Les discussions

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kikioups78

Comment traiter la pau et lui mettre des cile

Bonjour, coucou je voudrai savoir coment faire pour un traitement de pau lissage car je travaille avec des coiffeuse et je doi p^réparer une revue al...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Luke1

Aide papier photo, option d'impression

Bonjour, J'ai toute une série de photos à faire développer (labo photo) pour un concours photo Je prends pas mal de photos depuis quelques temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kammii

Pc portable avec bonne carte graph? aidez moi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel 3D design et j'ai besoin d'un bon PC portable, on m'a recommendé un PC qui arrive a suivre les jeux. Il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mariev

Textures de mobiliers !?

Bonjour, bon voila je dois aménager des plans j'utilise photoshop et je cherche des textures de mobiliers "vue en plan" tables lits ...etc je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Echelle

Bonjour, quel es lechelle de 2.7 covert en 27000

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Armojax

Gimp : le calque est transparent

Bonjour, J'ai une image A composé de plusieurs calques sous gimp 2.06 (pas sur pour la version). Je dois rajouter une nouvelle image B, donc je f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
végé

Polices arabes

Bonjour, Chers collègues, est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'envoyer l'une des polices arabes suivantes pour windows à utiliser pour office 2003 ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Groupe de rock cherche logo 3d

Bonjour, je m'appelle , je suis guitariste dans un groupe de reprises hard rock 70's-80's dénommé BAD MOON sur la région strasbourgeoise. Notre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
JeromeBernard

Cherche logo pour mon éequipe sportive

Bonjour, Je cherche à créer un nouveau logo pour mon équipe sportvive qui s'appelle l'arsenal. Nous ne voulons pas le canon comme l'équipe de socce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
JeromeBernard

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un système de retouche photos qui me permettrait au final d'obtenir des photos, comme elle se faisait au siècle dernie...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
olegyvan

Crane parlante

bonne journeé a tous le monde; j'ai un projet de creation d"un site web et pour terminer en beauté j'ai pensé a créé une ouverture un peu special :une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
emays

3ds max 2010 biped

Bonjour, Je suis aller sur ce site http://www.halflifedesign.net/smf/index.php?topic=7136.0 pour savoir comment lier mon biped au mesh et la tout m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dedze

Pdf to jpg

Bonjour, je me suis acheter récemment un Ipod Touch et j'aimerai mettre mes cours (format PDF) dessus, on m'a indiqué qu'il fallait les mettre sous l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Vinsmatrix

Cherche banque d'image végétale toshop gratis

Bonjour, C'est TRÉS URGENT svp, je recherche un site où je pourrais trouver des banques d'images VÉGÉTALE photoshop gratuite. Je sais que cela exi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Blender comment importer de makehuman

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender. Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Groupe cherche idée de logo

Bonjour, Je fais parti actuellement d'un groupe de musique aux influences Rock/Metal (comme LORDI, Paramore, Green day, Marilyn Manson, etc...) et no...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Jeambo

Création photoshop

Salut, Je cherche quelqu'un qui puisse me faire une création sur photoshop. Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Windows7 cs3

Bonjour, je veux installer photoshop cs3 sur w7 64bits es ce possible?????

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Quelle tablette graphique pour photoshop ?

Bonjour, Je me suis mis a l'infographie depuis peu et je souhaite m'acheter une tablette graphique pour optimiser mon utilisation de photoshop. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Logiciel 3d pour visuel immobiler

Bonjour, Je me présente je suis infographiste et souhaiterai réaliser ce genre de visuel : http://www.polynotes.fr/public/255/contenu/illustration%20...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mamail

Plugins photoshop cs4 en 64 bit

Bonjour, Je me suis offert un pc plus performant qui comprend Vista et est sous 64 bits. Je travaille avec la gamme Adobe cs4. Pour Photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ELphot

Cherche école infographie nantes pas cher

Bonjour, Je recherche une école d'infographie, effets spéciaux (after effects, 3dsmax...) sur nantes. Bon voila, la vous allez me dire c'est le gen...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Clemzd

Illustrator me

Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator cs me et aussi si possible pour le photoshop Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bg62

Mensura -autocad

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un plan mensura en autocad. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
rbomp

Comment récuperer des images effacées par err

Bonjour, Je effacées par erreur des images de ma camera Sony Handt Cam. Comment je fais à les récuperer?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

3dsmax

Bonjour, salut tout le monde j'ai crées une animation des cylindre qui tourne mon souci est les cylindre qui ne sont pas tout a fait arrondis voila q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bachiroj

Probleme de carte memoire sur apn canon a610

Bonjour, L'orsque j'introduit une carte memoire dans l'appareil "carte protegee" s'affiche quelle que soit la carte car j'en ai essaye plusieurs (ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ne mettre qu'une photo sur mon pc

Bonjour, (Depuis que j'ai changé de fournisseur !bien que j'ai gardé dans ma boîte email mon identifiant et mon mot de passe cela ne marche jamais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Calibrage ecran

Bonjour, Qui peut me donner le moyen le plus simple pour calibrer mon ecran samsung F2380M sonde mais laquelle ou un logiciel et lequel ?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
cmoi741

Résolution pphotos

Bonjour, Je ne sais pas is c'est possible: Peut-on donner à des photos contenues dans un fichier la même résolution et la même taille en une seulle ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeanbi

Illustrator cs me

Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator CS ME et aussi si possible pour le photoshop Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Apprendre illustrator cs

Bonjour, J'ai besoin des documents ou sites de formation Adobe Illustrartor! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Ismail

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vichenzino1

Utilistion photo filtre

Bonjour, Je viens de m'équiper de pPHOTOFILTRE et j'avoue etre un peu perdu au départ. Je ne parviens pas notamment à valider l'utilisation des outi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jpc56

Changer la resolution d une photo

Bonjour, est ce possible de changer la resolution d une photo déja prise style 1536x2048 et la changer pour 1280x960 comment fait on ca . J adore u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Teknigraf

Quel typographie pour skins ? ?

Bonjour, Je recherche quel est la typographie du logo de la série "skins", si quelqu'un peut m'aider! Sa serait super gentil :D :D:D

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Apedemak

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

 Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

Image

Bonjour, je voudrais savoir ce que represente cette image : http://wonterkiitou.centerblog.net/3- Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Luke1

Png : éliminer les contours résiduels

Bonjour, J'ai un logo dont le fond à été rendu transparent, mais où il reste tout de même pas mal de résidus autour des caractères (pixels de coule...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Luke1

Suprimer un blog skyrock

Bonjour, comment faire pour supprimer un blog Skyrock ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Formation autocad

Bonjour à tous, Urgent: Demandeur d’emploi, je recherche une *formation AUTOCAD dans le secteur côte d’Opale (Lille grand maximum). Je ne connais que...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
niko

Appareil photo

Bonjour, Bonjour, SVP Mon Appareil Photo ne marche plus, elle est tombée par terre et puis du coup ca veut plus marcher!! Est ce possible de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gezaak

Comment truquer une photo

Bonjour, pour un annive je ve faire un truquage d1 ami ki embrasse Julia robert

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
végé

Cheval de troi sur carte sd

Bonjour, désolé de prendre la tête à quelqu'un mais je suis en train de péter un cable avec ma carte SD... Je rentre de voyage, et quand je met ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
chtiforever

Skyrock dernieres visites

Bonjour, comment il faut faire pour voir les dernieres personnes qui ont ont visité notre blog sur skyrock ? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
meliedu88

Enlever du texte sur une image

 Résolu

Est-il possible de supprimer tous les textes sur cette image : https://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782244442556.jpg

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
alessia418

Caisson étanche pentax k.x

Bonjour, Je cherche un caisson étanche pour un reflex numérique Pentax Kx, vous savez ou je peux en trouver?!

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sheb80

Licence photoshop

Bonjour, je viens d'acheter photoshop et l'ai déja installé. On me demande alors le numéro de licence, je pense aussi m'acheter un nouvel ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
vwvw

Scanner avec la webcam

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il est possible aujourd'hui de scanner un objet ou le corps humain à partir d'une webcam??? merci pour vos réponses bonne...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
patc92

Photos brulées.

Bonjour, un incendie a ravagé ma maison. J'ai pu récupérer des photos mais, avec la chaleur, la plupart se sont collées entre elles. Auriez-vous con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titoune15
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000