Mettre mes photos sur mon pc
Résolubonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...
bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire dire...
bonjour j ai inser la carte de mon appareil photo j ai visiualiser et meme retouchees des photos et enregistre. Mais helas j etais rester sur la cart...
Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...
Bonjour, Comment rendre une image floue plus nette avec photoshop?? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur mon ordi et j'aurais aimé télécharger FreeWare UNIQUE FILER le site recommandé par [/ ccm] ne l'a ...
Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...
Configuration: Pc HP pavilion 7875 carte mère Asus A7V-VM cpu athlon 1100 hdd 1- 20 Go hdd 2- 2x40Go memoires PC 133 SDRAM 256 Mo impriman...
salut j'aimerais acheter un reflex, mais j'hésite entre le nouveau canon 550d et le nikon d90. J'aimerais l'utiliser pour des portrait et surtout pour...
Bonjour à tous. Je recherche un site, ou quelque chose ^^, pour télécharger des fonds pour faire des montages, je ne cherche pas de paysages, just...
Bonjour, je vien d'acheter un téléviseur bravia full HD 100HZ qui a pour complement la fonction cadre photo numerique j'aimerer s'avoir si quelqu'un ...
Bonjour,ayant acheter il y a peu un écran full HD LG de 23 pouce, tous mes anciens fond d'écran son trop petit pour couvrir la totalité de mon bureau....
bonjour a tous ! je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc habituellement je mettais ma carte mémoire direc...
>Bonjour à tous! > Je viens de commander un camescope canon legria fs200. > Je désire un trépied pour le poser. > Est ce que je peux acheter ...
Bonjour, j'ai un capteur ccd connecté avec un microcontroleur (stm32f103rdt6), mon problème est que j'ai pas ni la référence ni le datasheet de ce ...
Bonjour, Je cherche un bon graphiste (même très bon si il y en a ^^). Pour cela veuillez, me contacter par messagerie instantané à l'adresse blurazor...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...
Bonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...
Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...
bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...
Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...
Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant...
Bonjour, A la suite d'un montage photo, aidé par luke1(merci bcp), je voudrais imprimer la photo en poster géant(environ 1m sur 60 cm) le problème...
Bonsoir, J'ai reçue pour noël un appareil photo de la marque Pentax avec une pochette de protection, je m'en sert de temps en temps et cette semain...
bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...
Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tete dans un casque de pilote de chasse. Auparavant si quelqu'un peut m'expliquer comment ...
Salut, J'ai un ami qui joue de la musique rock avec son groupe, et il a un concert dans 15jours. Il m'a demandé de lui préparer la projection derr...
Bonjour, je suis en 4è, et je dois rendre un devoir d'une publicité sur un objet révolutionnaire, qui bien sur n'existe pas encore, et j'ai choisi...
Bonjour, Je souhaiterais faire une grande photo avec plein de petites photos collées les unes aux autres qui font l'image. Je sais pas si je m'expr...
Bonjour, g besoin de changer la langue de mon photofiltre studio ke faire ??
Bonjour, bonjour a tousses tout d'abord je me presente je m'appel brian je fait un court metrage pour un orphelinat sous 3ds max 8 je suis arrivé a l...
bonjour, j aimerai savoir comment mettre une photo dans une partie d une autre voila, je m explique : je veux mettre un visage sur une autre photo ...
Bonjour a tous, je voulez savoir si vous connaissez un logiciel pour pouvoir faire comme dans le jeu l'Amerzone (je ne sais pas si vous connaissez .....
Bonjour à tous, Je souhaite acheter pour mon anniversaire, un nouvel appareil photo. Cependant il y a de plus en plus de concurrence donc le choix...
bjr j'ai eu la lottery mais quand j'ai remplis mon formulaire j'ai fait des ratures donc j'ai ete oblige de de refaire et de remplir une photocopie d'...
Bonjour, je débute avec InDesign et je travaille avec la version 1.5. C'est la version en anglais et je ne trouve pas le bouton pour importer des fic...
Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur Autocad 2007, je dirais même plusieurs ! Le premier problème : lorsque je veux par exemple faire pivoter un pièc...
Jusqu'à la version 8.15, en faisant "pomme maj +" on pouvait aligner du texte, en retrait de la première ligne, sur les lignes suivantes. Plus possibl...
Bonjour, Je suis à faire un travail de mise en page sur trois colonnes (dans in design), et le problème est que les notes bas de page se mettent syst...
Bonjour, j'ai un projet pour un client, je dois faire une animation 3D avec l'un de ses produits. Il voudratit que le produit tourne et que la tête...
Bonjour, Je voudrais faire réaliser un poster grande taille avec une seule photo personnelle, ledit poster en 4 parties individuelles (la photo don...
Bonjour J'ai récupéré des photos de mon disque formaté grâce au logiciel « EasyRecovery Professional » Mais je me trouve dans l'impossibilité de ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment se fait-il que certaines cartes SD ne sont pas lues par mon appareil HP R818 Même le for...
Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil photo samsung ST510 fait les photos en noir et blanc? Merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Bonjour, voila je vous explique mon problème , j'ai fait des photos et je voulais els rentrer dans mon pc seulement faut dire que j'ai perdu mon cabl...
JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS POUVEZ VOUS M AIDER? SI JE DOIS LES SCANER SUR UNE BOITE MAIL OU A LA RIGUEUR LES ADRESSER PAR LA POSTE Configu...
Heu... je voudrais savoir comment on créer des images (logiciel gratuit) AVEC UN LOGICIEL GRATUIT. MErci Je voudrais faire ca pour mettre sur mo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.