Oû télécharger des packs de photos

Fermé
hawk - 16 mars 2010 à 15:48
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 mars 2010 à 16:22
Hello

j'ai trouvé un sujet sur ce forum où il y a avait plein de liens pour des banques d'images, mais pour pratiquement tous, il faut télécharger les photos une à une...

je dois composer un projet, j'ai choisi de faire une mosaïque à partir de nombreuses photos. pour gagner du temps, j'aimerai pouvoir télécharger directement des packs d'images, comprenant plusieurs dizaines, voire centaines d'images.
connaissez-vous des sites où l'on peut faire cela?

je cherche en particulier des packs d'images en relations avec les paysages de villes (mais pas la pleine ville, du genre pas Tokyo) et campagnes d'Asie (par ex. rizière), cours d'eau, monuments, des photos concernant les religions d'Asie (boudhisme, taoisme, etc.), ainsi que les figures importantes d'Asie telles que Mao, Ho chi minh, et autres empereurs, etc.

merci d'avance pour cette grande aide!
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 mars 2010 à 16:22
Bonjour,

Mauvais titre de question, ce n'est pas OU mais COMMENT qu'il fallait écrire et dans ce cas il y aurait certainement eu plus de réponses. Un truc pas mal et gratuit: http://www.clubic.com/telecharger-fiche126934-picture-ripper.html

Luke.
0