Les discussions

Pour trouver un logiciel ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on regrouper plusieurs images sur une seule ? ( plusieurs amis dans une seul photo en les métan en sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec blender 2.49

Bonjour, svp j'ai un probleme avec blender cè que j'installe mè lorsque je clique sur l'app qui est sur le bureau le texto suivant s'affiche : erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aspiez

Faire un effet d'oeil d'oiseau sr une photo?

 Résolu

Bonsoir, Sa fais 20 ans j'cherche comment faire se type d'effet !? Vous me rendriez service si vous me donniez le nom de cet effet et comment le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Scrapitoo1.0

Aide : probleme internet explorer # flash

Bonjour, j'ai un probleme dans mon site web: quand je l'ouvre avec firfox tou va bien mais qd je l'ouvre avec internet explorer l'annimation flash ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
valentin1838

Carte mémoir ne passe pas sur mon ordi

Bonjour, je vient d'avoir un cadre numérique et j'ai eu une carte mémoire avec mais elle ne passe pas sur mon ordi, je voudrais y mètre des photo si q...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Contour flou sur image gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leo

Bon bridge ou reflex entrée de gamme

Bonjour, J'ai en ce moment un Canon eos 1000D avec un 18-55 et un 75-300. J'aimerais le vendre pour un bridge car je trouve un réflex encombrant et p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marlboro55

Cd installation camera

Bonjour, j'ai reformaté mon pc bureau et j'ai du réinstallé mon cd camera canon hélas celui ci est en 2 morceaux impossible de l'installer, si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Recherche de site de montage vidéo photo

Bonjour, je cherche sans cesse d'un logiciel ou une site a travers d'elle on peut faire un vidéo avec des photos par mon propre choix veuillez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Les cm , les pixels et les %

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels photos sans jamais parvenir à trouver le bon ! je souhaite obtenir des photos par exemple de 6 cm x 9.5 c...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Luke1

Effet pes 2010

Bonjour, Il n'y a pas d'urgence mais si quelqu'un réussissait à obtenir un résultat similaire à l'écran d'accueil de pes 2010 sous photoshop ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
benjaminus29

Qu'est que infographiste ?

Bonjour,j'ai 14 ans qu'est que infographiste ??????????? -- Benjaminus29

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sarahmoon

Pentax optio v 20

Bonjour, Jai acheté il y a moins d'un an le pentax optio V20 sur le site et je l'ai cassé . Je voudrai racheté le même mais il n'est plus sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Xx-mimilapetitesouris-xX

Styl rapeur , shirt sur la tete

 Résolu

Bonjour je c'est tré bien que je suis pas dans le bon forum mais bon c'est pour faire des photo et a retoucher dans photoshop , je vé i métre un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
li-ming

Livre photoshop cs4

 Résolu

J’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vankop

Masque

 Résolu

Bonjour, je cherche un tutoriel qui pourais m'expliquer comment utiliser les masques pour arriver a faire se résultat. je cherche sa dans l'urgence sv...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
panda

Damier sur photo

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , je souhaite réaliser une animation qui permettrait en cliquant sur les cases d'un damier de faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mlk44

Logiciels asus après instalation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS A7SN-7S004C et je viens de lui installer Windows Seven seulement après cette installation, je me retrouve sans les logiciel spéc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Aide avec l'outil clone de cinema 4d svp

Bonjour, Je n'arrive pas a cloner mes points avec l'outil "clone" de cinema 4d Je suis en train d'essayer de modeliser une voiture mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Tengaal-3DWeave

Appareil photo reflex débutant...

Bonjour, Je possède un appareil numérique Canon powershot g9, j'en suis très satisfaite cependant j'aimerais rentrer dans la "cour des grand" en inve...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Carte memoire appareil photo canon tordue

 Résolu

Bonjour, En introduisant (un peu fort) la carte memoire de mon appareil photo dans le lecteur de carte je l'ai tordue en plein milieu. Apres l'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Theme blender

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sauvegarder le theme Rounded pour que lorsque jze lance blender il se mette automatiquement. Pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
einstien

Logo team cz

Bonjour, Est ce que c'est possible que quelqu'un me fasse un Logo avec des couleurs simpa des armes et le signes *.-M4y.-* Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
GrafikVibz

Photos

 Résolu

Bonjour, Je dois changer d'imprimante...pour scanner de vieilles photos,quel modèle me faut il? est ce que les modèles faisant scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
cyfac

Je cherche 1 logo de dj

Bonjour, je suis Dj amateur est sa fait quelque ten que je cherche un logo de dj si vous pouvier ment faire un sa serait simpa Merci je le veu sou se...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Clairette

Achat reflex numérique

Bonjour, je voudrais acheter un reflex numérique. Au départ je pensait prendre un Pentax K200D mais je ne le trouve plus sur internet. Maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
savino

Recherche brushs photofiltres

Bonjour, Je cherche les brush en fleche sur cette photo la = http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7721222632253920_small_10.jpg

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eviltod666

Intégration de gimp

Bonjour, Je travaille sur une application web en php et qui doit recevoir des photos dans la base de donnée, mais ces photos doivent etre détourer e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
matamin

Besoin d'aide pour picaso

Bonjour, Je suis débutante dans l'utillisation de Picasa. Je viens de faire un montage photo. Je vouddrais maintenant imprimer ce montage photo. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Beibei

Probleme avec carte sd 2gb

 Résolu

Bonjour, j'aiun probleme avec 2 carte des que je veux les remplir de photos pour les cadres numeriquesdes mami l'unne me prend que 178 photos et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
transat

Tablette graphique

Bonjour, Ben voila, je cherche un endroit ou acheter et une bonne marque de tablette graphique pour dessiner, si vous avez des conseils a me donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
durock

Graveur sous windows vista

Bonjour, est-ce que je pourrai toujours graver sous windows vista lorsque j'aurai installer mon logiciel magix photos sur cd et dvd deluxe 6 ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vivelerock10

Aide bryce 5.5

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si avec bryce 5.5 il est possible de faire un trou dans une autre surface, ( en gros enlever de la matière ) .J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Carsh

Compatibilité pentax k20d avec nikkor

Bonjour, j'ai l'occasion de tester un nouvel objectif sur mon reflex. j'aimerais savoir si l'objectif AF-S VR 105 mm f:2.8 G ED de chez Nikkor es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ac 3

Transfert des photos eos 450 d

Bonjour, impossible de transferer les photos, j'ai tout essayé changer de port usb, supprimer et réinstaller le logiciel. Je désespère. D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ac 3

Confimation

Bonjour,des gens on t'il déjà gagner a cette loterie si oui combien de personne ont 'il déjà gagner a cette lorie j'aimerai savoir quelle année les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ac 3

Montage photoshop !!!!!

Bonjour, voilà mon problème ! je voudrais savoir comment fait on un montage comme celui ci ? http://www.creabar.com/extraction.html ou comment l'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
zetnot

Merci d'avance !

Bonjour, Je sais faire des blingee mais après que je l'ai sauvegarder ça me ramène à l'accueil et je sais pas comment il faut faire pour le sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sarahmoon

Numérotation photos

Bonjour, j'ai un certain nombre de photos ds un dossier dont je voudrai changer l'ordre.Elles sont numérotées disons de 1 à 100 mais ce n'est pas un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Pb avec rectangle de sélection photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop CS3. Hier, j'ai voulu me servir de l'outil rectangle de sélection pour enlever grossièrement le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Photoshop

Bonjour, es ce que si possible de me donner quelque astuce de photoshop . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
allway

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ekwax

Daz 3d stuidio me demande le n° de serie

Bonjour, Bonjour a tous, voila j ai telecharger est installer daz 3d stuidio mais on me demande le n° de serie . comment fait-on dans ce cas? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
RClog

Site pour mettre des photos de timbres

 Résolu

Bonsoir a tous ,quels sont actuelement les mellieurs site sur les hebergements de photos donc je recherche un site pour mettre des photos de timbres...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
manutention

Problème avec photoshop cs3

Bonjour à tous et à toute ! Comme pas mal de gens je suis une petite fan du logiciel Photoshop. Je l'utilise tout les jours, mais la y'a un gros gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
konohacrow

Insertion message crypter dans image

Bonjour, COMMENT FAIRE SVP POUR INSERER UN MESSAGE CRYPTER DANS UNE IMAGE ,???que logiciel utiliser? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
newfire

The gimp,tutoriel :) urgent

Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp :) Mais j'aimerai faire des cheveux sur des mannequins malheureusement j'y arrive pas... J'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
xShelly31x

Apn canon eos350d

Bonjour, je viens d'acheter l'APN Canon EOS 350D avec objectif Canon 18-55. J'ai voulu essayer avec un objectif Sigma 28-105 que j'ai récupéré sur mon...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gigi

Quelles études pour infographiste ?

Bonjour, Est-ce que le lycée Pasteur fait des études pour l'inforaphie dans le domaine des jeux;dessins animés et mangas merci d'avance répondez mwa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
oztracker

Message non envoyer

Bonjour, Quand je veux envoyer un courier électronique sa marque ereur votre courier n'a pas pu étre envoyer parce que l'adresse n'a pas etait trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
madmyke
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000