Les discussions

Toutes les photos se retrouvent sur mon bureau

Bonjour,je viens de prendre quelques photos sur le net,enregistrer sous impeccable,tout va dans ma bibliothèque dans mes photos super,mais je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nine2012

Temps passé sur un plan autocad

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut connaître le temps que l'on a passé sur plan sur AutoCAD? Si c'est possible, merci de dire comment. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Hyppolight

Vectoriser une image .png (ou toutes autres images) sous cs3

Bonjour à tous, J'ai un gros travail a rendre pour demain matin et j'ai une question : Peut-on vectoriser une image .png (ou toutes autres image...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
contrariness

Répartir des objets sur une ligne oblique

Bonjour, Avis aux pros ;) Imaginez une ligne oblique, telle le côté d'un triangle. Je veux par exemple répartir des ballons accrochés par la qu...

Utilisateur anonyme

Séparation couleur

Bonjour, après avoir séparer les couleurs dans illustrator, comment faire pour associer les couleurs similaire afin d'avoir les couleurs en quadri...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
contrariness

Url de l'image

Bonjour, J'ai crée un favicon via ce lien: https://www.favicon.cc/ Comment avoir l'url de cette image pour l'insérer dans mes codes HTML? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Bac pro communication ou production graphique

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème si ça en est vraiment un.. Bref, Cet année j'ai fait un stage dans une entreprise d'infographi...

Elisa

Faststone image viewer

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement acquérir un portable Mac et j'aurais voulu savoir si cette application est prévue pour fonctionner sur ces or...

transat

La faute à photoshop ou à ma tablette?

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette et photoshop. Malheureusement, je ne sais pas d'où vient exactement ce problème. Il y a quelques jours, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baluze

Soucis colorimétrique sur impression dibond

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai voulu faire imprimer une de mes photos (couleur) sur un panneau Dibond de 40x60cm (la photo est en A4 à la ...

oXyde68

Quelle différence ? (photoshop)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baluze

Besoin de proteger mes illustrations

Bonjour, J'ai une entreprise de Stickers muraux et donc une grande collection de vecteurs. Jusqu'a present, j'etais la seule responsable de la mani...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Marie

Montage carte d'anniversaire

Bonjour, j'aimerais faire des carte d'anniversaire personnaliser j'ai donc choisi photofiltre, mais j'aimerais pouvoir une fois imprimer les plier...

la vrille

Questions de base

Bonjour, Voici des questions en vrac d'un jeune débutant qui a du mal...mais qui va y arriver un jour! -Dans windows, on appuie sur la touche c...

Wamakoul

Convertir fichier .svg en .ai

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs créations sous Inkscape donc au format .svg et on me les demande en format .ai (Illustrator), pouvez-vous me rense...

Injhall

Fond noir

Bonjour, Je suis complètement nouvelle sur in design... Je dois mettre en page un book, mais il y a de nombreuses photos dans ce book et je souh...

ju23ju

Création vague dégradé

Bonjour, Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oXyde68

Animation d'image

Bonjour, slt, j'aimerais savoir s'il est possible d'animer une image avec photoshop. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160

@nnie

Recherche d'un effet photo

Bonjour, Je cherche un effet, c'est un peu du noir et blanc cassé.. J'sais pas trop ! https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/p206...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

Affiche publicitaire

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez si je peux faire une affiche sur fond blanc mais il y a au milieu de l'affiche un tableau en couleur c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
transat

Coloration

Bonjour, je voudrai me faire un coloration mais j'esite entre le blond ou le brun je me demander si je pouvait a partir d'une photo changer ma c...

transat

Calque "séléctionner"

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
susudu71

Adobe flash cs6 : information sur actionscript

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script Par...

vazor

Ma carte de memoire est bloquee

Bonjour, prier de m aider a lire ma carte de memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

saidelhailaf

Dialux, nombre de luminaire

Bonjour, Je travaille en ce moment sur le logiel de calcul DIALUX (très bon logiciel) mais arrivé a la fin de la modelisation de la pièce,je pens...

curieuxx!!

A quoi sert le taux de rafraichissement d'un ecran

Bonjour, aujourd'hui j'ai un peut bidouillé dans amd control center je suis dans performances d'affichage écran et tout et j'ai vu qu'il était a 65 h...

Ticki84

Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !

Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...

Mumby

Debutant

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Wizix

Photoshop lent

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...

graff33

Veillisement

Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??

Vistamania79

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Madeleine

Calque de texte transformé en calque basique...

Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Escoba

Reglage autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

jp@

Quel(s) parcour(s) doit-je emprunter pour devenir infographiste?

Bonjour, Alors, voila mon problème : j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde générale et je souhaite m'orienter dans la filière de l'infograph...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sarahmoon

Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu

brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tamazirth

Enlever le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...

transat

Montage couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...

transat

32 et 64 bit problème d'install

Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yoda

Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop

Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...

nono des villes

Phrases nikon

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...

transat

Impossible de créer photo transparente avec cs2

Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Camparod

Photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser

oXyde68

Indesign cs6: erreur 11. pendant l'installation de scribedoor év

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...

roums1412

Vectorisation : qualité d'image

Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...

Lulale228

Pop art gratuit

Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Ovody

Tuto pour debutant

Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

madmyke

Samsung galaxi ace gt_s 5839i

Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...

StephLuffy

Logo beatmaker contre service de musique

Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...

Ovody

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

Le Gnou

Petite ecriture

Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000