Autocad 2006 fonction panorama main
Bonjour, voilà je travaille sur autocad 2007 jusqu'à présent (autocad 2000 à 2005), en appuyant sur la molette de la souris, la vue du plan se dépl...
Bonjour, voilà je travaille sur autocad 2007 jusqu'à présent (autocad 2000 à 2005), en appuyant sur la molette de la souris, la vue du plan se dépl...
bonjour, j'ai pri des video avc mon téléphone mais quand je les ai transferer sur mon pc elles se sont mise de coté comment puis-je faire pour les rem...
Bonjour, Voici ma question J'ai une image de drapeau à plat. Je désire en faire des impressions pour mes figurines. Le support qui doit recevoir...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse précise ailleurs, j'aimerai savoir s'il existe une différence entre la version normale et la version étudia...
Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel pouvant a la foi faire : Un film avec un melange de photo et de video ? comme photorécit mais en mélangea...
bsr, svp j'ai 1 exposé demaine et j vx un tutorial e correction chromatique sous photoshop aidez-moi
Bonjour, Que pensez-vous de l'appareil photo Fujifilm A235, de sa qualité d'image et des possibilités de retouches et toutes sortes de travaux sur PC...
Bonjour, étant nouveau sur le Forum j'espère que vous allez, pouvoir m'aider pour me probleme si je puisse dire... Alors voilà je souhaiterais si poss...
Bonjour, je suis un utilisateur régulier de Fireworks CS4 et comme pas mal de monde j'utilise des polices perso téléchargées pour faire mes créations...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un serait capable de m'expliquer le fonctionnement de GAME GRAPHIC STUDIO pour la création graphic diverse de...
Bonjour, mon association, a été créer il y a 2ans. elle lutte contre une maladie rare... a l'époque le logo avait été repris sur un t-shirt (pas...
Bonsoir tlm j'ai regardé des photos que j'avais sur un telephone portable via mon ordi , le telephone portable ne marche plus et je n'ai jamais enregi...
Bonjours, Je vous écris car j'ai une question et j'aimerais que l'on m'aide. Un journal (gros journal de région) c'est permis de prendre une de les ...
Bonsoir à tous! J'ai besoin d'aide! J'ai fragmenté une video AVI de 2min avec virtualdup pour mettre sur chacune des images Jpeg un copyright. ...
salut, qui peut me dire sil vous plait le nom du logiciel qui permet de faire ce genre de montage/effet: https://www.youtube.com/watch?v=-mJ469qb8Kg&...
Bonjour, ces la premier foi que je pose une question alr jvai essayé d'etre le plus net possible ok bon voila je sais qu'il éxiste dé logiciel qui...
Bonjours a tous, Je suis en train de créer un logo pour mon forum, et je suis a la recherche du logo animé de démarrage de windows 7: https://la...
Bonsoir, j'ai absolument besoin de votre aide apres mainte et mainte recherche il met totalement impossible de trouver des images de ce style => http:...
comment faire des images qui bouge
Salut a tous, je voudrais savoir si il y a un petit logiciel (comme aperçu et télécopie Windows) pour regarder les images mais qui lit beaucoup plus d...
Bonjour, J'essaye d'utiliser photoshop CS3, mais dès que j'ouvre une image, je ne peux pas sélectionner une partie de mon image, ni même utiliser l...
Bonjour, g un appareil photo numérique samsung s760 les photos prises présentent des maillures horizontales. Merci
Bonjour, Depuis quelques temps je ne vois plus les images quand je fais une recherche, exemple : je tape sur google le nom d'un artiste je tombe sur ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui sert a adapter une fiche administratif scanné d'une manière a pouvoir remplir les les cases vides et faire l'mp...
Bonjour, Je me cherche un beau fond ecran de Mustang Cobra 2004 ou la Mustang Cobra R 2000 ..en HD pcq les fond ecran que j ai vu sur google..sont co...
Bonjour, Peut-on m'aider pour mon autocad 2008 je ne peux pas aller Zoom proche et cliquer sur une ligne avec mon curseur, il y a t'il un virus? pour...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai 2 images ".GIF" que je dois superposer l'une sur l'autre. Je m'explique : l'une des photos doit se positionner ...
Bonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...
Bonjour, salut moi hamza... comment dessiner une roue ouverte avec 6 ailettes d'une pompe????? ...dessin technique..... je ve voir des tableaux .....
Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/video avec pinnacle studio, mes photos sont toutes de bonnes qualité mais quand je lance le film la résolutio...
Bonjour, a tous donc je vous explique le truc je veux me faire un tatouage de mon signe chinois met le probleme c'est que sur google image je la trou...
Bonjour tout le monde, J'ai recemment apercu un logo d'une entreprise qui a attiré ma curiosité. Avons-nous le droits d'utiliser l'image d'un perso...
Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...
Bonjour, je voulai juste savoir comment rendre une photo plus nette en la zooment repondé au plus vite, merci
Bonjour, je cherche une formation sur photoshop en pdf...
Bonjour, J'ai un pb avec mon ipod touch 8gb 1e génération, je n'arrive plus à écouter de musiques avec, ça ne concerne pas itunes, le problème est qu...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur cet appareil photo Reflex. merci
Bonjour, je voudrais acheter un bridge léger, avec un objectif grand angle et un bon zoom. Que me conseillez vous ?? d'avance merci pour vos réponse...
Bonjour, j'ai perdu toutes mes photos qui étaient enregistrées sur mes images serait il possible de les retrouver dans mon ordi ? je suis un peu dé...
Bonjour,pourriez vous me conseiller un logiciel permettant de créer des ronds en 3d je tourne sous linux merci d'avance
Bonjour,Je recherche des brosses (brushes) en forme de rose (fleur) merci de me les fournir ou de me donner des lien.Merci
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour savoir de quelle police proviens ces lettres je pensais que c'est du Impact mais le O n'y correspond pas...
Bonjour, voila j'ai un document je voudrais copier que l'arriere plan et non les texte sur le document juste le fond et je voudrais savoir si avec g...
Bonjour, J'ai fait quelques illustrations sur photoshop pour en faire des affiches que je souhaite mettre en vente en boutique. Sur une de mes cré...
Bonjour, Voila je suis a la recherche de ce genre d'image mais je n'arrive pas à me rappeler du nom. Pouvez vous m'aider ? Et au passage si vous co...
Bonjour, jè besion d'un exemplaire de CDD pour un caméraman vivant et exerçant en côte d'ivoire.Merci
Bonjour, Je dois modifier des plans que j ai uniquement en format jpeg. Est ce que qqun aurait une idée à me suggerer afin de pouvoir travailler sur ...
Bonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...
Bonjour, vu que ce code de mot de passe ne fonctionne pas, donner moi celui qui demarrera ma boite aux lettre
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop cs4, voila: je voudrais savoir comment enregistrer une prévisualisation d'une image sur mon pc po...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.