Les discussions

Photos

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour; quand je vais dans rechercher *jpg* je n'ai plus toutes mes photos qui apparaissent merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
editkare

Montage photos sonorisées

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos numériques sonorisé sur vista, j'ai les photos sur mon disque dur ( je les ais également dans Picasa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fredouille2555

Gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ambi80

Créer fond d'écran avec image

bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tribun

Photoshop édition découverte3.0

Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Luke1

Quadrillage dans photoshop

Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
momo2600

Trucage photo

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Agrandissement photo en poster

Bonjour, A la suite d'un montage photo, aidé par luke1(merci bcp), je voudrais imprimer la photo en poster géant(environ 1m sur 60 cm) le problème...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
aissa

Écran d'appareil photo fissuré garanti ou pas

Bonsoir, J'ai reçue pour noël un appareil photo de la marque Pentax avec une pochette de protection, je m'en sert de temps en temps et cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Arrière plan pour photoshop

bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Braveheart

Truquer un casque en y insérant un visage?

Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tete dans un casque de pilote de chasse. Auparavant si quelqu'un peut m'expliquer comment ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Besoin d'aide en realisation de video

Salut, J'ai un ami qui joue de la musique rock avec son groupe, et il a un concert dans 15jours. Il m'a demandé de lui préparer la projection derr...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Unknown Hunter

Montage photo

Bonjour, je suis en 4è, et je dois rendre un devoir d'une publicité sur un objet révolutionnaire, qui bien sur n'existe pas encore, et j'ai choisi...

Luke1

Montage photo

Bonjour, Je souhaiterais faire une grande photo avec plein de petites photos collées les unes aux autres qui font l'image. Je sais pas si je m'expr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
didyv

Langue tofiltre

Bonjour, g besoin de changer la langue de mon photofiltre studio ke faire ??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Probleme avec 3ds max aidez moi

Bonjour, bonjour a tousses tout d'abord je me presente je m'appel brian je fait un court metrage pour un orphelinat sous 3ds max 8 je suis arrivé a l...

Luke1

Mettre une photo ds une autre

bonjour, j aimerai savoir comment mettre une photo dans une partie d une autre voila, je m explique : je veux mettre un visage sur une autre photo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Cherche un logiciel de visite a 390°

Bonjour a tous, je voulez savoir si vous connaissez un logiciel pour pouvoir faire comme dans le jeu l'Amerzone (je ne sais pas si vous connaissez .....

maxronc

Choisir un appareil photo.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter pour mon anniversaire, un nouvel appareil photo. Cependant il y a de plus en plus de concurrence donc le choix...

Utilisateur anonyme

Probleme au formulaire de la lottery

bjr j'ai eu la lottery mais quand j'ai remplis mon formulaire j'ai fait des ratures donc j'ai ete oblige de de refaire et de remplir une photocopie d'...

durock

Comment importer dans indesign 1.5.

Bonjour, je débute avec InDesign et je travaille avec la version 1.5. C'est la version en anglais et je ne trouve pas le bouton pour importer des fic...

vankop

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Pb sur autocad 2007

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Autocad 2007, je dirais même plusieurs ! Le premier problème : lorsque je veux par exemple faire pivoter un pièc...

Azgharfel

Alignement de texte

Jusqu'à la version 8.15, en faisant "pomme maj +" on pouvait aligner du texte, en retrait de la première ligne, sur les lignes suivantes. Plus possibl...

vankop

Notes bas de page

Bonjour, Je suis à faire un travail de mise en page sur trois colonnes (dans in design), et le problème est que les notes bas de page se mettent syst...

vankop

Animation 3d

Bonjour, j'ai un projet pour un client, je dois faire une animation 3D avec l'un de ses produits. Il voudratit que le produit tourne et que la tête...

Utilisateur anonyme

Quel site pour créer un poster en 4 parties ?

Bonjour, Je voudrais faire réaliser un poster grande taille avec une seule photo personnelle, ledit poster en 4 parties individuelles (la photo don...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer

Aucun aperçu n'est disponible

Bonjour J'ai récupéré des photos de mon disque formaté grâce au logiciel « EasyRecovery Professional » Mais je me trouve dans l'impossibilité de ...

Armojax

Carte sd

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment se fait-il que certaines cartes SD ne sont pas lues par mon appareil HP R818 Même le for...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment travailler avec le photofiltre

Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...

dgsf

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil photo samsung ST510 fait les photos en noir et blanc? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fingie

Comment suprimer les copies de photos ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

sebsauvage

Photo perdue

Bonjour, voila je vous explique mon problème , j'ai fait des photos et je voulais els rentrer dans mon pc seulement faut dire que j'ai perdu mon cabl...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Braveheart

Photos

JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS POUVEZ VOUS M AIDER? SI JE DOIS LES SCANER SUR UNE BOITE MAIL OU A LA RIGUEUR LES ADRESSER PAR LA POSTE Configu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Luke1

Créer des images

Heu... je voudrais savoir comment on créer des images (logiciel gratuit) AVEC UN LOGICIEL GRATUIT. MErci Je voudrais faire ca pour mettre sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dorona

Ma copine ne recoit pas photo jpeg, pourquoi

J ENVOI UNE PHOTO PAR EMAIL JPEG ET ELLE DIT QU ELLE NE PEUT PAS L OUVRIR; QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE ? merci++

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
madmyke

Sécurité de mes photos sur un slide

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai créée un slide pour mon myspace mais je me pose une question : Est-ce que mes photos sont bien en sécurité dans un slide ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Luke1

Ouverture de photos sous windows xp

depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir mes photos qui se trouvent dans mes images. Le message suivant apparait "cette application n'a pu dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Luke1

Gimp et tablette graphique

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur gimp 2 et une tablette graphique. J'ai un énorme problème: quand j'utilise le pinceau avec ma souris le trait qu'e...

Lucky

Problème stepmania

Bonjour Cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaye de relancer stepmania sans succès. Le message suivant s'affiche: The folder 'Songs/foonm...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
El_Phenomen

Photo beyrouth en noir et blanc

bonjour. Je suis au bord de la desesperation. J'ai besoin de trouver une photo de Beyrouth en blanc et noir de 300dpi. Je n'arrive pas. S'il vous plai...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zetnot

Zenitar 16mm

Résolu

bonjour, je cherches un fisheye pour faire de la photo de sport avec mon canon 40d je voulais savoir si le ZENITAR 16mm déforme la photo ( ce que ...

savino

Compatibilite nikon af 70-300 sur nikon d3000

bonjour,j'ai recemment acheté un nikon D3000 avec un objectif AF-S 18-55,mais je voudrai acheter un AF 70-300 mais je ne sais pas s'il est compatible ...

DJ_Priska

Mettre le droit sur une image avec pf

slt tous le monde.. comment mettre mes droits de réserve sur une image comme ce que font les agences de presse, j voudrais écrire sur le coin de l ...

dorona

Création fond d'écran

Résolu

bonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Version d'evaluation photo filtre studio

Bonjour, Je suis déja client de Photofiltre Studio X dont je suis très satisfait au point que je crée pas mal d'émules qui ne demandent qu'à tester l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alain 68

Problème de densité pour flyer

Bonjour, J'ai fait une maquette sous publisher pour un flyer. Après l'envoi chez l'imprimeur, j'ai reçu un email en me demander de recomposer ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nek6300

Creer affiche_publicite_film

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'outil qui permet de realiser une affiche de publicite d'un film que nous avons réalisé. Je dispose des photos...

Rayden

Pixeliser une image

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, comment pixeliser une image ? Merci :)

transat

Carte mémoire?

bonjour a tous il y a quelque années j'ai acheter un appareil photos numérique un Fujifilm Finepix 2800 Zoom avec une carte mémoire smartmédia de 16...

patguzze
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000