Les discussions

Changer couleur et largeur d'un polygone non rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un polygone personnalisé avec l'outil pen tool de photoshop et j'ai lui donné le style de 0% remplissage (fill opacity) et je veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
encours

Tutoriel movie maker clone ! comment faire ?

Bonjour, Comment faire un clone avec movie maker comme celui la : https://www.youtube.com/watch?v=w0O06dfGmTw&NR=1&feature=endscreen

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrP1

M'apprendre a faire des photomontages

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xx-Baby-xX

Tablette qui ne cesse de se désinstaller

Bonjour, J'ai, et ce depuis que je l'ai achetée, un gros soucis récurrent avec ma tablette. Celle-ci se désinstalle quasiment à chaque fois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Automne

Comment faire un montage photo

Bonjour, jai vue des photos ,r c'est tellement beau le montage que je veux faire pareil , c'est des photos mais elle bouge, en mouvement quoi j'ig...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lahna

Comment faire pivoter une image sur the gimp

Bonjour, j'ai découvert The Gimp il n'y a pas très longtemps et j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire pivoter une image personnaliser. J'esper...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
transat

Je ne sais pas ou je peut téléchargé des modèles de flayer

Bonjour, salut ,jais besoin de votre aide , sa serais génial si vous m'indiquer comment télécharger des modèles vierge de cartes visites et de f lay...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

La carte graphique

Bonjour, comment ameliore la capacite de la carte graphique pour facilite l'utulisation de l'ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

Repasser et faire la couleur d'un dessin par paint

Bonjour, je voudrais savoir si on peut repasser tous les trait d'un dessin numérisé d'un coup si oui comment, et aussi faire la couleur d'un dessi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

Les bases des mangas svp

Bonjour, je voudrais trouver un site qui vraiment m'aide a commencer les bases des mangas mais vraiment les bases car je n'ai que 11 ans donc voil...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

Logiciel manga studio debut 4 -

Bonjour, j'ai recu pour mon anniversaire la tablette graphique Bamboo Manga et j'ai téléchargé et installé le logiciel Manga Studio Debut 4 avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

2 bords arrondis

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour n'arrondir que 2 angles d'une images sous photoshop CS6 (soit 2 angles arrondies et 2 angles rectan...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
végers

Nikon coolpix s4000

Bonjour, je voudrais savoir comment couper le son du Nikon Coolpix s4000 (le son du démarrage, du changements de mode, etc.) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bernie_liege

Je trouve pas

Bonjour, Bonjour/bonsoir, j'essaye de telecharger Pixel Art mais je trouve pas qu'el qun peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Luke1

Convertion de hd en sd

Bonjour, JE TRAVAIL DAN DANS UNE TELE JE SUIS CONFRONTE A DE DIFICULTES QUI M'EMPECHE A REALISER MES VOEUX.ALORS,JE VOULAIS SAVOIR COMMENT CONVERTIR...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le logiciel after effect

Salut A Tous,Jai Besoin D'aide! Esque Quelqu'un de Vous Connais Un Tutoriel COMMENT UTILISER LE LOGICIEL After Effect ! Merci D'Avance :D

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 retina

Bonsoir j'aimerais avoir Photoshop cs6 retina comment faire je possede un MacBook Pro

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Luke1

Comment supprimer des pixels transparents

Bonjour, Bonjour, Je pète un plomb. Je voudrais supprimer le restant des pixels transparents autour de mon image... Je n'y parviens pas......

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sarahmoon

Pb résolution pdf basse en qualité optimale

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0, j'ai exporté en PDF un document indesign en qualité optimale, il fait 94.1 MB...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lhyis

Explication detaille

Bonjour, je suis vraiment au commencement de l'utilisation du logiciel photoshop, alors je voudrais savoir comment il faut peindre ou changer les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

Demande de cours photoshop

Bonjour, j'aimerais recevoir des cours de p photoshop par fichier pdf si possible. merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rock_Addict

Format jpeg en 300 dpi 26*32 mm*

bonjour svp comment vous avez fait pour convertir une image en format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm* please et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sanjanay

Extraction du nom du fichier dans un script

Bonjour, Nous sommes entrain de créer des fiches identiques avec chacune une photo différente et nous utilsons pour cela un script afin d'automatise...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
oXyde68

Script dans photoshop

Bonjour, comment faire un script qui insère dans des centaines de fichiers PSD automatiquement le nom du fichier dans une couche avec un certain for...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
oXyde68

Aplatir les transparences dans indd cs6

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 j'ai créé un document ds indd cs6 et il me faut aplatir les transparences à la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lhyis

Probleme de calque urgent

Bonjour à tous , voici mon probleme , je souhaite créer un montage sous photoshop , j'ouvre un nouveau plan de travail , je met un fond puis j'impor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sarahmoon

Où est mon texte ?

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, lorsque que je mets un espace supplémentaire dans une phrase, mon texte disparaît derrière une petite croix comme p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sarahmoon

Besoin d'aide pour valider un fichier destiné à l'impression

Bonjour, j'ai réalisé une carte de visite sous Illustrator. Bien que mes connaissances ne soient pas très élevées dans ce domaine, j'ai réussi à f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
contrariness

Changement de langue

 Résolu

salu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yoda

Stilet wacom

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NagiX8

Belle écriture pour background youtube

Bonjour, j'aimerai me faire un background youtube à l'aide du logiciel Photoshop, et je ne trouve pas de belle " écriture " pour mon pseudo. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
HousTache

Bamboo fun pen & touch--problème de pression

Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'une tablette Bamboo Fun Pen & Touch Small de la "génération" précédente (celle avec les angles trè...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jubel

Logiciel knockout2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
seasea

Peut on ajouter des polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

3ds max

Bonjours je travaille actuelllement sur 3DS max, je regardais un tutoriel. J'ai tout suivie. Voici se que je suis sencer de voire. http://img819.ima...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
guiilbo

Couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flore.com

Comment rendre une image brillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Montage galaxy "dans les mains"

Bonjour, J'aimerai faire ce genre de montages : http://zupimages.net/up/2/1883321556.jpg J'ai les logiciels Photofiltre, Gimp et Paint.Net, qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Galactic

Fichierseps

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir des fichiers EPS sans avoir le logiciel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Luke1

Pour un gif

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Rouge tison

Bonjour, Connaisseriez vous lequivalence du rouge tison ? Ou savoir le RAL ? Jai beau chercher sur internet je ne trouve rien... Merci davance ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Luke1

Créer un texte distendu ou ondulé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment je pourrais insérer un texte ondulé ou distendu dans une image, j'ai tenté de le faire sur PhotoFiltre mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
transat

Réduction de format d'une image

 Résolu

Bonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierre3107

Photoshop element 4

Bonjour, Je tente désespérément d'installer photoshop éléments 4 et il m'est à chaque fois demander un ID que je n'ai pas ... puis quand je tente de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Luke1

Illustrator : pinceau de base impossible

Bonjour à tous, Je dessine des cartes de lieux imaginaires sur Illustrator CS5. Pour le contour des frontière, j'utilise le pinceau - c'est ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
le Glauque

Quelle est cette police ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette police ? http://www.imagup.com/data/1176050221.html Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raph50

Probleme affichage

Bonjour, J'avais postée mon probleme dans bureautique,mais apparament pas la bonne rubrique. Voilà mon probleme.Depuis quelques temps les dia...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Aide pickmonkey

Bonjour, j'ai retouchée une de mes photos mais malheureusement quand j'ai utilisé wringkle remover et , je ne peux pas enregistrer ma photo car il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
transat

Illustrator : travailler à l'échelle ?

Bonjour, Mon fichier est trop lourd : sous Illustrator message d'erreur "La taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maxi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
naxka

Exporter un élément seul

Bonjour, J'ai un projet A quarqxpress. Je souhaite récupérer dans ce projet un seul élément (en l'occurrence un élément graphique) pour l'intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
contrariness
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000