Quel apn compact pour de la macro ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo compact dans les 200€ maximum, peu importe la marque, le poids, le design... Avec un capteur d'au...
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo compact dans les 200€ maximum, peu importe la marque, le poids, le design... Avec un capteur d'au...
bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...
Je veux postuler pour une manaa [Mise à niveau Art Apliqué] et j'hésite entre ces deux lettres de motivations (une étant de moi et l'autre modifié par...
Bonjour, en faite je cherche une album photo pour stocker et personnaliser mes photo sur mon pc sans vouloir le partager sur le net. si vous voule...
Bonjours je sais que la question a été mainte fois posé mais j'ai pas trouver de réponse satisfaisante à mon interrogation dans les différent topic su...
BONJOUR JE VOUDRAI TRANSFERER MES DESSINS PAPIER SUR UN SITE ET ON ME DEMANDE DE LES ENVOYER SOUS LE FORMAT AI VECTORIEL POUR LA FABRICATION DE STIC...
Bonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....
j'ai crée une image en 3D ( Red/cyan ) j'ai besoin de votre avis est ce qu'elle est réussite ou pas :-s voila le lien de l'image http://www.easy-up...
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un polaroid parce que je suis passionée de photo et que j'adore le rendu de ce genre d'appareil. Cela dit, je ne s...
Bonjour, j'ai actuellement un appareil photo numérique de 6méga pixels. Avec je n'arrive pas à prendre des personnes ou animaux en mouvement. Je sou...
Bonjour, je veu un logiciel qui peut m'aider a convertir les dessins de l'autocad en 3D !! esque quelqu'un peut me venir en AIDE !!!!!!!!!
Bonjour à tous, j'aimerais récupérer des photos gravés sur un dvd sous forme de diapo, comment on fait svp ? mrc
Bonjour Sous photoshop je forme un tracé avec l'outil plume, j'en fais une courbe avec l'outil conversion de point. Ensuite je fais clic droit des...
bonjour, je suis handicapé et je voudrais savoir si on peu prendre des photos avec un refex (ex canon OSD 500D) avec une seule main. MERCI
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un APN compact pilotable par ordinateur (Déclenchement prise de vue, réglage de base...). Le Canon PowerSho...
Bonjours voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse Voila cela fait deux jours que j'essaie de ...
quand je suis sur mon diaporama de tout mon album photo PICASA, je ne peux plus les envoyer par MAIL, (après les avoir choisies et sélectionnées) QU...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...
bonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...
salut a tous, j'ai un prob, je cherche des decos dans ce genre : https://www.hiboox.com https://www.hiboox.com mais je ne les trouve nulle pa...
depuis samedi, mon pc ne lit plus ma carte photos,la carte dans la colonne,le voyant s allume, mais rien a l ecran, avez vous une solution?.
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je dois laisser un message pour ce genre de problèmes sur ce site, mais qui sait ! Hier, je ne sais pas pourquoi...
bjr je doit envoyer une photos scannée a un site d'impression photos sur papier. mais celui ci me dit que la resolution est trop faible ! que fai...
Bonjour, je voudrais un petit renseignement, je suis inscris sur istock, et je n'arrive pas à insérer mes photos je ne trouves aucuns liens pour cela,...
bonsoir savez vous comment faire comme le header de commentçamarche avec photoshop ? ~~~~~~~>>>M@x|M€
Bonjour. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique samsung S760. Au début il y'avait marqué la date dessus, j'ai réussi a l'enlever mai...
Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...
Bonjour, J'ai une imprimante tout en un HP Photosmart C4580. L'imprimante marche mais par contre lorsque je veux photocopier ou scanner , l'image s...
comment fais-t-on Pour mettre toutes mes photos de l'ordi sur une clé usb? Merci
Bonjour, Est-il possible de remplacer sur une photo une personne, par une autre? Dans l'affirmative, puis-je le faire en téléchargeant the gimp 2...
bonjour à tous, voila, je regardais les experts à la tv hier, et souvent dnas les scenario, les meurtrier enferment leur vicitimes quelque part, bra...
Bonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...
Bonjour. Je suis passionné de photo mais je sais pas quels appareils photo acheter.. Pouvez vous m'aider sur le modèle a prendre, Des conseils... ...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit pop art pour essayer de transformer mes photos, quelque chose de simple! J'ai vu sur CLUBIC le logici...
Tout d'abord bonjour, Je me demandai si vous connaissiez un logiciel ou un site internet qui me permettrai de créer des images personnalisé comme sur...
Bonjour, je pensais trouver des améliorations pour traiter mes images avec acdsee pro 3 mais alors que je veux juste rogner mes images (les rec...
bonjour savez vous de quel coté je peux chercher pour trouver un graphiste qui serait capable de créer le design de quelques sites web ?
comment fait-on pour vider son appareil des photos sur "mes images"!merci par avance!
Bonjour, j'aimerai métre un ou plusieur objet en couleur sur une photo en noir et blanc. Pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel simple pour le faire ...
Saluut! :) Je vais bientôt partir en voyage à Madrid et avant de partir j'aimerais acheter un appareil photo numérique. Bien sûr je m'en servirais ...
Bonjour, bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fon...
Bonjour, kelk1 pourait il me donner un site ou l on peux avoir des tutoriaux pour GIMP
Bonjour, je souhaitai savoir si il y avait un moyen de retrouver un gps qui a été volé??? en fait, la maison de mes parents a été cambriolé et ils o...
Bonjour,j'ai 17ans et je souhaiterais m'acheter un reflex. Je possède actuellement un compact panasonic lx2 (je n'ai aucune connaissance du monde des...
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'es ou telecharger photoshop gratuitement svp Merci
Bonjour, j'ai eu une commande de logo pour lequel j'ai travaillé 4 jours et demi à temps plein, mais voilà mon "client" ne m'avait pas dit qu'il ch...
commen chaet ligne marche?
bonjour je voudrai me faire pousser les cheveux comme sur cette photo : href= http://hommecoiffure.com/... target='_blank'>http://images.google.fr/......
Bonjour, Je n'ai pas le code pour installer le logiciel de photoFiltre. Je cherche de l'aide pour le trouver et pousuivre mon installation. Sal...
Bonjour, savez-vous si ce résultat est possible sur Photoshop et si oui comment faire? https://imageshack.com/
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.