Pb avec photoshop element 6

Fermé
Gege92 - 13 oct. 2008 à 22:07
 masb02 - 16 mars 2010 à 16:02
Bonjour,

je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell.
J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise en forme du diaporama s'est très bien déroulé. Par contre quand j'ai voulu le graver sur CD et après avoir mis un CD vierge dans le graveur, une fenêtre s'est afficher m'informant que "Une erreur est survenue lors de l'écriture du diaporama vers WMV. Le fichier WMV n'a pas été créé", impossible de continuer.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb?
D'avance merci.
Gege92
A voir également:

3 réponses

salut

as tu resolu ton probleme car j'ai exactement le meme souci que toi et je ne trouve pas de solution.
0
Salut,

non, je n'ai pas résolu le pb si pb il y a..... le premier qui a la solution appelle l'autre. Tu as mon mail. Donnes-moi le tien.
0
masb02 > Gege92
16 mars 2010 à 16:02
Bonjour.
Je sais que ton probleme est ancien mais j'ai exactement le meme. Alors, avant de desinstaller Studio, dis-moi si cela a fait quelque chose car j'ai vu sur un autre forum que cela n'avait rien change. Je n'arrive pas a passer un diaporama sur WMV, meme probleme que toi. Merci bcp de ton aide. Suis desesperee...
0
Salut Mika,

as-tu reçu mon dernier message?
0
Salut

as tu d'installé un logiciel pinacle comme studio 11 par exemple car apparament c'est a cause de ce dernier que photoshop element refusé de creer un fichier wmv, par contre il refuse de me graver mes diaporama sur dvd! mais sur cd ca marche.
0
Salut,

c'est un fait, sur mon PC, j'ai installé également studio 10. Comment as-tu eu cette information? Si j'ai bien compris ton mail, tu avais également studio 11 d'installé sur ton PC avec PS élément 6. Tu l'as désinstallé et après tu as pu créer un fichier wmv sur CD. Je crois savoir que pour graver sur DVD il faut Adobe Premiere élément.
Peux-tu me répondre rapidement?
Merci.
0
Il faut impérativement avoir premiere element pour graver sur un dvd.
Cordialement
0
Merci. Et pour graver sur un CD?
0