Les discussions

Formation complete photoshop cs [ pdf ]

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Tourner photo sur un axe

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé

Cherche à interviewer un animateur 3d 2d

Bonjour, Je suis étudiante en 1ere année à Paris 13.Dans le cadre d'un travail de projet professionel, nous devons réaliser un interview d'un prof...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jouane

Infographie

Bonjour, kelk1 aurai t il l aimabilité de me donner le nom d un logiciels pour faire de l infographie !!! merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
FairyNess

Lumiere ampoule 3dsmax

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, et pourtant je ne parviens pas à réaliser cela : Je voudrais créer une lumiere d'une ampoule avec un halo assez gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze

Aide 3d

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des mises a jours de modules cinéma 4d

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
loupierro

Nikon 16-85 ou tamron 28-75 ?

Bonjour, J'hésite entre deux objectifs pour mettre sur mon nikon d200 : le nikon 16-85 et le tamron 28-75 à f2.8 constant. Lequel me conseillez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
funzy2009

Je n'arrive pas à importer mes photos

Bonjour, voilà je mets la carte de mon appareil photo, je vais sur poste de travail, carte 1 le petit rond apparaît, ça mouline et rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Texte dans un cercle

 Résolu

Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sorcier

Cherche de tutoriel

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon tutoriel sur les BOIDS, en python sous blender ? Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
loupierro

Module externe pour paint shop pro photo x2

Bonjour,je voudrait savoir la marche a suivre pour installer des module externe (unpluegged et aussi sqirlz water reflections) pour paint shop pro pho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Florelou

Bordure de diplome avec photoshop

Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Xarth

Insérer photo sur un autre avec photoshop

Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chidstyle

Gallerie coppermine

Bonjour, J'ai une question toute simple: Pour creer une gallerie Coppermine, il faut obligatoirement un site web ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
orb42

Le mantange

Bonjour, je voudrais savoir comman sa marche pour le mantange des foto

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
antitroll111

Comment faire une coupe de cheveux sur gimp 2

Bonjour, je voulais savoir si sur Gimp 2 on pouvait mettre une coupe de cheveux sur Gimp 2? Enfin oui on peut mais je ne sais pas comment faire. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
végé

Réduire mes photos

Bonjour, Comment réduire le poids de mes photos pour les envoyer . Une autre question: Est il possible de créer ses jaquettes avec photoSmart? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Probleme eclair photofiltre

Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin de savoir comment faire pour metre des eclair sur mes photo Exemple:http://02.img.v4.skyrock.net/02a/curtis-930...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Les photos de mon portable sur mon pc

Bonjour,Je n'arrive pas à mettre les photos de mon portable sur mon pc, alors que j'ais le cable USB. mon portable est un samsung GT-S310...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Effet sous gimp

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était l'effet de la photo sous gimp (filtre...) ?? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-194830nlyqv.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Pack plugin phtofiltre: message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le pack plugin photofiltre mais quand je le lance il me met un message d'erreure et me dit : " la tentative de récupérat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Insertion dephotos allégées dans powerpoint

Bonjour, Y a t'il une façon simple d'insérer des photos de taille 50 Ko pour un original de 4Mo (sans avoir à passer par un logiciel préalablement) s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Problème impression

Bonjour, je suis sur un projet de fly, avec une insertion d'image. J'ai un petit problème quand il s'agit d'imprimer ce fly. Si je fais, comme à mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
-Spike-

Montage photo

salut tout le monde je voudrai comment savoir faire un montage car sa fé des mois que je cherche un logiciel pour des montage car une amie veu m'en fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Décollement du texte/image scribus

Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir une plaquette pour un projet sous Scribus. Je viens d'incorporer mon image et un faux texte his...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Thomas56

Formation ou école

Bonjour, Je voudrais me reconvertir dans l'infographie et j'aimerai avoir des renseignements, à savoir est-il plus judicieux de faire une formation...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
-Spike-

Faire une carte avec illustrator...

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser la couverture d'un catalogue de voyage. J'aimerai faire une carte de l'Europe mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
aek

Logiciel

Bonjour, il me fau un logiciel pour création des chaussures mercii

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel

Bonjour, vous aurez pas un logiciel pour création de tee shirt et de chaussure svp mercii

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
webernard

Help effet sur photoshop

Bonjour, J'ai une amie qui fait un effet trop super sur les photo avec photoshop je la demande comment elle fait et elle me dit secret de designer !!...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TheBest974

Carte graphique performante 3d

Bonjour, Je fais de l'animation 3D avec le logiciel Blender et je voudrais investir dans une carte graphique adapté. Par exemples, j'aimerais pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, Je vous contact, pour la première fois, parce que j'ai un petit soucis : J'ai mon programme Photoshop CS3 : Lorsque je fais : Calqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ptitbouchon157

Plan autocad a utiliser sous visio

Bonjour, Je cherche à faire des plans d'aménagement de locaux sous visio Pro. Pour cela je souhaite partir de plans d'archi faits sous autocad. Exi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
albert

Bug avec gimp

 Résolu

Bonsoir, Le problème est que, lorsque je fait Fichier - Nouveau , le modèle est désactivé , donc je n'ai pas la bande déroulante po...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
loupierro

Choix appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un appareil photo numérique entre autre pour pouvoir photographier des documents (plus ou moins claires) pour mes recherches ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
willems01

Pourqoui et comment ...

 Résolu

Bonjour, mon dernier souci : pourquoi : quand j'insère un gif animé dans la messagerie d'I.E. il est fidèle à l'original; OK ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
la Poyaude

Capture d'écran

Bonjour, Je se suis pas capable de capter une image d'un vidéo qui est sur un dvd vob file pour l'imprimer je n'obtiens qu'une image noir à l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tribun

Aide 3d

Bonjour, j'ai besoin de me perfectionné en cinéma 4d et 3ds max et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver des tutos simple et en français et mieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
llueur

Télécharger roadkill tool

Bonjour, Je cherche à télécharger l'outils de dvp d'uvw Road kill, mais impossible de trouver le fichier d'instal ce soft est open source donc gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Que signifie e 18 sur mon conon power shot 80

Bonjour, mon appareil canon power shot s 80 ne marche plus j'ai e 18 qui s'affiche que signifie?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Ricky38

Animation

Bonjour, je suis à la recherche d'un infographiste pour me faire une animation de logo. C'est un tout petit logo et pas du tout complexe. Il s'agit de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
homer59650

Confection de badge professionnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais confectionner des badges professionnels (nom, prenom, date de naissance, profession,etc) et je ne sais pas quel moyen utiliser. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Filmer son ecran

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si il y a un logiciel pour filmer son ecran (win7) pou faire une video ? merci de vos rep rapide

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Luke1

Corel photo-paint 12 figé

Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Suite Graphique Corel Draw 12 et particulièrement la partie photo, Corel Photo-Paint 12, et également ZoomBr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titiso

Instalation ,périphérique d'accélération 3d

Bonjour, J'ai un probléme pour lire mes vidéos avec les lecteures suivant :windows media player,winamp,divx player et le jetAdio qui sont dans mon or...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BeFaX

Modification photo, perte de qualité

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai voulu montrer à un ami qu'avec quelques logiciels, la modification d'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Luke1

Comment garder la couleur d'origine de l'eau

Bonjour, Je m'appelle Christophe . J'aimerais un renseignement . Voilà, je suis en train de faire un montage . J'ai une photo d'un plan d'eau (un l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Besoin d'aide le plus vite possible

Bonjour, Sa fesait très très longtemps que je cherchait " Photoimpact 12 " , Je l'ai trouver Mais voila j'ai 1 enorme problême Quand je clic sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Inverser deux couleurs

Bonjour, svp quq peux venir a mon cecour voila j'ai une image avec un dessin blanc sur fond noir, j'aimerais inverser les deux couleurs comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
youyou

Cherche quelqun pour fair des montage photo

Bonjour, je cherche qulqun qui pourai me fair des montage photo genr avec adopte photo shop . j'atend vos reponse Meci ^^

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
végé
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000