Les discussions
Photos
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...
Montage photos sonorisées
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...
Gimp 2.6
Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...
Créer fond d'écran avec image
bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...
Photoshop édition découverte3.0
Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...
Quadrillage dans photoshop
Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...
Trucage photo
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant...
Agrandissement photo en poster
Bonjour, A la suite d'un montage photo, aidé par luke1(merci bcp), je voudrais imprimer la photo en poster géant(environ 1m sur 60 cm) le problème...
Écran d'appareil photo fissuré garanti ou pas
Bonsoir, J'ai reçue pour noël un appareil photo de la marque Pentax avec une pochette de protection, je m'en sert de temps en temps et cette semain...
Arrière plan pour photoshop
bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...
Truquer un casque en y insérant un visage?
Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tete dans un casque de pilote de chasse. Auparavant si quelqu'un peut m'expliquer comment ...
Besoin d'aide en realisation de video
Salut, J'ai un ami qui joue de la musique rock avec son groupe, et il a un concert dans 15jours. Il m'a demandé de lui préparer la projection derr...
Montage photo
Bonjour, je suis en 4è, et je dois rendre un devoir d'une publicité sur un objet révolutionnaire, qui bien sur n'existe pas encore, et j'ai choisi...
Montage photo
Bonjour, Je souhaiterais faire une grande photo avec plein de petites photos collées les unes aux autres qui font l'image. Je sais pas si je m'expr...
Langue tofiltre
Bonjour, g besoin de changer la langue de mon photofiltre studio ke faire ??
Probleme avec 3ds max aidez moi
Bonjour, bonjour a tousses tout d'abord je me presente je m'appel brian je fait un court metrage pour un orphelinat sous 3ds max 8 je suis arrivé a l...
Mettre une photo ds une autre
bonjour, j aimerai savoir comment mettre une photo dans une partie d une autre voila, je m explique : je veux mettre un visage sur une autre photo ...
Cherche un logiciel de visite a 390°
Bonjour a tous, je voulez savoir si vous connaissez un logiciel pour pouvoir faire comme dans le jeu l'Amerzone (je ne sais pas si vous connaissez .....
Choisir un appareil photo.
Bonjour à tous, Je souhaite acheter pour mon anniversaire, un nouvel appareil photo. Cependant il y a de plus en plus de concurrence donc le choix...
Probleme au formulaire de la lottery
bjr j'ai eu la lottery mais quand j'ai remplis mon formulaire j'ai fait des ratures donc j'ai ete oblige de de refaire et de remplir une photocopie d'...
Comment importer dans indesign 1.5.
Bonjour, je débute avec InDesign et je travaille avec la version 1.5. C'est la version en anglais et je ne trouve pas le bouton pour importer des fic...
Adobe photoshop cs, elements, etc...?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...
Pb sur autocad 2007
Bonjour, j'ai un petit soucis sur Autocad 2007, je dirais même plusieurs ! Le premier problème : lorsque je veux par exemple faire pivoter un pièc...
Alignement de texte
Jusqu'à la version 8.15, en faisant "pomme maj +" on pouvait aligner du texte, en retrait de la première ligne, sur les lignes suivantes. Plus possibl...
Notes bas de page
Bonjour, Je suis à faire un travail de mise en page sur trois colonnes (dans in design), et le problème est que les notes bas de page se mettent syst...
Animation 3d
Bonjour, j'ai un projet pour un client, je dois faire une animation 3D avec l'un de ses produits. Il voudratit que le produit tourne et que la tête...
Quel site pour créer un poster en 4 parties ?
Bonjour, Je voudrais faire réaliser un poster grande taille avec une seule photo personnelle, ledit poster en 4 parties individuelles (la photo don...
Aucun aperçu n'est disponible
Bonjour J'ai récupéré des photos de mon disque formaté grâce au logiciel « EasyRecovery Professional » Mais je me trouve dans l'impossibilité de ...
Carte sd
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment se fait-il que certaines cartes SD ne sont pas lues par mon appareil HP R818 Même le for...
Comment travailler avec le photofiltre
Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil photo samsung ST510 fait les photos en noir et blanc? Merci
Comment suprimer les copies de photos ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Photo perdue
Bonjour, voila je vous explique mon problème , j'ai fait des photos et je voulais els rentrer dans mon pc seulement faut dire que j'ai perdu mon cabl...
Photos
JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS POUVEZ VOUS M AIDER? SI JE DOIS LES SCANER SUR UNE BOITE MAIL OU A LA RIGUEUR LES ADRESSER PAR LA POSTE Configu...
Créer des images
Heu... je voudrais savoir comment on créer des images (logiciel gratuit) AVEC UN LOGICIEL GRATUIT. MErci Je voudrais faire ca pour mettre sur mo...
Ma copine ne recoit pas photo jpeg, pourquoi
J ENVOI UNE PHOTO PAR EMAIL JPEG ET ELLE DIT QU ELLE NE PEUT PAS L OUVRIR; QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE ? merci++
Sécurité de mes photos sur un slide
RésoluBonjour! Voilà j'ai créée un slide pour mon myspace mais je me pose une question : Est-ce que mes photos sont bien en sécurité dans un slide ou ...
Ouverture de photos sous windows xp
depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir mes photos qui se trouvent dans mes images. Le message suivant apparait "cette application n'a pu dém...
Gimp et tablette graphique
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur gimp 2 et une tablette graphique. J'ai un énorme problème: quand j'utilise le pinceau avec ma souris le trait qu'e...
Problème stepmania
Bonjour Cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaye de relancer stepmania sans succès. Le message suivant s'affiche: The folder 'Songs/foonm...
Photo beyrouth en noir et blanc
bonjour. Je suis au bord de la desesperation. J'ai besoin de trouver une photo de Beyrouth en blanc et noir de 300dpi. Je n'arrive pas. S'il vous plai...
Zenitar 16mm
Résolubonjour, je cherches un fisheye pour faire de la photo de sport avec mon canon 40d je voulais savoir si le ZENITAR 16mm déforme la photo ( ce que ...
Compatibilite nikon af 70-300 sur nikon d3000
bonjour,j'ai recemment acheté un nikon D3000 avec un objectif AF-S 18-55,mais je voudrai acheter un AF 70-300 mais je ne sais pas s'il est compatible ...
Mettre le droit sur une image avec pf
slt tous le monde.. comment mettre mes droits de réserve sur une image comme ce que font les agences de presse, j voudrais écrire sur le coin de l ...
Création fond d'écran
Résolubonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...
Version d'evaluation photo filtre studio
Bonjour, Je suis déja client de Photofiltre Studio X dont je suis très satisfait au point que je crée pas mal d'émules qui ne demandent qu'à tester l...
Problème de densité pour flyer
Bonjour, J'ai fait une maquette sous publisher pour un flyer. Après l'envoi chez l'imprimeur, j'ai reçu un email en me demander de recomposer ma...
Creer affiche_publicite_film
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'outil qui permet de realiser une affiche de publicite d'un film que nous avons réalisé. Je dispose des photos...
Pixeliser une image
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, comment pixeliser une image ? Merci :)
Carte mémoire?
bonjour a tous il y a quelque années j'ai acheter un appareil photos numérique un Fujifilm Finepix 2800 Zoom avec une carte mémoire smartmédia de 16...