Les discussions

Jaquette de cd

Bonjour, je souhaiterais avoir on site ou je puisse trouvé la jaquette CD de planète rap 2009 , j'ai cherché en vain je n'est rien trouvé ! merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
yahiaabdou

Besoin d'un logo [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Cherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des diaporamas avec du son et sur lequel on peut rajouter des phrases. Et je cherche un logiciel pouvant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser ce montage ?

 Résolu

Hello à tous ! Je voudrais savoir comment réaliser ce montage (Images hébergé sous ImageShack): Passant de celle là: https://imageshack.com/ ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LaPastek

Récupération de photos effacées!

Bonjour,j'ai cru copier mes photos de ma carte SD au PC, du cp je les ai efacées de la carte SD.Mais lorsque j'ai voulu les visionner, sur le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jong7

Probleme a cause d'une chute

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, il y quelques heures mon appareil photo Sony dsc-w55 m'a glissé de la main et est tombé allumé, donc ceci a abimé l'obtura...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
flo74700

Photo flou

bonjour voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou et -il possible de les avoir beucoup plus net j'ai deja essayer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LuKuni

Gimpro 2.6

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Panasonic lumix dmc-tz5 ou nikon coolpix l100

Bonjour! Je cherchais des informations pour obtenir un appareil photo numérique, si possible un Bridge. Je suis tombé sur les deux modèles ci-dessus...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
El Tiranos

Code

Bonjour,j'ai un probléme de formatage de mon téléphone portable siémens SXG 75

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
supergeronimo44

Ecriture avec animation

Bonjour,à vous tous et merci pour tous vos astuces et conseils mé dsl j encor besoin d'un ptit dernier pour ecrire é animé cette dernière on ma co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Imprimer plien page impossible

Bonjour, voilà mon petit soucis en mettant une image plien page avec excel où un tableau sans marge et quand je fait un imperçut avant d'imprimer , l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
philippe presson

Débutante canon 450d

Bonjour, Je suis une passionnée de photos mais totalement débutante en appareil photo réflex numérique, je possède un canon 450d et je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ac 3

Retouche photos:help

Bonjour, je cherche un logiciel de "retouches photo" enfin ce que j'ai besoin de faire c'est de "incorporer" des images sur une photo..C'est assez urg...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
transat

Illustrator

Bonjour, merci^^

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
uribellu

Montage...

Bonjour, Je cherche un logciel pour faire montage photo. Jexplique: J'aimerais faire une video avec des photos et pendant la diapo dans la video a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sayce

Pivoter image impossible

Bonjour, Il se trouve que depuis plusieur semaine déja, Je n'arrive pas a pivoter mes photos . Quand je fait clique droit sur la photo puis pivote...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
neodu50

Soft de correction de deformation de lentille

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de correction de deformation de lentille, mais qui ne marche pas à partir de l'exif (comme PTLens par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
flomoa

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

 Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls

Daz studio

Bonjour, j'ai téléchargé daz studio mainte fois mais quand je l'ouvre ils me demandent le numéro de série s.v.p est ce que cela veut dire que je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
noone

Photoshop

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe photoshop lightroom 2.3 et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser .... Connaîtriez-vous un site avec des explications...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Razoir

Outil photofiltre

Bonjour, Je me sert de photofiltre pour faire mes montages et j'ai trouver un outil mais je n'arruve pas à m'en servir! Je sais qu'il sert à gommer l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Astéroïde

Realisation d'un logo pour team de jeu online

Bonjour, Je vous écrit ce message avec un peu de pression, c'est mon premier :p. On se demande toujours en tant que p'tit nouveau si on se situe au b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Blad45

Flash effets lumineux

Bonjour, je cherche comment faire un effet de passage de lumière suivant les lignes qui sont présent dans la bannière avec le flash?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd 2gb

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd memory (dane elec) de 2GB ma tour est équipé . par contre déque je met ma carte je ne trouve pas l'emplac...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
transat

Compatibilité brush photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
vankop

Avoir une photo en couleur et noir et b

Bonjour, je veux savoir comment rendre une photo noir et blanc tout en gardant certaines zones en couleur j'utilise photoshop cs3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
EVIL MATRIX

J'arrive plus a ouvrir photoimpact

Bonjour, Quand j'ouvre PhotoImpact 12, une petite fenetre s'affiche en Disant "Another user is using this Application " avec un code en bas " [800:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
klaatou

Pentax e 60

Bonjour,quand j'allume mon appareil pentax E 60 il affiche un dessin d'un enfant et c'est marqué enfant ensuite il affiche lens eerror 0X01110000 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Effet sur photos

Bonjour, Je voudrais savoir faire pour transforme une photos comme dans la pub itunes : Une couleur de fond et la personne en noir Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dear-mister-matthew

Problème avec photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre version gratuite, avec le détourage et collage spèciale je suis se qu'il y a de noté sur la page : http://...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Luke1

Appareil photo dsc t77

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo DSC T 77 de chez sony, et en fait j'ai du mal a trouver les differentes fonctionnalités. Comme par...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ADI

Logo sur photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment apposer mon logo sur mes photos en une seul fois ....apposer un copyright en quelque sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Photos panormaique olympus mju 850 sw !

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle Mju 850 SW de chez Olympus. Je souhaite prendre des photos panoramiques. Dans "Menu", la rubrique "Panoram...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bart91390

Protection écran nikon

 Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour l'écran LCD Nikon D60. On m'a dit que pour ce modèle ca va être chaud. Avez vous une idée s'il vous plaît? Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vijoa

Logiciel autocad

Bonjour, je suis un jeune utilisateur de AutoCAD. En fait autodidacte de AutoCAD 2006. Pour suimonter mes difficultés et me permettre de venir à bout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
zum

La musique d'un diaporama

Bonjour, je fais un diaporama (( les coucher et lever de soleil du Sahara )) qui peut me proposer de la musique a mettre j'ai pas trouvé grand chose...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Sanspseudo

Important =$

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des masque pour photofiltre Faisant l'effet "rond d'eau" & "Illumination" Enfin pour faire comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sayce

Photo signature

Merci de m'indiquer un logiciel qui pemet de signer (marquer) une photo, cette signature serait inéffaçable

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Luke1

Envoyer un mail avec fast stone image viewer

Bonjour, Quand je veux envoyer une photo par mail avec fast stone, il me dit error code 214767259. Je peux bien sûr l'enregistrer et l'envoyer par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Un logiciel gratuit si posible =)

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui: réduit le flou, est un gros zoom etc. comme un peu dans les film de police scientifique coordialement...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vankop

Il faut aller ou pour faie une video

Bonjour, je voudrais vous demander comment il faut faire une video sur youtube

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Mickel jackson

Bonjour, je recherche des images de mickel jackson mon msn kais_the_king@hotmail.fr mon email kais_the_king@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
maccoy37

Effet photoshop

Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Ségo

Quel appareil pour une amatrice désespérée ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un Nikon Coolpix P2. Je l'aime beaucoup, mais, au vu de certaines de ses capacités limitées, j'ai envie d...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Frederic76

Cadre numérique:visionnage clip video?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un album photo numérique de marque Mecer réf MPF-607VAW qui affiche sur l'écran "menu" la possibilité de voir des ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Logiciel simple pour gestion de stock

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, marge fournis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Faire flou autour d'une personne

Bonjour, Je cherche un logiciel(gratuit si possible) pour céer un flou ou brouillar autourde personnes qui,elles doivent rester nettes windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Adobe illustrator

Bonjour, je voudrais créer un dépliant et je dois le faire sur adobe illustrator mais j'arrive pas a augmenter le nombre de pixels ni créer un aut...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yeton
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000