vankop
acom mulltimedia Graphisme

Animation 3d

Bonjour, j'ai un projet pour un client, je dois faire une animation 3D avec l'un de ses produits. Il voudratit que le produit tourne et que la tête...

Utilisateur anonyme
Pascal Graphisme

Quel site pour créer un poster en 4 parties ?

Bonjour, Je voudrais faire réaliser un poster grande taille avec une seule photo personnelle, ledit poster en 4 parties individuelles (la photo don...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer
ubiqui Graphisme

Aucun aperçu n'est disponible

Bonjour J'ai récupéré des photos de mon disque formaté grâce au logiciel « EasyRecovery Professional » Mais je me trouve dans l'impossibilité de ...

Armojax
PapyDX Graphisme

Carte sd

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment se fait-il que certaines cartes SD ne sont pas lues par mon appareil HP R818 Même le for...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
satof Photofiltre

Comment travailler avec le photofiltre

Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...

dgsf
samsung Graphisme

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil photo samsung ST510 fait les photos en noir et blanc? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fingie
babyenzo Graphisme

Photo perdue

Bonjour, voila je vous explique mon problème , j'ai fait des photos et je voulais els rentrer dans mon pc seulement faut dire que j'ai perdu mon cabl...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Braveheart
ENOES Graphisme

Photos

JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS POUVEZ VOUS M AIDER? SI JE DOIS LES SCANER SUR UNE BOITE MAIL OU A LA RIGUEUR LES ADRESSER PAR LA POSTE Configu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Luke1
derinedo Graphisme

Créer des images

Heu... je voudrais savoir comment on créer des images (logiciel gratuit) AVEC UN LOGICIEL GRATUIT. MErci Je voudrais faire ca pour mettre sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dorona
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000