After Effects cs4
azzedine59
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai after effects cs4 avec quelque plugin télécharger comme Trapcode>shine> horizon >3Dstork etc...
et quand je crée une composition avec l'effet téléchargée sa me met une croix rouge au milieu
et je voudrais savoir comment faire disparaître cet croix rouge
merci pour tout vos suggestion ;)
j'ai after effects cs4 avec quelque plugin télécharger comme Trapcode>shine> horizon >3Dstork etc...
et quand je crée une composition avec l'effet téléchargée sa me met une croix rouge au milieu
A voir également:
- After Effects cs4
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
- Camera lens blur after effects français - Forum After Effects
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
2 réponses
c'est ben normale car ce n'est qu'une version demo car les trapcode sont payant pour l'enlever il faut lancer le plug ins et aller dans option et mettre un nom d'enregistrement et un mot de pass que tu auras normalement eu en l'achetant cependant tu peut trouver sur le net des gratuit (pirater) sur ce je ne peu t'aider dsl