Les discussions

Problème avec solidworks

Bonjour, je veux installer le logiciel solidworks sdk. Je vais donc sur le site, je rempli le formulaire, je reçoit le mail, je télécharge le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mitsuki

Conversion des fichies images

Bonjour, svp j'ai un problème en fait je suis en train de faire une inscription sur le net et quelque part on me demande une demi carte photo avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Dessin

Bonjour, Je veux m'améliorer dans le dessin et j'aimerais savoir dessiner des animaux style manga. Exemple: https://www.deviantart.com/shivita/art...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Gimp animation qualité supérieur au gif

Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Photos direct appareil/pc

Bonjour, Comment faire pour envoyer directement mes prises de vue vers mon PC en studio. y a-t'il un logiciel pour cela? Il me semble que photo Reco...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cadabaud

Transition sur gimp

Bonjour, j'ai enfin réussi a créer 2 images avec Gimp ,comment inserer une transition(effet) entre les deux pour ma bannière sur mon forum ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Encodage avec window movies maker

Bonjour, Je suis en train de realiser ma premiére video du jeu wow. J'ai donc effectué des prises video avec fraps et fait quelques montage avec W...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Opacité photofiltre please

Salut J'aimeré savoir comment on fait pour superposer deux image tt en les voyant tte les deux sur photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Tablette graphique + souris

Bonjour, je viens de bosser avec ma Wacom sous Illustrator et Photoshop et ma souris refuse de fonctionner. J'ai même rebooter le système, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Skalita

Probleme photo

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fais des photos ce week end avec mon appareil photo "canon", et j'ai voulu mettre les photos sur mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Avalexia

Détourage photoshop

Bonjour, Je voudrais détourer une image compliquée sur photoshop 7 de la façon la plus efficace, mais aussi le plus rapidement possible, car je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
RIRI

Comment transferer des photos sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer des photos de mon camescope sur mon ordi( j'ai un cable usb). Et est ce qu'il y a un logiciel a telech...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeanbi

Mode d'emploi simplifié

Bonjour, je viens d'avoir photoshop qui me parait vraiment très interressant mais existe t-il un mode d'emploi simplifié. Pour commencer à me servi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Superposition images pse

Bonjour, Bonjour Voilà j'ai 6 images prises sur pied, donc cadre parfaitement identique. Je voudrais les superposer pour que le sujet qui change d...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Qu'est ce qu'une charte visuelle?

Bonjour, je suis en terminale stg et je dois realisé une charte visuelle pour notre projet dc je ne vois vrement pa ce que c'st audez moi sil vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
TITIA

Photos perdues

Bonjour, j ai regarde mes photo sur l ordinateur de mon voisin et depuis j ai des photos qui ont disparues et a la place j ai erreur de fichier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
durock

Visio 2010 et qualité d'images

Bonjour, J'utilise Visio 2010 depuis peu de temps pour produire mes diagrammes que je veux exporter en .eps pour les mettre dans mes documents late...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kakashi-ms

Affiche

Bonjour, je voudrais des idees pour faire une affiche pour metre dans un club sportif pour proproser a des joueurs de corder leur raquette de tennis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Armojax

Image flou

Bonjour, j'ai une photos flou y'a t'il un logiciel ou une methode pour la rendre clair merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kamalchal

Tengantes

Bonjour, Je cherche à détourer une image sur photoshop avec l'outils plume mais les tangentes n'apparaissent pas pour que je puisse les disposer autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loupierro

Space of steresia recherche inforgraphiste(s)

 Résolu

Bonjour , suite à la fin du développement de mon jeu Space Of Stérésia , je cherche un ou plusieurs Graphiste(s) pour créer des images de Bâtiments / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Publicite

Excusez moi pour les accent car j utilise un clavier qwerty. Bonjour, on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hercules03

Webcam integré

Bonjour, j'ai une webcam integré lorsqe j'ai installer microsoft lifecam j'ai reçu ce message:" aucune caméra connecté a cet ordinateur" malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lamiae1112

Tablette graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique pour les dessin du genre dofus Si possible une tablette graphique où l'ont ne risque pas de perdre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Barre de navigation pour forum

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une barre de navigation, pour un forum, mais je rencontre un problème. Voici la barre : [img]https://imageshack.com/...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une police

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer ma propre police d'écriture à partir de caractère manuscrit que j'ai déja dessiné. Malheureusement je n'ai pas trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanbi

Dégradé photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un dégradé radial de blanc 100%sur blanc 0% et comment faire les reglages pour l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
omar-senegal

Comment faire un assemblage de photos?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour rassembler plusieurs photos, faire une sorte de montage avec plusieurs photos? J'aimerais faire un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanbi

Fisheye

Bonjour, J'ai un Nikon D 90 , et je m'interesse de plus en plus au Panorama, notament au FishEye que j'ai appris il y peu. J'aimerai savoir si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Changer les îcones du bureau

Bonjour, Je voudrais changer les icônes de mon bureau que je ne trouve pas très belles. Une amie l'a fait et cela rend très bien, elle me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion photographique ? pixels ? cm ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, photoscape s'est invité dans mon PC (il vous passe le bonjour...!), je travail avec lui sur un travaille de mis en pages, mais,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
boubinos

Incruster une image the gimp

Bonjour, Merci d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter.. J'utilise the gimp depuis peu, et j'aimerais faire la chose suivante : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Effet hoologramme photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Comment décoré mon blog avec des images et...

 Résolu/Fermé

Bonjour, jspr ke vous etes b1 alor je ve savoire comment faire pour télécharger des images et des textes pour décoré mon blog par internet et svp je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sevgi_aslan

Quelle résolutiuon pour fond d'écran1280x1024

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un fond d'écran pour 19 pouces et avec PhotoFiltre je donne ces valeurs : 1280x1024 et il faut donner la résolution sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
5picnic=83]

Animation 3d avec autocad

bonjour existe t-il un module ou un truc similaire qui s'ajoute a autocad (n'importe quelle version) qui me permetré de faire des rendues 3d animée (e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
toawd

Aide pour créer un plan géographique

 Résolu

Bonjour, (je vais me faire huer... j'ai déjà posté ce message sur le forum Bureautique... Mais je suis nouvelle, faut m'excuser!!) Je m'explique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dna.factory

Cours action script

Bonjour, voila je me débrouille bien avec flash MX, faire toute sorte d'animation, mais je veux bien progressé en programmation flash action script. v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
CRICRIDAMOUR

Dofus drogue

 Résolu

Bonjour, Ou on trouve un jeux mieux ke dofus car je ne travaille plus bien akose alor aider moi un jeux mmorpg a telecharger merci de me repondre au ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
algerien007

Comment faire pour scanner avec une imprimant

Bonjour, je suis un debutent sur un ordi et je voudrai sa voir s'il on pour donne un coup pouse pour pouvoir scanner des photo avec une imprimant hp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
végé

Xnview - reduire poids de l image

Bonjour, j'ai installé XnView afin de réduire par lots la taille de mes images à 110 x 110 pixels. ça a fonctionné, mais chose très étrange, mes ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nanoue

Comment faire un montage photo qui défile

 Résolu/Fermé

je voudrais savir comment on fait un montage photo mais qui défile vous pouvez me donner un logiciel

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Paul05

Chroma keyer sur photos

Bonjour, J'utilise assez souvent le logiciel Sony Vegas qui me permet, entre autre, pour une vidéo, de faire disparaitre une couleur précise d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bingo

Ajouter une page in desig

Bonjour, j'ai réalisé mon cv sur in design mais je souhaitais rajouter une page. Je suis allée dans la rubrique pages et je n'arrive pas à rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
smaine

Je n'arrive pas a truquer des photo

Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel serai dispo car je voudrais truquer une photo,j'ai telecharger "photoflitre" mais se n'as pas sa que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
prshgt964

Utiliser son reflex ?

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'avoir un reflex pour Noël (un peu en avance j'avoue !) et j'aurai souhaité avoir quelques conseils pour son u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
The Braveheart

Adobe photoshop

Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
arthezius

Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?

Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
acuao

Bug telechargement des photos de mon pc

Bonjour, jai un gros problème qui perdure dans le temps(depuis plus d'un an, ça marche qu'une fois touts les 3-4 mois par miracle et encore je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ytane

Tutorial de correction chromatique photoshop

bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ihasnaa
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000