Les discussions

Photos supprimées de l'ordinateur !! help

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai effacé par inadvertance toutes les photos que j'avais sur mon ordinateur, que je gardais depuis au moins 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Manon88

Panne ixus 400

Bonjour, J'ai acheté un IXUS 400 en novembre 2003. Au début de cette année à l'occasion d'un démarrage, mon appareil n'a plus affiché d'image. Toutes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
melal

Écran de veille

Bonjour à tout le monde, Depuis longtemps je cherche, sans vraiment trouver, un écran de veille très "artitisque". En tapant sur google je tombe touj...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DrKeke

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Convertisseur d'images pour broderie

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme pour comvertire des images pour les broderies qui utilisent l'ordinateur genre en .hus ... mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Retrouver mes commentaires

Bonjour, j'ai supprimé tous mes commentaires sur mon skyblog que pui-je faire pour les retrouver svp??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Coloration de façade

Bonjour, Comment faire une simulation de coloration de façade sur une photo numérique de maison ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Luke1

Redimensionner image : irréversible ?

Bonsoir, Etant donné que je fais des photos avec beaucoup de pixels , des fois que je voudrais les agrandir, elles prennent beauco...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
végé

Aide pour choisir caméscope numerique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Monstercrunch81

Photo filtre olive

Bonjour, J'ai un travail à faire pour de l'art plastique, j'aimerais savoir comment faire épouser ma tête avec un forme, pour l'occasion ci; une oliv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Luke1

Transfere

Bonjour, j'emerai savoir comment transfere mes photos de me dsi sur mon pc et parcontre je ne sais pas se que sais qu'une carte sd ni ou l'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
The Braveheart

Redimensionner image

Bonjour à tous, Je travaille sur l'élaboration d'un nouveau site internet commercial. Pour illustrer l'explication d'un logiciel, je voudrais insére...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tutupétard

Tutoriaux indesign cs2

Salut ! Le Formacd Indesign CS2 est sorti ! Si vous cherchez à débuter ou à vous perfectionner sur ce soft, voici la solution rapide et pas cher : www...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
john_wolf

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique pour jouer avec les jeux et je veux la changer mais je non se pa koi prendre la mien c ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yuki707

Couleur

 Résolu

Bonjour, commen faire du bleu avc de la guache

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tribun

Importer un fichier autocad dans archicad

Bonjour, je souhaiterai importer un plan autocad que j'ai fait dans archicad en 2D pour après me caler dessus pour effectuer la 3D. j'arrive à i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bizuth

Epson stylus dx7450

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant 1 an que j'ai fait l'acqisition de mon imprimante EPSON STYLUS DX7450. Cela fait aussi un an que je me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Natou03

Question ^^

Bonjour, Alors voila j'ai bientôt 15 ans, & je suis en classe de troisième ! J'aimerai savoir les études qu'il faut faire pour devenir photographe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Marine57

The gimp

Bonjour, On dis "Guimp" ou "Djimp " ? " Si le G est suivi d'une seule voyelle, on dis "dj" " J'ai trouvé ca sur un autre forum, est ce vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Armojax

Pb format photo inconnu depuis appareil num.

Bonjour, Ma belle soeur a pris des photos avec son appareil numérique et ça donne des fichiers jpg qu'on ne peut lire. La page est vide quand on ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tatina

Qu'elle format doit je mettre??

Bonjour, je suis entrain de faire une maquette pour le mailing mais je doit choisir une format :( je trouve que PNG est le plus fiable mais autre J...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
waario

Indesign et i photo

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mac et le logiciel Indesign. Donc, je n'y connais pas grand chose. Ma question est sûrement bête mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
orchids

Comprendre rapport taille, en pixel et, en cm

Bonjour, la taille de l'image est de format A4 moins quelque cm;mai la taille en pixel est de 1440px 2016px alors que en cm est de 20cm 28cm! ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nasri.marwa

Photorecit 3 et vista

 Résolu

Bonjour, j'utilise photo recit 3 depuis longtemps pour mes diaporamas ; je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista,le logiciel ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chioulet

Import .ai dans indesign

Bonjour, Lorsque je faisais un graphique sur illustrator, le copie et le colle sur indesign, j'avais la possibilité de modifier les points d'ancrag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mihiana

Imprimer des photos

Bonjour, je suis désolé mais je veux imprimer des photos sur mon disque dur mais je me souviens plus dutout comment operer,pourtant j'ai deja enregist...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loupierro

After effects cs4

Bonjour, j'ai after effects cs4 avec quelque plugin télécharger comme Trapcode>shine> horizon >3Dstork etc... et quand je crée une composition avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
klikli25

Rapport de stage

Bonjour, je veux un rapport de stage please .merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
E..T

Comment s'appel ce modele d'image ?

salut, voila bon je suis un peu fatiguer je vai avoir du mal a poser ma question^^ alors jai besoin d'un site inernet qui propose des image a "a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire bouger les oreilles

Bonjour, Je me permets de vous solliciter apres avoir lu differents commentaires. Je souhaiterai creer un gif avec l image d une petite vache. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Conseil d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, je vais a un concert bientôt, et j'aimerais bien acheter un appareil photo numérique pour l'occasion, J'aimerais que ceux qui s'y connaissent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
serialkiller42

Problème taille animation flash

Bonjour, J'essaye e faire une petite animation flash et le résultat est plutot étrange vous pourrez le constatez car l'expliquer est très difficile...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mr05j

Reflex numerique "nu"

Bonjour, je souhaiterais investir dans un appareil photo numérique reflex. J'avais avant un argentique Canon EOS 5000 avec deux objectifs et je sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
adnen la fouine

Calibrage ecran

Bonjour, je suis amateur photographe et J'aimerai calibrer mon ecran samsung F2380M , la meilleur solution est d'utiliser une sonde , mais voila u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

J'ai format factory voudrai mettre en dix

Bonjour, salut a tous j'ai mie le logiciel formay factory pour pouvoire regarder mes photos sur mon DVD on ma dit de faire en AVI et apres je fais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Récupérer des vidéos au format swf

Bonjour, Je cherche à récupérer (= enregistrer) des petites vidéos sous format swf j'avais trouvé un logiciel qui faisait apparaître un icône d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Instalation dun pilote nvidia

Bonjour, jai un petit souci je ne comprend pas comment trouver le bon pilote pour une carte graphique prealablement desinstaller par megarde jai wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bueno_contigo

Animation gif

Bonjour, Comment anime t'on un gif....? Je l'ai enregistré, mais lorsque je l'envoie il ne s'anime pas. Merçi de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photo filtre ... dés que je scan une de mes dessin avec une Epson, on ne voit rien donc je voulais retoucher l'image p...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Caricature

Bonjour, je cherche un site GRATUIT pour faire des caricatures avc mes propres photo merci par avance korrine

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
loupierro

Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe

 Résolu

Bonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fakhercom

Effet flou dans une image

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voulais savoir comment appliquer un effet flou à une image pour cacher un texte. Par exemple, dans une capture écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bueno_contigo

Problème de forum

Bonjour, j'aimerai savoir comment on travail dans le Adobe Phototoshop et on comment on fait des logos

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Achat réflex pentax k-x et compatibilité.

Bonjour, je souhaiterais acheter un réflex, et j'ai repéré le pentax k-x, je m'intéresse aux pentax car je possède de vieux objectifs d'argentiques ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
add57

Logiciel pour faire du dessin tectnique???

Bonjour, be voila je recheche logiciel pour faire du dessin ses pour faaire des dessin en perpective en 3 vue avec les type de soudure les cotation e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Comment dégradé une image avec photoflitre ?

Bonjour, J'ai décidé de faire une maquette avec des images d'Angleterre et j'aimerais que les images se fondent dans le décor ( qui est blanc ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Erreur e:61:00

Bonjour, J'ai un message d'erreur E.61.00 sur mon numérique SONY cyber-shot. J'ai déjà essayé de lui donner quelques frappes sur le côté gauche, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extrusion avec blender

Bonjour, Je comence a découvrir Blender le logiciel 3D mais j'ai un problème, lorsque je veux faire une Extrusion on me propose de la faire sur les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
loupierro

Illusions d'optique de mouvement

 Résolu

Bonjour, pourquoi les illusions d'optique comme celles d’Akiyoshi Kitaoka provoquent-elles un effet de mouvement ? merciConfiguration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Add pour the gimp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me remet a utiliser The Gimp pour mes retouches photo, le problème c'est que je n'arrive plus a retrouver un add...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mik@2.9.7
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000