Les discussions

Envoyer une photo ! help

Bonjour, J'ai un problème: je clique sur le dossier où mes photos y sont, je les sélectionne et je clique sur "Envoyer ces fichiers par courrier élec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
FETICHE0

Dessiner des formes sur photoshop

bonjour, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur photoshop . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
acuao

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Appareil phto numerique kodac

 Résolu

Bonjour, Depuis un formatage de mon pc celui ci ne reconnait plus mon appareil photo kodac, pourtant avant je branché le cable est les photos allai...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
madmyke

Recherche aide photo montage photoshop cs3

Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pajani

Que faire si une memoire est deterioriee ?

Bonjour, Apres avoir pense que je ne pouvais pas ouvrir et lire la memoire de mon Panasonic sur le PC d'un ami cf. question sur le site, il se pass...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
azteca1951

Temps de prise de photos

Bonjour, qu'elle est le temps de prise de photos ? est ce qu'il met un moment a ce déclencher ou est ce il prend la photos tout de suite ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
transat

Reflet de flash sur des lunettes

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire avec quel outils de photoshop éléments 8 je peux supprimer le reflet du flash sur des lunettes, j'ai essayé beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bookboy

Photos grand format

Bonjour, je fais des portraits que je souhaiterai développer en très grand format (150/200cm) sans perdre de qualité d'image. Comment dois je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
madeinpaname

Infographie ou modéliser

Bonjour, ca fait plusieurs furum que je pose cette question,mais sans la moindre réponse est-ce que l'on peut modéliser une photo. j'estime que...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
loupierro

Mettre une vraie photo sur yahoo q/r

 Résolu

Bonjour, s'IL VOUS PLAîT VEUILLEZ M'INDIQUER EN PARFAITS DéTAILS COMMENT METTRE MA PROPRE PHOTO SUR LE SITE YAHOO QUESTONS/RéPONSES? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
troll-inside

Demande de création logo : )

Bonjour, Étant leader dans une petite team de Counter strike source , je fait appel a votre gentillesse pour nous créer un logo car je suis très naz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Benji_xP

Logiciel trucage photo ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une surprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

La grosseur de mon écran..

Salutt, c que j'ai reformater mon ordinateur et je suis avec windows 7, mais maintenant tout est super gros sur mon ordi et quand je vais dans afficha...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
chtiforever

Mettre image dragon sur vidéo ou photo

Bonjour, je veux savoir comment mettre une image de dragon qui vole et fonce sur moi sur une video ou une photo que j'ai fait dans mon jardin? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Luke1

Appareil panasonic dmc-fx100

Bonjour, y aurait-il un mode d'emploi du panasonice DMC-FX100?? je n'arrive pas a mettre les photos sur mon ordinateur. merci d'avance Zora

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dasto80

Signlab

Bonjour, j'ai le logiciel signlab7 mais je n'est pas le logo installer comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Luke1

Formatage

Bonjour, MON APPAREIL ME DEMANDE DE FORMATER MA CARTE MAIS J AI PEUR DE PERDRE MES PHOTOS MERCI DE M AIDER

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Luke1

Problème avec numéro de série cs2

Bonjour, j'ai installé adobe creative suite 2 premium, une version officielle, hein, tout légal et tout - j'installe, je met le numéro de série qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Luke1

Changer format d'une photo

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir d'un copain une photo (par mail) que je voudrais mettre en fond d'écran de mon tel portable, le tel a bien enregistré cet...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeanbi

Ombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser cela avec gimp: http://www.fileden.com/files/2009/9/25/2584838//bg-cette-semaine-ombre.png Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
homer59650

Recherche d'un logiciel photo

Bonjour !!! Je viens d'arriver sur le forum, avec pour but bien précis de retrouver un logiciel photo !!! Est - ce qu'une personne ayant le pc "COMP...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
transat

Problème à l'ouverture de photoshop cs4

Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Yoyo

Résolution bandeau 468x60

Bonjour, Je dois créer plusieurs bannières pour un site de taille 468x60 pixels. Problème : même à 300 pixels par pouce ça rend très mal. On voit t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
azeaze

Recherche d'un programme

Bonjour, SVP je cherche un programme qui ouvre les fichiers d'extension ".1SC" ces fichiers son des images qu'un amis les a sauvegarder a partir d'un...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cykl1

Scanner

Bonjour, comment puije trouver les pilote pour faire fonctionner mon scaner.merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
patou76*patrick

Touche imp écran dans flash 8

Bonjour, Je voudrais savoir dans macromedia flash 8 comment faire pour se servir de la touch "impr écran" Je voudrais un truc du genre: on (keyPres...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snoop

%

Bonjour, Si j'ai un prix de 80 et euros et que je baisse de 20 % ca fait combien? Vite svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ze-life-of-quent1

3ds max 2010 , 64bites / 32bites

 Résolu

Bonjour, Voila ! Je je Veux installer 3DS MAX 2010 , et je ne sais pas Quelle Version installer , 32 Bites ou 64 Bites , Pour Vos information je tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
loupierro

Bayareadigitalpost.copm qui connait??

Bonjour, je vais peut etre acheter un reflex sur leur site,mais je ne connais pas ce site,c'est la 1ere fois que je vais dessus,c'est un comparateur ...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ok

Photoshop 7 : mis à jour des calques textes

Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze

Accoler photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accoler 3 photos pour n'en faire qu'une ? J'ai photofiltre . Merci de votre aide .

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Trucage photo

Bonjour, Je ne sais pas si un topic à se sujet a déjà été réalisé mais j'aimerai truker une photo en insérant une personne sur une autre photo. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Anti-retouche photo

Bonjour, Command proteger des photo pour que l'on ne puisse pas les modifier ( nom , retouches , ect ....) Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Les logiciels

Bonjour,je suis khawla je voudrai savoir coment ouvrir un logisiel

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Avis au amateur de photos ou photographe..

BON , C'EST DÉCIDÉ , JE CHERCHE UN APPAREIL PHOTO DE BONNE QUALITÉ ! ON ME CONSEILLAIS DE PRENDRE UN CANON , MAIS LEQUELS ?? , SINON , AVEZ VOUS UN MO...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gijoe34

Logo

Bonjour, svp je cherche un site ou je peut trouvè des example des logo

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Projet arts plastique violence des femmes

Bonsoir, Voilà, je suis en terminale et j'ai un projet d'arts plastique à élaborer . Le thème que j'ai choisi est "la violence faite aux femmes" Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Menus en français dans photoshop cs2

Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Photo

Bonjour, je n'arrive pas à inserrer ma photo car on me dire que la photo est grande

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Jia brisée le cd qui va avec mon apareil phot

 Résolu

Bonjour,jai un appareil photo mes jai brisé mon cd mes qcq je peur fair svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Comment effacer un poteau sur une image

 Résolu

Bonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Comment prendre une animation d'un site ?

Bonjour, Voilà je suis en première S et dans le cadre de mon TPE, j'aurai souhaiter prendre une animation d'un site sur le saut à la perche, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Comment proteger une image

Bonjour, j aimerai protéger une image sur mon ordinateur pour que les autre ne puisse pas la voir ( en mettant un mot de pass ) savez vous commen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nogi57

Convertion

Bonjour, je cherche a convertir un programme dbase iii en windev

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Armojax

Comment calculer la taille d'une image en ko?

Bonjour à tous, je cherche depuis des heures comment on fait pour calculer la taille d'une image en Ko. Mes données sont : -Résolution :75 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Armojax

Changement de tablette graphique

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu un post similaire mais il date de 2007. Alors place à la nouveauté non ? Je suis actuellement encore étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Changement soufflet cardan 106

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le soufflet de cardan de ma 106 mais comment démonter l'articulation

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Formation complete photoshop cs [ pdf ]

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Tourner photo sur un axe

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000