EPSON STYLUS DX7450

Fermé
Natou03 - 13 mars 2010 à 13:26
 Natou03 - 15 mars 2010 à 17:47
Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant 1 an que j'ai fait l'acqisition de mon imprimante EPSON STYLUS DX7450.
Cela fait aussi un an que je me sert de cartouches de marque carrefour modèle "E071" sans aucun probleme.
Ce matin, je change mes cartouches car je n'avait plus d'encre, et la suprise, plus moyen d'imprimer et le voyant orange avec la goutte reste tout le temps allumé...
J'ai installé les derniers pilotes, regardé partout, réinstallé mais rien y fait. Pas moyen d'imprimer... Mon projet reste en attente d'impression.

Si quelqu'un aura l'aimable gentillesse de m'aider. Merci a vous !
A voir également:

5 réponses

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
14 mars 2010 à 03:35
parfois les cartouches bug
la mère de ma copine avait plus d'encre, elle a changé les cartouches, et sa buggai encore plus
elle a porté l'imprimante au SAV et ils lui ont dit que l'imprimante marchai parfaitement , enfaite dans les cartouches la puce était défectueuse, je pense que ça doit aussi être ton cas :s
gros probleme : si c'est sa tu viens de perdre 45 euros :O
0
bonjour,
Tu viens de rencontrer la politique commerciale d'epson! J'ai eu le même problème avec une RX425.
En fait ces imprimantes possèdent un compteur de passage de la tête d'impression (1 er terme 36000) soit disant pour changer les tampons recueillant l'encre en excès (voir le site epson). J'ai résolu moi même ce problème grâce à un petit logiciel (mais hélas il n'existe pas pour les modèles 74850 ni 84850) et mon fils utilise toujours mon RX425 (plus de 85000 passages).Ce n'est pas qu'un problème de puce car il y a un levier qui vient ensuite bloquer la tête d'impression.
cordialement
myrddin13
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
14 mars 2010 à 13:38
tu est sérieux oO
pourrais tu donner le nom de ce programme stp? (au pire en mp)
0
Merci de vos réponses !

Mais alors pourquoi cela se manifeste t-il après 1 an ?
Concernant le petit logiciel je vois de quoi tu parle mais effectivement dans la liste d'imprimante donnée il n'y avait effectivement pas mon modèle... Pas de chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour !

Voila j'ai résolu mon problème je vais expliquer pour ce ayant le meme probleme que moi si cela marche :

1. J'ai tout simplment frotté les puces des cartouches.
2. Puis j'ai été dans (Windows 7) : Imprimante et preriphériques/Epson Stylus DX7450/Options d'impression/Utilitaires/Changement des cartouches d'encre puis j'ai suivi la procedure et a ma grande suprise j'ai un petit message "vos cartouches d'ncre ne sont pas de marque EPSON etc... il faut juste cliquer sur "Continuer" et c'est partiii ! :)

Merci quand même !
0