Comment faire un noir et blanc sur photoshop
RésoluBonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.
Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.
Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...
bonjour a tous depuis un certain temps , trois mois , je n'avais pas rechargé la batterie de mon sony cyber-shot dsc-w150, apres l'avoir chargé et r...
Bonjour, Je suis doit faire des titre pour plusieurs dossier j'ai besoin d'avis et de personne s'y connaissant afin de pouvoir critiquer ... et me ...
bonjour, quelqu'un a- t- il le même pb, comment trier ou supprimer des albums photos sur facebook merci d'avance pour votre aide
comment extraire une photo d'un diaporama pour en faire un fin d'écran par exemple Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Bonjour, ma carte sd de mon appareil photo veut que je la formate je ne sais pas pourquoi mais malheuresement j'ai toutes mes photos dessus. Est-il po...
bonjour je viens de recevoir un fichier sonore dont je voudrais écouter "en boucle" qu'une seule partie, comment faire pour "séparer" cette partie et ...
salut tout le monde comment mettre des fleurs autour de la photo quel logicel aider moi!!!
Bonsoir, je refais ma demande, comment procéder pour mettre les photos de mon portable dans un dossier sans passer par une galerie, je m'explique, j'a...
Salut à tous ! J'aimerais bien agrémenter mon blog avec de belles photos retouchées, ou avec de beaux montages... J'ai téléchargé Photo Filtre, seul...
Bonjour, J'aimerais faire défiler le générique d'une vidéo sur une de mes images. Est- ce possible, facile , et avec quel logiciel ? Merci beauc...
Bonjour, Je voulais savoir si mon Nikon D5000 est compatible avec le téléobjectif Tamron 70-300mm f/4-5,6 LD Di. Merci d'avance, CL
Bonjour, je cherche un site de montage pour blog sans téléchargement car j'ai un ordinateur MAC et ça ne marche jamais. Je connais déja Blingee et Gli...
Bonsoir, je me sers de RESIZER pour redimenssionner un lot de photos et c'est très pratique mais il y a quelquechose que je ne comprends pas : j'a...
Salut, j'ai photofiltre par exemple je veut mettre des cheveux blancs en rouge comment je fais ?
Bonjour ! Hier, mon reflex Pentax K200D a fait une chute de ±1m, a cause de mon chien :( Le viseur optique (je pense que ca s'appelle comm...
Je ne trouve pas ma question? il y a un problème...
Bonjouur !! j'aimerais savoir comment faire d'une photo un tableau a la Andy Warhol de popart avec la version "photo shop element 7.0" .... il y a...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter pour mon anniversaire, un nouvel appareil photo. Cependant il y a de plus en plus de concurrence donc le choix...
Bonjour, j'ai enregistrer un photo par erreur provenant d'internet et je n'arrive pas a la supprimer, je fais supprimer et il me faut une information ...
bonjour voila j'aimerais que qqn m'aide car le mois prochain j'achete un canon on m'a parler du eos 50d.... c'est pour faire des photos de mariage ain...
Bonjour je cherche à redimensionner une image, mais le problème est qu'a cause de l'échelle, l'image n'adopte pas exactement les caractéristiques que ...
Bonjour, je doit faire une bannière en flash' et je voudrai bien avoir des exemples très professionnels,pouvez vous me donner des liens qui peuv m'ai...
bonjour je ne pe plus transferer mes photo de mon nokia n95 a mon pc avec cable usb le pc reconnait le tel mais le transfer s'annule a chaque fois ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique NYTECH DS-8210. Pa de problème pour lire mes photos ou les enregistrer là ou jeveux Le pr...
J'ai lu la solution d'une personne disant de changer la taille hauteur/largeur, mais c'est pas ca ! y a un moyen ....merci Configuration: Windows XP ...
Comment on met une image ?!
Bonjour, comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus 820 ? merci
Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...
Bonjour, je cherche comment faire un papier a lettre avec le logo de l'entreprise , aidez moi svp . Merci d'avance
Bonsoir, Savez vous où je peux trouver SketchUp 6 gratuit de chez Google qui ne soit pas la version d'essai sketchUp 7. en Francais bien sûre! ...
Je rencontre un problème avec "hp médiasmart photo main le prograamme à cessé de fonctionner".Merci de me renseigner sur ce problème. Configuration...
slt j'ai besoin d'un site ou je peu trouver formation sur maya et merci pour vos aide
Bonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...
Bonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...
bonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....
Bonjour, J'ai un petit problème concernant une photo que je veux mettre en fond d'écran, la résolution de celle-ci est de 1600*1066. Or mon écran l...
J'ai pris des photos et malheureusement la date était erronée. J'ai downloadé Gimp pour essayer d'enlever la date. Je croyais que ce serait assez ai...
Moi j'ai le même problème que Sarah, quand je vais sur disque amovible on me demande de mettre un disque, je ne sais plus quopi faire, merci de bien ...
Bonjour, j'ai acheté la revue photoschool. J'ai télécharger sur leur site les outils dont ils parlent pour pouvoir faire les exercices. Or quand j'e...
Bonjour :) Avez vous de bon sites avec des tutoriaux photoshop ? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10
Bonsoir, Je ne suis pas sur que je suis dans la bonne section mais je pose quand même ma question. A mes heures perdus je cherche a faire du dés...
Bonjour, quelq'un peut-il me dire,avec quel logiciel photo dois-je travailler,pour pouvoir diviser une photo 10 x 15 par exemple, en 6 morceaux ,et en...
Bonjour, Je constate que lorsqu'un .pps est éclaté (grâce à PowerpointImageExtractor par exemple) le poids des photos peut être TRES différent d'u...
Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...
Bonjour, Pour réaliser un document, on m'a donné des codes couleurs de 3 chiffres mais je ne sais pas à quoi ils correspondent ??? par exemple :...
Salut tout le monde, encore un pb avec Indesign version 1.5 (décidement je suis nulle !). Comment faire pr faire tourner le TEXTE (et non que le cadr...
Bonjour, Jusqu'à présent, j'envoyais mes photos par picasa sans problème, et depuis qq jours je n'y arrive plus. Un message s'inscrit : erreur lors d...
Bonjour à tous ! Petite présentation, tout d'abord, je suis une infographiste print free lance en attendant de trouver un boulot, ce qui n'est pas ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.