Les discussions
Toutes les photos se retrouvent sur mon bureau
Bonjour,je viens de prendre quelques photos sur le net,enregistrer sous impeccable,tout va dans ma bibliothèque dans mes photos super,mais je viens de...
Temps passé sur un plan autocad
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut connaître le temps que l'on a passé sur plan sur AutoCAD? Si c'est possible, merci de dire comment. M...
Vectoriser une image .png (ou toutes autres images) sous cs3
Bonjour à tous, J'ai un gros travail a rendre pour demain matin et j'ai une question : Peut-on vectoriser une image .png (ou toutes autres image...
Répartir des objets sur une ligne oblique
Bonjour, Avis aux pros ;) Imaginez une ligne oblique, telle le côté d'un triangle. Je veux par exemple répartir des ballons accrochés par la qu...
Séparation couleur
Bonjour, après avoir séparer les couleurs dans illustrator, comment faire pour associer les couleurs similaire afin d'avoir les couleurs en quadri...
Url de l'image
Bonjour, J'ai crée un favicon via ce lien: https://www.favicon.cc/ Comment avoir l'url de cette image pour l'insérer dans mes codes HTML? M...
Bac pro communication ou production graphique
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème si ça en est vraiment un.. Bref, Cet année j'ai fait un stage dans une entreprise d'infographi...
Faststone image viewer
RésoluBonjour à tous, Je vais prochainement acquérir un portable Mac et j'aurais voulu savoir si cette application est prévue pour fonctionner sur ces or...
La faute à photoshop ou à ma tablette?
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette et photoshop. Malheureusement, je ne sais pas d'où vient exactement ce problème. Il y a quelques jours, ...
Soucis colorimétrique sur impression dibond
Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai voulu faire imprimer une de mes photos (couleur) sur un panneau Dibond de 40x60cm (la photo est en A4 à la ...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Besoin de proteger mes illustrations
Bonjour, J'ai une entreprise de Stickers muraux et donc une grande collection de vecteurs. Jusqu'a present, j'etais la seule responsable de la mani...
Montage carte d'anniversaire
Bonjour, j'aimerais faire des carte d'anniversaire personnaliser j'ai donc choisi photofiltre, mais j'aimerais pouvoir une fois imprimer les plier...
Questions de base
Bonjour, Voici des questions en vrac d'un jeune débutant qui a du mal...mais qui va y arriver un jour! -Dans windows, on appuie sur la touche c...
Convertir fichier .svg en .ai
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs créations sous Inkscape donc au format .svg et on me les demande en format .ai (Illustrator), pouvez-vous me rense...
Fond noir
Bonjour, Je suis complètement nouvelle sur in design... Je dois mettre en page un book, mais il y a de nombreuses photos dans ce book et je souh...
Création vague dégradé
Bonjour, Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. ...
Animation d'image
Bonjour, slt, j'aimerais savoir s'il est possible d'animer une image avec photoshop. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160
Recherche d'un effet photo
Bonjour, Je cherche un effet, c'est un peu du noir et blanc cassé.. J'sais pas trop ! https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/p206...
Affiche publicitaire
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez si je peux faire une affiche sur fond blanc mais il y a au milieu de l'affiche un tableau en couleur c'est po...
Coloration
Bonjour, je voudrai me faire un coloration mais j'esite entre le blond ou le brun je me demander si je pouvait a partir d'une photo changer ma c...
Calque "séléctionner"
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...
Adobe flash cs6 : information sur actionscript
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script Par...
Ma carte de memoire est bloquee
Bonjour, prier de m aider a lire ma carte de memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Dialux, nombre de luminaire
Bonjour, Je travaille en ce moment sur le logiel de calcul DIALUX (très bon logiciel) mais arrivé a la fin de la modelisation de la pièce,je pens...
A quoi sert le taux de rafraichissement d'un ecran
Bonjour, aujourd'hui j'ai un peut bidouillé dans amd control center je suis dans performances d'affichage écran et tout et j'ai vu qu'il était a 65 h...
Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !
Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...
Debutant
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...
Photoshop lent
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...
Veillisement
Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??
Impression
RésoluBonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...
Calque de texte transformé en calque basique...
Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...
Reglage autocad
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...
Quel(s) parcour(s) doit-je emprunter pour devenir infographiste?
Bonjour, Alors, voila mon problème : j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde générale et je souhaite m'orienter dans la filière de l'infograph...
Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...
Résolubrj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...
Enlever le fond d'une image
RésoluBonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...
Montage couleur de cheveux
RésoluBonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...
32 et 64 bit problème d'install
Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...
Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop
Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...
Phrases nikon
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...
Impossible de créer photo transparente avec cs2
Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...
Photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser
Indesign cs6: erreur 11. pendant l'installation de scribedoor év
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...
Vectorisation : qualité d'image
Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...
Pop art gratuit
Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Tuto pour debutant
Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Samsung galaxi ace gt_s 5839i
Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...
Logo beatmaker contre service de musique
Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...
Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Petite ecriture
RésoluBonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0