Carte mémoire

Fermé
maisonbus - 15 mars 2010 à 08:36
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 16 mars 2010 à 11:35
Bonjour,
J'ai acheté sur le net à un particulier qui m'a revendu un i68+ et complètement novice je ne savais pas qu'il n'y avait pas de carte mémoire. Sur la notice il accepte une carte mémoire T-flash 2G, puis-je trouver ceci dans tous les magasins téléphoniques ? et toutes les cartes mémoire 2g s'adaptent ou bien est-ce spécifique pour téléphone portable ? Ma question peut paraître bête mais j'ai vu sur le net qu'il se vendait des cartes mémoire 2G mais il ne précise pas si c'est pour téléphone portable, est-ce les même que pour appareil photo ou autre ? Merci de me guider.Cordialement

1 réponse

savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
16 mars 2010 à 11:35
Sur les caractéristiques du téléphone qu'on peut trouver sur le net, on peut lire ceci: Lecteur de cartes mémoire de sciphone i68+ accepte les cartes mémoires externes Micro SD jusqu'à 8Go
On en trouve dans plein de magasins informatique ou grande surface electronique (Fnac, Planet-Saturn, etc...), voire même dans les hypermarchés.

Exemple de ce qu'on peut trouver à la vente sur le net.
0