Les discussions

Logiciel d'impression

bonjour je recherche un logiciel gratuit qui permet de d'agrandir une photo pour en faire un mur d'image en multipliant les a4

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
marc453

Je ne trouve pas un site

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne trouve plus le site ou je fesait mes cartes d'invitation a imprimer si vou pouver maider avent le 3mars2010 sa s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tribun

Aide pour affiner collage sur photofiltre

Bonjour, mes collages conservent toujours un liseré de couleur, à par retoucher pixel par pixel que puis je faire! à quoi sert le masque de transpare...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
oldrick

Besoin d'aide pour ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format PLSC que je ne pouvais pas ouvrir car je n'avait pas le programme pour . J'ai donc essayer de l'ouvrir avec bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mouru

Voudrais faire un site personalisation de tee

Bonjour, tout le monde donc je voudrais faire un site ou on peu personnaliser son tee shirt ( je suis débutant ) je travail avec toweb pour seu qui c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rootsgnawi

Besoin d'un logo

Bonjour, je vais ouvrir une pizzeria dans un mois et j'aurai vraiment besoin d'un logo pour l'enseigne pour les tee shirt , prospectus... le nom de la...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
POPEYE

Débutante infographiste

Bonjour, je débute illustrator cs3, photoshop, et indesign, je suis complètement larguée, je n'ai pas le moyen d'acheter le logiciel pour appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Recherche d'idée

salut , j'aimerais bien rédigez mon mémoire avec des bonne forme de pages de garde et des motifs un peu cool sur les pages alors j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Apedemak

Picasa: montage photo en recto verso

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage d'une photo en recto verso. J'utilise Picasa 3, merci de votre aide.Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
transat

Message appareil photo

Bonjour, J'ai mis une carte XD dans mon appareil photo. Elle était pleine. J'ai vidé les photos et remis la carte. J'ai pris 2 photos et le message ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

The gimp en français pour un mac os x ?

Bonjour, J'aimerais disposer du logiciel de retouche photo et de dessin vectoriel "The GIMP", malheureusement via google je ne trouve pas de versio...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Thermosidium

Photoshop aide =(

Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
woaia

Quel reflex choisir?

Bonjour à tous, depuis deja quelques temps, j'ai envie de m'acheter un appareil photo de type reflex. :) j'ai un budget d'environ 500 euros, j'hesi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
durock

Quel est l'effet ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'effet de la photo (les traits) suivante (sous Gimp) : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/26/img-015546b7nj3...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jo'

Film+sons powerpoint

Bonjour, comment puis-je mettre une video pour la voir sur powerpoint film+sons merci fleur

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Luke1

Ideogramme japonais en format pes

Bonjour, je suis à la recherche de dessin japonais idéogramme japonais (karaté, judo, aikido) en format PES merci de me dire si un logiciel existe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
add57

Peut ton convertir 3d max en vecteur?

Bonjour, Tout est dans le titre. Est il possible de convertir un fichier 3D Max en AI? Si oui, de kelle facon? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Oceane

Gif animé en fond de bureau

Salut Est-il possible de mettre une GIF animé en fond d'écran sur le bureau? Merci

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
au secours

Mettre des photo sur i-touch

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des films et des photos sur l'i-touch ??!! merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Cooper(L)

Remplacer visage sur photo

Bonjour, j'ai fais différentes photos mais sur certaines mon neveu fait la grimace , es ce que quelqu'un saurais me donner un site ou logiciel pour me...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
transat

Banniere

 Résolu

Bonjour, A tous, je cherche quelqu'un qui puisse me faire une banniere gratuite ? description de la banniere : titre: nickboard coule...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benlebogss

Argentique. bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, voilà je vais acheter un appareil argentique ( canon eos 1000F ). et j'ai besoin de vos avis. La question peut paraître bete, mais je debut...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Tyller

Ouvrir fichier bak et dwg

Bonjour, j'ai un peu le même problème que les autres pour ouvrir un dossier en baket en dwg ,de plus je ne suis pas un pro de l'ordi pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
EMO

Maya2010 question general

Bonjour, bon bon jai fait un projet en 3d ak maya du site du zero la maison booom ok jlai fait mais jai ajouter plein dafaire de la couleur et tout m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
garologono

Aide pour reformulation menu

Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent je suis a la recherche d'une reformulation pour le menu du bapteme de mon fils le plat est le gigot d'agneau...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jeanbi

Fusion d'images

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un ou des gratuitiels de traitement d'images qui permettent de facilement fusionner des photos ou des images sans s'emmêler le...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Luke1

Conversion d'image

 Résolu

Bonjour, Lors de téléchargement de fichiers d'images PPS, je souhaiterais prélever une ou plusieurs images pour en faire des fonds d'écran. J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Kaki64

Problème de bannière

Bonjour, j'ai un problème avec ma bannière pour mon forum j'ai mis une bannière flash dans description et maintenant quand je clic sur ma bannière j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benlebogss

[cs3] rectangle de selection & dégradé

Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Loic

Image photoshop "pixlisés", floues

Bonjour, Lorsque je réduis des images sur photoshop CS4 (même de très bonne qualité) elles sont floues, comme "pixelisées". Surement un paramètre à...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
photoshop-help

Téléconvertisseur sigma 2× dg apo ex

 Résolu

Bonjour, Dans le but de choisir un Téléojectif de voyage (genre 18-200), je me suis demandé si le doubleur de focale (Téléconvertisseur 2× DG APO EX...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Fallentree

Php:call to undefined function exif_read_data

 Résolu

Bonjour, Je me demandais la raison pour laquelle la fonction exif_read_data decrite http://www.manuelphp.com/php/function.exif-read-data.php n etait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Fallentree

Cherche mode d'emploi cyber shot dsc-h-10

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'un appareil photo numérique SONY Cybershot dsc-h10 lors d'une rencontre incongrue dans le R.E.R , je n'ai pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
spak

Aggrandissement avec qualité ?!

Bonjour, J'ai une photo prise avec une superbe qualité avec un bon téléphone seulement le téléphone n'a pas été configuré, je me retrouve donc avec...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Pikanight

Probleme de taille d'image

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un dessin sur photoshop, mais je n'arrive pas a le mettre en format jpeg, j'ai fusioné les calques, applatit l'image...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sybille32

Recherche de photos de paysage libre de droit

Bonjour, je suis a la recherche de photos de paysage libre de droit. pouvez vous me dire ou trouver ca ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Helpeur95

Logiciel stop motion

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le logiciel "stop motion animator" et un moyen pour le mettre en français ... en fait c'est pour imp...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Photo filtre transparence

Bonjour, J'ai photo filtre je fait une banière mais je voudrais faire des image découpé normal des flames précisément ( sa je c'est faire ) et derri...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dorona

Traitement par lots

Bonjour, je vois qu'il existe des dizaines de logiciels de traitements par lots, mais j'aimerais un conseil... je voudrais télécharger un logiciel to...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
slum-dunk

Probleme video lumix mac

Bonjour, j'ai un appareil photo LUMIX DMC TZ7 depuis peu, j'ai pris des videos que je souhaiterai mettre sur mon ordi (mac snow leopard), le problème...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ed

Configurer tablette wacom

Bonjour, On m'a offert une tablette graphique Wacom, Volito il y a 5 ans, qui fonctionnait très bien. J'ai perdu le stylet quelque moi après, et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Mae

Impossible faire pivoter photo

Bonjour, quand je copie mes photos de mon telephone portable (samsung player pixon) sur mon pc, je n'arrive pas a enregistrer une photo que je fais p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Allonger la durée de musique

Bonjour, Comment rajouter des Mo pour rallonger de musique ? Il me faut une réponse pour "attardée" en informatique !... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

Pb tampon de duplication phtotshop cs4

Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nielsp

Aider moi a cree un logo

Bonjour, Alors voila j'ai cree un groupe de music avec des pote et on est censer aller a la fête de la musique mais on a pas de logo donc si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nielsp

Créer un magazine presse

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Comment installer un logiciel sur ordinateur

Bonjour,je suis allée sur le site O1 NET, pour copier le logiciel suivant: PHOTORECIT je le télépcharge, mais après je ne le trouve pas das mon ord...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
evrard

Mettre un fichier ogv sur un diaporama

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon Tpe car j'essaie d'insérer une petite vidéo de 6 secondes mais je n'y arrive pas. Ce fichier est .ogv et j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Imprimer les photos

Bonjour, Je ne peu plus imprimer mes photos de mon album, ces dernières on un petit sigle rouge, comme une croix. sont elles bloquées ? par une ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Autocad simplifié

Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SAKAYOU2607
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000