Adobe Photoshop 5.0 (adresse non valide)
Résolu/Fermé
Doriarella
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
27 févr. 2010 à 03:03
Doriarella Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 16 mars 2010 à 03:50
Doriarella Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 16 mars 2010 à 03:50
A voir également:
- Adobe Photoshop 5.0 (adresse non valide)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Doriarella
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
2
16 mars 2010 à 03:50
16 mars 2010 à 03:50
Ca y est PHOTOSHOP ELEMENTS 5.0 refonctionne !
Tout est rentré dans l'ordre grâce aux conseils du génial Polov, d'un autre forum, qui m'a donné la solution (il s'agissait d'un problème lié à mon antivirus BitDefender - j'ai la version Internet Security 2009).
Voici le lien qui donne les réglages à faire :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t15328.html
Tout est rentré dans l'ordre grâce aux conseils du génial Polov, d'un autre forum, qui m'a donné la solution (il s'agissait d'un problème lié à mon antivirus BitDefender - j'ai la version Internet Security 2009).
Voici le lien qui donne les réglages à faire :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t15328.html
Doriarella
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
2
3 mars 2010 à 01:33
3 mars 2010 à 01:33
Pour l'instant j'ai suivi des conseils pris sur un autre forum, ils ont réussi pleinement à une autre personne qui avait le même problème que moi avec PHOTOSHOP ELEMENT 5.0, mais malheureusement mon problème reste inchangé. Voilà ce que j'ai fait :
1) Désinstaller complètement tout ce qui est "Adobe" y compris Acrobat Reader, supprimer tous les dossiers de Adobe, dans :
- C:\Documents and Settings\"nom de session"\Application Data\Adobe
- C:\Documents and Settings\"nom de session"\Local Settings\Application Data\Adobe
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adobe
- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe
- C:\Program Files\Adobe
2) Ensuite lancer un nettoyage du Registre avec jv16
3) Ensuite redémarrer l'ordi
4) Réinstaller PHOTOSHOP ELEMENT 5.0
Lorsque j'essaie d'ouvrir PHOTOSHOP ELEMENT 5.0, la seule chose qui s'ouvre c'est la fenêtre: "Tentative d'accès à une adresse non valide" . Je me demande bien ce que cela peut vouloir dire ?
De quelle ADRESSE s'agit-il ?
1) Désinstaller complètement tout ce qui est "Adobe" y compris Acrobat Reader, supprimer tous les dossiers de Adobe, dans :
- C:\Documents and Settings\"nom de session"\Application Data\Adobe
- C:\Documents and Settings\"nom de session"\Local Settings\Application Data\Adobe
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adobe
- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe
- C:\Program Files\Adobe
2) Ensuite lancer un nettoyage du Registre avec jv16
3) Ensuite redémarrer l'ordi
4) Réinstaller PHOTOSHOP ELEMENT 5.0
Lorsque j'essaie d'ouvrir PHOTOSHOP ELEMENT 5.0, la seule chose qui s'ouvre c'est la fenêtre: "Tentative d'accès à une adresse non valide" . Je me demande bien ce que cela peut vouloir dire ?
De quelle ADRESSE s'agit-il ?