Diaporama Flash

Fermé
Marquis71 - 15 mars 2010 à 15:12
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 16 mars 2010 à 12:26
Bonjour,

Un grand besoin d'aide.... je m'explique.... j'ai de mini base sur dreamweaver.. et j'aimerais bien mettre se diaporama http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html sur mon site... mais voila.... je bloque total et je pige rien.......

Y'aurait-il une âme sensible et surtout qui aurait le temps de me faire une explication pas à pas ?

Un grand merci d'avance et surtout après :-)
A voir également:

1 réponse

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
16 mars 2010 à 12:26
bonjour.

Si tu est sur Dreamweaver ça devrais aller.

Tout en haut, à coté de fichier, affichage, ... tu as insertion.

Ensuite, tu clique sur médias et sur SWF. Un fichier Flash est toujours par 2 un FLA (que tu peut modifié) et le SWF (compréssé c'est le résultat exploitable qui se lit avec Flash Player).

Donc en cliquant sur SWF, il va te demander d'allé chercher ton fichier (parcourrir). Tu click sur ok et hop, il est dans le code (en général, c'est un sacré pavé.)

Il va te falloir du CSS pour le positionner.

Dans le CSS, tu lui met une position en absolue, les dimension en pixel (tu les trouve dans le FLA, si t'a pas le FLA, ben c'est mort) et ensuite la position top et left en pixel.

Et le tour est joué.
0