Les discussions

Transformer format photos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Mettre negatif dur ordi

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des negarif de photos sur un ordi et si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
petit nain

Photoshop(interligne et netteté)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette

Quel photoshop ?

Bonjour, J'aimerai acheter Photoshop mais je ne sais pas lequel choisir pouvez-vous m'aidez et surtout me dire le différence entre Photoshop light...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
durock

Recherche

Bonjour,suis a la recherche d'une bonne ecole en infographie en frnce ou au U.S.A

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
durock

Récupération de fichiers image endommagés :o/

Bonjour à tous, J'arrive tout juste parmi pour vous appeler à l'aide ! Tout juste de retour de vacances et fière de mes photos (près de 800 !!),...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire une photo

Bonjour, Mes photos sont enregistrés au format jpeg et ont 2,20 à 2,40 Mo. J'aimerai inscrire mes enfants dans une agence mannequins et il deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chtichris62

Effet contour brouillard ou flou

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliqué ce que je souhaite faire et je ne trouve malheureusement pas de photos pour vous montrer l'exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sandra95430

Vitesse obturateur??? quézaco ???

Bonjou quest ce que ça veut dire cette partie du descriptif? "Vitesse obturateur 8, 4, 2, 1 - 1/2000 sec" Est ce un appareil qui prend lesprise...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
durock

Quelle pappier faut il prendre pour transfer

Bonjour, je suit en retrete est je voudrais faire des transferts qui tiennent quelle papier utilise ,quel impriemente utiiser merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
king

Problème d'impression

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante Epson SX105 et j'ai un soucis, j'ai aligné tout ce qu'il fallait les tetes de lecture etc mais quand j'im...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bassattack1234

Problème avec app foto samsung l310w

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique samsung L300W que j'ai achété il y a à peine 2 mois. L'appareil marchait bien mais depuis 3 jours il a un g...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
amelievieuss

Adobe photoshop cs3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre adobe photoshop cs3 en anglais car moi je l'ai en français merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
faraha31

Logiciel agrandissement

Bonjour, Je suis désolé je ne vais pas etre clair du début ... Je recherche en fait un logiciel qui me permettrai d'effectuer une impression sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
mangrove

Photo d'identité

Bonjour, j'essaie de faire des photos de carte d'identité avec photoshop 7.0, tout va bien mais mes photos sont trop petites pourtant, je rentre b...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fanzy

Open office et capture écran.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un du forum m'a déjà aidée, mais je suis coïncée au milieu de l'application ! qui va me sortir de là ? je travaille avec op...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
la poyaude

Galerie photos et diaporama

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, lorsque je veux visionner les photos de la Galerie photos, en mode diaporama, elles ne sont jamais dans l'o...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
la poyaude

Réalistation d'une barre web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
W00THACKYOURSYSTEM...1,2,3% LOAD...FINISH W00T !

photoshop , dessein , logo , marque

Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
boblansky

Demande de logo pour web-radio

Bonjour, il me fo un superbe logo pour ma web tv qui s'apelle MixRadioProject merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
omar-senegal

Souci format illustrator cs3 vers cs

Bonjour, Je me suis portée bénévole pour réaliser un support de communication pour une association. Néanmoins j'ai un problème, je possède la vers...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mg44

Comment installer sciptina sur photophitre

Bonjour , voila j'aimerais de l'aide pour savoir comment ajouter la police d'écriture sciptina sur photophiltre . Merci d'avance . La Bise ( K )

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lil-M

Zoom pour canon eos 500d numérique

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un canon eos 500d avec un objectif ef 18-55mm. Je suis une débutante dans ce type d'appareil photos ! J'aurais besoin de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Roll-over

Bjr je voudrais essaye de faire par moi meme un montage rollover(enfin je pense que c comme ça que ça s'appelle dans mon cas)voila je m'explique j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
klaatou

Mettre photofiltre dans

Bonjour, En cliquant droit sur un fichier image sur mon pc ==> menu "ouvrir avec ", je n'avais pas l'option du programme photofiltre . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
efikas

Choix appareil photo nikon ou sony

Bonjour, Voulant m'acheter un appareil photo numérique, et n'y connaissant pas grand chose j'aimerai savoir lesquels vous me conseillez afin de faire...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
armandinou

Photoshop cs3

Bonjour, voilà je débute en infographie et il y a un soucis ou je ne trouve pas de solution voilà, j'essaye de faire un cadre avec des bord net mes sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
vankop

Envoyer 1323 photos vite et simplement

Bonjour, Je vais surement passer pour une internaute pressée et exigeante mais bon, c'est notre génération que voulez vous ! ;) Je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Ricky38

Je voudrai savoir coment realiser un de.anime

Bonjour,c'est arnold ;je voudrai savoir coment fair pour realiser un desin anime ;merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Luke1

Help cadre esl :( svp

Bonjour, Je voudrai Savoir si Une personne émable Pourai me cree un Cadre esl comme ceci -->https://play.eslgaming.com/archive/esl-europe/fr/css/1o...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mehdi

Avatar pour forum

Bonjour, Je fais parti d'un forum et il me faudrait un avatar original avec une photo que j'ai choisie. Si quelqu'un d'entre vous fait ce genre de m...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Luke1

Ordinateur refuse de lire les photos du canon

Bonjour, Mon ordinateur refuse d'enregistrer les photos de mon canon 1000 D J'ai tout controlé ,les entrées USB ,les virus possibles cachés ,rien...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
BanBan55

Photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je pourrais obtenir Photoshop CS3 pour MAc ? Merci d'avance Alixbol

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Tom_Croft

Demande de objet

 Résolu

Bonjour, je cherche des site de telechargement des video gage bien sur gratuit

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kimkom

Erreur de formatage

Bonjour, je n'arrive pas à passer les photos à partir de la carte mémoire vers le pc à cause du msg qui s'affiche "erreur de formatage" et j'ai pu tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
durock

Photoshop save for web questions

Bonjour, J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
poliquinp

Police hip hop, rnb, style urbaine

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des polices, du type hip hop, rnb, style urbain, mboa et autres que vous avez en stock.merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
alilo al paciano

Telecharger l'autocad 2010

 Fermé

Bonjour,je vaudrais telecharger l'autocad 2010 mais gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
noctambule28

Impressssion couleur uniquement rouge orange

Bonjour, je viens de recharger mes cartouches noire et couleurs et impossible de les aligner en premier et en second une photo s'imprime "orange" j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Compatibilité d'objectifs pour le canon 1000d

Bonjour, je possède un CANON 1000D, et on vient juste de me donner 2 objectifs : un TAMRON AF 70-210, et une focale NIKON AF NIKKOR 50 mm ... Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Ctf en ptf

Bonjour, je n'est pas tros compris votre phrase . reponder moi vite a+

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
duff01

Montage photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pr faire un montage de photoS! Une sorte de diaporama mais avec de la musique en parralèle et des ef...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
greg6614

J'arrive pas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aidéouaidez

Pourquoi je j'ai jamais de réponse

Bonjour, j'ai posé un message à 18h28 aujourd'hui et hier jplusieurs. je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais de réponse et les autres oui. perso...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
seroth

Af 28-300mm f/3,5-6,3 xr di vc ld aspherical

 Résolu

Bonjour, Avez vous des avis concernant cet objectif? merci (et si vous pouriez mettre des photos ou des liens sa serait sympas)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Travailler en manuel sur panasonic dmc-fz8

Bonjour, je souhaiterais savoir comment modifier les vitesses et focales sur cet appareil en position manuelle . Le systeme de mesure de lumiere de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Pbm carte xd

Bonjour, petit probleme avec ma carte x, pareil ke vous sa me marque sur mon appareil photo "ecrit rotege" peut plus prendre photos,rien. En revanche...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Blah!

Phtoimpact 12

 Fermé

Bonjour, je voudrais la cle dactivation photoimpact 12 svp

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Appareil photo casio ex-z270 ou sony w210 ?

Bonjour, Je voudrai acheter un appareil photo pour mon copain mais j'hésite entre 2... Le casio EX-Z270 et le Sony W210 ... J'ai besoin d'aide......

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Probleme de son

Bonjour, j'ai acheté un appareil olympus mais je trouve que l'enregistrement vidéo n'a pas de son seulement je détecte la vidéo sans son je fait l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000