Les discussions

Enlever une modification sur une photo

Bonjour, Svp j'ai une photo de moi qui a étais modifier par le logiciel paint et cette modification a étais faite sur un autre pc. je veux savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
The Braveheart

Comment faire une photo panoramique

Bonjour, Comment faire une photo panoramique ? je possède un appareil photo HP photosmart M517. Quelle dimension doivent faire les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
The Braveheart

Comment faire ce type de diaporama

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment je pourrais réaliser moi-même ce type de diaporama (je suis impressionné par la qualité), avec ce genre ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Freeman

Format d'images

 Résolu

Bonjour, je me sers de PFS pour inclure un gif sur une image. Le premier, impeccable.... Aujoud'hui, je procède exactement de la même façon, et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Dessiner avec une tablette graphique

Bonjour, Je suis intéressé par le dessin sur ordinateur. Je n'ai pas vraiment de connaissances en dessin sur papier (je ne dessine pas bien). J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
The Braveheart

Transferer photos dans des dossiers par date

 Résolu

Bonjour, J'ai la camera digital Olympus u780, le Olympus Master software transférait automatiquement mes photos de la camera dans des dossiers organi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
The Braveheart

Regroupement auto de plusieurs images en une

Bonjour, Sous Photoshop. J'ai un lot de 25 images de 100pixelsx100pixels, ces images étant numérotées de 1 à 25. Je dois regrouper ces 25 fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Lisser / assombrir une image

 Résolu

Bonjour, je cherche à lisser les contours d'une image que j'ai dessinée, repassée au feutre, photographiée puis dont j'ai redu le fond transparent av...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DoubleP65

Photo-philtre

Bonjour, je viens juste de télécharger photo-philtre et je sais pas trop comment ça marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dorona

Pluging j query

Bonjour, j aimerais arriver a cela mais je ne sais pas comment faire http://www.openstudio.fr/jQuery-spherical-panorama-viewer.html Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
audi68

Recherche personne pour petit montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait effectuer un montage et donc créer une petite vidéo sur une maladie qui s'appelle la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crosome

Les logiciels

Bonjour, kel sont les logiciels necessaire de l'infographie ( creation de carte visite - logo - affiche ..... ) et est ce qu'ils sont gratuit ou nn ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
The Braveheart

Aide photofiltre

Bonjour, je voulais savoir coment cree une ecriture jorre neom comme la perssone sur http://fd.img.v4.skyrock.net/fd6/denuet95500/pics/2338963885_12....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
MAMADOULELE

[urgent] roman-photo

Bonjour, J'ai à faire pour l'espagnol un roman mais je ne sais pas vraiment comment en trouver un sur internet... j'avais pensé le faire avec de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Problème avec la touche alt

Bonjour,Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider: j'utilise photoshop cs3 sur pc windows xp mon problème est que je n'arrive pas à utiliser correctem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Comment reduire les photos

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me trouver la solution..... Voilà, j'ai un problème lorsque je veux mettre en pièce jointe des photos ( mêm...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
davidpolak

Oû télécharger des packs de photos

Hello j'ai trouvé un sujet sur ce forum où il y a avait plein de liens pour des banques d'images, mais pour pratiquement tous, il faut télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Realiser un visage sur maya

Bonjour, j'apprend a utiliser maya pour faire mon visage en 3D mais pas que pour sa ! lol mais c'est deja dur ...tres dur :d ! Donc pour apprendre a f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
loupierro

Pb avec photoshop element 6

Bonjour, je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell. J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
masb02

Probleme dans le tube obtique

Bonjour, j'ai le même probleme que beaucoup de gens . Mon appareil photo coolpix NIKON est tombé par terre et il m'affiche problème dans le tube obt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lumix fz 35

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation pour un "lumix FZ 35" Même chez Panasonic je nele trouve pas Merci de votre aide Pub supprimée M...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Livret sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème sur Quark. Je crée un livret de 24 pages. Pour cela j'ai crée 2 maquettes A et B. Sur chaque maquette j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fcg

Diaporama flash

Bonjour, Un grand besoin d'aide.... je m'explique.... j'ai de mini base sur dreamweaver.. et j'aimerais bien mettre se diaporama http://www.andrewb...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kiyomasa

Cahier à spirales

Bonjour, J'aimerai faire un cahier à spirales ou je pourrais tourner les feuilles, mais je suis nulle ,mes enfants ne sont plus la pour m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
savino

Compil photo vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà je fait du rallye et je reçois beaucoup de photos et de minis vidéo sur des forum. J'aimerais faire un cd ou je pourrais mettre mes ph...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
peterjan

Carte mémoire

Bonjour, J'ai acheté sur le net à un particulier qui m'a revendu un i68+ et complètement novice je ne savais pas qu'il n'y avait pas de carte mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
savino

Photos supprimées de l'ordinateur !! help

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai effacé par inadvertance toutes les photos que j'avais sur mon ordinateur, que je gardais depuis au moins 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Manon88

Panne ixus 400

Bonjour, J'ai acheté un IXUS 400 en novembre 2003. Au début de cette année à l'occasion d'un démarrage, mon appareil n'a plus affiché d'image. Toutes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
melal

Écran de veille

Bonjour à tout le monde, Depuis longtemps je cherche, sans vraiment trouver, un écran de veille très "artitisque". En tapant sur google je tombe touj...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DrKeke

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Convertisseur d'images pour broderie

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme pour comvertire des images pour les broderies qui utilisent l'ordinateur genre en .hus ... mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Retrouver mes commentaires

Bonjour, j'ai supprimé tous mes commentaires sur mon skyblog que pui-je faire pour les retrouver svp??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Coloration de façade

Bonjour, Comment faire une simulation de coloration de façade sur une photo numérique de maison ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Redimensionner image : irréversible ?

Bonsoir, Etant donné que je fais des photos avec beaucoup de pixels , des fois que je voudrais les agrandir, elles prennent beauco...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
végé

Aide pour choisir caméscope numerique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Monstercrunch81

Photo filtre olive

Bonjour, J'ai un travail à faire pour de l'art plastique, j'aimerais savoir comment faire épouser ma tête avec un forme, pour l'occasion ci; une oliv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Luke1

Transfere

Bonjour, j'emerai savoir comment transfere mes photos de me dsi sur mon pc et parcontre je ne sais pas se que sais qu'une carte sd ni ou l'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
The Braveheart

Redimensionner image

Bonjour à tous, Je travaille sur l'élaboration d'un nouveau site internet commercial. Pour illustrer l'explication d'un logiciel, je voudrais insére...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tutupétard

Tutoriaux indesign cs2

Salut ! Le Formacd Indesign CS2 est sorti ! Si vous cherchez à débuter ou à vous perfectionner sur ce soft, voici la solution rapide et pas cher : www...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
john_wolf

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique pour jouer avec les jeux et je veux la changer mais je non se pa koi prendre la mien c ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yuki707

Couleur

 Résolu

Bonjour, commen faire du bleu avc de la guache

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tribun

Importer un fichier autocad dans archicad

Bonjour, je souhaiterai importer un plan autocad que j'ai fait dans archicad en 2D pour après me caler dessus pour effectuer la 3D. j'arrive à i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bizuth

Epson stylus dx7450

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant 1 an que j'ai fait l'acqisition de mon imprimante EPSON STYLUS DX7450. Cela fait aussi un an que je me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Natou03

Question ^^

Bonjour, Alors voila j'ai bientôt 15 ans, & je suis en classe de troisième ! J'aimerai savoir les études qu'il faut faire pour devenir photographe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Marine57

The gimp

Bonjour, On dis "Guimp" ou "Djimp " ? " Si le G est suivi d'une seule voyelle, on dis "dj" " J'ai trouvé ca sur un autre forum, est ce vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Armojax

Pb format photo inconnu depuis appareil num.

Bonjour, Ma belle soeur a pris des photos avec son appareil numérique et ça donne des fichiers jpg qu'on ne peut lire. La page est vide quand on ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tatina

Qu'elle format doit je mettre??

Bonjour, je suis entrain de faire une maquette pour le mailing mais je doit choisir une format :( je trouve que PNG est le plus fiable mais autre J...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
waario

Indesign et i photo

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mac et le logiciel Indesign. Donc, je n'y connais pas grand chose. Ma question est sûrement bête mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
orchids

Comprendre rapport taille, en pixel et, en cm

Bonjour, la taille de l'image est de format A4 moins quelque cm;mai la taille en pixel est de 1440px 2016px alors que en cm est de 20cm 28cm! ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nasri.marwa

Photorecit 3 et vista

 Résolu

Bonjour, j'utilise photo recit 3 depuis longtemps pour mes diaporamas ; je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista,le logiciel ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chioulet
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000